Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Galerie du débutant : reprise après plusieurs mois, doubt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Non, elle pas si mauvaise juste TROOOppp VIDEEEEEE


mais comment tu te démerde pour que sa les oit toujours xD..

je ne sais pas exemple:

tu peux rajouter des feuilles comme sur cette image en les éparpillant pour faire moins vide (ce que j'ai deja fait une fois xD)
Soit ingénieux modifie des images utilise les a ton avantage y'a pleins de truc à faire.. puis moi j'dis ça alors que mes créas sont souvent vide aussi XDD <.<
Enfin bon c’est que des petites astuces..

Et sinon même pas une petite typo :/


Sinon le fond va avec le render, et je ne trouve pas l'ncrust si raté j'aime bien ta créa mais elle est beaucoup trop vide..

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GDD a écrit:
Edit : J'ai complétement foiré celle de Luffy ( pas d'inspiration :/ ) surtout l'incrustation du render :/



Pas d'inspiration O_o ta fait un fond génial encore une fois, tu as assez bien incrusté le render même si je pense que tu peut faire mieux.
Mais petit bémol comme la dis HB elle est trop vide. Si tu rajoute un cadre et une petite typo sa te permettra de remplir un peu plus, mais attention choisi bien la typo.

Sinon si tu as des problèmes pour remplir ta créa essaye de mettre des stocks (comme j'ai fait pour ma sign de Luffy) tu fait un stock en guise de fond, un render, un C4D et quelques effets lumineux comme des courbes de transfert dégradé ou autre tout dépend du logiciel que tu possède.

Et prend bien des renders qui t'inspire (bien découpé évidement), quelque tuto et une bonne dose de patience avec un petit soupçon de concentration. Very Happy

Attend la prochaine créa avec impatience pour voir le résultat.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseils Smile

Sinon comment mettr cadre car quand j'en mets un, il se met seulement sur les côté droit et gauche mais pas en haut et en bas ....

Sinon pour la typo je peux la réussir mais quand j'en télécharge seul les Open type peuvent être utilisés sur PFS d'après ce que j'ai vu or la majorité des typo sont des true type :/

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gros problème pour ton cadre de plus tu utilise PFS et moi Photoshop CS4.
Enfin bref euh moi je sélectionne toute la sign une fois que tout les calques on était fusionné et je fait Édition (je crois) contour a 1 px noir de préférence (enfin sa dépend de la couleur du fond, et hop ta un contour. Après ce que je t'ai dit c'est sur Toshop je sais pas si c'est comme sa sur PFS faudra que je regarde.

Sinon pour les typos, quand tu les télécharges, fait tu "Panneau de configuration" ensuite tu clique sur "Polices" et tu extrès la typo qui est dans le dossier pour la mettre dedans.
Après normalement dit que tu as fait sa tu relance PFS et tu auras les typos que tu as DL.

Je sais pas si tu m'a compris.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton aide mais j'ai trouvé pour le cadre et pour la typo ^^

Sinon new sign' que je trouve assez moche mais bon ^^




Edit : Nouvelle sign' que j'ai complétement foiré que se soit dans l'incrustation du render, de la typo ou encore du fond :/


_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la sign' violette j'accroche pas du tout que ce soit typo fond.. et le render q'uets incrusté bizarrement


la deuxième est mieux j'aime sauf un détail on dirait qu'il y'a un contour de fleurs des traits bizarre dans la sign' mais sinon j'aime Very Happy

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso', tu m'enlèves la typo pourrie de la violette, j'aime bien O.O
J'sais pas, j'aime ! Faut pas chercher parfois...

Par contre, le reste, ouille, j'aime pas, depuis ta jaune, là, la pas mal. :/

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon parlons de la violette, alors la comme toujours le fond j'aime mais le render non et encore moins la typo. Serte elle est belle quand tu la choisi (je parle de la typo sur le site) mais le problème c'est qu'elle colle pas avec la sign puis elle est un poil trop dans la couleur de la créa.

Bon la deuxième celle-ci je l'apprécie, le render incrusté (mais tu peu faire mieux encore essaye d'autre style d'incrustation) le fond toujours correct Very Happy
Mais la encore la typo merde quoi que sur celle-la beaucoup moins je trouve (j'aurais sans doute mis une typo plus simple).

Et pour les cadres déjà pas mal peu être trop dans la couleur des sign essaye un cadre plus sobre comme le noir par exemple.

M'enfin bon y a de l'amélioration je trouve. Bonne continuation l'ami.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Smile


Bon sinon nouvelle créa :


_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le render est joli et le fond aussi Smile

Par contre le render est trop transparent je trouve, visiblement tu as gommé le tour pour l'incruster, essaye de smudger plutôt, je pense que le résultat sera plus zoli.

On a du mal a voir la typo aussi, mais l'effet lumineux est bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les conseils.


Nouvelle horreur




Edit :


_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAIN ENFIN GDD !

Tu as enfin fait une putain de créa avec le fond qui s'accorde bien avec le render. ( Je parle bien sur de la signature de Perona, ce qui m'indique que y'a un render qui traine quelque part et que je vais m'empresser de choper et de modifier pour virer ces putains de fantomes bleus. )

l'accord entre le fond et Perona est juste niquel. Seul gros soucis, c'est que le render est bouffé sur la droite mais c'est pas bien grave.

Du beau boulot ! Manquerait juste une typo.

_________________



Dernière édition par Arlia le Sam 30 Oct 2010, 2:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile Mias je me risque pas à une typo >_>

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai, c'est vrai, que ta dernière signature, elle roxx pas mal.
On regrettera cette coupure en bas à droite de perona, comme l'a signalé kaengel.

Mais bon outre ce petit inconvénient, c'est du bon boulot. Faut continuer sur cette lancée ! Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais plus de créa et enfin tu en a fait 3.

Alors pour la première le fond comme d'hab super, la typo bof mais on la vois pas trop donc sa passe et le render un poil trop transparent.
Bien !

Pour la deuxième alors la j'aime vraiment pas déjà le personnage de droite son visage est bouffer a cause de la transparence, la typo est "minable" (désolé) le fond et génial encore une fois mais colle pas avec le render.
Dommage !

Et la dernière créa sur Perona, franchement je dit chapeau elle est génial le fond et le render colle parfaitement comme la dit Kaou, tu n'a pas mis de typo ce qui et pas mal vue la réussite de la créa. Par contre dommage que le fantôme soit présent mais la tu n'y es pour rien. J'aurais probablement mis un cadre un poil plus gros mais sa gêne pas.
Magnifique !

Bonne continuation l'ami y a du gros progrès.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mérite la peine de mort pour ça .....




Tuez moi svp Sad

Edit :

Une belle m**** Smile




et aussi un bon kit enfin je trouve ( sauf l'avat foiré )



_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien le dernier, même l'avatar.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki oki Smile

Nouvelle créa' très simple et un peu raté.



Edit :


_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 2:44 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je la trouve pas mal ta dernière signature, mais plus particulièrement ton dernier kit sur lequel je n'ai rien a dire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Encore une créa' !



Edit :




_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum