Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ayahh
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur le forum de CN Allison Wink

Chuunin

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayaah a écrit:
j'adore la vodka et les jacuzy!

Haaa? T'as de très bons goûts ^^

Bienvenue à toi Wink

PS : Speed, je ferais pas de commentaires, à part que c'est rare que tu souhaite la bienvenue aux nouveaux... Mr. Green

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anna liebert
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur CN et amuse toi bien !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doum
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et eclate toi bien su CN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
ayahh
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol désolée je vais me rattraper. Merci pour l'accueil tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okuni Sensei
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayahh a écrit:
j'sens l ironie . . .

non non ^^
C'est juste la réponse type d'un membre qui dit bonjours sans lire ta présentation, et qui met trois fois rien, juste pour dire qu'il a dit bonjours...
Genre, je remplis mon stock de posts pour augmenter le numéro à gauche sous l'avatar...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okuni Sensei a écrit:
ayahh a écrit:
j'sens l ironie . . .

non non ^^
C'est juste la réponse type d'un membre qui dit bonjours sans lire ta présentation, et qui met trois fois rien, juste pour dire qu'il a dit bonjours...
Genre, je remplis mon stock de posts pour augmenter le numéro à gauche sous l'avatar...

J'aurai bien envie de les lister mais j'ai la flemme.
Non c'est important de savoir qu'il y a au moins un quart des membres actifs dont 50% (minimum) des messages sont des "salu éclate toi bien".

Navrant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ashita
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
PS : Speed, je ferais pas de commentaires, à part que c'est rare que tu souhaite la bienvenue aux nouveaux... Mr. Green

Exactement !

Jounin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, complete ta présentation...

amuse toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ayahh
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est déja fait en fait, j vois pas ce que je peux dire d'autres mais si t'as des questions hésites pas ^^ j'suis open mind
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: