Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NaruXHina et si c'était possible?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daru
Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Godaime Hokage de Suna no kuni

le godaime kazekage non?

m'enfin elle est magnifique ta fics

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiii merci ^^

Erf O.O ... Quelle faute inpardonnable!!! Je vais la corriger tout de suite 'o'
(Bon on va dire que c'ets l'heure...)
La suite plus tard un peu la flemme là ^^'"

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
feleborn
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vite vite jai hate de lire la suite Very Happy Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhh une semaine d'attente gomen asai =___='
Quoique...
"Naruto-saaaan!!
-...
-Na...Naruto-saaan!! Vous êtes méchants!!
-Hanabi? Excuse moi je ne t'avais pas vu..."
La fillette ne semblait pas plus se soucier de Naruto. Hanabi le regardait en rigolant, comme une vraie gamine, tout en ramenant ses cheveux derrière ses oreilles. Elle finit quand même par remarquer que le jeune blond était bien penseur, trop à son gout.
"Naruto, vous êtes comme ça parce que Neji s'impose entre vous deux?
-Ne?! se réveilla le jeune Uzumaki.
-Beein...!! Quand vous êtes avec Onee-chan, Neji-niisan est toujours près!! Mais c'est parce qu'il veut protéger Onee-chan... parce que sinon il t'aime bien tu sais!!
-Hanabi qu'est ce que tu racontes? questionna Naruto
-Bah quand tu diras à ma soeur que tu l'aimes, Onii-san sera déjà prêt pour vous surveiller!! Enfin je crois... Hihi!!"
La benjamine des Hyuga souria et reparti. Ce qui fit réflchir le blond qui restait planté là, se grattant le crane. Qu'est ce qu'Hanabi voulait dire par "dire à sa soeur qu'il l'aime"? Hanabi était vraiment naïve... mais au moins sa gaffe avait fait réfléchir Naruto, qui se dirigea tout en réfléchissant vers le domaine des Hyuga.
"Hinata!!
Hinata était dans sa chambre et n'etendit pas le cri. C'est Hiashi qui l'entendit en premier, il alla donc prévenir sa fille.
"Hinata on t'appele... on te crie en bas.
-Hein?... Oui père j'y vais."
Elle se dirigea donc vers la porte où Naruto l'attendait adossé les bras croisés.
"Oh, Hina-chan!! J'ai vu ta soeur tout à l'heure et...
Le jeune blond resta immobile. Ni de peur, de rage ou autre. Un sentiment étrange l'avait envahit et il ne pouvait l'expliquer. Il restait donc, l'air un peu bête devant Hinata qui attendait la fin de sa phrase.
"Na... Naruto...
-Hein... non rien, désolée de t'avoir dérangé Hinata."
Avant même que celle ci n'eut le temps de répondre, Naruto était déjà parti. Elle retourna donc à l'intérieur, lui marchait, errait plutot dans le village caché de la feuille. Maintenant il se souvenait, le sentiment qu'il avait éprouvé face à Hinata tout à l'heure... C'était le même que quelques années plus tôt... "Dis moi Naruto, est-ce que tu sais ce que pense Sasuke de moi?" ... "Non mais... si tu veux je peux te dire ce que je pense moi, de toi Sakura!!" ... Le même sentiment que le jeune Uzumaki avait face à la jeune fille aux cheveux roses... Mais cette fois ça a avait l'air plus fort...
"Sakura, c'est raté il rentre...
-Hein?!
-Regarde, répeta Ino. Il rentre chez lui, ce sera demain surement mais pas aujourd'hui.
-Raaah alors Kiba a quand même gagné!!
-Faut croire..."

Alors, heureux xD ?
La suite demain matin vu que j'ai pas cours le mardi matin ^0^ (inintéressant).

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi aussi t'as pas cours le mardi matin???

Bon bref....
Qu'as ressenti naruto????
vivement demain!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà comme promis ^-^
Et après 'vais au lycée =D *s'en fout*

Le soleil se levait, éclairant le village du Feu. Chaque habitant commençait sa journée, comme un autre jour, les magasins ouvraient, quelques shinobis partaient en missions, les enfants allaient à l'académie ninja... et Naruto... Naruto repensait à Hinata, mais ne pouvait s'empêcher de penser aussi à Sakura. Il resta allongé sur son canapé, les bras croisés derrière la nuque regardant le plafond. Pour lui, Sakura avait Sasuke, bien que parti elle l'aimait encore et il le savait. Il pensait aussi qu'Hinata avait Kiba, ou Shino, mais qu'elle avait déjà quelqu'un de mieux que lui...
"Naruto!!!"
Sakura venait d'arriver devant la porte du jeune blond qui l'ouvrit précipitemment. Son amie semblait essoufflée, elle se tenait, les mains sur les cuisses, adossée contre la porte et faillit tomber lorsque Naruto lui ouvrit.
"Sakura?!
-Naruto... Hokage-sama m'a dit de t'appeler... vite parce que...
-Quoi, quoi, QUOI?? s'impatientait l'Uzumaki.
-Les juunins qu'elle a envoyé il y a trois semaines... pour coolecter des infos... sur Oto... ils sont revenus et...
-Ils ont des pistes sur Sasuke?! cria le jeune homme.
-C'ets ça... Naruto attend!!!"
Mais celui-ci était déjà parti, en courant vers le bureau de Tsunade. Il bouscoulait tout le monde sur son passage mais s'en moquait complètement. Les derniers mots de Sakura résonnaient dans sa tête. Un sourire commença sur ses lèvres lorsque, avant d'ouvrir la porte avec l'écriteau "HOKAGE SURCHARGEE NE PAS DERANGER", il reçut un coup sur le haut de la tête.
"Aïeeee...!!
-Ca t'apprendra à ne pas m'attendre imbécile!!
-Ah!!... Désolée Sakura!!"
Naruto ouvrit cette fameuse porte, Kakashi, Shizune et Tsunade le regardèrent, puis Sakura s'avança vers l'Hokage en lui faisant un signe de la tête. Celle-ci fit un signe de la main à Shizune qui sortit du bureau, Tonton dans les bras.
"Bien Naruto... Comme Sakura a du te le dire, les juu...
-On va chercher Sasuke ou pas?!
-Ne me coupe pas imbécile!! cria la Godaime. Bon, les juunins donc sont revenus hier soir, après avoir récupérés ils m'ont donné les informations nécessaires.
-...Alors là vous avez plus d'excuses la vieille. souria Naruto.
-Mhmoui comme tu dis, continua-t-elle avec un sourire crispé. J'ai donné les directives à Kakashi, vous partez dans une heure il ne faut pas perdre de temps, Orochimaru peut partir d'un moment à l'autre.
-Alors rentre vite te préparer Naruto. Sakura toi aussi, je vous attend tous les deux à 11heures précises. dit Kakashi.
-C'est plutot à nous de dire ça!! dirent ensemble Sakura et Naruto."
Après une brève conversation sur le temps qu'il aurait et la façon dont ils procèderaient, Naruto, Sakura et Kakashi sortirent du bureau de Tsunade, chacun dans leurs direction. Une fois de plus, Naruto bousculait tout le monde sur son passage, certains tombaient, hurlaient et le maudissait même... L'Uzumaki était déterminé, il allait retrouver Sasuke, tenir sa promesse,... Il rentra chez lui en vitesse, fit un sac rapidement, pris cette fois son gilet, mis son bandeau frontal et regarda la photo de la TEAM7, mais au complet. Il souria doucement, pris le bandeau de Sasuke entre ses mains avant de le ranger grossièrement dans sa poche. Naruto ferma la porte de chez lui. C'était une mission pour retrouver Sasuke comme une autre, il en a fait plusieurs qui n'ont aboutis à rien. Mais aujourd'hui il sentait quelque chose, non, Naruto était surs qu'ils rentreraient de Konoha à quatres.
Naruto courrait encore dans la foule, comme s'il n'avait pas encore compris qu'il dérangeait tout le monde, mais il était pressé car il était 1oh5o. Cette fois c'était une jeune fille qu'il bouscula, elle tomba et lui aussi d'ailleurs.
"Excusez moi je ne vous avais pas vu je...
-Hina-chan?!"
Comment j'coupe ça moi ÔoÔ
Allez surement la suite ce soir, ou demain ... la fin approche TT0TT

Spoil:
Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh nan... T'as pas le droit! XD

De faire ça... C'est interdit! Oh! Je mets une nouvelle règle... Ne pas couper comme ça! XD!

Vivement la suite!^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me connecte et la je vois 2 chapitre *__*
vivement la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Atanih
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouh, j'ai lu ta fic en entier !! elle est géniale !! je te félicite vraiment pour ton imagination, les persos sont bien retranscrit, avec leur ptits défaults et tout et tout !! =)
on s'y croierait!!
j'ai hate de lire la suite !! Very Happy

"Un très petit degrés d'espérance peut causer la naissance de l'amour"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci beaucoup beaucoup Very Happy !!
Pour la suite, comment dire... J'ai bien peur que ce soit la dernière ÔoÔ
Et à vrai dire j'ai pas envie de la finir c'te fic =___= (ça fait juste 6mois que j'essaye de finir cette merde 'fin bon ^^')

Dooooonc, je la finis ce soir, je poste demain et pourquoi pas, j'en commence une autre xD

Spoil:
N4RUTO14
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oua vrément ta de l'imagination et du savoir faire bravo cool ton histoire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien chers fans de moi ma fanfic, j'annonce ce chapitre comme le dernier ÔoÔ (Tristesse ô malheur!)

Le jeune blond aida Hinata à se relever et cette fois il s'excusa. La jeune fille était embarassée et avait déjà commencé à rougir en regardant le sol. Naruto baissa donc la tête pour qu'elle puisse le voir et dit:
"Yo, Hina-chan!! Tu sais quoi? Je pars en mission pour retrouver Sasuke!!
-Nar...
-Oui je sais une de plus une de moins... Mais celle là c'est la bonne!!! Tu verras je l'ramènerai... Hina-chan tu veux pas m'accompagner devant la sortie du village? Si j'suis avec toi peut être que Kakashi et Sakura m'engueuleront pas du retard!!"
En faite ce n'était pas un question, même s'il se sentait gêné Naruto avait pris la main d'Hinata, il avançait et elle, tout aussi gênée mais peut être un peu plus essayait de le suivre sans trébucher. Lorsqu'ils arrivèrent, Sakura était un peu énervée et pour une fois, Kakashi était à l'heure, enfin plus en avance que Naruto. Quelques juunins allaient les accompagner, et eux aussi étaient là. Quand à Sakura, lorsqu'elle vit Naruto avec Hinata, elle baissa la tête et souria. Hinata, toujours entrainée par Naruto lacha sa main pour s'arrêter et souffler. L'Uzumaki se tourna en sa direction et ria. Puis il s'approcha d'elle tout en lui tendant la main. Maintenant Naruto avait compris. Sakura ne l'aimait pas, elle ne l'aimera sans doute jamais. Il n'était pas sur mais il pensait aimer Hinata, la jeune fille timide aux longs cheveux bruns. Lorsque celle-ci se releva, Hinata lui demanda timidement:
"Naruto... Pourquoi tu es sur cette fois ?
-Je n'sais pas trop... Mais espère pour moi hein?
-Naruto grouille toi!!! cria Sakura."
L'Uzumaki se retourna vers Sakura qui lui faisait signe de venir, car les autres avaient déjà commencé à avancer. Puis Naruto regarda Hinata qui lui sourit. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser à la nuque, tout en tenant une mèche de ses cheveux, pour lui chuchoter timidement;
"Prend soin de toi Hinata"
Puis il accourut vers le reste de l'escouade, qui avait déjà bien avancé. Seule Sakura l'attendait et elle le frappa pour se venger de cette attente. Hinata, n'avait cette fois rougit qu'un peu, elle regardait partir Naruto tout en souhaitant que sa mission porte ses fruits.
"Héé!!... Pourquoi tu m'regardes comme ça Sakura?!
-Hmm... Alors euh... Hinata,... toi... hm?
-Hein?! Allons qu'est ce que tu racontes Sakura?! "
Sakura rigola et Naruto fit semblant de ne pas comprendre. Il était un peu embarassé juste en repensant au fait qu'il avait embrassé le cou d'Hinata... En faite, il regretta de ne l'avoir embrasser qu'à la nuque. Quant à Hinata, elle était toujours au même endroit regardant le jeune blond disparaitre dans le paysage. Naruto Uzumaki, qu'elle aime depuis des années, à ses yeux elle était peut être devenue plus qu'une amie... Mais le jeune Inuzuka la sortit de ses pensées.
"Hiiiiinaaaataaaaa... réveille toi bon sang!!
-Ki, kiba pardon!!
-Bah, pas grave!! Qu'est ce que tu fais ici ?
-Heum..."
Kiba ria ce qui étonna Hinata. Il caressa Akamaru qui aboya chaleureusement.
"En faite, conclut Kiba. Je n'ai pas besoin de te demander, Akamaru et moi on a tout vu.
-P, comment ?! dit Hinata en commençant à rougir.
-T'inquiète pas j'suis pas du genre à tout raconter à tout le monde... Et puis c'ets bien non? Enfin, t'es contente non?
-C'est que..."
Kiba faisait exprès d'embarasser Hinata, par simple plaisir. Et il réussissait, la jeune fille ne disait plus rien et comme une enfant elle jouait avec ses doigts pour faire passer le temps. Quand le jeune garçon en eut marre de son petit jeu, il rappela à Hinata;
"Dis, t'as oublié, on devait aller voir Kurenai-sensei pour garder Miku...
-Rikku. corrigea Hinata en souriant.
-Oui voilà, tu viens avec moi ou j'me débrouille tout seul?"
Hinata acquiessa d'un geste de la tête. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de laisser Kiba seul avec un aussi jeune bébé. Vu comme elle le connaissait tout pouvait arriver.
Et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de penser à Naruto... Peut être celui-ci avait fait un geste des plus simples en l'embrassant, surtout que ce n'était qu'à la nuque mais cela pouvait tout signifier, un geste pour dire aurevoir, un geste avec lequel tout commençait...

FIN... Ah bon? Vraiment?

Je pense faire une suite, avec un autre couple surement mais je sais pas encore... peut être le NejixTen ^^
Ca fait pas trop baclée comme fin j'espère ÔoÔ"

Spoil:

Dernière édition par Kyubi-chan le Jeu 20 Déc 2007, 10:01 pm; édité 1 fois
Atanih
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe !! une fin toute en supspens... qui pose des questions mais laisse envisager que le meilleur =)
encore félicitation pour cette belle fic !! et hésite pas a en refaire une, e serais ton premier lecteur !

"Un très petit degrés d'espérance peut causer la naissance de l'amour"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyaaah merci ^^
Oui j'en ferai surement une autre, enfin quand j'aurai trouvé LE couple... ^^

Spoil:
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ta fin, enfin ce naruto avoue en faisant un ptit bizou ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

génial jé adoré du débu à la fin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^-^
Voilà je vais en commencer une sur le SasuSaku, qui sera une suite de celle là. A la fin Naruto part en mission, au début de la new fic il en revient... et pas seul ... ^^

Spoil:
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je la liré aussi alor car cé 2 vré couple le naruhina et le sasusaku mé pa le narusaku la je liré pas Laughing
en plus cé la suite cé génial je sui impasient de lire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je la lirai, mais par contre on a interet a voir encore naruto et hinata ^^
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cé vré ca avec du naruhina ca seré encore mieu et 1 peti bisou ailleur ke dan la nuque, sur la jou par exemple pour comancé Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: