Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je Vous Gueule Bonjour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikamaru (Le Vrai)
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac, mes inspirations :

*..Jimi Hendrix
*..Led Zeppelin
*..Bob Dylan
*..The Clash
*..The Beatles
*..Elvis Presley
*..Sex Pistols
*..The Ramones
*..The Doors
*..Aerosmith
*..The Oulala Paris From Not Paris But Love Paris Hilton Too Font Du Ski
*..Ten Years After
*..Supertramp
*..Guns N' Roses
*..Cat Power
*..AC/DC
*..The Blues Brothers
*..The Rolling Stones
*..Canned Heat
*..The Who
*..Queen
*..Pink Floyd
*..The Police
*..The Strokes
*..The Velvet Underground
*..Dirty Pretty Things
*..The Kooks
*..Dig Up Elvis

Et bien d'autres, j'ai mis ce qui me passait par la tête ^^ Sinon j'ai mon propre groupe qui s'apelle "The Oulala Paris From Not Paris But Love Paris Hilton Too Font Du Ski'
Cool

Dernière édition par Shikamaru (Le Vrai) le Jeu 28 Juin 2007, 12:45 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenwarrior
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en serai douté^^, que de la bonne zic

Un peu de Metal?!

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ede
Civil

Localisation: un petit village de ninja reculé, non loin de konoha

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bassiste ?? cool, j'aimerais bien joué de la basse,..
bienvenue sur le forum..

[img]http://img524.imageshack.us/img524/4696/edev2af1.gif[img]
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, un rebelz de la mort qui tue.
Artiste, ha-ha-ha. Cool

Nan je rigole.
Artiste plus théatre que musicien?
Ou artiste divers à part entière?

Inspiration musicales plutôt sympathiques en tout cas, et respect total d'avoir intégré du Skatalites dans le nom de ton groupe Cool

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Loup Solitaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi, et surtout n'oubli pas de bien prendre ton pied avec nous sur ce forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shikamaru (Le Vrai)
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets ACDC dans le Hard-Rock, et puis nan c'est pas trop mon style. Je suis un petit connard de Punk Laughing ...

Je fais du Punk-Bisounours, je passe de la basse à l'acoustique avec des textes changeant eux aussi Wink

Peace Cool
Shikamaru (Le Vrai)
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais du théatre, du boulevard avec pour modéle "les robins des bois" ma troupe s'appelle "les stanley kubrick du rire" Cool

J'écris beaucoup.
Je compose beaucoup.
Je travaille beaucoup (nan je déconne).
Je rêve beaucoup.
Je déprime beaucoup.
Je reste sous la pluie beaucoup.
Je me passe la main dans les cheveux (rouge cerise) beaucoup.
Je parle beaucoup.

Et encore des choses beaucoup Cool
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notamment des doubles posts? >_>
Bref, j'suis pas modo c'est pas mes oignons.
C'est ta troupe qui m'intéresse, tu es vers Paris?
Vous créez vos propres pièces, ou vous jouez du théatre de Boulevard à l'ancienne (du style Feydeau nan? J'sais plus >_<)
Tu es adepte des noms à rallonge?
Tu sais que tu as des activités très intéressantes? Mr. Green

Dernière édition par Yun le Mar 26 Juin 2007, 8:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikamaru (Le Vrai)
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite Enghien les Bains et on crée nos propres piéces ouais. Principalement sur l'exemple des Robins (les maîtres quoi). Les noms a rallonge ? Mdr. Tu verrais le titre de mes chansons ^^ On a fait un tremplin rock y'a pas longtemps sur Montmorency, la présentatrice a eu du mal à dire :

Arrow Et maintenant, voici les "Oulala paris from not Paris but love Paris Hilton too font du ski" avec "Décadence Punk ponctué là et là de nuages de larmes de vodka" ou bien "J'en ais marre de t'envoyer des fleurs en éloge, prépare toi à recevoir un jardin en pleine gueule" Cool

Tout mes textes et toutes mes compos sur mon Blog Cool
Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bassiste et skateur ? Vient par là mon petit Shikashika...
xD
T'a l'air d'avoir le moral, continus bien, peut-être un détour sur le sky, nainousse à attiré ma curiosité... Jolies références au passage
A bientôt j'espère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasuke uchiwa91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi.

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum la feignasse. Wink
Je vois que tu t'y sens déjà à ton aise, alors on se dit à bientôt sur les topics.
Wink
Shikamaru (Le Vrai)
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi le Désserteur Wink
Suisse_man
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Désserter c't'un accro à la mousse au chocolat non?
[Mouarf c'te blague xD]

Sinon, ouarf c'te présentation, j'ame beaucoup, bienvenue parmis nous.

Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah je suis fan de ta blague ! Je la raconte à tout le monde. C'est ma phrase du jour ! Enfin voila quoi... merçi de m'épanouir de jour en jour.

Peace Les Gens Cool
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOhh the blues brothers, le premier film est trop bien, le deuxieme un peu moins.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais bien rire, c'est vrai j'aimerai voir lorsque tu sors une compo à haute-voix

Pourquoi tu dis connard de punk, mon pion de lycée est punk et très sympa
Sinon pour la déprime m'étonne pas, avec toute ta description, je m'en doutais un peu, à la revoilure.

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
sasuké92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 10:54 pm    Sujet du message: mon forum naruto Répondre en citant

rebienvenu . t ecoute pas un petit peu de rap meme pas un tout petit peu (certain rapeur et notament certaine rapeuse on des texte touchant,je parle bien sur de keny arkana)en fait lenwarior ta ecouter les chanson que je t avais dis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shikamaru (Le Vrai)
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La déprime ? M'en parlé pas... Confused

Vous prenez une échelle qui monte vers le ciel (Un petit pléonasme ne fait jamais de mal) sur chaque barreau vous méttez un type déprimé. Plus on monte sur l'échelle plus le niveau de déprime augmente... et bien moi ou je suis ? Je suis dans les nuages... Confused

C'est une maladie trés compliqué à controler la déprime.

Sinon voila ce que j'arrive à écrire et composer sous la déprime :
(Guitare Acoustique)

A quoi tu pensais quand tu m’as dit je t’aime ?

Sous la pluie, la nuit, sur les marches de l’hôtel de ville de Paris. En capuche et avec le cœur, en guitare me jouant Wonderwall à en crever le médiator. A quoi tu pensais quand tu m’as dit je t’aime ? J’irais te boycotté le ciel pour que les étoiles puissent nous voir, j’irais boycotter l’univers pour qu’on puisse voir le soleil le soir.

Sous le bain de larmes de gouttes de pluie, la foule d’émotions me crèvent, mes mains me gèlent. A quoi tu pensais quand tu m’as dit je t’aime ? Tes yeux réanime la flamme, la lame des frissons me tranche, ton talent m’emporte au delà du reste, y’a que toi, moi, ce soir et notre histoire.

On l’a rêvé, on en est victime. Nos rêves sont fabuleux, on s’aime mais moi je t’aime pour deux. Les cordes fredonnent l’appel, tu murmures les paroles, la musique parle d’elle-même. A quoi tu pensais quand tu m’as dit je t’aime ? Si les étoiles reviennent, je te jure que je te les décroche et pour apaiser ta peine, j’en glisserai une dans ta poche.

Le joyau de notre relation, sous cette nuée d’eau pure, j’en prierais le ciel pour cette scène. Ils jouent tous cette musique, on dit même que c’est le fond sonore du paradis. A quoi tu pensais quand tu m’as dit je t’aime ? Moi, à ton sourire. A cet or perdus sur tes lèvres, au risque de te perdre, de redevenir pauvre en attachement, de redevenir riche en ignorance.

A cette partition que tu connais du bout des ongles, la fidélité que tu conçois à tes proches. C’est le meilleur et le pire qui te borde, pour moi c’est la même. A quoi tu pensais quand tu m’as dit je t’aime ? T’aime pas le hasard, mais t’es ma découverte, tombée du ciel, les ailes usées, telle une féerie, je me suis mis à croire aux fées.

L’instant est un empire, les souvenirs comme trésor, comme culte à la mort. Le suicide par la musique, je me crèverais à souffrir sous tes pulsions musicales. A quoi tu pensais quand tu m’as dit je t’aime ? Moi, à la haine. Qui ronge mes espérances, mes espoirs et tout s’explosent quand tu me regardes.

L’esprit qui me dérange, c’est le bordel, je ne sais plus ce que je pense. Réalisation de moi-même sous la révérence de ton être. A quoi tu pensais quand tu m’as dit je t’aime ? Le vent emporte mes sanglots, c’est l’imaginaire qui me contrôle. C’est nuit qui est belle, mais bordel c’est ça mon rêve.

J’oublierais le reste, tu seras la seule, l’attachement certain que je te porte c’est pas en l’air, les pieds sur terre pour t’expliquer l’essentiel. A quoi tu pensais quand tu m’as dit je t’aime ? A ce mot tout aussi simple que ça puisse être. La promesse de rester le même, rester pour toi, et partir avec en rêve notre histoire.

A quoi tu pensais quand tu m’as dit je t’aime ? La question suprême, celle de tous les espoirs, l’habitude des démonstrations attend la raison de cette absence. Les yeux et les lèvres pour porte parole de tes rêves, j’t’embarque car on à les mêmes… je t’aime.

The Oulala Paris From Not Paris But Love Paris Hilton Too Font Du Ski Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: