Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour je suis nouvelle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oni Meno Ichii
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par simple esprit de contradiction, et parce que j'ai aussi envi d'être un peu chi*** aujourd'hui,

Je ne te souhaites pas la bienvenue sur ce forum que j'aime pas d'ailleurs parce que tout le monde est trop gentils avec tout le monde, personne se tire les cheveux ou brûle la peluche de l'autre ou même pire des atrocitées du style:
-" je te mets le doigts dans le nez ! "
-" je te fais un croche-patte dans l'herbe !"
-" Vas-y que je te pince le bout du gros orteille!"

( Oula faut que j'arrete, je vais devenir violent à force de parler de ça moi ... )

Et toc !

* Sauve Se casse en courant, évitant ainsi toutes représailles... Sauve *

P.S. ( = "Post Scriptum" et pas "Petit Suisse" ): MOUAHMOUAHMOUAH je suis trop fort d'abors, et vous vous z'êtes trop nul et pis m'en fous je vous parle plus et pis ...euh ... parce que ! ... et ben moi .. euh ... OUAI ! D'ABORS !!!

connerie

blahblah Oni Meno Ichii blahblah
glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAKASHI1202
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Snowva a écrit:
Quelle dureté, la question est: etait-ce une blague ashley?

C'est ma façon de dire bienvenue et de donner le ton d'entrée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: