Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel arc préférer vous ? |
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ? |
|
18% |
[ 2 ] |
La bataille d'Oto de la partie 2 ? |
|
36% |
[ 4 ] |
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ? |
|
45% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Alors en ce jour du 18 juillet, je vous sors un nouveau chapitre.
C'est pas le dernier, mais il est court par rapport aux autres. J'aurais pu tout mettre dans un seul chapitre pour finir mais j'avais envie de faire durer un tout petit peu.
J'espere que ca va vous plaire ( même si je le trouve un peu moyen pour ma part...)
Chapitre 22 : Les renforts
- Fuuton : Kama Itachi : La lame de vent !
Il pouvait le faire. Rendô savait qu’il pouvait le faire. Au même moment qu’il avait expédié ses shurikens à son adversaire, il avait changé sa position, descendant de son éventail pour se préparer à l’attaque malgré le risque de riposte. Voyant que sa feinte avait marché, il s’était assuré d’envoyer son souffle destructeur au chef du clan Irabara avec toute la puissance dont il disposait. Ce dernier mis ses bras au dessus de lui pour se protéger le corps du mieux qu’il le pouvait, n’ayant plus le temps d’esquiver l’assaut aérien.
L’élève de Temari ne put prendre le temps de constater les dégâts occasionnés par sa technique. Kuneru avait repris ses esprits, et s’étaient élancé droit sur lui dans un nouveau saut surhumain. Rendô évita l’assaut en balayant l’air qui se trouvait en dessous de lui, s’élevant encore un peu plus dans le ciel. Il s’apprêtait à se poser a genoux sur son éventail pour s’éloigner de son ennemi mais une très vive douleur se fit ressentir sur son bras gauche. Une lance s’y était fichée. Kuneru l’avait envoyé au moment ou le jeune homme avait amorcé son esquive, pour l’empêcher de se maintenir dans les airs.
Rendô cria de douleur, il ne réussit pas à se rétablir et commença à tomber sur le sol, Kuneru le pourchassait dans les airs, son corps positionné vers le bas, il rattrapait sa cible rapidement. Il arriva à ses cotés et commença par récupérer son arme dans le bras de sa victime qui serra les dents pour ne pas faire entendre sa douleur. Il leva une nouvelle fois son arme dans le but de transpercer Rendo, mais ce dernier lâcha son éventail qui le gênait dans sa prochaine manœuvre et attrapa le bras armé du garde du corps de sa main valide.
Il fut surpris de constater avec quel aisance il réussit à se positionner dans le dos de Kuneru en ne s’appuyant qu’avec un seul bras… Il ne s’en était pas rendu compte, mais se battre avec un éventail aussi lourd avait développé considérablement la force de ses membres supérieurs. Il enroula sa jambe gauche autour de l’autre bras de son adversaire sans le lâcher avec sa main droite. Quand se fut fait, il tira en arrière de toutes ses forces en appuyant sa jambe droite sur le dos de son ennemi. Si seulement il réussissait à lui démettre les épaules.
Un premier craquement sourd se fit entendre. Le deuxième ne vient jamais. Ne s’occupant pas de la douleur occasionné, Kuneru se servit de son épaule gauche démise pour se libérer de l’étreinte du jeune homme. Ce dernier attrapa son éventail avant de recevoir un coup de pied dans l’estomac qui l’envoya s’écraser sur le sol à quelques mètres de ses amis. Il avait mal partout, épuisé, son bras gauche ne bougeait plus … Pas le temps de pleurer ! Il se remit sur ses jambes avec difficulté pour jauger la situation.
Ayaka avait reçut la flèche de foudre à sa place, elle se relevait aussi à présent, non sans avoir quelques difficultés pour faire fonctionner ses muscles qui avait du mal à répondre à ses ordres après un tel choc électrique. Kuneru ne pourrait plus non plus se servir de son bras gauche. Rendô regarda en direction de Benjiro pour connaitre l’étendu des dégâts occasionnés. Il avait espéré que son attaque à pleine puissance serait mortelle mais ce ne fut pas le cas. Il était debout, mais il saignait beaucoup des nombreuses entailles qui jalonnaient son corps, il devait avoir mal, mais le jeune homme ne pouvait pas le voir sur son visage, qui était déformé par la colère.
- Petit merdeux ! Cria-t-il à son encontre en prenant un kunai dans chaque main. Sais-tu seulement qui je suis ? Comment oses-tu seulement lever la main sur moi !
Il disparut soudainement du champ de vision de Rendo. Il ne fallait pas céder à la panique, se conseilla-t-il. Il se souvint qu’il avait déjà vu son adversaire disparaitre une fois de la sorte. C’était lorsqu’il avait tué l’assassin à sa solde… S’il adopte la même stratégie. L’élève de Temari positionna immédiatement son éventai à la vertical devant lui alors qu’au même moment les deux kunais de Benjiro s’abattirent en direction de sa gorge. Un bruit de métal indiqua à Rendô qu’il avait survécu alors que son adversaire était apparu devant lui.
Le chef du clan Irabara continua son attaque au kunai avec un assaut vertical pour ne pas percuter l’éventail. Rendo fit un saut périlleux arrière afin de ne pas être touché. Il allait contre-attaquer quand une vague d’eau géante le percuta de plein fouet et l’emporta très loin de ses amis. Ayaka avait attendu l’occasion de prendre l’adversaire de son maitre par surprise afin d’être sur qu’il n’esquive pas son attaque.
Kuneru se dirigea vers Rendo dans le but évident d’en finir avec lui alors qu’Ayaka sortit une dague de ses manches et s’approcha du groupe de rebelles au sol. Elle s’agenouilla auprès de l’un d’entre eux, celui qui était le plus mal en point après avoir reçu le coup de lance de Kuneru. Elle décida qu’abréger sa souffrance serait un acte de compassion. Kankuro tenta de se hisser sur ses bras pour tenter quelque chose pour se sauver malgré la douleur, mais la femme lui mit son genou sur la tête pour le tenir tranquille.
Kuneru était debout devant Rendo qui avait du mal à respirer. Le jeune garçon était au sol, il tenta un dernier assaut avec un balayage avec son pied dans le but de faire tomber son adversaire, mais ce dernier planta son arme dans sa cuisse pour arrêter sa rotation. Il retira sa lance de la plaie en faisant en sorte qu’elle soit la plus douloureuse possible avant de la pointer à nouveau vers son adversaire, mais cette fois ci en visant la tête. Benjiro se détourna de la scène estimant que le combat était terminé pour de bon malgré le sursaut de Rendô.
Ayaka tenta d’abaisser son poignard mais une main lui intercepta le poignet. Une adolescente aux cheveux noirs avait réussi à arrêter son geste. Ayaka reconnue immédiatement son assaillant alors que celle-ci lui brisa le poignet afin de la désarmer.
- Mademoiselle Mai ! S’exclama Ayaka alors que la fille de son maître lâchait son bras blessé.
Mai avait réussi à sauver son petit ami juste à temps. Elle bouillonnait de colère… Elle envoya un coup de genou dans la tête d’Ayaka pour la forcer à se relever. Sans arrêter son mouvement, elle tendit sa jambe pour lui asséner un coup de pied dans le menton qui la fit décoller dans les airs. Mai ne lui laissa pas le temps d’aller bien haut, quand les jambes de son adversaire passèrent à coter de ses bras, elle s’en saisit et avec un mouvement de balancier elle écrasa la femme sur le sol. Elle posa instantanément ses deux mains sur la nuque d’Ayaka.
- Voila ce qui arrive à ceux qui s’en prenne à Kankuro ! S’exclama-t-elle alors que des éclairs apparaissaient sur ses mains. Raiton : Sesshoku Den'kou : Contact foudroyant !
La décharge électrique se vida dans le corps d’Ayaka dont le corps se raidit sous la puissance du coup. Elle ne put résister à une deuxième décharge de si grande puissance en si peu de temps si bien que lorsque Mai se releva, c’était un cadavre qui se trouvait à ses pieds.
Dans le même temps la lance de Kuneru avait été paré par du sable qui s’était levé devant Rendo pour le protéger. Le garde du corps repéra rapidement Gaara qui venait de sauver la vie au jeune garçon. Il lui expédia sa lance avec le maximum de puissance. L’arme se brisa sur la protection qui apparut devant l’hôte de Shukaku. Il remarqua que le sable commençait à l’encercler, et se rapprocher de seconde en seconde.
- Doton : Jouheki riku : Le rempart de terre ! lança Kuneru après avoir composé plusieurs signes. Le mur de terre se leva tout autour de lui pour assurer sa protection. Aussitôt le sable vint s’agglutiner autour de lui.
- Inutile, commenta Gaara. Sabaku Soso : Le tombeau du désert.
Le rempart de terre vola en éclat sous la pression du sable de Gaara. Ce dernier eut tout de même quelques difficultés pour en venir à bout. Les deux seules voit ou son niveau de chakra était descendu aussi bas était lors de son combat contre Naruto et celui contre Kaengel… Il utilisa toute la force qui lui restait pour recommencer la même attaque sur un Kuneru qui ne pouvait plus rien faire pour se sauver. Son corps se transforma en fontaine de sang avant de s’écrouler.
Gaara se traina comme il le put vers le groupe de ses amis tout en tenant le père de Mai à l’œil. Ce dernier n’avait pas bougé, il semblait attendre que sa fille daigne lui accorder un peu d’attention. Cette dernière venait de déchirer la manche de son haut afin de faire un bandage de fortune sur la plaie de Kankuro… Ce dernier demandait à Mai de s’enfuir. Il sentait que les deux nouveaux arrivants étaient dans un état à peine meilleur que le leurs.
- Je reste ici, déclara Mai en donnant un petit coup sur la tête de Kankuro.
L’hôte de Shukaku n’écouta pas les protestations de son frère, il s’agenouilla prés de Matsuri et la prit dans ses bras. Il constata avec bonheur qu’elle n’était pas gravement blessée. Son évanouissement était du à son état de fatigue et non pas le résultat d’une attaque…
- Ou est-elle ? demanda la voix d’un garçon allongé sur le sol qui n’arrivait même plus à bouger le petit doigt.
- Elle va bien, répondit Gaara à Shikamaru pour le rassurer. C’est moi qui lui ai interdit de venir.
- C’était… une bonne idée… souffla le Nara alors qu’il sentait qu’il commençait à perdre connaissance. Il avait su résister pour voir Rendô se battre comme jamais il l’avait fait, mais là c’était trop galère de continuer.
- Mai. Tu as fais ton choix ? demanda Benjiro son héritière lassé d’attendre qu’ils veuillent bien prendre en compte sa présence.
- Père, je vous en prie ! Implora la voix de Mai en se tournant vers lui. Arrêtez cela… Vous êtes en train de détruire notre village avec vos agissements.
- Je t’ai posé une question Mai. Alberio t’as certainement proposé de nous rejoindre. Je ne suis pas encore sur de la décision que tu as prise. Que tu sois de mon coté ou non tu aurais abattu Ayaka de toute façon. Je crains de connaitre la réponse… L’absence de mon frère n’augure rien de bon.
- Je me battrais pour Suna ! répondit Mai en prenant un kunai dans chaque main de la même façon que son père.
- Alors tu nous as trahit… décréta Benjiro en se préparant au combat. Je ne tolérerais pas cela, Mai. Je vais te tuer de mes propres mains…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre, et oui c'était court
Rendo powa ! Il s'est battu comme une bete le petit ! Ahh je suis fier de lui ! Il les a pris a un contre trois ! C'est un dingue je vous dis !
Mai powa ! Plus efficace il n'y a pas. Elle arrive, et elle tue son adversaire en deux temps trois mouvements.
Bon, ben au prochain chapitre ca va chauffer entre les trois derniers ninjas encore debout... Il reste Mai, Gaara et Benjiro en lice  |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le chapitre 22 ouvre la page 22 =D
C'est un canard !!!
Enfin bref je le lit et je commente ^^ Merci de m'avoir prévenue ^^
Edit : Alors euh ... Rendô contre tous, au début j'ai trouvé ça abused, mais je me suis rappellé qu'il avait absolument rien glandé, et que ses adversaires étaient dans un sal état, donc c'est passé.
L'arrivé de Mai ...  Trop la classe XD
Gaara toujours aussi efficace ...
Par contre ... Mai vient de passer 3 jours dans un désert, traversé Suna et tué plusieurs shinobi de son clan ... j'espère que tu as une solution d'aide, car elle tiendra pas 30 secenodes contre son père ^^
En parlant de ça ... la dernière phrase me gène ... il veut tuer sa fille ... ya que 3 raisons pour tué son enfant, la colère, la folie, la peur ... je pense pas qu'il est peur ... et je n'ai pas ressenti assez de colère ou de folie dans cette phrase ....
Mais sinon j'adore ... donc fait peter l'Iphone =D _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure

Dernière édition par Bachi le Sam 18 Juil 2009, 4:58 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
hitman-01 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 115 Localisation: On the Highway to Hell
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara qui prend du galon ce n'est plus qu'une toute petite question de temps  continue comme sa |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Rendo je l'aime bien je l'ai pri pour une sakura au debut ^^ mais je suis fier de ce que tu a acompli et Gaara toujours la classe lui  j'attand la suite avec impatience bonne continuation. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
naruto-shippuuden-story Aspirant genin

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Super chapitre comme d'habitude mais je suis triste que Garra n'aie pas fait grand chose  Peutetre dans le suivant
Sinon styler le nouveau Rendo  Et mort a Benjiro  Et j'espere que c'est Garra qui va l'exploser et devenir Kazekage |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Bah Gaara a pas fait grand chose mais ca s'explique.
Lui, Mai et Temari reviennent du l'examen assez fatigué.
Aprés ca, il sauve Setsuna, lui rend une famille avec une technique etrange, nous sort la déferlante de sable mouvant, les funérailles impériales du désert et trois tombeaux du désert. Ca fait quand même
Temari elle aussi a fait du nettoyage de rues...
Mai est donc la derniere à être encore a peu prés en état  Benjiro est salement amoché aussi ! Qui va donc l'abattre ? |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu le chapitre 19, cette fois, celui avec le coup d'Etat mené par le clan Irabara et qui débute en fin d'examen jounin.
Je n'ai pas grand-chose à dire. C'est vraiment très bien !
Mis à part que tu te centres un peu trop sur les couples... La fille s'inquiète pour Kankurô mais le traite un peu comme un enfant. Je veux bien croire qu'en garçon ou fille amoureux on s'inquiète pour sa compagne ou son compagnon mais Kankurô n'est tout de même pas un étudiant de l'académie, clan des Irabara puissant ou non. Par contre, jolie prise de position de Mai contre son clan. Même si on s'y attendait... Tu aurais du faire passer Mai pour un rénégate avant de surprendre tout le monde en annonçant qu'elle avait en fait l'intention de miner le complot de l'intérieur. Ce qui n'aurait pas été inutile.
Ca mérite la lecture du chapitre 20.
Ce n'est pas mal. Mais je préférais le chapitre précédent tout de même. Il y a de l'action, certes, et je sais que tu es très doué pour en faire. L'ennui, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de résistance dans les deux camps, on dirait que l'un écrase l'autre juste en levant un petit doigt...
L'adoption improvisée, c'était surprenant... Mais peut-être pas très réaliste, non ? Temari accepte tout de suite, un peu contrainte mais sans opposer de réelle résistance. Gaara aurait mieux fait de la mettre en lieu sûr, et après on aurait décidé de l'adoption de Setsuna, voilà qui m'aurait paru moins... bancal.
Sinon, dans l'ensemble, c'est une nouvelle fois intéressant. Plus que deux chapitres avant de reprendre le fil de la fic' !
Par contre, j'aimerais aussi te proposer quelque chose. C'est à propos d'"Hanako". Tu sais que je n'aime pas les chapitres d'action, ça me fait ralentir, et j'en ai encore à poster. Donc, je voulais me demander si tu ne pourrais pas un peu m'aiguiller sur la fin d'un affrontement... Si ça t'intéresse, fais-le moi savoir par MP. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Te donner des conseils pour de l'action ? un affrontement ?
C'est un réel honneur de te venir en aide, je ne sais pas si je serais utile, mais je vais le faire volontier.
Une Mai renégate... J'y ai pas pensé, franchement. Parce que si renégate elle devenait, il aurait fallu qu'elle tue temari et Gaara pour faire foi. Et la je vois pas trop comment j'aurais pu m'en sortir de toute facon...
Pour l'adoption. C'est un passage que j'adore, même si c'est vrai que je fais accepter Temari vraiment trés vite. Mais la je paye encore le fait que la bataille d'Oto fut beaucoup plus longue que prévu, Temari avait déja eveillé son instinct maternel rien qu'en voyant Shiori.
Je t'envoies un mp pour Hanako dont j'attends la suite avec impatience. |
|
|
 |
tenken_sojiro Aspirant genin

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 234 Localisation: en quête de soi-même
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
petite question pour la partie 3 : garderas-tu les mêmes membres de la lune rouge ou pas ?
à part ca, j'ai toujours autant de plaisir à te lire, continue  _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Les membres pour l'akatsuki, devrait a priori etre les memes.
Je ne sais pas encore comment je vais organiser cela, mais on aura bien Nagato, Konan, Deidara, Sasori, Hidan and co. Avec une petite surprise tout de même dans le lot, mais on la verra pas tout de suite.
Le prochain chapitre signera la fin de la partie 2. Et a mon avis la partie 3 n'arrivera pas desuite, je veux etre bien organisé. ( D'ailleurs vu la longueur de mes combats, ou j'arrive jamais a buter un ennemi en un seul chapitre, la partie trois risque d'etre assez longue, donc peut-être séparé  )
Il est possible en plus que je remanie l'organisation de ma fic niveau classement de chapitre. Vu la longueur de la bataille d'Oto, je vais ptet la mettre dans une partie 2 a part. L'arc Suna deviendrais alors la partie 3. Et ce qui arrive la partie 4. Ca fera plus autant de chapitre que la partie 1, mais autant de texte...
PS : Je commence la rédaction du prochain chapitre. J'espere finir avant que Bachi-bozou ne se barre au pays, histoire qu'il finisse la partie deux avant son départ ( Et comme la partie 3 n'est pas sure d'avoir commencer a son retour ^^ ) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Annonce tout le monde !
Voila le dernier chapitre de la partie 2 ! Non vous ne revez pas ! La partie deux se termine avec ce chapitre !
Bonne lecture !
Chapitre 23 : Le Kazekage.
Mai n’arrivait pas à se résoudre à attaquer. Après tout, c’était tout de même son père qui se trouvait en face d’elle, même si celui-ci ne s’était jamais comporté comme tel avec elle. La jeune fille avait toujours pensé que son père lui en voulait d’avoir pris la vie de sa mère à sa naissance… La seule chose qui était certaine c’était qu’il avait toujours considérée comme une future arme.
Depuis qu’elle avait l’âge de marcher, Mai avait subit un entrainement très rude au sein de son clan. Cela lui avait donné des capacités hors du commun comparé aux autres ninjas de Suna, mais cela ne lui avait pas valu la reconnaissance de son père… La seule chose qui lui ait dite durant ces derniers mois était le choix de trahir le village… Cet homme en face d’elle n’était finalement pas son père, c’était un inconnu, décida Mai en se préparant à attaquer.
Elle sprinta droit sur le chef de son clan. Au moment d’arriver jusqu’à lui elle croisa ses deux kunais dans le but de le décapiter en le coupant comme le ferait un ciseau. Benjiro connaissait parfaitement ce mouvement qu’il utilisait régulièrement. Au moment ou sa fille arriva jusqu’à lui, il se pencha en arrière, évitant ainsi l’attaque.
Il planta ses deux armes dans le sol et prit appui sur elles pour attraper le visage de Mai entre ses pieds. Il acheva son mouvement en propulsant sa fille derrière lui avec toute la force de ses jambes. Il se remit sur ses jambes immédiatement en reprenant ses armes plantées dans le sol qu’il expédia sur sa cible qui ne pourrait pas esquiver en plein vol.
Mai ne pouvait pas voir les deux kunais qui s’approchaient d’elle. Elle prit appui sur le sol avec sa main afin d’arrêter son vol plané. Lorsqu’elle leva le visage en direction de son père, les deux armes qui lui avaient envoyé se trouvaient à moins d’un mètre de son visage. Aucun moyen de les esquiver en si peu de temps.
Du sable s’interposa sur le chemin des projectiles, les empêchant ainsi d’atteindre leur cible. Gaara drainait ses dernières forces pour protéger Mai. Il avait compris qu’avec sa faiblesse actuelle due aux défilés de techniques des trois derniers jours, il ne serait plus en mesure de se battre. Tout ce qu’il pouvait faire était de protéger Mai, la dernière encore en état… Il s’effondra face contre terre, il testa sa défense de sable en tentant de l’élever. Rien ne se produisit. Sa défense n’existait plus.
- Démon ! Déclara Benjiro en sortant ses derniers shurikens de leur étui. Cette affaire ne te regarde pas. Il est temps de débarrasser le village de ta présence, chose qui aurait du être faite depuis bien longtemps…
L’Irabara lança avec force les shurikens vers l’hôte de Shukaku qui tenta une nouvelle fois de faire réagir son sable. Sans effet. Il n’avait plus assez de force pour que son sable le protège, même de manière automatique. Alors qu’il pensait que sa vie aller se terminer ici, une ombre passa sous ses yeux et intercepta les projectiles avant de s’écraser un peu plus loin.
Il s’agissait de l’éventail géant de Rendô. Il avait trouvé la force de se redresser pour lancer son arme afin de sauver Gaara, qui l’avait protégé dés son arrivée. De cette manière il remboursait la dette qu’il avait. La douleur de ses nombreuses blessures encore ouverte reprit le dessus sur sa volonté.
- Quel sale petit merdeux ! Tonna Benjiro à l’encontre de l’élève de Temari. Comment oses-tu t’interposer. Comment as-tu osé me blesser ? Moi ? Le Kazekage de Suna ! Tu n’es qu’un misérable gennin !
L’Irabara tenta de prendre deux kunais. Il ne pouvait pas le faire, sa réserve d’arme était à présent épuisé, que ce soit pour les shurikens ou les poignards. Peu lui importait, il allait se débarrasser de tous ces intrus en même temps. Même si ces ennemis étaient éparpillés autour de lui, il les abattrait tous en même temps. Des éclairs commencèrent à recouvrir son corps, ils se firent de plus en plus nombreux. Mai comprit immédiatement les intentions de son père. Il comptait utiliser la propagation de foudre avec le maximum de puissance, afin de générer une onde de choc qui les balayerai tous. Elle ne le laisserait pas faire.
- Raiton : Fukyuu Den’ku : Propagation de foudre ! annonça Benjiro alors que les éclairs s’écartaient de son corps avant de se dissiper complètement.
Le chef du clan Irabara avait un kunai au milieu du dos. Sa fille avait réussie à franchir la distance qui les séparait en un temps record. Il ignorait qu’elle pouvait être aussi rapide, sa vitesse n’avait rien à envier à la sienne. Benjiro sentait que la situation lui échappait… de nombreuses blessures, et maintenant poignardé par la chair de sa chair. Heureusement pour lui, rien de mortel.
Il fit soudainement volte face et se saisit de sa fille par la gorge et la souleva du sol. Ce n’est qu’à ce moment qu’il remarqua qu’elle pleurait. « N’est-ce pas mignon ? » pensa-t-il en resserrant sa main sur la nuque de sa fille.
- C’est pour cela que tu as raté mon point vital ? Interrogea Benjiro alors que sa fille n’était pas en mesure de répondre. Tu n’as pas eu le courage de me tuer, car je suis ton père ? Quelle bêtise. Les émotions sont inutiles dans l’arsenal d’un ninja. Elles doivent être tuées.
Il resserrait de plus en plus son étreinte. Mai ne parvenait plus à respirer. Elle tenta de se libérer en poignardant son père avec son dernier kunai, mais ce dernier lui attrapa le bras de sa main libre. Elle était trop petite pour lui envoyer des coups de pieds dans le buste. C’était fini…
Soudain, son père du faire un écart sur le coté pour éviter un trident monté sur un câble hérissé de lames en tout genre. Matsuri revenait à elle, et mania son Jouhyou de façon à le faire revenir vers elle de façon à ce qu’il embroche Benjiro au passage. Ce dernier fit un bond pour éviter l’arme, et constatant qu’il n’avait plus d’arme de jet pour riposter, et que sa main encombrée lui empêchait d’exécuter des signes préalables à une attaque, il expédia sa fille vers la compagne de Gaara qui la rattrapa comme elle le put. Matsuri se cogna douloureusement la tête en attrapant son amie. Elle perdit connaissance une nouvelle fois…
Mai reprit son souffle avec délectation, elle n’était pas passé loin de la suffocation. Son père n’aurait pas hésité à la tuer. Elle devrait faire de même. Avec ce qui lui restait de force, elle utiliserait sa technique la plus puissante. La plus puissante de son clan. L’adolescente tendit son bras gauche en avant, et positionna son bras droit vers l’arrière. Une flèche électrique apparue entre ses deux mains.
Voyant ce que s’apprêtait à faire sa fille, Benjiro décida d’utiliser la même technique contre elle. Il réalisa les mêmes gestes qu’elle. Le père et la fille se faisait face, prêts à utiliser leur technique la plus meurtrière. Le chef du clan ne referait pas la même erreur qu’avec Rendô. Pas question de montrer un simple échantillon de la technique. Il y mettrait le maximum de puissance. Il serait a court de chakra, mais il tuera à coup sure sa seule opposante. Abattre les autres gêneurs serait un jeu d’enfant. Il deviendrait Kazekage après cela, son armée devait avoir le contrôle de la ville à présent.
- Raiton : Sentou no Kaminari : La flèche de foudre ! Crièrent-ils en même temps en décochant les projectiles électriques.
Les deux flèches fonçaient l’une sur l’autre. Lorsqu’elles se percutèrent, la flèche de Mai se dissipa tout simplement, absorbé par l’autre projectile dont la puissance était bien plus importante. Il ne lui restait que quelques instants pour s’écarter de la trajectoire de la cible. Non, elle ne pouvait pas le faire ! Ses amis étaient derrière elle ! C’était eux qu’elle considérait comme sa famille, ils l’avaient accepté pour ce qu’elle était, et non pas l’héritière du clan Irabara. Elle ne pouvait pas s’écarter. Elle composa des signes à une vitesse prodigieuse avant de réceptionner la flèche avec ses mains.
-Raiton : Sesshoku Den'kou : Contact foudroyant !
Ses mains chargées d’électricités parvinrent à arrêter le projectile de son père. Malgré sa mesure défensive, la plus grande partie du courant se déchargea à l’intérieur de Mai qui hurla de douleur. Elle sentait son corps se raidir à cause de l’attaque, elle crut un moment que ses os allait se briser tant ses muscles tirait... Elle n’avait jamais ressenti une souffrance pareille. Elle aurait donné n’importe quoi pour que cela s’arrête… Sa silouhette avait disparu dans la lumière aveuglante provoquée par l’attaque. La seule chose qui lui permettait de savoir qu’elle était en vie était son cri qui ne s’arrêter pas.
Mai pensait qu’elle allait exploser lorsque la douleur s’estompa. Elle ne sentait plus son corps et sa conscience lui échappait… Rien ne pouvait plus la retenir… Elle tomba en arrière, son visage à quelques centimètres de celui de Kankuro qui avait assisté à la scène…
- C’est terminé. Commenta Benjiro en prenant quelques secondes pour récupérer son souffle.
- MAI ! Hurla Kankurô en voyant que sa compagne sombrait peu à peu dans l’inconscience. Sa respiration ralentissait de plus en plus. L’adolescente put tourner la tête vers le marionettiste.
- Kankuro… souffla-t-elle alors que ses yeux se fermaient
- Accroche-toi Mai ! Tu ne peux pas mourir ! Je t’en prie reste avec moi ! Implora Kankuro en tirant la jeune femme dans ses bras.
- Je… Je…t’ai…
Mai ne put finir sa phrase. Ses yeux s’étaient complètement fermés. Sa respiration était très faible. Son cœur manquait de s’arrêter à chaque nouveau battement. Il ne voulait pas la laisser mourir. Kankuro ne pouvait pas la laisser mourir. Elle était ce qu’il y a de plus important pour lui… Comment Benjiro avait osé commettre un acte pareil ! Sa propre fille ! Elle allait mourir si on ne faisait rien !
Le marionnettiste détacha ses yeux pleins de larme du corps de sa compagne avant de lancer un regard haineux en direction de Benjiro. Son corps lui ordonnait de rester allongé sur le sol. Il ne l’écouta pas. Kankuro se releva tant bien que mal sur ses jambes. Des fils de chakras jaillirent de ses doigts pour se rattacher aux fragments de Karasu.
- Meurs ! hurla Kankuro en faisant jaillirent des pics de métal empoisonnés des différents morceaux de sa marionnettes.
Benjiro ne pouvait pas esquiver l’assaut. Les pieux arrivaient sur lui de toutes les directions à la fois. Il tenta de faire jaillir une barrière électrique pour se protéger, mais son faible niveau de chakra lui interdisait. Le chef du clan Irabara fut embroché par Kankuro dans des parties vitales de son corps. Le marionnettiste avait visés son cœur, ses poumons, ses reins, son foie, et sa tête. Le sang coulait à flot. Le traitre était mort.
Kankuro retomba à terre, sa blessure au dos recommençait à saigner… il se traina en direction de Mai, et posa une main sur son visage en attendant la mort qui viendrait sans doute le chercher. Il perdait conscience quand il entendit des bruits venants de l’entrée du palais.
- « Ils sont la ! Vite ! Des ninjas médecins ! Ils sont blessés ! » Hurla un ninja de Suna en arrivant sur les lieux.
Une semaine s’était écoulé depuis la mort du traitre. Le conseil de Suna avait lieu. La pièce semblait bien vide à cause de l’absence du clan Irabara et des conseillers assassinés. Baki, libéré peu après la mort de Benjiro, présidait l’assemblée qui avait décidé d’élire un nouveau Kazekage avant la fin de la séance.
- Comment se portent les enfants ? demanda Yuura qui portait de nombreux bandages sur le corps suite à son duel contre Mai lors de l’examen juunin.
- Ceux qui se portent le mieux son Shikamaru, Temari, Gaara et Matsuri. Ces quatre la n’avaient pas subi de graves blessures… Rendô et Kankurô pourront sortir de l’hôpital dans quelques jours. Mais Kankuro restera sans doute sur place. Mai est dans un état critique, elle est plongée dans le coma. Son corps est guéri, mais les médecins ne savent pas quand elle se réveillera, ils s’interrogent même sur la possibilité de son réveil.
- Quel honte… commenta le membre du clan Akasuna. Les juunins de Suna et les ninjas des forces spéciales se sont fait écraser par le clan Irabara. Il a fallu que ce soit ces adolescents qui sauvent la mise. Un d’entre eux n’est même pas de Suna…
- C’est pour cela que nous allons élire un nouveau seigneur Kazekage. Ordonna Baki. Ces tractations n’ont que trop duré. Les derniers événements ont prouvés qu’aucun d’entre nous ne pouvait prétendre à ce poste. Même pas fichu de protéger notre village…
- Qui proposez-vous ? demanda le second membre du clan de Yuura.
- Le fils du quatrième Kazekage. Gaara. Devenir Kazekage pour protéger le village est son rêve. Il a su le prouver. Malgré les trois jours d’examens juunin ou il a dut affronter les ninjas de niveau supérieur du village, lui et sa sœur se sont débarrassé en un clin d’œil de tout nos ennemis. Son frère est celui qui a tué le traitre… Les enfants du quatrième Kazekage sont une bénédiction pour Suna.
- C’est un choix interesant, commenta Yuura. Sa force n’est pas à démontrer. Malgré son jeune âge il a toutes les capacités pour ce poste. D’autant plus qu’il a la sympathie des villageois depuis l’examen chuunin, après ces affrontements ils le considèrent comme leur héros.
- C’est aussi une occasion de surveiller de prés Shukaku, qui est en lui. Le conseil pourra le garder sous sa surveillance…
- J’approuve également ce choix, indiqua le dernier membre du conseil.
Baki déplora que certains ait choisi Gaara pour surveiller le démon qui enfermé dans son corps, mais il était content pour le jeune garçon qui allait devenir le nouveau chef de se village. Il avait réussi à prouver sa valeur…
- Bien. C’est donc décidé. Gaara no Sabaku est élu à l’unanimité Godaime Kazekage du village de Suna !
Deux nouvelles semaines s’étaient écoulées depuis les derniers événements. Gaara était heureux. Il avait réalisé son rêve. Il avait emménagé dans le palais du Kazekage, son palais, avec Matsuri. La demeure familiale était détruite, Temari, Shikamaru et Setsuna vivait également dans l’édifice où il ne manquait pas de place.
Le Kazekage regardait par la fenêtre de son bureau. D’ici, on pouvait voir l’hopital de la ville. Même s’il été complètement rétabli, Kankuro n’avait pas quitté le bâtiment. Il attendait. Il lui faudrait du temps avant de délaisser Mai pour sortir un peu. Même si Gaara savait qu’il finirait par sortir de temps en temps, c’était encore trop tôt pour lui… Des bruits de moqueries ramenèrent le Kazekage à la réalité. C’était la voix de Rendô… Les rires étaient suivis de râlement provenant sans aucun doute de Shikamaru. Gaara aurait parié que l’élève de sa sœur se moquait encore de la tête que le Nara avait tirée à son réveil lorsqu’il avait Setsuna qui s’était endormi sur lui…
Shikamaru avait rapidement accepté le fait d’avoir une fille, même adoptive. Cela avait surpris Gaara qui s’attendait de lui à ce qu’il trouve cela chiant. Le Nara lui avait alors décrits comme il voyait sa vie. Avoir une femme, une fille d’abord, puis un fils. Il comptait prendre sa retraite avec sa femme une fois ses enfants indépendants. La première partie de cette vision s’était pour l’instant réalisait. Il avait une femme, il avait une fille. Le reste pouvait attendre quelques temps…
Le Kazekage regarda le paquet et les deux plis provenant de Konoha sur son bureau. C’était l’heure de leur annoncer. Il fit convoquer Shikamaru et Temari dans son bureau. Ils arrivèrent en compagnie de leur fille qui s’installa sur les genoux de « Tonton Gaara ».
- J’ai des nouvelles importantes à vous annoncer, commença Gaara en tenant le premier pli vers Shikamaru. Tiens, cela vient de Konoha.
Le Nara se saisit de la lettre qu’il redoutait et commença à la lire. Au fur et à mesure qu’il avançait son visage se décomposait. L’Hokage lui ordonnait de rentrer au village. Sa mission était terminée, le Kazekage était élu. Il regarda sa famille… Comment allaient-ils faire ? Temari était une ninja de Suna. !
- Vous pleurerez plus tard, coupa Gaara en voyant que sa sœur peinait à retenir ses larmes en ayant compris la nouvelle. Temari. Lors de l’attaque, je t’ai ordonné de te mettre en sécurité avec Setsuna. Hors tu as attaqué nos adversaire sans hésitation.
- Gaara… ce n’est pas le moment de parler de ça… implora Temari à son petit frère.
- A ce moment, tu n’avais pas d’ordre à recevoir de moi. Maintenant, je suis le Kazekage. Si la même situation se présentait, que ferais-tu ?
- Je recommencerais sans hésitation. Répondit Temari en se souvenant de sa maison complètement détruite.
- Tu ignorerais donc mes ordres, commenta Gaara. Je ne peux me permettre d’avoir une kunoichi qui ne respecte pas les ordres à Suna. Surtout quand elle est aussi dangereuse. Temari, tu es démise de tes fonctions. Dorénavant, tu n’es plus un ninja de Suna ! Je te rends à la vie civile ! Donne-moi ton bandeau frontal.
- Mais ! Tu ne peux pas me faire ça ! contesta Temari en tendant néanmoins son bandeau sur lequel était gravé le symbole de Suna.
- Pas de protestation ! Tonna Gaara qui entrait dans son rôle de chef. Je n’ai pas fini. Setsuna, donne cela à ta maman s’il te plait ma chérie, demanda-t-il avec une voix bien plus grave.
- Oui Tonton ! Chantonna la petite fille en se saisissant du paquet et du dernier pli.
- Qu’est-ce que c’est ? demanda Temari qui cherchait à ouvrir le paquet.
- La lettre a été écrite par l’Hokage de Konoha. Je ne peux avoir des ninjas non disciplinés sous mes ordres. Mais visiblement Tsunade ne s’en préoccupe pas.
Temari se saisit du contenu de la boite, il s’agissait d’un bandeau frontal, sur lequel était gravé un motif de feuille… Un bandeau de ninja de Konoha.
- Dans sa lettre, elle te propose un poste de ninja supérieur. Pour cela, il est bien évident que tu devras vivre à Konoha… Acceptes-tu l’offre ?
Le couple n’en revenait pas. C’était la deuxième fois que Tsunade s’était arrangé pour qu’il reste ensemble. Un regard à Gaara leur indiqua qu’il était de mèche… il leur souriait…
- J’accepte ! Déclara Temari en nouant le bandeau de Konoha autour de son front.
Fin de la partie 2.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie 2 terminé avec ce chapitre !
Eh ben j'espere que ca vous a plus !
Le choix que j'arrivais pas a faire depuis quelques chapitres, ben je l'ai fait. Je ne l'ai pas tué. Normalement, Mai aurait du mourir lors de ce chapitre.
J'ai pas réussi à la tuer ^^
Et temari devient une ninja de konoha pour la partie 3 ! Et oui vous ne revez pas ! La furie devient une juunin de ce village !
Je vous dit à bientot pour la partie 3 ! Le nom actuel de cette partie est " L'akatsuki" A priori, ca ne devrait pas changer mais sais-t-on jamais.
Je ne la posterais surement pas dans 4/5 jours, délai habituel entre mes chapitres. Faut que je prenne le temps de mettre mes idées au claire et me faire une bonne organisation. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ah !!! Gaara est sec avec sa soeur, il la vire  , mais bon si elle devient une ninja à Konoha sa va alors (en espérant qu'elle n'est pas à refaire tout le chemin en partant de l'académie, etc, etc) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
kaengel a écrit: | hitman-01 a écrit: | Ah !!! Gaara est sec avec sa soeur, il la vire , mais bon si elle devient une ninja à Konoha sa va alors (en espérant qu'elle n'est pas à refaire tout le chemin en partant de l'académie, etc, etc) |
ahh Hitman, pour réussir à poster seulement 6 minutes aprés que j'ai posté ce chapitre qui fait 8 pages, je te soupconne trés grandement de ne pas l'avoir lu en entier.
Parce que sinon t'aurais vu que Gaara était de meche avec Tsunade et qu'il jouait donc une petite comédie, et que l'Hokage propose a temari un poste de juunin  |
merde grillé !! c'est vrai que j'ai l'habitude de lire en diagonale (début-fin et si je ne comprend pas fin alors milieu héhé) mais vu que la fin était compréhensible, bah voilà , apparemment faut que je fasse gaffe je vais prendre la peine de la relire en entier
edit : quel nul, j'avais pas lu les dernières phrases. Ha !!!! dans l'espérance que tu m'en veuilles pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Super fin de saison à Suna dommage que t'ai pas lu le chapitre en entier Hitman ^^.
En tout cas moi je suis content de la fin car Garra est Kazekage (meme si je le savais deja) et Mai n'est pas mort( Car j'aime bien tout les perssonages qui utilise le Raiton) .
Je sens que ca va chauffer à Konoha avec l'arrivée de Temari :p Hate de lire la suite.
Et jai une question, ca te prend toujours 5 jour pour faire un nouveau chapitre ou ca depend de ton inspirtation à trouver fes nouvelles idées pour la suite? |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok. Je te comprend parafaitement n'ecris pas quelques chose que tu n'est pas sur de la suite sinon tu te retrouver dans un impasse et tu finira par abandonner ta fic c'est qui serait tres tres domages.
En tout cas bonne chance pour la partie trois avec l'Akatsuki, fait nous quelque chose de beau à lire :p |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'espere faire quelque chose de pas mal mais pour l'instant je galère un peu.
je t'explique rapidement pourquoi :
J'ai dans ma tete les scnes que je veux faire absolument, pour en faire certaines, il faudra que je colle assez a l'histoire de shippuden, mais avec des modfis au niveau des combats.
Ca me soule de devoir recopier un truc déja existant mais j'ai pas le choix si je veux rester cohérent avec ce que je veux. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|