Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pub coca-cola
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The ledgend
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 11
Localisation: Derriere toi, trop tard je vien de te tuer fallait etre sur ses gardes

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 9:57 pm    Sujet du message: Pub coca-cola Répondre en citant

Voila moi je vois que personne aime cette pub alors je vien la présenté ^^ personne n'aime les petits bonhomme qui nous permette de boire cette boisson ji croi pas alors aller voir sur se lien et vive le coca.

Pour votre santé faite bon se qui vous semble xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Pepsi, leurs pubs sont 10 fois mieux (meme si on en voit peu en France) et le goût est tellement mieux... mmh Laughing

Sinon oui la pub de Coca-Cola n'est pas mal, le pire c'est quand j'étais plus jeune j'avais beaucoup d'imagination et c'est vraiment un monde comme ça que j'imaginais derrière, à croire que j'étais pas la seule.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pepsi c'est degueu vive le coca

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yuyu
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 34
Localisation: Euh... comment te dire ?

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la pub... Ils font fort quand chez Coca Cola.

Mais bon j'ai tendance à préféré la mentalité Pepsi... Exemple chez moi dans les grandes surfaces, les bouteilles de pepsi sont vendus individuellement alors que les bouteilles de Coca sont en pack. Coca aurait payé pour que l'on ne vende pas les bouteilles de pepsi en pack... Rolling Eyes

Après le goût personnellement je le trouve presque identique...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuyu a écrit:
Sympa la pub... Ils font fort quand chez Coca Cola.

Mais bon j'ai tendance à préféré la mentalité Pepsi... Exemple chez moi dans les grandes surfaces, les bouteilles de pepsi sont vendus individuellement alors que les bouteilles de Coca sont en pack. Coca aurait payé pour que l'on ne vende pas les bouteilles de pepsi en pack... Rolling Eyes

Après le goût personnellement je le trouve presque identique...


Yesss quelqu'un comme moi Very Happy
Et pour le gout, certes c'est quasiment la même sauf pour le light, coca light ça a aucun gout à coté du pespi max.
Et y'a pas que ça comme arguments mais bon là on est complètement hors sujets lol
Vu qu'on est dans cinéma je vous mets quelques vidéos qui prouvent que boire du coca est dangereux pour la santé lol :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/coca+mentos/video/x4xx7_mentos-coca-light_fun
(elle est véridique et sans trucage enfin je pense parceque j'ai deja testé avec le meme effet)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/coca+porc/video/x2as78_coca-cola-et-porc-larve-et-vers-dan_events

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuyu
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 34
Localisation: Euh... comment te dire ?

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le coca light n'a pas vraiment un super goût... Je préfère encore le Coca Cola Light Lemon ou le Pepsi Max Wink

Oui ! Le truc du mentos et du Coca c'est bien connu. On a tous essayé de le faire ! Very Happy

Sinon il y a cette publicité là que je trouve pas mal : Pub Coca Cola Vs Pepsi

Et celle que vous avez dû voir à la télé : Pub Coca

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
The ledgend
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 11
Localisation: Derriere toi, trop tard je vien de te tuer fallait etre sur ses gardes

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moi j'adore le coca et les mentos ^^ le plus haut qu'in est fait s'était 3m contre un mur ^^ et sinon bas pepsi sais bon aussi mais sais rare dans trouver en France enfin vers ou je suis. Mais moi en imagination je suis plus créateur de manga si j'y pense je vous enverré 2-3 création mais bon les décors sais pas mon fort mais je pense que les vêtement sont bien fait et les perso aussi mais bon vous verrez vite ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

The ledgend a écrit:
A moi j'adore le coca et les mentos ^^

Du moment que tu les prends pas en même temps, ton estomac a moins de risque :p

Sinon oui excellente la pub Yuyu je l'avais déjà vu
De toute façon Pepsi est connu pour ses pubs soit avec les stars genre:
http://www.dailymotion.com/relevance/video/x180rl_pub-pepsi_ads
soit juste pour leur humour:
http://www.dailymotion.com/relevance/video/x3mex2_pub-pepsi-shaolin_fun

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuyu
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 34
Localisation: Euh... comment te dire ?

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont excellentes tes publucités Sarahime ! XD

C'est vrai que Pepsi fait souvent des pub avec des stars, ça me fait penser à celle là : Pub Pepsi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan moi ce qui me fait tripper, c'est de m'imaginer comment ils arrivent à trouver des idées de pub aussi élaborées et ce, juste pour une simple bouteille de pepsi ou de coca...

C'est quand même dingue de voir à quel point on se décarcasse pour rendre un produit somme toute banal aussi attractif...

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je l'avais vu celle là Yuyu
d'ailleurs elles sont longues leurs pubs quand même
Voilà une autre avec les joueurs de foot qui m'a fait marrer :
http://www.dailymotion.com/relevance/video/x31nq9_pub-pepsi_fun

Et sinon l'ermite t'as raison mais c'est ça l'univers de la pub, si aujourd'on on nous fait pas rire ou alors on met pas une nana à demi nue ben la pub tu t'en rappel pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais franchement, c'est pas moi qui aurais l'idée tordue d'aller mettre un fille à moitié nue dan une pub pour coca cola. Faut quand même aller chercher loin dans les sous entendus pour réussir une association aussi peu probable...

La pub que t'as envoyé en est un bon exemple: comment réussir à dégoter un truc pareil juste pour du pepsi?? Very Happy

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben franchement aujourdh"ui la fille nue on te la met à toutes les sauces:
parfum, savon, shampoing, jean, yahourt etc...
La plupart du temps y'a pas besoin, mais elle est en bonus. Si y'a pas ça, y'a l'humour (avec plus ou moins de réussite) ou alors les images choquantes pour qu'on garde en mémoire la pub.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les filles nue commencent à envahir les pubs. On en trouve même des pub mêlant un gag pourri avec les filles à moitié nues...

Mais c'est surtout pour faire vendre. la vraie pub, c'est celle qui montre le produit pour sa vraie valeur de consommation. Là, c'est juste une image un peu fantaisiste qui vise le public "crédule et insouciant" parce que ce genre de pubs arrive toujours à attraper du monde, qu'elle soit bien réalisée ou pas...

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
The ledgend
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 11
Localisation: Derriere toi, trop tard je vien de te tuer fallait etre sur ses gardes

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bas moi je trouve que les créateurs de Pub américaine ecoute et regard trop de rap et voila pouquoi on voit des filles a moitier nu. Les meilleurs pub resteront toujours pour les jeuxvidéos ^^ genre mes pref les finalfanasy ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The ledgend a écrit:
Bas moi je trouve que les créateurs de Pub américaine ecoute et regard trop de rap et voila pouquoi on voit des filles a moitier nu.

T'inquiètes pas, même en France c'est le même combat :p

D'ailleurs je t'ai un peu retourner ton Topic de "pub coca" à "votre pub préféré" sorry... mais je vais continuer sur ma lancée Cool
____________________

Je vois de quelle pub tu veux parler l'ermite.
Et sinon ben justement faut développer le sens critique pour avoir de meilleur pub. Mais je me plaint pas trop parce qu'avant c'était pire, je zappais dès qu'il y avait pub, maintenant ça m'arrive de regarder parce qu'il y en a des tripantes, ça dépend l'heure.
Et puis y'a des pubs qui utilisent l'image de la femme autrement ou qui en jouent. Exemple la pub de Eram qui commence comme une pub bien clichée pour la lessive et finit en discours d'une femme au foyer pour finir sur la marque, est excellente. Je vous aurez bien mis un lien mais je la trouve pas sur dailymotion.

PS: En fait j'ai une pub en tête, qui m'avais plu à l'époque mais je me rappelle pas pour qui Rolling Eyes je sais juste que c'était une banque, comme quoi qu'elle donnait une réponse rapide à nos demande que ce soit pour dire oui ou non.
Et donc c'est l'histoire du mec qui arrête pas de faire hop hop hop et à chaque fois ça lui réussi (genre l'ascenseur arrive, place de parking se vide etc) sauf à la fin...
Quelqu'un s'en rappellerait pour que je la retrouve ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiii!!! ^Je me souviens!! C'est la pub pour une voiture à ouverture à distance!! Je sais plus quelle marque mais à la fin, le gars fait hop hop hop à une femme et elle lui en colle une bonne dans la figure...^^

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L' ermite pervers a écrit:
Ouiiiiiii!!! ^Je me souviens!! C'est la pub pour une voiture à ouverture à distance!! Je sais plus quelle marque mais à la fin, le gars fait hop hop hop à une femme et elle lui en colle une bonne dans la figure...^^


Oui c'est ça me suis bien marré à la fin
mais je pensais vraiment que c'était pour une banque, comme quoi des fois les pubs restent dans nos têtes mais pas le produit alors au final tout ça pour rien :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exactement, au final on ne retient que le bon gag qui nous a fait marrer et on oublie le produit...

Enfin, la bonne pub serait donc celle qui nous grave la marque du produit dans la tête de manière efficace et agréable à la fois...

moralité: riez beaucoup, consommez peu...

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc,chez pepsi on à copier(fait du plagiat) sur Coca-Cola!!!
La boisson pepsi est une copie du Coca-Cola,et pourtant,moi je bois les deux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum