Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeu Web] Shinobi.fr puissance 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l équipe captainaruto s approche du top 100 ^^

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulàààààà j'ai l'impression que ce jeu est en train de mourir. non seulement le topic sur CN, mais le jeu en général.

la team où je suis est quasiment absente. sur 9 membres, seul moi et un autre sommes actifs. je ne sais pas pour les autres, mais régulièrement, quand je vais voir le classement, tout le monde a une évo de +0 Confused

sinon je voulais poser une question. je suis en train de compléter mon bestiaire. j'ai déjà le trophée pour avoir fait plus de 90%, mais j'ai envie de le finir. je voulais savoir où je pouvais trouver la manticore.

en ce moment je suis en train de faire Esprit et spectros (spectros qui montre pas le bout de son nez l'ordure).
__________________________________________________________
une petite anectote histoire de faire sourire en ces temps de crise :

il y a pas longtemps, je suis tombé sur un yéti des souterrains. attitude off, atk 1230, def 1080.
je lance 5 flammes noires, 5 fois il se protège et encaisse 25 dégâts au total.
je lance la fuite pour éviter de perdre plus temps sur ce monstre. la fuite réussie, mais là il passe à l'attaque.
en une attaque il me fait autant de dégâts que moi en 5 jutsus.

saleté de femme poilue T_T

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo dans le jeu : Min@tö
LvL: 77
Classe: Éleveur

Voilà voilà ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calamity
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: 77260

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt pas le jeu est mort... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calamity a écrit:
Tkt pas le jeu est mort... ^^

Loin de la.
Peut-être pour les lvl 100, mais il y a encore des milliers de personnes qui joue encore au jeux.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non le jeu est vraiment mort.

L'admin n'a pas pointer le bout de son nez depuis des mois et les problemes majeurs ( tel que les JS ) pourrissent le jeu.

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait une éternité que j'ai plus jouer a ce jeu,meme leurs mise a jours ils prévoit tant de choses et dans l'affaire le moins important sorti,ils parlaient des îles sa fait au moin plus de 2 ans qui les prevoyait et toujours pas sortie(sa fait pas mal de temps que j'y joue plus alors si c'est sorti pardon pour cette phrase).Il pensent aussi a leur zone de guerre,meme beaucoup je trouve au lieu de s'interresser ou modifer les projets qu'il avait en idéé.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi même j ai arrêté le jeu depuis maintenant 2 semaines ^^

C est arti qui m a remplacé en tant que chef.


Il y a tellement peu de kage actif qu il faudrait maintenant revenir aux zdg avec 1 seul case ^^


Enfin qui sait, si le jeu redevient actif ... je pourrai revenir ( mais pas avant fin juin minimum)


ps: l équipe captainaruto est quand même rentré dans le top 100 avant que je la quitte ^^ ( quasiment un an après ca création, 25 000 points en 1 an ^^)

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
inorhu
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout les bugs du classement qui font chier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinobi.fr c'est reparti !
Avec le retour de l'Admin et une MàJ sur l'interface du jeu : Le forum désormais intégré au jeu avec une seul et même adresse, un code de dvlpt plus élaboré qui pourra accueillir les futures MàJ (dixit Admin), et quelques petites modifs graphiques ^^

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Admin est de retour xD, moi je suis niveau 79, maitre jutsu, village mahou, épée enflammé, armure de métal améliorée, et mon pseudo: ninja-dragon
,dans l'équipe: les 10 cavaliers de poseidon

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué l'admin et de retour o/
Et y a eu une mise à jour !
Y a pas mal de trucs qui ont changés.
Et plus la peine de d'inscrire au forum, on peut directement y aller avec notre compte shinobi.

Je suis passé lvl 100 hier Razz

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y est déjà joué mais je n'ai jamais dépassé le niveau 7, le jeu manque d'action manuelle et les combats ne sont pas très passionnants autant graphiquement que tactiquement mais bon, c'est comme même un jeu célèbre ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manque d'action?
Tu dis ça alors que tu n'étais qu'au stade du niveau 7 ?
A ce que je sache, entre le niveau 1 et 10, on ne reste qu'au village, hein?! Quand on sord du village et qu'on explore yuukan, les ruines, les prairies, les grottes, les montagnes enneigées etc. sa devient beaucoup plus passionant . Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Oué l'admin et de retour o/
Et y a eu une mise à jour !
Y a pas mal de trucs qui ont changés.
Et plus la peine de d'inscrire au forum, on peut directement y aller avec notre compte shinobi.

Je suis passé lvl 100 hier Razz

Tu pourrais me dire ce qui a changé stp^^?

Sinon c'est normal que la map on peut pas l'afficher en grand,car avant je pouvais mais maintenant quand je le fais sa me fait une erreur et je dois faire précedent pour aller de nouveau sur shinobi?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Calamity
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: 77260

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord avec la critique de Life-user pourtant j'suis Kage j'me co' que de temps en temps vérifier si il y a des MàJ' maintenant faut pas non plus dire c'est un jeu de ouf ou quoi que se soit, quand t'as pu d'objectif tu t'ennuies vite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

J'aimerai savoir, comment devenir un ninja déserteur ? J'en ai entendu parler dans certains topic du forum de shinobi...
Où et comment puis-je trouvé la veste de l'akatsuki ?

Merci d'avance pour vos réponses.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Bonsoir tout le monde.

J'aimerai savoir, comment devenir un ninja déserteur ? J'en ai entendu parler dans certains topic du forum de shinobi...
Où et comment puis-je trouvé la veste de l'akatsuki ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Il y a une suggestion pour devenir ninja déserteur (pour le moment tu ne peux pas l'être) mais il y a une distinction de "traître" si tu arrives à tuer 1000 shinobis de ton village.

Pour l'akatsuki tu dois attendre que ton village ait atteint un relais commercial de niveau 4 (tenir 48heure) en zone 287. ^^

Calamity> Après les corrections de bgs par l'admin il y a de grandes chances que le village Mizuho soit officiellement ouvert et que nous ayaons des aventures en pleine mers (mais à savoir quand ?). ^^

Donc l'ennui ==> Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ! Je viens de m'acheter un Dodo Géant en plus de mon Griffon O/
C'est dommage que l'icone de monture sur la carte soit si moche par contre !

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu des new maj depuis ubaku et l'intégration du forum au jeu? Genre l'ouverture d'un nouveau village.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Page 24 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum