Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'auteur va-t-il faire mourir Naruto à la fin du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais un pote qui m a dit que le cousin de sa tante issu de germain avec discuté au marché avec un mec qui disait que son frere qui voyage au japon avait connu un garcon que sa cousine vait discuté avec kishi pour lui dire que Naruto allait pas mourir car c est le hero !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est très intéressant ce que tu nous dis là Raoh... Mr. Green

J'ai tendance à appuyer lypos : peu de mangas montrent le héros mourir, à part DBZ où Sangoku se fait tuer (mais revient quand même pour le tournoi et il sauve tout le monde à la fin). Mais Naruto pourrait aussi être une exception.

Spoil:

Si Naruto est l'enfant de la prophétie, peut-être devra-t-il se sacrifier afin d'assurer le renouveau du monde ninja, la fin de l'ère des Bijuus et des réceptacles... Ce n'est qu'une hypothèse farfelue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moveintop
Civil


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un heros mourir ? oui ça existe et non des moindres : superman !

dans les années ou le comics etait roi, je me rappelle que le créateur de superman (j'ai un doute quant a son nom ) avait fait mourir son héros ce qui avait booster les ventes du dernier numéro paru !(meme si ce n'etait qu'une mascarade, le cercueil étant vide blablabla) ça ne me choquerai pas plus que ça que naruto meurt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kx974
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est fort possible qu'il meurt en protégeant le village et sasuke

_________________
love manga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ø [NARA]-Shikamaru ø
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne pense pas ! Idea En effet tout d'abord le dessin animé adapté à la sérié est regardé par de nombreux enfants qui prennent Naruto comme modèle. Ensuite je pense que l'auteur n'a pas encore décidé de la fin de son histoire : il a encore beaucoup de choses a décidé Smile
Mais malgré sa, de toute façon, l'auteur fait ce qu'il veut donc... à nous de découvrir la fin de son histoire par nous même ^^

_________________
Echec et Mat !

[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'emmerdeur
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 13
Localisation: Toulouse.

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'il mourras car la prophetie de Jiraya dis que c'est lui qui restaureras la paix ou detruira le monde je pense plutôt la premiére option x) donc je pense que naruto va mourire mais si il meurt il sera vieux Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais peut-être que sa mort apportera la paix au monde ninja actuel. En y réfléchissant il pourrait bien être, un jour, le dernier hôte et sa mort éteindrait des conflits éventuels entre des villages ennemis. Après tout la plupart des guerres ninjas sont dus aux bijûs.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le monde des Shinigamis.

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense qu'il sera Hokage, il ne mourra pas c'est sûre...enfin j'éspère Laughing

Kotetsu: Développe un peu plus ton opinion, STP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi naruto ne mourra pas en tout cas pas pendant un combat. Il esttrop résistant. Mais par contre il peut être mourir de vieillèsse à la fin du mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paninak
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que naruto sera hokage car c'est son rêve depuis le début du manga et vu sa détermination se serai bête pour la morale. Quand à sa mort si il meurt je pense que se serait quand même en héros! Avec un combat pour sauver son village ou je ne sais trop quoi mais que tout les gamins l'admire quand même à la fin. Very Happy

_________________
" Il n'y a qu'une chose qui puisse empêcher un rêve de se réaliser, c'est la peur d'échouer "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rastapopoulos
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 31
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@paninak

certes il veut être hokage, mais si il le souhaite c'est surtout pour que tout le monde au village reconnaisse sa valeur, histoire que l'avenir le "venge" de l'attitude des gens quand il était gamin.
Or à cela il y est parvenu avec la fin de l'Arc Pain. c'est pas une poignée de villageois, mais l'ensemble de ses habitant, dont les plus fin ninja qui lui font une ovation pour lui dire qu'en gros c'est une personne de valeur.

Donc pour le poste de Hokage, je ne suis plus aussi sur qu'il en ai réellement besoin aujourd'hui.

Sur sa survie ... là c'est kishi seul qui connait la réponse, et je ne suis même pas sur que lui même la connait.

Par contre je pense qu'il y a une chose que beaucoup de fan ne supporterais pas de la part de kishi : c'est que naruto meurs et sasuke vive. En gros vis à vis de l'état ( psychologique ) de sasuke actuellement, le laissé vivre après le duel annoncer avec naruto, serait un échec vis à vis de pas mal de fan.
Car si sasuke affronte naruto en fin de manga c'est que le premier sera bien atteins du coté du mal, et que naruto tentera encore et une fois de l'en sortir : donc si naruto en meurs alors se serais le méchant qui gagne à la fin ... j'en doute un peu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paninak
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rastapopoulos a écrit:
@paninak

certes il veut être hokage, mais si il le souhaite c'est surtout pour que tout le monde au village reconnaisse sa valeur, histoire que l'avenir le "venge" de l'attitude des gens quand il était gamin.
Or à cela il y est parvenu avec la fin de l'Arc Pain. c'est pas une poignée de villageois, mais l'ensemble de ses habitant, dont les plus fin ninja qui lui font une ovation pour lui dire qu'en gros c'est une personne de valeur.

Donc pour le poste de Hokage, je ne suis plus aussi sur qu'il en ai réellement besoin aujourd'hui.

Sur sa survie ... là c'est kishi seul qui connait la réponse, et je ne suis même pas sur que lui même la connait.

Par contre je pense qu'il y a une chose que beaucoup de fan ne supporterais pas de la part de kishi : c'est que naruto meurs et sasuke vive. En gros vis à vis de l'état ( psychologique ) de sasuke actuellement, le laissé vivre après le duel annoncer avec naruto, serait un échec vis à vis de pas mal de fan.
Car si sasuke affronte naruto en fin de manga c'est que le premier sera bien atteins du coté du mal, et que naruto tentera encore et une fois de l'en sortir : donc si naruto en meurs alors se serais le méchant qui gagne à la fin ... j'en doute un peu.




Totalement d'accord avec toi sur le fait que si naruto meurt sasuke doit aussi mourir mais dans le cas ou naruto ne meurt pas ? Sasuke resterai en vie aussi ou il doit mourir ? Car il est du côté du mal ... Peut-être qu'il va finir par changer revenir dans le droit chemin ^^ mais ça je n'y crois pas trop =)

_________________
" Il n'y a qu'une chose qui puisse empêcher un rêve de se réaliser, c'est la peur d'échouer "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batthebat
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit je ne pense que naruto sera kage car c'est un rêve certes mais un rêve d'enfant. Maintenant il sait que qu'il a plus important d'être kage, il a tout simplement grandi (de ce point de vue la en tout cas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Moi je verrais bien Madara réussissant à chopper les 2 bijus pour obtenir ce qu'il veut, ce qui (inévitablement tue Naruto). Là on apprend que Sakura a appris en secret la technique de Chyo au cas où Naruto se ferait capturé par l'Akatsuki. Elle meurt pour le sauver. Pendant ce temps Sasuke voyant que Madara l'a trahit se retourne contre lui mais n'arrive pas à le battre. Là Naruto arrive prêt à venger Sakura. Tous les 2 ils arrivent à lui tenir tête mais Naruto est blessé et Madara va porter le coup final. Sasuke se met entre les 2 prend le coup à la place (épisode "Pourquoi t'as fait ça snif"). Naruto s'enerve et file une raclée à Madara. Plus personne n'est en mesure de rompre la paix dans le monde et Naruto devient Hokage en repensant à ses anciens partenaires de la Team 7 mort pour lui (visite au mémorial). Tada Very Happy
J'exagère un peu mais perso je vois bien l'histoire se finir comme ça (en mieux scénarisée bien sur ^^). Sinon Naruto peut devenir Hokage se qui mettrait en scène une 3ème saison et il meurt héroïquement à la fin comme un vrai shinobi (ce serait une belle référence à la manière dont un shinobi doit mourir cf Sandaime et Jiraya) mais bon une 3ème saison faut pas pousser...
Kotetsu: Attention aux spoils. Les discussions dans cette section se limitent aux tomes PARUS EN FRANCE.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiju-Sama
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 32
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Re: Naruto Répondre en citant

lapin007 a écrit:
~°~Mayura~°~ a écrit:
Je vois pas trop le manga finir mal... Ca me ferait triper que Naruto meurt (j'adore voir les héros que j'aime pas mourir...) mais bon, ça m'étonnerait. Il va devenir Hokage voyons! Peut être qu'il aura plus Kyuubi mais qu'il meurt ça m'étonnerait... Gaara n'est même pas mort, alors Naruto c'est pas la peine d'y penser à mon avis...


J'en suis pas si sur. L'auteur est très imprevisible.


Ouai imprévisible ! Naruto sera Hokage Ridaïme 6th avec Hinata Floraïme 7th + Hinata Femme de Naruto, sa serait bien (ou Hinata assistante de Naruto 6th + sa femme sa s'rais bien)

_________________
Doton : La main de terre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 3:30 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je suis du même avis, pour moi Naruto ne mourra pas mais atteindra sont ultime but: devenir hokage, et je ne pense pas non plus qu'il perdra kyuubi, pour hoter un biju d'un jinchuriki, se dernier doit mourir exemple avec gaara: une vieille femme a donné sa vie pour laisser gaara en vie, je ne pense pas que naruto aura forcement cette chance, et je ne pense pas que qui que soit parviendrai a hoter kyuubi, je pense meme qu'un jour qui sait, naruto controlera peut etre kyuubi après tout, c'est quand le meme le numero 1 des ninjas imprévisibles.






Un jinchuriki hokage , avec le controle totale de son biju, rien n'est impossible.Je trouve qu'a lheure actuel naruto se débrouille déja pas mal du tout pour repousser la puissance de kyuubi donc imaginez dans quelques années je pense qu'il le controlera.(J'èspère)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifuchiwa
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 35
Localisation: Avec Sasuke

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que non et que Naruto vas devenir Hokage et qu'il va soit ramener Sasuke soit il va le tuer ( j'espère qu'il va le ramener) ! Very Happy

_________________
FifuChiiwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fifuchiwa a écrit:
Moi je pense que non et que Naruto vas devenir Hokage et qu'il va soit ramener Sasuke soit il va le tuer ( j'espère qu'il va le ramener) ! Very Happy


Je pense la même chose que toi ^^

sauf que selon moi Naruto ne tuera jamais mais alors jamais Sasuke il l'a même dit il préfère mourir avec lui....
Ce qui n'empêche pas Sasuke de mourir de la main de quelqu'un d'autre Rolling Eyes ou de ce sacrifier.

Mais le brun et le blond ne s'entretueront jamais... même si l'un des 2 le veut Laughing

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais le brun et le blond ne s'entretueront jamais... même si l'un des 2 le veut
Amen XD


Cette fin est une parfaite inconnue. Kishi c'est très bien
arrangé afin que le dénouement soit impossible a discerner. Bien sur, je veux que naruto réussisse dans sa quête. Il en a tellement ch#er que réussir et profiter du repos du guerrier serait une libération pour lui (j'attends la réplique Phoenixe ^^)

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le dénouement est impossible à discerner

pour preuve Naruto deviendra t-il Hogake même sur ce point on en est pas sûr totalement...

Peut être que le rôle de Naruto est justement de ce sacrifier et donc de ne pas "profiter du repos du guerrier" pour citer Cacey mais suivant comment on perçoit les choses s'il se sacrifie pour une paix de longue duré et meurt "le cœur léger" ce sera un repos pour lui.
La même chose s'applique à Sasuke il mériterait de rester en vie et d'avoir enfin une vie heureuse pleine d'amour ( Wink Cacey tu vois de quoi je parle) mais d'un autre côté il pourrait ce sacrifier pour son meilleur ami son village et partir en paix.

bref beaucoup d'ouverture possible..... Mais quand on aura vue la fin on se dira surement que c'était logique que ça ce termine comme ça ..... ou pas (pour paraphraser Ivankov pour ceux qui voit de quoi je parle Laughing )

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum