Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kenshito...l'histoire du ninja a la main de fer
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo_69
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais voila comme il se fais démolire Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais , persos ,tu met le début comme intro et la fin pour conclure , sa te donne un bout de ton histoire , il te manque plus que le milieu ( se qui est quasiment le plus important , le milieu ) . Par contre , je vais pas te dire que ton orthographe ou ta conjugaison sont mauvaises car moi même , je suis super nulle dans ces domaines ( hé oui , on peut pas être doué partout XD ) .

Donc , l'histoire si elle était un peu plus longues ( et donc , des espaces si elles seraient plus longues ) auraient été une assez bonne histoire .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fatalis3
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

devilsasuke a écrit:
( se qui est quasiment le plus important , le milieu )

Rhooooo, ça veut rien dire. Regarde Bayrou, il était au centre, eh bien il s'est fait laminer dès le premier tour.

Sinon, ça ne sert à rien de poster, il s'est barré définitivement du forum il y a au moins un mois; il ne lira jamais ton commentaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenseï
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si...je l'ai lu (poil au cu*) XD Very Happy

Genin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila ( merci de me soutenir ^^ ) .

Nan , mais Bayrou , disons que c'est un cas a part XD .

Nan , sérieux c'est bien mais oui , il faut juste aéré un peu , tu rajoutes 100 a 200 lignes pour une histoire si c'est en une seule fois et après , tout le monde te dira :

" c'est bien , malgré les fautes, tu as aéré et ton histoire a un thème bien " .

Tu vois , cela n'aurait pas était plus compliqué mais je tiens à le redire , j'ai aimé ton histoire .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: