Loooool, hé bien, le nombre de personnes qui n’aiment pas Sasuké !!!!!
Maaadara,
Tu parles de quel Madara lol? De toute façon, sans eux, Naruto n’aurait pas de piment depuis la fin d’Oroshimaru car ils sont fascinants ! Le vrai, ben il a des pouvoirs énormes, il est cruel, et a une bonne intelligence guerrière. Le Faux, je dirai que c’est idem après tout. De quoi faire des bons méchants bien intéressants. Même si leur idéologie est une utopie stupide, ils ont un « but » plus réfléchi si j’ose dire que Sasuke. Neanmoins, sans l’existence de Sasuke, Naruto n’aurait jamais pu se surpasser. Rendons à César ce qui est à César . D’ailleurs, qui parmi vous pense que le faux Madara n’est que TOBI avec la conscience de Madara ? Parce qu’il y a quand même des points communs troublants je trouve, la position de l’œil, la capacité à utiliser des techniques spatios temporelles, la coupe de cheveux et le fait qu’il porte un masque (parce que le visage a été ravagé par les pierres ?)
Leehom on va s’entendre !
Ouran Hight school c’est topissime ! Que de rigolades avec mon fils sur cette série. Grâce à elle j’ai réussi à convertir une amie au manga VOSTfr. Lol. Pour une fois l’adaptation Drama respecte assez bien l’ambiance de l’animée. Question personnages : J’aime bien le président, pour sa loufoquerie, sa générosité, son courage aussi pour subir une telle grand mere ! J’aime Hahuri pour sa franchise et parce que dans son tempérament elle me ressemble

. Elle a réussit à séduire tout le monde dans la bande, l’air de rien, ils y sont tous très attachés. J’aime aussi les jumeaux, ils sont juste pas possible ! Mais concrètement, tous les personnages sont intéressants Finalement, la seule chose qui manquerait à cette série, c’est peut être une suite, une version film
Ouiiiii ! J’ai bien aimé parmis eux, j’ai vu la version japonaise et coréenne. Ca fait toujours bizarre de regarder en coréen quand on est habitué au japonais…..D’ailleurs, s’il y a un drama qui nous a ému mon fils, ma copine et moi c’est Hana Yori Dango ! Si tu ne l’as pas vu, je te le conseille :d.. J’ai vu 2 fois la version Japonaise, 1 fois la version thailandaise (bof bof) et la version coréenne (la mère y est vraiment trop cruelle !!!). Quand j’aime, j’aime lol.
Par contre, je n’ai vu que 2 animé de Miasaki : le voyage de chiro et princesse Mononoke. Mais j’en garde un souvenir flou, à revoir donc. Je ne connais pas Maliki. C’est bien, j’irai découvrir les mangas que tu présentes Leehom, ça a l’air sympa.
Sakuraya Hitsuke,
Tu me déprime la, je reste pour l’instant quasiment la plus vielle loooooooool ! Enchantée de connaitre une fan de Kakashi !!!!! Moi aussi j’aime les chats, même si je n’en ai plus chez moi. C’est vrai que Gaara à la classe, surtout quand il surf sur son sable et j’aime comment il s’impose devant les autres kage krkrkrkr.
« 2nd : Sasuke : un "enfant" qui veut sa petite "vengeance" sans penser aux autres et qui se la raconte un peu trop à mon goût.. » J’adhère totalement, tu m’otes les mots de la bouche là !
Je n’ai rien contre Hinata, et je comprend ce que tu veux dire par nunuche lol, parce que c’est vrai il faut l’admettre ! Cependant étant une grande bavarde extravertie, j’ai toujours eu de la compassion et peut être de l’admiration pour les gens réservés qui savent tenir leur langue, eux ! lol donc je trouve qu’Hinata est très courageuse et qu’elle a beaucoup progressé, même si dans le combat ou la médecine, elle n’arrive pas à la cheville de Sakura, elle reste forte et demeure un atout pour son équipe. Et puis question seduction si j’étais un homme je craquerai plus pour Hinata qui est plus féminine ! looool. Bref, c’est elle que je vois pour Naruto .
N’est ce pas Wildside ?
« on pourrait bientôt former un bataillon et partir en croisade contre Kishimoto si Naruto finit avec Sakura ) » je te jure, faut pas qu’il nous fasse ce coup là ! loooooool
Tu m’as faire rire avec l’anecdocte sur tes parents. Mais finalement, j’ai eu de la chance, les animés de fille je les ai souvent regardé avec ma mère (princesse Sarah, Georgie, Candy) et mon père jetait souvent un œil sur les Olive et tom (pour Mark Landers), et il m’enregistrait les Dragon ball Z à l’époque (son kif Cétait Végeta et Babidi). Et mon fils harcelle tellement ça grand-mère pour qu’elle lui achète les mangas de One piece ou Naruto qu’à force de trainer à la fnac, elle a fini par les lire et s’acheter ses propres mangas de fille. C’est donc génétique je crois. Du coup, c’est vrai qu’avec mon fils, on a largement de quoi parler, on regarde les VOSTFR ensemble et a une époque ou j’étais en formation j’ai augmenté ma moyenne d’anglais de 11 à 14 grâce à Naruto, que je regardais en VOSTA et que je traduisais à mon fils parce qu’on ne pouvait pas attendre la version vostr. Mais le lendemain on la regardait aussi, il a donc appris à maitriser la lecture ainsi, au CP
En tout cas, merci beaucoup pour votre accueil tous