Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hime débarque
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hime
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 6:42 pm    Sujet du message: Hime débarque Répondre en citant

Alors déjà, bonjour bonjour tout le monde! ^^

Bon, alors premièrement, je vous passerais de mon nom et prénom. Vous n'aurez qu'à m'appeler Hime, cela me convient largement. Et puis de toute manière, je n'imagine pas que vous alliez m'appeler par mon prénom. Bref! Je suis une jeune fille de 15 ans ('fin 16 en janvier 2008, même si tout le monde s'en fou! ^^'), en train de foirer sa seconde générale et qui a toujours pas fait ses devoirs (Han! Pas bien!).
Quelques-un de mes goûts et de ce que j'aime : m'éclater, la musique (de tout genre. Suis pas compliquée), Kakashi, le japon, les manga, les Walt Disney (ba quoi? ;p), Kakashi, le français, l'anglais, Kakashi, les animaux, Kakashi et.... et LUI! *___* (et nan c'est pas Kakashi! ;p)

Sinon, comme je l'ai dit, et comme la plupart des personnes ici, j'adore les manga et tout ce qui se rapporte de près ou de loin au Japon. Je ne vous cache pas que je ne lis que Naruto en manga. Les autres, je les regarde en anime. (Nan pas taper! ><) Mais bon, j'arriverais bien à trouver de l'argent pour m'en acheter!
Sinon, mes mangas préférés sont Naruto bien entendu, Wolf's rain, TRC, Mai Hime et Mai Otome, Bleach, Kiba (quoique je sais plus où j'en suis... -__-'), Death Note, Noir et surement d'autres que j'oublie.

Sinon, parlons un peu de Naruto. Après tout, nous sommes sur un forum ayant pour thème ce fabuleux, magnifique et génialissime manga non? Pour commencer, mon personnage préféré est, comme vous l'aurez surement compris, ce merveilleux ninja qu'est Kakashi (*___*). Naruto est en train de remonter dans mon estime. Sakura aussi, remonte un peu. Mais faut avouer que dans la première saison, c'était une pure boulette. Maintenant, ça passe beaucoup mieux! ^^ Mais celui que je ne pourrais jamais, au grand jamais aimer, c'est bien ce ptit Uchiwa qu'est Sasuke! Autant, j'adore son clan, mais lui.... J'apprécies aussi les opening et ending qui sont, pour ma part, presque tous magnifiques.
Sinon, pourquoi est-ce que j'aime ce manga? Hum... Bonne question. Mais j'imagine qu'il y a des questions qui doivent rester parfois sans réponse nan? ..... Hum..... Peut-être parce que ce manga me permet d'imaginer un monde où l'on ne s'ennuit pas (contrairement à ici), où il y a de l'action tout en même temps que de l'amitié. Bref! Je ne pourrais pas réellement vous expliquer ma raison de cet attachement à ce manga mais quoiqu'il en soit, j'adore ce manga, et ça changera pas!

Et sinon.... J'suis contente de vous rejoindre! Ca faisait un p'tit moment que je regardais les topics sans m'inscrire. J'espère juste "être à la hauteur" et venir le plus souvent possible, sans déserter ce forum. Ah et aussi.... Vive Captainaruto!!! ^___^

Genin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenue,pas mal la présentation.

Citation:
Mais celui que je ne pourrais jamais, au grand jamais aimer, c'est bien ce ptit Uchiwa qu'est Sasuke!

Sa nous fait un point commun.

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto le dingue
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un vrai roman!!!^^

bienvenue à toi!!

Civil

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exelente présentation
bienvenue !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfou! Pfou!! Chui crevé rien qu'en lisant ta présentation!!

PLAF!!!!

*tombe par terre*

Bien.... Bienvenuuuuuee...

*tombe dans les vappes*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes pas Sasuke?Tant mieux ^^

L'avat est sublime *__*

Welcome

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique ta présentation encore un pont commun moi aussi j'adore kakashi amuse toi bien l'amie sur le forum

FC HOKAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hunter67
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu et ta prez' est chouette Wink . Amuse toi bien .

Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente présentation Wink . T'aime pas Sasuke ???? Ta raison Very Happy

PS --> Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation bienvenue Hime !

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
obiton
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Sennin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*S'agenouilles, se proterne, oins celle qui éclaira de sa présentaton cette rubrique infâme*
Merci infiniment !
Si tu savais...
Les temps furent si durs !
Je... Je... Je ne sais même pas comment j'ai fais pour tenir...
J'étais à cran !

Mais tu apparus ! (eh j'suis pas guine... ) Merci infiniment, bonne visite ! ( un post interessant en hypothèse et spoiler et tu gagnes mon panthéon xD ).

Réaction étrange ? Regarde les autres présent'...

Bref, éclate toi bien et profite de ce forum fort divertisant tu le verrras vite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hime
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci tout le monde! ^__^
A ce que je vois, Sasuke est beaucoup moins apprécié que Kakashi... Tant mieux me direz-vous! Apparement, les grands esprits se rencontrent.... ;p

Kakashi Hatake Sensei : Merci! (pour mon avatar. ^^) Moi aussi j'adore cette image! *__* Si tu la veux, mp moi! Wink

Saharienne : xD Bon, promis j'essayerai de te faire plaisir en postant des postes intéressants dans les coins spoiler et hypothèse! ^^

En tout cas, encore merci pour votre accueil! ^^ Il me reste maintenant plus qu'à trouver un endroit qui "m'inspire" pour poster! ^^

Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, Hime ! ^^

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
ZarakiKyuubi
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hime Smile
A bientôt sur le forum Very Happy

Et ma présentation à moua elle est nulle Laughing
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Hime! tu est adorable kakashi ets le plus beau de tous Smile

Amuse toi bien parmi se forum de fou furieux Wink

Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et.... et LUI! *___* (et nan c'est pas Kakashi! ;p)

merci de pas avoir donné mon nom Wink

bienvenue a toi sur le forum
j'espere qu'on se reverra sur le forum ou sur la flood Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Shukyaku
Civil

Localisation: Sur mon trône, en train de jouer a Assassin's Creed.

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, amuse toi bien^^

Genin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kakashi, le français, l'anglais, Kakashi, les animaux, Kakashi et.... et LUI! *___* (et nan c'est pas Kakashi! ;p)

Ahhhhh kakashi HAPPY_LOVE
Rien que pour ça, je te souhaite la bienvenue !

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey x)
Ca c'est de la presentation comme je les aimes!
Bienvenue a toi Princesse
Je te souhaite beaucoup de bon temps parmi nous
Tu as de bon gouts ca m'plait Wink
Bonne soirée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: