Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'auteur va-t-il faire mourir Naruto à la fin du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifuchiwa
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 35
Localisation: Avec Sasuke

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
fifuchiwa a écrit:
Moi je pense que non et que Naruto vas devenir Hokage et qu'il va soit ramener Sasuke soit il va le tuer ( j'espère qu'il va le ramener) ! Very Happy


Je pense la même chose que toi ^^

sauf que selon moi Naruto ne tuera jamais mais alors jamais Sasuke il l'a même dit il préfère mourir avec lui....
Ce qui n'empêche pas Sasuke de mourir de la main de quelqu'un d'autre Rolling Eyes ou de ce sacrifier.

Mais le brun et le blond ne s'entretueront jamais... même si l'un des 2 le veut Laughing


Ouai t'a raison en faite Wink Naruto ne tuera "jamais" Sasuke vu qu'il le considère comme son frère ! Donc je pense que si Sasuke meure avant il sera redevenu gentil Very Happy

_________________
FifuChiiwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis naruto va devenir hokage et va ramené la paix dans le monde des shinobis conséquence si naruto meurt ba... le bordel reviendrai

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nidaime Hokage a écrit:
A mon avis naruto va devenir hokage et va ramené la paix dans le monde des shinobis conséquence si naruto meurt ba... le bordel reviendrai


C'est pas sur à 100 % Wink

Naruto peut mourir en sacrifice, est la génération de Naruto c'est à dire Sasuke (qui sera redevenu gentil, Sakura est tout les autres ) seront chargés de maintenir une paix de longue durée entre les villages de ce fait cette fin très improbable je dirais 2 ou 3 % (oui ce soir je sort des % ^^) apporterait
-d'une part un héros qui ce sacrifie franchement y'a pas mieux niveau estime du personnage un peu comme pour Yon ce qui n'empêcherait pas à Naruto de devenir Hogake (à titre posthume ) et aussi de réaliser l'un de ses plus grand rêve avoir son nom sur la pierre .... (j'avoue le dernier arg est bof)

Et puis si on tient compte du fait que Naruto est sois disant l'enfant de la prophétie (bien que normalement ça devait être Pain Rolling Eyes ) et aussi du fait que Naruto aurait put être à la place de Sasuke est inversement donc un dans la haine l'autre dans l'amour peut être mais je divague un peu et biens peut être que Sasuke pourrait tenir le rôle de restaurateur de la paix parce que Naruto lui aura ouvert les yeux en ce sacrifiant Eusa_shifty

Cela dit je préfèrerais et se serait plus probable d'avoir un Naru et Sasu mains dans la main pour restaurer la paix cf les senju et les Uchiwa

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nidaime Hokage a écrit:
A mon avis naruto va devenir hokage et va ramené la paix dans le monde des shinobis conséquence si naruto meurt ba... le bordel reviendrai


Je suis d'accord avec phoenixe.
Tout le monde s'attend à ce que Naruto devienne Hokage car son père l'a été et puis il le prétend tout le temps.
Par contre ce qui est de mourir, c'est possible et peu probable en même temps.

Possible car il peut être tué par n'importe quoi. S'il combat Sasuke, il est possible que les deux meurent, ou juste Sasuke ou juste Naruto ou bien aucun des deux. Il peut être tué par la puissance de Kyubi (si celui ci parvient a se libérer du nouveau sceau. Ou bien, comme dit phoenixe, en sacrifice.

Peu probable car si Naruto meurt, le manga est fini. Car à la base le titre c'est "Naruto" pas "Sasuke" ou "Kakashi". Et comme on peut le voir, Maitre Kishi' n'est pas prêt de finir son manga.

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Heero Otegawa
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto justement ne deviendra pas hokage, ca se voit étant donné qu'il arrete pas de dire tout le temps cela, qu'il veut devenir hokage, ce qu'il fait qu'en grandissant il ne deviendra pas hokage, il deviendra comme jiraya un ermite propageant la paix dans le monde ninja.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heero Otegawa a écrit:
Naruto justement ne deviendra pas hokage, ca se voit étant donné qu'il arrete pas de dire tout le temps cela, qu'il veut devenir hokage, ce qu'il fait qu'en grandissant il ne deviendra pas hokage, il deviendra comme jiraya un ermite propageant la paix dans le monde ninja.
Avec ce qu'il a dit à sa mère ? "le hokage orange" ? ça ressemble plus à une promesse qu'à une parole en l'air. Si il n'a pas de poids politique, il faut qu'il oublie tout de suite son rêve de paix. surtout en regardant kumo et iwa qui semble bien accroché à l'ancien système et qui n'hésite pas à parler d'assassiner les deux derniers jinchurikis prochent des kages au risque de déclancher une guerre. c'est ça le problème : un mal pour un bien même si ça apporte plus de mal qu'autre chose.

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nesta_Hatake
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 27
Localisation: sur une plage perdu

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
Heero Otegawa a écrit:
Naruto justement ne deviendra pas hokage, ca se voit étant donné qu'il arrete pas de dire tout le temps cela, qu'il veut devenir hokage, ce qu'il fait qu'en grandissant il ne deviendra pas hokage, il deviendra comme jiraya un ermite propageant la paix dans le monde ninja.
Avec ce qu'il a dit à sa mère ? "le hokage orange" ? ça ressemble plus à une promesse qu'à une parole en l'air. Si il n'a pas de poids politique, il faut qu'il oublie tout de suite son rêve de paix. surtout en regardant kumo et iwa qui semble bien accroché à l'ancien système et qui n'hésite pas à parler d'assassiner les deux derniers jinchurikis prochent des kages au risque de déclancher une guerre. c'est ça le problème : un mal pour un bien même si ça apporte plus de mal qu'autre chose.


je pense que même si Naruto deviendra Hogake ca ne l'empêchera pas de mourir deplus il pourrait y avoir une cohabitation entre deux Hokages Naruto et Tsunade ou Kakashi par exemple de ce fait il pourrait délivré son message de paix même si ca mort n'empecherai en rien la paix dans le monde et bien au contraire si on regarde naruto est le meilleur ami du Kazekage , il se rapproche du frère du rai qui en cas de décès de ce dernier prendrait sa place selon moi après la Mizukage semble pas bien méchante et pourrait se rapprocher de lui ou de Konoha pour le tsuchikage je dis rien c'est un vieux crouton mais ca ferait quatre village ( au moins trois ) marqués par la volonté de naruto et qui même en cas de décès continuerait a propager la paix voire plus que si il était vivant après tout la mort du héros n'empêche pas la survit de sa volonté

après en tant qu'homme il peut mourir mais pas en tant que symbole a médité je pense naruto peut mourir Physiquement mais son esprit rester présent auprès des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Naruto va mourir étant le héros de l'histoire. Et puis il a le public jeune qui regarde le mangas et qui serait une bonne raison pour Masashi de faire mourir son héros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Uchiwa 2009 a écrit:
Et puis il a le public jeune qui regarde le mangas et qui serait une bonne raison pour Masashi de faire mourir son héros.
je capte pas trop le sens de cette phrase. justement pour un public jeune, voir le héros mourir, il en comprendra même pas le sens. Pourquoi est-ce que le héros devrait mourir ? voilà la question que le jeune public se poserait.

Pour moi, la pilule aurait un peu de mal à passer mais au moins j'en comprendrai le sens et je dirai que c'est une belle fin. Mais va expliquer le principe du cycle de haine à un gamin de douze ans et la raison qui a poussé à la mort du héros. Bon courage !

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]je capte pas trop le sens de cette phrase. justement pour un public jeune, voir le héros mourir, il en comprendra même pas le sens. Pourquoi est-ce que le héros devrait mourir ? voilà la question que le jeune public se poserait.

Désolée je sens que je suis un peu fatigué Laughing Je me suis mal fait comprise comme tu l'a dit si des enfants voyaient Naruto mourir il ne pourront pas comprendre. Quand on est plus âge on voit les choses différement. Je pense que Masashi se soucie plus de faire plaisir au petit qu'au grand Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]je capte pas trop le sens de cette phrase. justement pour un public jeune, voir le héros mourir, il en comprendra même pas le sens. Pourquoi est-ce que le héros devrait mourir ? voilà la question que le jeune public se poserait.

Désolée je sens que je suis un peu fatigué Laughing Je me suis mal fait comprise comme tu l'a dit si des enfants voyaient Naruto mourir il ne pourront pas comprendre. Quand on est plus âge on voit les choses différement. Je pense que Masashi se soucie plus de faire plaisir au petit qu'au grand Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que Masashi se soucie plus de faire plaisir au petit qu'au grand
bizarrement il a réussi à concilier les deux. Du shonen pur sans trop de réflection pour les plus jeune. Et une approche psychologique poussé pour les plus âgé. Ca c'est ce que j'appel toucher son public ^^

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shippu
Civil


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais Naruto devenait le dernier hôte, suite au succès des 9 (je crois) autres missions de l'akatsuki, les rapports de force entre tous les pays seraient complètement déséquilibrés et Konoha serait en position de force par rapport aux autres. Non ?
Le monde shinobi serait de toute façon fondamentalement changé, sans Kyuubi, l'akatsuki ne peut aller jusqu'au bout de son plan.

Naruto hokage ca semble envisageable à titre honorifique, si le monde change vraiment, alors il n'y aura peut-être plus de kage.
Et puis pour l'instant pour le titre de 6ème, c'est Kakashi qui est en pôle position. A la rigueur le titre de 7ème pour Naruto, de toute façon il n'a pas besoin d'être supra calme et intelligent s'il a Shikamaru et Shino comme conseillers ^^
Mais de toute façon temps que les 2 vieux (les conseillers dont j'ai oublié les noms) taisent la vérité sur les Uchiha, et n'acceptent pas Naruto à sa juste valeur, et qu'ils ne cèdent pas la place aux jeunes, il y aura toujours des pbs dans le monde Shinobi. parce qu'ils maintiennent la version conservatrice de ce monde. Mais bon Naruto a réussi à changer le pays du sable alors pourquoi pas celui de la feuille ?

Si sasuke meurt il faut que ce soit en héros et pas en méchant.
Sinon ca veut dire que Kakashi qui s'est reconnu en lui s'est trompé, comme le 3ème du nom avec Orochimaru. Kakashi a changé grâce au Sharingan et à ses amis, il serait bien qu'il ait réussi à transmettre cette valeur à Sasuke avec qui il a passé beaucoup de temps avant son départ.
Spoil:
Peut-être Sasuke essayera de prendre le contrôle de Kyuubi mais se fera submergé par sa puissance ce qui détraquera son sharingan entraînant sa cécité complète, son errance et son repenti ? ou un combat mental pour le contrôle de Kyuubi entre Sasuke, Madara et Naruto lui-même. Qui laissera les 2 Uchiha dans une autre dimension et Naruto affaibli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin la plus pourrie serait :
- sasuke redevient gentil et toujours vivant
- naruto hokage
- tsunade, kakashi... + l'alliance tous vivants quoi
- les méchants, bah tous morts...
Donc là, ce serait un happy end au combien miévreux et classique...

Je pense que le plus probable serait que naruto devienne hokage à la fin, mais kishi bouleverserait vraiment le genre en le faisant mourir, et là je dirai grand CHAPEAU Wink
Restons dans l'hypothèse la plus probable où naruto devient hokage, dans ce cas, ce qui serait bien scénaristiquement :
- sasuke après son combat contre naruto, avec un élan de gentillesse meurt en sacrifié
- idem pour kakashi qui meurt dans un exploit final (à la minato)
- l'alliance plus ou moins décimée
- méchants au tapis
- tsunade 3e légendaire à mourir
- les jeunes s'en sortent vivants (c'est un peu l'idée du manga...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de naruto, non. Par contre je ne croit pas non plus au fait qu'il devienne hokage, il lui manque la sagesse, le sens des responsabilités au niveau de l'organisation et du fonctionnement d'un village. Il doit être un symbole, de paix et de courage pour le monde de ninja, un peu comme jiraya, veiller aux autres mais sans réel statut.

Citation:
idem pour kakashi qui meurt dans un exploit final (à la minato)


ha non, je ne suis pas d'accord, kakashi est très important, c'est une légende qui doit rester vivante, en tant que transmetteur de sa vision d'un ninja et en tant que protecteur de konoha, je pense que sa mort n'aurai encore moins de justification que celle de naruto car à la limite, la mort de naruto peut avoir une grande force symbolique.

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Naruto serait vraiment étonnante au vu du genre de manga qu'est Naruto :

Un shonnen nekketsu, on peut rêver meilleure comme fin Laughing

Cela dépend de la fin, je ne serais pas contre une mort héroïque gravé dans les mémoires du monde shinobi à tout jamais.

Enfin si il meurt, j'aimerais au moins qu'il ait atteint son but.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ha non, je ne suis pas d'accord, kakashi est très important, c'est une légende qui doit rester vivante, en tant que transmetteur de sa vision d'un ninja et en tant que protecteur de konoha, je pense que sa mort n'aurai encore moins de justification que celle de naruto car à la limite, la mort de naruto peut avoir une grande force symbolique.


Justement dans le cas où naruto devienne hokage et kakashi soit encore vivant, il perdrait de sa superbe! On verrait kakashi effacé par son disciple...
Je doute que kakashi ait la motivation de devenir hokage donc pourquoi ne pas se sacrifier pour la génération future (comme jiraya l'a fait...)
En somme c'est un peu le message du manga aussi : la nouvelle génération doit prendre le relais.
Dans le cas où il resterait vivant, le le verrai plutôt vivre en ermite, solitaire et menant d'autres combat (comme jiji...) je ne pense pas que kakashi ait l'ambition de créer un foyer non plus... Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Justement dans le cas où naruto devienne hokage et kakashi soit encore vivant, il perdrait de sa superbe! On verrait kakashi effacé par son disciple...

En même temps, une légende ne peut pas s'effacer, mais je comprend ce que tu veux dire, notamment avec la nouvelle génération. Par contre il ne faudrait pas que ce soit vraiment classe, encore plus que pour jiji qui a mis la barre bien haute dans le domaine. (le mieux restant que naruto ne soit pas hokage^^)

Citation:
Dans le cas où il resterait vivant, le le verrai plutôt vivre en ermite, solitaire et menant d'autres combat (comme jiji...)


et bien tu vois, dans ce cas je préférai qu'il meurt (je n'arrive pas à croire que j'écris ça) plutôt qu'il finisse en ermite, je trouve que ça ne colle pas à son caractère, c'est plus le genre de naruto ou notre cher jiji.

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kisamexitachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 77
Localisation: Au village caché de Kumo

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne vois pas Naruto mourrir

Je pense que ca se finira bien pour lui et j'espère qu'il deviendra hokage mais la route est encore longue et il y a de nombreux ennemis en vue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasengan701
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 31
Localisation: scéllé quelque part

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour la fin, je verrai bien naruto tuer sasuke.

voila comment ça ce passe:

naruto combat sasuke qui veut détruire konoha.
pendant le combat, naruto fait tout pour résonner sasuke qui ne veut rien savoir.
à la fin du combat, sasuke est au sol et naruto encore debout.
naruto ce prépare a le tuer mais il n'y arrive pas.
Au final, dans un élan de courage, il l'achève pour protéger le village.
Il est acclamer par le village comme lorsqu'il a tuer pain et il prend la place de tsunade qui est morte pendant l'attaque de konoha.

Par contre, je vois pas kishimoto faire mourrir naruto au combat.
il n'aurait aucun intérêt de le faire

_________________
DEVENIR HOKAGE...C'EST MON REVE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum