Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste Sasuke et je trouve que Sakura ne sert à rien.

J'ai un peu tendance à me perdre dans les pages de ce forum.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une bannière avec mon pseudo et des images de Gaara.

Je vais essayer de respecter les règles (désolé si je me trompe).

Citation:
Appelez-moi "le boulet" si ça vous amuse.

J'allais poster tout simplement " boulet " au début lorsque j'ai vu ca, mais ...

Citation:
Je déteste Sasuke et je trouve que Sakura ne sert à rien.

... ca m'a fait changer d'avis, donc, je te souhaite la bienvenue, de plus, tu écris bien. Wink

Bienvenue à toi gaara_69.

( Je souhaite vraiment plus souvent la bienvenue maintenant ... )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaara_69
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais tu vois je n'aime pas les fautes d'orthographe. Même en cours j'écris peu ou pas d'abréviations. Mais merci de ne pas m'appeler "boulet". Enfin si tu pense que j'en suit un, vas-y. Défoule-toi. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
suit
: suis

Citation:
défoule
: défoules

2 fautes tout de même Rolling Eyes

Mais bon, non, tu m'as l'air d'être sympathique, mais ne tentes pas trop les autres de te traiter de boulet, certains le font sans nécessité, et ne s'arrêtent pas. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaara_69
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai des amis et "Qui aime bien, chatie bien."
désolé pour les fautes mais je suis K.O et j'en connais une qui en aurait fait dix par phrase. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es largement au dessus du niveau général du forum de toutes manières.

riri
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gaara_69 a écrit:
Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai des amis et "Qui aime bien, chatie bien."
désolé pour les fautes mais je suis K.O et j'en connais une qui en aurait fait dix par phrase. Laughing

euh tu parles pour moi là?!
fais gaffe à toi gaara_69!!
et regardes là je ne fais même pas de fautes
enfin arrêtons ce flood.
euh sinon quand tu dis que tu as des amis tu parles de qui?? Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaara_69
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riri mon amie. Tu sais que j'ai attendu ton coup de fil toute la journée. Alors tu n'as rien à dire. Et puis, c'est peut-être pas à toi que je m'adressais. Et puis des amis, j'en ai beaucoup plus que tu ne le crois.

neji32
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu chapeau bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi sexy no jutsu
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ^___^

d'après ce que j'ai lu tu n'aime pas sasuke ... c'est GéNIAL lol
perso ..... je trouve que c'est un bouffon de première classe qui ne pourra JAMAIS battre Itachi !!!

bref voilà encore une fois bienvenue ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: