Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu' il y ai de vrai ou de faux Oro mais plutôt qu' il est divisé, tout comme peut l' être Katsuyu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Bleuet a écrit:
Le véritable Oro a pénétré à l'intérieur du corps de Sasuke.

Il me semblait que le vrai corps d'Oro était mort depuis longtemps vu que le gars fait migrer son âme d'un corps à un autre. Car quand on gratte un peu la peau, c'est le corps du réceptacle qui apparait et non le vrai d'Oro, en surface ce n'est qu'un camouflage ou maquillage, enfin un truc qui lui redonne son apparence d'antan.
C'est vrai, mais à l'intérieur du corps qu'il a volé il y a le GSB, non ? Sasuke le force à sortir, et pense l'avoir trucidé. C'est à ce moment qu'il se fait piéger dans la dimension d'Oro. Confused

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Oro n'a plus vraiment d'apparence humaine faut pas chercher de vrai corps...

C'est comme si on recherchait le corps d'un biju après qu'il se soit fait battre ...

Ce qui amène à dire que comme les biju, il pourrait bien être immortel, le bougre ( dans tout les cas avec le genjutsu éternel de susano, on peut dire que d'une certaine façon il l'est Laughing )

Mais de là à le revoir dans une hypothétique nouvelle saison...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Itachichi
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 11
Localisation: au bowling avec chouji

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
il pourrait bien être immortel


pas d'accord! S'il était immortel il ne chercherait pas par tous les moyens à rallonger son espérance de vie.

Son but étant de connaitre et maitriser tous les jutsus, une vie d'homme n'aurait pas suffit. C'est pour ça qu'il fait des transfert de corps:
1. rallonger sa vie
2. assimiler les techniques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu regardes bien Oro n'a pas vraiment besoin de corps pour vivre, le serpent blanc.

Pour moi les corps sont là pour lui permettre de pouvoir comme tu le dis continuer à "assimiler des techniques", rien de plus. C'est plus facile d'utiliser le ninjutsu avec des main, je pense...


Après comme tu l'as sans doute remarqué dans mon poste, il y a de la nuance dans mes propos Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Lionel_B
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai trouvé une fin parfaite pour Shippuden, lisez :

-Taka intervient dans la réunion des Kage (où un seul kage mourra, vous voyez de qui je parle Wink ).

-Après plusieurs combat entre Taka, les kages et leurs gardes du corps (on notera un combat Sasuke VS Gaara (voir ici)). Naruto, Saï et l'équipe du village cachée des nuages intervient.

-Après un combat Naruto contre Sasuke, Taka pars en retraite.

-Sasuke dit un dernier mot à Naruto avant de s'enfuir.

-On notera que les seuls victimes de ce carnage seront Danzou et ses garde du corps de racine.

-On nomme Kakashi comme hokage pour terminer la réunion.

-Naruto dit au revoir à l'équipe du village cachée des nuages, aux gardes du corps de Mizukage et Tsuchikage avec qui il serait devenu ami.

-Naruto et Saï croisent Sakura et Ino.

-Après avoir dit à Sakura que Sasuke est revenu, Naruto s'isole.

-Saï avoue à Sakura et Ino qu'il est soulagé que Danzou soit mort.

-Naruto s'isole dans un coin, en regardant le soleil couchant. Toujours triste, il décidera de s'entraîner pour ramener Sasuke la prochaine fois.

-Hinata intervient pour le consoler.

-Naruto embrasse Hinata (hors de question de passer à la prochaine génération sans évolué dans cette relation (la confession, vous voyez)).

-Kakashi discute avec les kages avant qu'ils ne partent.

-Pendant ce temps Taka quitte Akatsuki, Tobi ne dit rien (et partira chercher Zetsu pour savoir où en est Kisame).

-Et on terminera cette génération avec Taka qui s'enfonce dans une forêt (ou jungle) pour s'entraîner avant la prochaine attaque sur Konoha.

Pas mal, non ?

Si Mishimoto fait à peu près comme ça, on pourrait bouclé la génération au tome 51 (voir tome 52 au max.).

_________________
NaruHina <3 <3 <3 <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas terribles ton histoire Confused Confused Confused


La fin de naruto shippuden sera selon moi ^^
Naruto devient un oinin (je crois que c'est sa pour chasser les desserteur)
Kabutoro arrive vers Konoha en pour tué sasuké
sasuke lui veut tué tobi car il a aidé itachi a déssimer son clan Twisted Evil Twisted Evil
Tsunade laisse la place de kage a kakashi(danzou est mort bien evidement)
kisame se faire demolire par hachibi
hachibi aide naruto pour le contrôle du bijuu
konoha toujours en reconstruction


satisfait Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Maki' le Mar 07 Juil 2009, 1:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vas'y exprime ton point de vue plus précisément.
Pourquoi la trouve tu pas terrible?



Moi je la trouve pas si mal que sa,même si...

Ya certains rebondissements au quels on ne pourra pas s'attendre.
On est pas dans la tète de Kishi ^^.

On aura peut-être aussi droit à un come back de la vieille Tsunade !

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
djamsuke
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: Nukenin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 12:31 am    Sujet du message: COMENT SE TERMINERAS TOUs SA?? Répondre en citant

moi je dirait que a la fin soit ( naruto hokage sasuke toujour nukenin
avec taka sakura ninja medecin reconnut par touse kakashi fier de ses 2 eleve en repensan kan meme a sasuke ki auré fait tout de meme kelke chose peut etre protegera til konoha?!



2eme choze javé penser au 3sanin sasuke sakura et naruto
ppour faire prolonger lhistoire du manga ki par la suite fera monter naruto au poste dhokage mais bon Laughing

_________________
derriere ses yeux d'agneau ce cache un demon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orléos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 75
Localisation: In your ass <3

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...ha ok ! desoler pour le topic inutil !


bob : je copie/colle ce que t' avais écris.


avec tout les element qu'on as pour le monde de naruto , le faite qu'il y ai quelques reprises sur dragon ball , et des similitudes entres les generation (l'equipe 7 et les 3 sannin legendaire principalement) . au lieu de reflechir a des choses donc on vas connaitre la reponse la semaine prochaine pourquoi pas se demander comment vas terminer Naruto !

sasuke vas revenir au village , l'akatsuki detruit et tout les gentils vont passer des jours heureux ? sasuke vas detruire le village manipuler par tobi ? kishimoto vas avoir une crise cardiaque (comme le pedophile qui a revolutionner la musique) et le manga ne seras jamais terminer ?
a vous de me le dire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kevinthegame
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour le retour des uchiwas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lionel_B a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé une fin parfaite pour Shippuden, lisez :

-Taka intervient dans la réunion des Kage (où un seul kage mourra, vous voyez de qui je parle Wink ).

-Après plusieurs combat entre Taka, les kages et leurs gardes du corps (on notera un combat Sasuke VS Gaara (voir ici)). Naruto, Saï et l'équipe du village cachée des nuages intervient.

-Après un combat Naruto contre Sasuke, Taka pars en retraite.

-Sasuke dit un dernier mot à Naruto avant de s'enfuir.

-On notera que les seuls victimes de ce carnage seront Danzou et ses garde du corps de racine.

-On nomme Kakashi comme hokage pour terminer la réunion.

-Naruto dit au revoir à l'équipe du village cachée des nuages, aux gardes du corps de Mizukage et Tsuchikage avec qui il serait devenu ami.

-Naruto et Saï croisent Sakura et Ino.

-Après avoir dit à Sakura que Sasuke est revenu, Naruto s'isole.

-Saï avoue à Sakura et Ino qu'il est soulagé que Danzou soit mort.

-Naruto s'isole dans un coin, en regardant le soleil couchant. Toujours triste, il décidera de s'entraîner pour ramener Sasuke la prochaine fois.

-Hinata intervient pour le consoler.

-Naruto embrasse Hinata (hors de question de passer à la prochaine génération sans évolué dans cette relation (la confession, vous voyez)).

-Kakashi discute avec les kages avant qu'ils ne partent.

-Pendant ce temps Taka quitte Akatsuki, Tobi ne dit rien (et partira chercher Zetsu pour savoir où en est Kisame).

-Et on terminera cette génération avec Taka qui s'enfonce dans une forêt (ou jungle) pour s'entraîner avant la prochaine attaque sur Konoha.

Pas mal, non ?

Si Mishimoto fait à peu près comme ça, on pourrait bouclé la génération au tome 51 (voir tome 52 au max.).

Moi je suis 100 % d'accord avec toi il n'y a rien a redire pour mon point de vue c'est parfait.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Namikaze-minato
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 48
Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA MORT DE QUELQU'UN D'IMPORTANT comme SASUKE par exemple ^^

_________________
Un jour peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan je ne pense pas que taka va aller s'entrainer pour re attaquer konoha car les mechants ne s'entraine jamais il gagne des power up mais en combattants

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kevinthegame
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Namikaze-minato a écrit:
LA MORT DE QUELQU'UN D'IMPORTANT comme SASUKE par exemple ^^


peut etre pas sasuke mais quelqu'un d'important oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'une troisième saison est nécessaire si l'auteur ne veut délaisser aucun personnage.

Je verrai bien shippuden se terminer avec le tome 55.

Pour l'instant on va encore avoir le droit a Kushina pendant un voir deux chapitres.

Ensuite je vois bien un combat Kisame vs Gai jusqu'a la fin du tome 53 (donc 4 a 5 chapitres). Gai nous montre toutes ses techniques et réussi a battre Kisame. Malheureusement ce dernier s'enfuit par la mer, rejoint Tobi et lui transmet les informations qu'il a recueilli a Kumo.

Kishi en profite pour nous montrer les yeux de Sasuke qui va suivre un entrainement avec Tobi. Jusqu'au dernier chapitre de shippuden on ne voit plus Sasuke.

Retour sur Naruto. L'ile n'étant plus sur Tsunade décide de rapatrier Naruto.
A konoha la promotion de Naruto prépare une fête...Naruto va feter ses 17 ans.
Lors de son anniversaire, Kakashi aborde le sujet de Minato et Kushina avec Naruto. Il lui offre ensuite des rouleaux de techniques ayant appartenu a ses parents.
Naruto commence alors un entrainement visant a maitriser complètement les techniques de sceaux, qui lui permettront ensuite d'utiliser la puissance de Kyubi.

Etant donné que Naruto contrôle Kyubi, Tsunade affecte Yamato a l'équipe d'Anko et il prend Sai avec lui.
Le trio retrouve Kabutomaru qui leur dévoile un secret (l'auteur ne nous montre pas ce que dit Kabuto). Ils decident de rentrer immédiatement a Konoha pour brieffer le Hokage.

Tsunade consulte les archives de Danzo a la recherche d'information sur le massacre du clan Uchiha.
Elle trouve une piste que Danzo n'avait pas eu le temps d'explorer sur l'identité de Tobi.
On retrouve Tsunade dans le quartier des Uchiha, elle se rend a un endroit précis. Elle trouve un coffre sceller. Elle y retire le sceau et decouvre un parchemin. A la fin de la lecture du parchemin son visage prend une pose horrifié.
Le sceau que Tsunade a retiré avait été placé par Tobi qui est averti lorsque Tsunade ouvre le coffre.
Tobi apparait près de Tsunade. Un combat s'en suit. Tsunade nous montre des techniques qu'elle n'avait pas encore dévoilé mais finit malheureusement par mourir.

Après l'enterrement de Tsunade le conseil vient voir Kakashi et lui annonce qu'il va devoir assurer la charge d'Hokage. Kakashi refuse "Ce n'est pas a moi d'être le Hokage".
Yamato a une discution avec Kakashi et lui rapporte le secret dévoilé par Kabuto (les scans ne nous montrent pas la discutions).

Sakura annonce a Naruto qu'elle va commencer un nouvel entrainement.

On voit Sasuke avec un sourire de satisfaction. Il maitrise le MSE et toutes les techniques qui vont avec. Il dit a Tobi qu'il est prêt.

Fin de Shippuden.


Debut de la saison 3, un an après la fin de shippuden



On retrouve Kakashi, Yamato, Naruto, Sai et Sakura dans la salle du conseil.
Konoha n'a toujours pas de Hokage et c'est le conseil épaulé de Iruka,Ebisu, Shizune et Sikaku qui dirige le village.
Toute la promotion de Naruto est passé juunin, lui compris (ils ont tous 18 ans ou plus).

L'équipe Kakashi brieffe le conseil sur les forces militaires de Kiri, qui avec Ame et Taki, est sous le controle de Tobi.

La troisième saison ne fait que débuter...

---------------------------------------------------------------------------------



Je m'explique sur mon scénario.
Depuis la FG, Kisame veut tuer Gai. Gai quant a lui, qui est un le meilleur juunin de Konoha avec Kakashi, se retrouve sur l'île plutot qu'être en train de préparer les troupes a la guerre.
Pour moi il est logique que Kishi ne l'a pas envoyé la bas pour rien, surtout qu'on ne le voit plus depuis l'épisode du bateau.
Kisame ne peut pas mourir, l'akatsuki serait trop affaiblit et sa mission est de récolter des infos sur Kumo.

L'anniversaire de Naruto c'est juste pour qu'il soit un peu plus mature lors de la troisième saison et que les personnages soit en age de former des couples.

Les rouleaux sont pour moi une évidence. Je trouverai ça stupide que Naruto apprenne les sceaux dans sa conscience, endroit ou la notion du temps n'existe pas (ça ressemblerai trop a ce qu'il se passe actuellement dans Bleach). De plus Kakashi n'a pas eu de discutions sérieuse avec Naruto lorsqu'il a vu le Yondaime. Pour moi il est normal qu'ils en discutent enfin et Kakashi lui donne son héritage.

Le trio Yamato-Anko-Sai était deja formé lors de l''attaque de Konoha par Pain. Ils étaient sur le point de rencontrer Kabutomaru quand le sceau a cédé. Kishi ne nous a pas montré ce trio pour ensuite le mettre aux oubliettes.
Kishi doit aussi nous donner une nouvelle intrigue et ce secret tombe a pic.

Le combat de Tsunade vs Tobi est la partie la plus importante.
A chaque fois qu'un sanin est mort son élève a eu un power up.
A la mort de Jiraya, Naruto a l'entrainement senjutsu.
A la mort d'Orochimaru, Sauske debride le MS.

Il est capital que Tsunade meurt pour laisser sa place a Sakura qui deviendra beaucoup mais alors beaucoup plus forte que ce qu'elle est.

La mort de Tsunade clôturera les aventures de trois des plus puissants ninja de Konoha.
Sakura pourra alors reprendre le role de Tsunade et s'affirmer (enfin) comme la troisième de la team 7.

Le passage de Kiri, Ame et Taki du coté de Tobi est destiné a faire une grande guerre.
J'espere que l'auteur donnera des missions a des personnages secondaires comme Anko, Neji, Lee etc afin d'avoir un manga plus diversifié qui ne s'arrete pas a Naruto et Sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déterrement no jutsu!

enfin bref, l'histoire a avancé depuis.

Otez moi d'un doute, "shippuden" désigne la seconde partie de l'anime naruto, pas le manga?

on en est à l'épisode 167 et chap.500, et vu l'avance qu'à l'histoire sur l'anime, plus les HS à venir, je vois mal maintenant shippuden finir l'histoire en encore 50 ép. ou a peu près en supposant qu'une partie d'anime fait dans les 200-250 ép.

Donc du coup, s'ils doivent commencer une 3ème saison d'anime on se retrouve par contre avec bien plus d'épisodes disponibles que l'histoire n'en a d'avance (à moins de faire une saison de 50ép...) et on pourra alors a priori s'attendre à encore bcq de chapitres de naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
Je pense qu'une troisième saison est nécessaire si l'auteur ne veut délaisser aucun personnage.

Je verrai bien shippuden se terminer avec le tome 55.

Pour l'instant on va encore avoir le droit a Kushina pendant un voir deux chapitres.

Ensuite je vois bien un combat Kisame vs Gai jusqu'a la fin du tome 53 (donc 4 a 5 chapitres). Gai nous montre toutes ses techniques et réussi a battre Kisame. Malheureusement ce dernier s'enfuit par la mer, rejoint Tobi et lui transmet les informations qu'il a recueilli a Kumo.

Kishi en profite pour nous montrer les yeux de Sasuke qui va suivre un entrainement avec Tobi. Jusqu'au dernier chapitre de shippuden on ne voit plus Sasuke.

Retour sur Naruto. L'ile n'étant plus sur Tsunade décide de rapatrier Naruto.
A konoha la promotion de Naruto prépare une fête...Naruto va feter ses 17 ans.
Lors de son anniversaire, Kakashi aborde le sujet de Minato et Kushina avec Naruto. Il lui offre ensuite des rouleaux de techniques ayant appartenu a ses parents.
Naruto commence alors un entrainement visant a maitriser complètement les techniques de sceaux, qui lui permettront ensuite d'utiliser la puissance de Kyubi.

Etant donné que Naruto contrôle Kyubi, Tsunade affecte Yamato a l'équipe d'Anko et il prend Sai avec lui.
Le trio retrouve Kabutomaru qui leur dévoile un secret (l'auteur ne nous montre pas ce que dit Kabuto). Ils decident de rentrer immédiatement a Konoha pour brieffer le Hokage.

Tsunade consulte les archives de Danzo a la recherche d'information sur le massacre du clan Uchiha.
Elle trouve une piste que Danzo n'avait pas eu le temps d'explorer sur l'identité de Tobi.
On retrouve Tsunade dans le quartier des Uchiha, elle se rend a un endroit précis. Elle trouve un coffre sceller. Elle y retire le sceau et decouvre un parchemin. A la fin de la lecture du parchemin son visage prend une pose horrifié.
Le sceau que Tsunade a retiré avait été placé par Tobi qui est averti lorsque Tsunade ouvre le coffre.
Tobi apparait près de Tsunade. Un combat s'en suit. Tsunade nous montre des techniques qu'elle n'avait pas encore dévoilé mais finit malheureusement par mourir.

Après l'enterrement de Tsunade le conseil vient voir Kakashi et lui annonce qu'il va devoir assurer la charge d'Hokage. Kakashi refuse "Ce n'est pas a moi d'être le Hokage".
Yamato a une discution avec Kakashi et lui rapporte le secret dévoilé par Kabuto (les scans ne nous montrent pas la discutions).

Sakura annonce a Naruto qu'elle va commencer un nouvel entrainement.

On voit Sasuke avec un sourire de satisfaction. Il maitrise le MSE et toutes les techniques qui vont avec. Il dit a Tobi qu'il est prêt.

Fin de Shippuden.


Debut de la saison 3, un an après la fin de shippuden



On retrouve Kakashi, Yamato, Naruto, Sai et Sakura dans la salle du conseil.
Konoha n'a toujours pas de Hokage et c'est le conseil épaulé de Iruka,Ebisu, Shizune et Sikaku qui dirige le village.
Toute la promotion de Naruto est passé juunin, lui compris (ils ont tous 18 ans ou plus).

L'équipe Kakashi brieffe le conseil sur les forces militaires de Kiri, qui avec Ame et Taki, est sous le controle de Tobi.

La troisième saison ne fait que débuter...

---------------------------------------------------------------------------------



Je m'explique sur mon scénario.
Depuis la FG, Kisame veut tuer Gai. Gai quant a lui, qui est un le meilleur juunin de Konoha avec Kakashi, se retrouve sur l'île plutot qu'être en train de préparer les troupes a la guerre.
Pour moi il est logique que Kishi ne l'a pas envoyé la bas pour rien, surtout qu'on ne le voit plus depuis l'épisode du bateau.
Kisame ne peut pas mourir, l'akatsuki serait trop affaiblit et sa mission est de récolter des infos sur Kumo.

L'anniversaire de Naruto c'est juste pour qu'il soit un peu plus mature lors de la troisième saison et que les personnages soit en age de former des couples.

Les rouleaux sont pour moi une évidence. Je trouverai ça stupide que Naruto apprenne les sceaux dans sa conscience, endroit ou la notion du temps n'existe pas (ça ressemblerai trop a ce qu'il se passe actuellement dans Bleach). De plus Kakashi n'a pas eu de discutions sérieuse avec Naruto lorsqu'il a vu le Yondaime. Pour moi il est normal qu'ils en discutent enfin et Kakashi lui donne son héritage.

Le trio Yamato-Anko-Sai était deja formé lors de l''attaque de Konoha par Pain. Ils étaient sur le point de rencontrer Kabutomaru quand le sceau a cédé. Kishi ne nous a pas montré ce trio pour ensuite le mettre aux oubliettes.
Kishi doit aussi nous donner une nouvelle intrigue et ce secret tombe a pic.

Le combat de Tsunade vs Tobi est la partie la plus importante.
A chaque fois qu'un sanin est mort son élève a eu un power up.
A la mort de Jiraya, Naruto a l'entrainement senjutsu.
A la mort d'Orochimaru, Sauske debride le MS.

Il est capital que Tsunade meurt pour laisser sa place a Sakura qui deviendra beaucoup mais alors beaucoup plus forte que ce qu'elle est.

La mort de Tsunade clôturera les aventures de trois des plus puissants ninja de Konoha.
Sakura pourra alors reprendre le role de Tsunade et s'affirmer (enfin) comme la troisième de la team 7.

Le passage de Kiri, Ame et Taki du coté de Tobi est destiné a faire une grande guerre.
J'espere que l'auteur donnera des missions a des personnages secondaires comme Anko, Neji, Lee etc afin d'avoir un manga plus diversifié qui ne s'arrete pas a Naruto et Sasuke.

Je trouve cette fin excellente personnellement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Noone1 : Quand je parle de shippuden je fais référence a la NG. En l'occurrence je parle bien du manga (j'ai écrit tome, chapitre, scan).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fin des shippudens va se terminer par le retour de sasuke porte par naruto meme si ce dernier est entre la vie et la mort il le conduit jusqu'a l'hopital et quand il en sort il l'ecroule dans le coma 2 ans plus tard (on s'en fous du temps) naruto se reveille et il est elu hokage mais une sombre nouvelle l'attend il lui reste 1 an a vivre pendant cette annee il se mariera avec une fille (sakura ou hinata ou meme ino tiens) il va avoir un enfant qui lui ressemble et meurt c'est triste Crying or Very sad

la femme de naruto regarde la pierre tombale de naruto celle des héros (ou il ya le nom d'obito)

elle trouve une personne très ressemblante a naruto (devinez qui) et que la femme de naruto croit que c'est lui et qu'elle sert dans ces bras le yondaime ce dernier lui dit que c'est le pere du heros et qu'il doit retourner voir son fils au paradis j'en ait fait trop je crois bon ba Arrow Sauve poubelle

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 22 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum