Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shodaï
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xa-moros
Terroriste

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 2:06 am    Sujet du message: Shodaï Répondre en citant

Un perso aussi 2ndaire mérite-t'il son topic ?

Rolling Eyes
2ndaire, vraiment ?

Very Happy

---

Shodaime (Sho) fut le (co-)fondateur de Konoha.

D'après Yamato (son clone), c'est son pouvoir héréditaire Mokuton qui lui aurait permis d'être nommé Hokage n°1 !
Il est aussi précisé que ce pouvoir conférait à Sho le contrôle des bijuus (armes militaires lorsqu'enfermés dans des jinchuurikis).
A souligner que le Mokuton est une affinité que seuls Sho et Yamato ont détenu/détiennent à Konoha (laissant suggérer que dans d'autres contrés, il puisse y avoir des shinobis aussi singuliers).

Tsuna a offert un pendentif (qui dans le T.33 ne semble pas être unique !) et qui répond spécifiquement au chakra de Sho !

Sho a aussi vaincu Madara (fondateur du clan Uchiha) et l'on imagine qu'il a très certainement pu contrer la véritable puissance du sharingan.

Pour accentuer la légende, l'on peut aussi penser que :
- Yamato n'est qu'une pâle copie de Sho (comme il le dit lui-même) et qu'en conséquence, son pouvoir lui est inférieur,
- l'EdoTenseï ne nous aurait pas permis d'apprécier la pleine puissance de Sho au vu de la comparaison avec le puissant Yamato (< Sho) et du rapide dénouement via le ShikiFûjin (arguments et contre-arguments sont ici les bienvenues ^^) et
- Kakuzu n'a pu vaincre Sho (sinon, il s'en serait vanté) alors que 4 shinobis (et non des moindres) ont été requis pour tuer l'Akatsukiens !

Sho est représenté :
- avec un casque (Yamato l'utilise comme radio avec son clone). Peut-être que le 1er Hokage était un expert en infiltration... ?
- avec une épée (exception faite des épéistes de Kiri et des Anbu, peu de ninjas en utilisent). Aurait-elle des propriétés "magiques" ?

---

Plusieurs questions me viennent !

1)
Konoha a-t'elle eu un intérêt à avoir comme protecteur un annihilateur de bijuus, les guerres entre pays ayant des jinchuurikis se faisant (on peut citer l'ancienne rivalité Suna/Konoha) ?

2)
Sho aurait-il pu être le jinchuuriki de Kyûbi (ce qui expliquerait dans un certain sens comment il a pu vaincre Madara voire l'enjeu de la discorde) ?

3)
Le pouvoir de contrôle sur les bijuus était-il si puissant que Sho ait pu dominer plusieurs jinchuuriki à la fois via différents pendentifs ?

4)
Le pouvoir de Sho de contrôler les bijuus est-il différent de son pouvoir Mokuton ?

5)
Konoha a-t'elle pu garder, après la mort de Sho, Kyûbi dans un réceptacle-objet à l'instar de Shukaku (on comprendrait mieux le flou historique Yon/Naruto/la clé/le quadruple sceau/invocation de Madara) ?

6)
Comment expliquer que Saru, pourtant élève de Sho, ne connaissait pas la technique du Sho issu du EdoTensei d'Oro (Naruto connait l'éclair pourfendeur sans pour autant l'utiliser ^^) ?

7)
Comment expliquer que le pouvoir héréditaire de Sho n'ait pas été en possession de Nidaime et Tsuna ?

Cool
Verriez et aimeriez-vous un combat flash-back Sho Vs Madara ?

---

Réponses

1)
Oui ! Mon seul regret, c'est de ne pas avoir vu assez de jinchuuriki combattre.

2)
Oui (Fan-Fic)

3)
Ca me parait trop énorme, mais bon, de l'autre côté, on a Pein... ^^
M'enfin, je verrai bien Sho apte à annihiler Kyûbi 9 queues mais à le contrôler à ce stade, j'en doute.
En tout cas, pourquoi pas pouvoir annihiler plusisuers bijuus en même temps.

4)
De ce que j'ai compris, le pouvoir de contrôler les bijuus est dépendant du chakra de son utilisateur qui doit avoir l'affinité Mokuton.

5)
Oui (Fan-Fic)

6)
Je pars du principe que Sho n'était plus Hokage ou apte à se battre lorsque Saru fut nommé Hokage (je me trompe peut-être). Donc, Saru n'avait pas encore toute la confiance de Sho à une certaine époque pour qu'il lui dévoile ses talents.

7)
Une histoire d'allèle, de groupe allélique... ?
En tout cas, le sharingan est bien plus héréditaire que ça.^^

Cool
Oh que OUIIIIIIIII !

---

Petite Fan-Fic

Les dirigeants du pays du Feu, en prévision d'une future guerre avec leurs voisins, demandèrent à Sho : jinchuuriki de Kyûbi, Nidaime et Madara, de fonder un village caché et d'y constituer une élite militaire.
Tous les 3 ensemble, emmenant familles et clans, s'installèrent dans un endroit stratégique, sur les terres du clan Nara. Ainsi se créa Konoha.

Les guerres incessantes vinrent hélas rapidement.
Sho défendit brillament Konoha et le Pays du Feu, affrontant à lui tout seul des armées entières et des jinchuurikis féroces, sous le regard attentif de Madara.
Ce dernier vit en Kyûbi une source phénoménale d'énergie. Il l'a convoita tant et si bien, qu'un beau jour, il en vînt à affronter son ami (pour acquérir plus de puissance ; typique des Uchiha quoi !) !

Sho, se méfiant du sharingan, ne vît qu'une unique façon de l'emporter : "se crever les yeux et libérer Kyûbi 9 queues". Il s'en suit que l'on ne retrouva aucun cadavre de Madara (mort, vivant, personne ne le sait !).
Sho, déclaré inapte à continuer les fonctions d'Hokage, légua à son frère le village. Il lui demanda enfin que, le jour de sa mort, soit enfermer Kyûbi dans un réceptacle-objet en attente d'un jinchuuriki digne de ce nom.

C'est alors que Yon, en tant que 4ème Hokage pu comprendre l'ampleur de la puissance que pouvait conférer le bijuu du Pays du Feu. Le seul problème résidait dans la disparition du pouvoir du Sho qui fît que chaque Hokage se résigna à risquer la sûreté de Konoha.
Néanmoins, Yon compris que son chakra était tout aussi spécial que celui de Sho, à défaut de contrôler un pouvoir maléfique, il pouvait y résister (il le savait pour avoir lui-même combattu 3 jinchuurikis durant des guerres et vu ses blessures se régénérer plus rapidement que ceux de ses camarades).

Il pris ainsi la résolution avec Kushina que Naruto deviendrait le nouveau gardien du village ! Et une longue étude sur le scellage de Kyûbi (afin d'empêcher qu'une puissance diabolique se l'accapare si elle arrivait à tuer le jinchuuriki, Kyûbi restant scellé au cadavre) se fît (empêchant Yon d'apprendre comme il l'avait promis le rasengan à Kaka qui se vengea sur les bouquins de Jiji).

Mais finalement, l'élève caché de Madara (Oro Very Happy Very Happy Very Happy ) ou bien Madara lui-même, (assoiffé à son tour de pouvoir), revînt précipitament à Konoha lorsqu'il apprit de l'un de ses espions que l'Hokage voulait sceller à tout jamais Kyûbi.
Il réussi in extremis à invoquer Kyûbi en dehors du réceptacle-objet, provoquant la panique chez les villageois. Mais Yon, l'éclair jaune, su rapidement aviser et obtînt ce qu'il voulait...

Les Hokage auraient donc menti aux villageois sur Kyûbi (personne si ce n'est Madara et les Hokage ne savaient que Sho fut l'ancien jinchuuriki) afin de ne pas les alarmer (inutilement) depuis 3 générations...

Madara voulait ce que Tobi veut aujourd'hui, à savoir, s'emparer de Kyûbi pour en faire une bombe (jutsu-champi) mais l'idée à fait son chemin et il s'agit de concocter la sauce avec les 8 autres monstres...

by Ikumi => Gallery's

Dernière édition par xa-moros le Jeu 22 Mai 2008, 12:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purer alors se serait vraiment qu'un histoire de jutsu champi ??!!!!!
Pu**** sa chie, non non et non, c'est pathetique, j'espere que c'est pas ça, la on tourne autour du deja vu, et 'ai vu des fan faire des meilleurs fin de scenario !

J'espere que tu as tord !

Gouki Power ! "Théorie des vestes de l'aka" ©
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Modochimaru Power
Modochimaru Power

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans avoir (encore) lu le sujet, et au risque de te faire perdre de la crédibilité (mais tant pis pour toi Mr. Green), on ne dit pas shodaime, mais shodai en japonais.

shodai
nidaime
sandaime
yondaime
godaime

premier
deuxième
troisième
quatrième
cinquième

gatsuberserker
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya toujours la possibilité que Shodaime ait volé Kyubi a Madara a une époque.

On sait que Kakuzu et Madara n'ont pas tué Shodaime.

Mais coment oro a volé des cellules de sa dépouille a t-il été présent au obseque du grand-pére de tsunade et lui aurait pris du sang pendant que tout le monde trinque a sa mémoire avant de le mettre en terre.

Ce qui est sur c'est qu'il est mort comme un héros et que il a vaincu madara a la vallé de la fin dont les statue a l'éfigie des 2 fondateurs de Konoha.

Sinon bémole madara

On sait aussi qu'il a un lien avec Kyubi et qu'il aurait pu l'invoquer pour détruire konoha mais Yondaime l'a stoppé.

De plus itachi conaissait le 3éme porteur du MS avant l'extermination de son clan.
L'a t-il rencontré dans une mission secréte pour l'anbu mystére?Madara a t-il un lien avec L'anbu Racine qui complote contre Konoha mystére?
A t-il convaincu itachi d'éliminer son clan?

Et comment a t-il survécu tout ce temps?

Voila comment on défini Madara.

Quand a Shodaime a t-il un lien avec la famille uchiha on sait que Tsunade et sa petite fille mais étant donné qu'il était ami avait -il uni leur clan?

Et est-ce que Danzou de la racine ne serait pas finalement un enfant de Shodaime qui voudrait récupérer l'ancien trésor de Konoha ou l'arme qu'était Kyubi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HatakeSakumo
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 4:46 am    Sujet du message: Re: Shodaime Répondre en citant

xa-moros a écrit:
- Kakuzu n'a pu vaincre Sho (sinon, il s'en serait vanté) alors que 4 shinobis (et non des moindres) ont été requis pour tuer l'Akatsukiens !

On ne sait rien de ce combat, Kakuzu n'était peut-être à l'époque qu'un ninja normal, difficile de comparer son niveau actuel et celui de cette époque, de plus on ne sais pas comment ce combat s'est achevé, Shodai a pu fuir (ça m'étonnerait beaucoup), lui mettre la pâtée, gagner de justesse, recevoir des renforts forçant Kakuzu à battre en retraite...

xa-moros a écrit:
Sho est représenté :
- avec un casque (Yamato l'utilise comme radio avec son clone). Peut-être que le 1er Hokage était un expert en infiltration...

Euh... Shodai n'a qu'un bandeau, le casque qui porte l'insigne de Konoha de Yamato ressemble à ce que porte Nidaime et non pas Shodai. Si c'est bien ce dont tu parles.

xa-moros a écrit:
Sho aurait-il pu être le jinchuuriki de Kyûbi (ce qui expliquerait dans un certain sens comment il a pu vaincre Madara voire l'enjeu de la discorde) ?

Trop bizarre... on sait que Madara était capable d'invoquer Kyubi, il aurait fait comment si ce dernier était scellé dans Shodai?

xa-moros a écrit:
Le pouvoir de contrôle sur les bijuus était-il si puissant que Sho ait pu dominer plusieurs jinchuuriki à la fois via différents pendentifs ?

Ceci ferait de Shodai l'équivalent en terme de puissance de l'Akatsuki dans son ensemble... ça ma paraît trop gros. Surtout qu'on ne connait que 2 pendentifs il me semble. Quand bien même, quelles chances que 2 bijuus ou 2 jichuurikis attaquent Konoha en même temps? Pas énormes.

xa-moros a écrit:
Comment expliquer que Saru, pourtant élève de Sho, ne connaissait pas la technique du Sho issu du EdoTensei d'Oro (Naruto connait l'éclair pourfendeur sans pour autant l'utiliser ^^) ?

Alors là, je vois carrément pas de quelle technique tu parles, je n'ai que l'anime en mémoire pour cette période et à part le mokuton Shodai ne faisait pas grand chose... tu peux m'éclaire s'il-te-plaît?

xa-moros a écrit:
Comment expliquer que le pouvoir héréditaire de Sho n'ait pas été en possession de Nidaime et Tsuna ?

Shodai n'a pas non plus le pouvoir de Nidaime de créer de l'eau à volonté pour ses jutsus suiton. Nawaki ne semble pas non plus avoir ces attributs génétiques. La génétique medélienne est assez simple, la génétique kishimotienne est sans doute plus compliquée, il suffit peut-être d'un seul gène pour contrôler le mokuton et les bijuus, et s'il n'a été transmis qu'à Shodai il est perdu jusqu'à ce que la nature le fasse réapparaître.

xa-moros a écrit:
Verriez et aimeriez-vous un combat flash-back Sho Vs Madara ?

Je pense que ça pourrait apporter un certain nombre de réponses importantes oui.

xa-moros a écrit:
Oui ! Mon seul regret, c'est de ne pas avoir vu assez de jinchuuriki combattre.

À part Nibi et peut-être Yonbi on n'en a toujours pas vu qui maîtrisait à la perfection son bijuu. Même Gaara pouvait se laisser submerger (et le devait même, pour obtenir toute la puissance du Shukaku).

xa-moros a écrit:
Je pars du principe que Sho n'était plus Hokage ou apte à se battre lorsque Saru fut nommé Hokage (je me trompe peut-être). Donc, Saru n'avait pas encore toute la confiance de Sho à une certaine époque pour qu'il lui dévoile ses talents.

Et Nidaime alors? Il a bien fallu qu'il soit Hokage entre Shodai et Sandaime! Donc oui Shodai n'était plus Hokage quand Sarutobi fut nommé. Pour ce qui est du manque de confiance, là encore je ne vois pas de quoi tu parles.

xa-moros a écrit:
Une histoire d'allèle, de groupe allélique... ?
En tout cas, le sharingan est bien plus héréditaire que ça.^^

Rinnegan mis à part (on ne sait pas d'où il sort donc difficile de faire des suppositions), un doujutsu semble se transmettre de parent à enfant quasi-systématiquement, par contre une particularité genre affinité mokuton ça semble bien plus compliqué. Cf Kimimaro qui semble être le seul de son clan à avoir de telles aptitudes avec ses os. On ne sait pas du tout comment lier génétique et chakra (Lee a peut-être des parents qui étaient très doués en ninjutsu et genjutsu).
xa-moros
Terroriste

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Goukimaster84

L'autre idée, c'est que les Uchiha se servent de Kyûbi pour accroître leur force personnelle. Mais alors, pourquoi Ita et Tobi aident l'Aka à le capturer pour un kinjutsu ?

---

@ Wang

C'est plus à CaptaiNaruto que tu fais perdre de la crédibilité là ! Mr. Green
http://www.captainaruto.com/informations/personnages/hokage-shodaime

---

@ gatsuberserker

Citation:

Mais coment oro a volé des cellules de sa dépouille a t-il été présent au obseque du grand-pére de tsunade et lui aurait pris du sang pendant que tout le monde trinque a sa mémoire avant de le mettre en terre.

Dans le T.33 de Kana, Oro dit avoir profané la tombe du Sho pour lui prendre des cellules. A ce moment là, obtenir par cellules souches du sang du Sho n'est pas si difficile.

Citation:
Et comment a t-il survécu tout ce temps?

Oro, Sasori, Hidan, Kakuzu et Pein montrent de sacrés exemples d'immortalité !!!
J'aime à penser qu'Oro = Tobi mais en même temps, Madara a pu tout aussi bien procédé d'une manière autre (mon autre hypothèse, c'est que Madara ait transféré son âme et son chakra dans son unique sharingan et que son masque lui sert de visage, Tobi aurait alors la capacité de matérialiser son corps à sa guise...).

Citation:
Et est-ce que Danzou de la racine ne serait pas finalement un enfant de Shodaime qui voudrait récupérer l'ancien trésor de Konoha ou l'arme qu'était Kyubi.

Vu comment il en parle, ça m'étonnerai. ^^
Je vois plus Danzou protéger les intérêts du Pays du Feu et sa conception serait "La fin justifie les moyens" !
- Tuer Sasu pour emmerder Oro !
- Séquestrer Naruto pour emmerder l'Aka !
En même temps, il a un peu raison...

---

@ HatakeSakumo

Citation:
Euh... Shodai n'a qu'un bandeau, le casque qui porte l'insigne de Konoha de Yamato ressemble à ce que porte Nidaime et non pas Shodai. Si c'est bien ce dont tu parles.

Mea culpa.

Citation:
Trop bizarre... on sait que Madara était capable d'invoquer Kyubi, il aurait fait comment si ce dernier était scellé dans Shodai?

Comme les bijuus sont des invocations un peu spéciale, on peut imaginer qu'un pacte oral entre jinchuuriki et bijuu puisse suffir.
A ce moment-là, Madara n'aurait eu qu'à prendre du sang du Sho (lors de son combat contre Sho ou d'une manière analogue à Oro (profanation de tombe)) pour invoquer Kyûbi (le pacte Sho/Kyûbi ayant été réalisé).

Citation:
Quand bien même, quelles chances que 2 bijuus ou 2 jichuurikis attaquent Konoha en même temps? Pas énormes.

Aujourd'hui, nulle à moins que Kyûbi s'allie à Hachibi.
Mais en même temps, il n'y a plus eu de guerre entre le Pays du Feu et ses voisins depuis le début de l'histoire de Naruto.
Comme il y a eu autrefois des guerres et que les jinchuuriki sont des armes militaires, je ne vois pas le problème pour que 2 bijuus fassent front sur Konoha conjointement. Ce serait même cool de voir un passage de ce genre.

Citation:
Alors là, je vois carrément pas de quelle technique tu parles, je n'ai que l'anime en mémoire pour cette période et à part le mokuton Shodai ne faisait pas grand chose... tu peux m'éclaire s'il-te-plaît?

Saru ne reconnait pas le mudra réalisé par le Sho pour sa technique Mokuton. Etant donné que c'était son sensei, ça me semble étrange qu'il n'ai pas pu anticiper l'attaque.

Citation:
Donc oui Shodai n'était plus Hokage quand Sarutobi fut nommé.

En même temps, Saru et Yon étaient Hokage en même temps ! Il se peut très bien que Sho, Nidaime et Saru l'aient été tous les 3 en même temps !

Citation:
Cf Kimimaro qui semble être le seul de son clan à avoir de telles aptitudes avec ses os.

Je croyais que Kimimaro était le seul survivant de son clan où tous les membres avaient ces aptitudes osseusses...

by Ikumi => Gallery's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je croyais que Kimimaro était le seul survivant de son clan où tous les membres avaient ces aptitudes osseusses...

Non, il etait le meilleur de son clan episode 127, C'est Orochimaru qui le dit ! je veux bien croire qu'il dit des connerie mais bon xD^^
Pourquoi vouloir capturer un Kinjutsu, bon se sont les techniques les plus dangereuses mais les plus puissante ! Tout simplement peut etre metrisable avec un bijuu sceller ou autre, je n'en sais pas plus !

Gouki Power ! "Théorie des vestes de l'aka" ©
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
xa-moros
Terroriste

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que Kimimaro était le génie de son clan que sa famille était incapable de maîtriser ce pouvoir héréditaire.

Oro précise d'ailleurs que le clan de Kimimaro ne pensant qu'au combat s'est éteint !

by Ikumi => Gallery's
Skade
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais une parenthèse sur le combat shodai vs madara.

Je pense que tout d'abord madara tirait la majeure partie de sa puissance de Kyubi. De ce fait une grande amitié naquit entre shodaï et madara. Mais des différents dans la politique du village (pacifiste ou pro-guerre) les ont amené à se haïr voire à se détester (=Naruto<=>Sasuke).

Ils se sont retrouvés loin du village pour un combat d'une grande ampleur. Madara ne pouvant invoqué Kyubi de risque de voir shodaime le contrôler a été contrain d'utiliser ses propres jutsus qui bien sdur étaient inférieur à ceux de Shodaï. Donc voila la cause de la défaite de Madara.

Ces quelques phrases sont assez évidentes, je pense. Mais bon personne ne les dit clairement ou alors je les ai mal lues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashihatakehokage
GROS NAZE

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense peut-etre que Itachi et Tobi veulent voler Kyubi et je pense que Madara controlait Kyubi grace a au sharingan.

Hypothese farfelue mais bon

uchiwa madara59
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobi dit qu il a la veritable puissance du sharingan donc cette puissance sert peut etre a controler kyubi comme le fesait madara auparavant

angus
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:12 pm    Sujet du message: Ressemblance Shodaime/Itachi Répondre en citant

Bonjour à tous, tout d'abord excusez-moi si ça a déjà été évoqué Crying or Very sad

Alors voilà, vous ne trouvez pas qu'il y a une énorme ressemblance au niveau de traits sous les yeux Question
Peut-être que Madara et le Shodaime était plus que de simple amis Idea
Trouvez vous possible qu'Itachi soit un descendant du 1er Hokage Question
Qu'en pensez vous Question

Bye Smile

Genin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surment une coïncidence et de toute façon c'est impossible qu'ils soient de la même famille car itachi est un unchiwa et shodai non. Si jamais c'est madara qui était l'ami de shodai pas itachi.
YUkiko-chin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm moi je trouve qu'il ne se ressemble pas trop x)
Y a juste les traits sous les yeux et la couleur de cheveux mais c'est tout.

Et le père de Itachi avait lui aussi les "cernes" sous les yeux.
En plus le 1er Hokage utilisait les plantes (oubliait le nom ._.) alors que Itachi non.

And fan of:
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
LizzieWeir
Jounin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Shodaime Hoakge est le grand-père de Tsunade point barre, il n'a pas d'autres liens familiaux avec un personnage du manga.

maintenant je ne m'étais pas attardée sur la ressemblance c'est vrai qu'il se ressemblance, mais un mangaka n'a pas une panoplie hyper ouverte de grpahisme donc certains personnages sont obligés de se ressembler c'est dans le style graphique même de l'auteur..

Sakura - Yondaime - Itachi - Anti-Sasuke [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
TiteZue
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire ( je me trompe peut être), Tsunade n'est-elle pas la petite-fille du premier Hokage ? Et ça technique c'est le Mokuton (le bois). Donc je vois aucun lien avec Itachi...Il est surement le descendant de Madara mais pas du Shodaime. C'est pas les premiers perso qui ont une certaine ressemblance (quoique pas très grosse hein...) faut juste se dire que Kishimoto dessine quelques traits semblables par ci par là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narutoto!
Jounin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zabuza62 a écrit:
C'est surment une coïncidence et de toute façon c'est impossible qu'ils soient de la même famille car itachi est un unchiwa et shodai non. Si jamais c'est madara qui était l'ami de shodai pas itachi.

Complètement d'accord, c'est juste une coincidence.Si c'est deux la ont des liens de parentés ça devient n'importe quoi. Rolling Eyes
goubieee
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j ai de bon souvenir j ai lu quelque part que shodame et un membre du clan huyga comme neji et hinata

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous cherchez trop loin, s'il y a parfois une ressemblance entre les persos c'est par le coup de crayon, le style de l'auteur, c'est tout.

neji80
Jounin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

goubieee a écrit:
si j ai de bon souvenir j ai lu quelque part que shodame et un membre du clan huyga comme neji et hinata

je sais pas où t'a lu ca toi mais t'as des magazines ou des episodes spéciaux mais bon shodai n'est pas un hyuga en plus il a pas du tout des yeux genre avugle comme néji et hinata. quand oro l'a invoqué avec le edo tensei il ne pratiquait pas du tout de jyuuken ni de byakugan.

moi perso je vois pas trop l'utilité de ce sujet autant qu'il soit locké, shodai est celui qui a vaincu madara (le 1er uchiha et fondateur du clan) et itachi est un descendant de madara, ca y est tout les 2 ont des cernes alors ils se ressemblent, n'importe quoi Laughing .

Soutenez Zaibacher

Dernière édition par neji80 le Dim 13 Jan 2008, 6:07 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: