Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
Speed Hunter
N° 10

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
Le rap c'est nul.

Si avec ca comme dit Keïtaro vous mettez des groupes nuls (Sinik etc...)

Le seul rap que je peut passer c'est celui des années 90 début 2000 : Eminem, IAM,

Citation:
D'autres trucs qui vont pas inciter les gens a ecouter du rap.
Les 94,92 ... dans vos pseudos, Reprezent bad boy ? -_-'
Les clichés de language ; "sisi", "wech", "ouais gros" etc ...

Encore un truc qui fait pitié dans le rap.
"Wech mon frere c'est tro la zer ya les flic qi m'ont chopé ct grave relou"
Ca me fait marrer ce genre de truc Laughing

Je suis pas un défendeur du Rap, mais je peux pas laisser des gens dire n'importe quoi.

Sinik un groupe... Sinik est un rappeur, plus ou moins respectable selon les personnes, personnellement, je le respecte totalement, il fait s'qu'il a toujours voullu faire, rapper. S'très bien pour lui.

Ensuite ton truc de Wech Wech, c'est LE préjugés du rap, ouai y en a mais pas tellement. Après aut savoir écouter les paroles hein?!

Voila, je respecte le Rap, quand elle est matrisé c'est une belle zik', en aucun cas on a le droit de cracher dessus.

(Dans le rap je n'ninclu ni Booba ni Rohff, les mecs qui font du rap pour rapporter de la thune en gros...Et qui remplisse tout les préjugés du rap hélas...)

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Raruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui s'intéressent au rap je leur conseil l'album (en entier) de Sinik "La main sur le coeur", dans cette album toute est bien a peu près.

Pour Bakar, voilà un exemple d'artiste "gaché" car il passe pas sur les onde de radio, dommage.

Sinon a l'ancienne, je dirais "Supremme Ntm" (Ntm), La compil "Hostile 2006" et bien sur Sniper "Du rire au larmes", a ecouter si c'est pas deja fait d'urgence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
JyrAYa
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai enfin ceux qui dise que le Rap c'est IAM c'est un peu bête aussi .... certes j'aime bien ce groupe c'est celui ci qui m'a fait découvrir le rap, c'est un des groupe les plus respectable je suis d'accord mais faut pas s'arrêter sur eux, surtout ceux qui ont écouté du rap entre 1995-2001. Franchement y a autre chose dans le rap, Fabe un grand bonhomme quand même ou encore Eastwoo (dommage qu'il soit mort trop tôt), on peut pas les exclure du rap c'est des pionniers du rap surtout Eastwoo...

Mais c'est clair que des mecs comme Booba, Rohff... ou autre salissent l'image du rap

!!!!!! BAN BY VASH !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binou94
Genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On était tranquille entrain de partagé nos goût fallait qu'un qui vienne...

Sinon comme je l'ai dit dans mes précédant poste , moi j'écoute que les ancienne musique 90/2001 est quelque artiste de maintenant genre'' Kerry James, shurik'n) apres Dan chao sa pue j'aime pas , sinik son premier album etait trop bien, mais il me déçoit a chaque nouvelle album

Citation:
Les 94,92 ... dans vos pseudos, Reprezent bad boy ? -_-'

Sa c'est pour représenter Cool tu peut pas m'enlever sa Very Happy

Kery James mon artiste préférer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Raruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinik son premier album etait trop bien, mais il me déçoit a chaque nouvelle album

C'est clair.

Son première album "La main sur le cœur" est pour moi le meilleur album de rap, dans cette album toute est bien, contrairement a l'album sans froid qui était pourri (sauf le morceau "Si proche des miens") ça ma vraiment deçu est vu les premiers premisce de son nouvelle album "Le Toit Du Monde" qui sortira le 10 décembre 2007 sa a pas l'air de s'arranger.
Mais bon, on vera.
super_tobi
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé le meilleurs rappeur reste lim son dernier album il est trop bien , sinon ya en beaucoup d'autre : salif kennedy alpha iron legende urbaine ...
binou94
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

super_tobi a écrit:
héhé le meilleurs rappeur reste lim son dernier album il est trop bien , sinon ya en beaucoup d'autre : alpha iron l...

QUOIAAAA !!!!!!!!!

Nan ce que tu viens de dire c'est grave,LIM le mec qui dit dans chaque phrase une insulte, qui invente des mots faut pas déconné mec

Son nouvelle album même si on le donne j'en veut pas. il est tellement défoncé au shit ce mec qu'il c'est même pas parlé.

Iron c'est la même chose après sa dépend , Alpha je parle même pas de lui le mec qui dit dans une phrase'' pour t'acheter a manger mon fils je doit vendre du shit'' ou je sais pas quoi une connerie du genre. Des artistes de ce genre m'interesse vraiment pas, tu peut metre aussi dans le sac Jeff le nerf,Kamel l'ancien,

Franchement Kennedy oué aussi faut dire que il a eu son bac est a poursuivi ses étude je le sais car il viens de ma vile Wink en 2008 pour son prochain album
super_tobi
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

binou94 a écrit:
super_tobi a écrit:
héhé le meilleurs rappeur reste lim son dernier album il est trop bien , sinon ya en beaucoup d'autre : alpha iron l...

QUOIAAAA !!!!!!!!!

Nan ce que tu viens de dire c'est grave,LIM le mec qui dit dans chaque phrase une insulte, qui invente des mots faut pas déconné mec

Son nouvelle album même si on le donne j'en veut pas.

Écoute son album après tu pourra critiquer et puis vau mieux écouter du lim du alpha ... du vrai rap plutôt que les iam les fatals bazouka ....
Seven
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

super_tobi a écrit:
Écoute son album après tu pourra critiquer et puis vau mieux écouter du lim du alpha ... du vrai rap plutôt que les iam les fatals bazouka ....

Aïe... " du vrai rap " ?? IAM font semblant peut-être ? Ils rappaient alors que tu n'étais sûrement pas né. Écoute juste " Petit frère ", ça vaudrai sûrement plus que du Lim etc... Certes les derniers titres sortie par IAM ( ça vient de la rue et offishall ) sont plus commercial, mais bon, ils se font vieux après tout.Laughing

Quant à Fatal Bazooka, c'est certes, très commercial mais c'est assez marrant, les rappeurs font ( en général ) que de se plaindre, c'est un peu lourd à force.. Quelques changement ça fait pas de mal des fois !

JyrAYa
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fatal bazooka c'est du rap pour se critiquer le rap c'est véritable machine à sous ce truc ... moi j'aime pas c'est marrant 5min mais à la longue c'est lourd

Ouai c'est vrai LIM c'est du trop bon ra, incite à la violence, à la haine, à l'illicite bien Eusa_clap franchement y a rien de plus vrai que lui ^^
Franchement arreter avec vos truc Old School et mettais vous au vrai rap les gars .... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Faut arreter là ça fait peur LIM du vrai rap comparé à IAM mdddr enfin laissons les incultes dans leur connerie ça vaut mieu

sasuké92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par sasuké92 le Lun 05 Nov 2007, 7:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
JyrAYa
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le rap c'est de la caca Very Happy

Nan mais franchement on à déjà tout cité Sinik, Rohff et autre... je crois qu'il faut arreter de débattre sur "pour moi le rap c'est"... chacun à son point de vue certes pour certains le rap qu'ils écoutent c'est de la Vraie Merde et d'autre le rap qu'ils écoutent c'est du bon... Ça fait quelque page où la discussion est figé

Maintenant faut poser les choses à plat et montrer aux autre que vous connaissez des artistes différent de ceux cités sur 19 pages^^. Ou alors un commenter des musiques qui nous touche, qui nous plaise

S4ndy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le seul a ecouter du rap US ici ? ? Confused
binou94
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous connaissez TANDEM, je vous propose de re-ecouter l'album'' Ceux qui le savent m'écoutent''

Spoil:
http://www.r-a-p.c.la/ pour le choper

Franchement il déchire Wink
Seven
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S4ndy a écrit:

Non j'écoute que ça maintenant, trop de politique dans le rap français, au moins dans le rap us j'comprends pas les paroles Laughing

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le rap français n'arrive pas à la cheville du rap US...
Malheureusement,il n'y a pas grand chose de bon sur le continent
Nord-Americain,du coup j'ai un peu abandonné le rap USA ces temps-ci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico_06
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'écoute pas trop le rap US meme si ça m'arrive de temps en temps
j'écoute surtout soprano et le nouvel album de Don Choa en ce moment
il est pas mal
vivement le nouvel album de psy 4 Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a une réelle grande tendance Sud en ce moment, tant mieux la province sa fait du bien, Marseille s'en tire pas mal au niveau rappeur.

Sinon Soprano reprends un peu de mon estime, son morceau avec black renega est bien (sniper).

Booba dort on dirais tant mieux, mais Sniper aussi fait plus grand chose est là c'est décevant, Sniper en général produise de tres bon morceau.
JyrAYa
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sniper ils seront pas là pour un bon bout de temps les membres ont décidé de faire leurs projets solo donc pour les voir réunit ça sera dur ... mais perso j'aime pas trop, c'est beaucoup trop polémique

S4ndy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seven a écrit:
S4ndy a écrit:

Non j'écoute que ça maintenant, trop de politique dans le rap français, au moins dans le rap us j'comprends pas les paroles Laughing

t'ecoute quoi comme rap US? Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 17 sur 103

Sauter vers: