Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Skins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha
série de chirdé
Spoil:
ms il est bien mort, demain soir son enterrement ds le 10

RIP skins RIP

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaa je trouve ça complètement trop abusé , comme on dit , toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers ><

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donc choisi d'être pourri pour rester Very Happy

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain Pkouze, quand j'ai lu le post de Sami j'allais sortir la même Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon sinon, tite news concernant la saison 3, comme je le pensais elle sera centrée sur Effy, je suppose donc qu'on retrouvera Pandora et il y aura aussi un certain James(ptet bien le mec de Maxxie) ainsi que des jumeaux(ou jumelles) et un pourri venant d'Europe de l'Est.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z'avez vu que y'a une musique de yann tiersen dans l'ep 9 ?..

en tout cas il déboite

et j'ai plus trop envie de regarder la série après la saison je sais pas pour vous .... mais ej trouve que ça sonne bien comme final et que y'a plus besoin de nouvelle trame
j'espère que la saison 3 seras aussi bonne que les deux autres ...

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah si y'avait pas ce changement de casting c'est clair que j'aurai arrêté, ça m'aurait trop zahaf de voir qu'ils maintiennent Tone en vie après s'être fait percuté par un camion mais Chris lui on le laisse crever >< >< >< (oui je spoil mais bon on est que 3 à amter la série donc bon xD xD)

Mais là je sais pas...Effy....C'est la gonzesse que je préfére dans le groupe, mystérieuse, maligne, manipulatrice et surtout, très mignonnne Very Happy Very Happy

Pas vraiment mon genre niveau caractère mais je l'aime bien quand même ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effy est super jolie ouais!
cassie aussi mais bizarre, elle a bcp de charme mais elle est aps si jolie en fait!
z'avez vu le 10?
RIP skins Crying or Very sad

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non pas encore, je me le garde pour ce soir^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baby-yoshi
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: toujours dans son oeuf

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je préférais de loin que la saison 3 ressemble à la première.
Très drôle, plein de conneries, gags tout en ayant une thématique plutôt attractive.
L'épisode sur Effy m'avais vraiment plût, c'était toujours de la déconnade et dans celui là, tout était plus sombre. On rigolait pas, Tony qui se faisait passé avant pour un gros c*nnard, dans cet épisode on était à fond avec lui.
La saison 2, je l'ai trouvé moins bien et de loin (j'avais presque la flemme de regarder les épisodes, c'est pour dire...). les histoires de couples ont pris le pas sur le vrai esprit de groupe. Il y avait trop de déchirures et franchement ça faisait vraiment pensé à des moment Au Feu de L'Amour. Hop un couple en plus.
Et non ça se déchire.
Patati se met avec Patata car Pattato est revenu... Laughing
C'était un peu pourri là dessus. Les Histoires de couples ont vraiment trop pris le pas sur le scénario et dans l'ensemble de la série.
La preuve Maxie et Anwar qui n'avaient pas de copains/copines ont les a pas du tout vu...

Par contre j'avoue. L'épisode 9, je suis resté sur le cul !
Moi qui avait adoré l'épisode sur Chris de la saison 1 (mon préféré^^) le voir partir ça m'a un peu assommé.
J'attends le dernier épisode en vostfr. Ça promet pas d'être drôle....

Enfin bref, tout ça pour dire, que je veux une saison 3 du même type que la saison 1.
De la déconnade.
Pas Trop d'engueulade.
Des épisodes qui se détachent du lot.
Et par pitié, faudra y allé Molo avec les couples quoi. C'était quand même abusé dans cette dernière saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

détrompe toi le 10 est assez drole , enfin la première partit

a la vue de l'episode 10
je trouve ça encore plus idiot de faire une 3ème saisons
mais bon , on verra bien

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bonjour, je viens de m'avaler la saison 1 qui est vraiment au top (l'épisode d'Effy, j'en tremble encore); par contre je ne sais pas où me procurer la saison 2 en Vostfr (et streaming, dans la mesure du possible Very Happy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 2 je l'ai maté avec la mumule donc pas en streaming, désolé Confused

Sinon j'ai maté l'ép.10, un bon épisode, belle fin^^ L'hommage à Chris ne pouvait s'faire autrement et j'ai vraiment bien aimé, super trippant, surtout la course poursuite dans les rues de Bristol xD

Sinon bah le ptit smile d'Effy à la fin de l'épisode nous laisse augurer que la saison 3 va être encore plus trash que les deux premières, enfin c'est l'impression que j'en ai quand on voit de quoi est capable la cadette Stonem Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, pis si c'est centré sur elle ça sent l'orgie Wink

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfouu le 06 est tellement bon! La brunette, les deux artistes... Et on retrouve notre p'tit Tony! Pour l'instant, le meilleur de la saison 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yun a écrit:
Pfouu le 06 est tellement bon! La brunette, les deux artistes... Et on retrouve notre p'tit Tony! Pour l'instant, le meilleur de la saison 2


la brunette the mask

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 9 est terrible, dire qu'on va pas revoir Adam, j'suis dèg' :'[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sam' de m'avoir montré la série. \o/

Bonne série réaliste (pour une fois) sur les ados.
J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2, j'essaye d'y aller doucement, j'veux pas aller trop vite et devoir attendre la saison 3 avec impatience. =p

J'ai aimé tous les épisodes. xD Une petite preference pour les scènes de Chris. Juste génial.
Sinon j'ai fini y'a pas longtemps l'épisode de Maxxie avec la folle. =p (j'adore sa voix en vostfr \o/), sympas l'épisode.

Allez, va pour un autre épisode. *_*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a une idée de la date de sortie de la prochaine saison?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la rentrée scolaire il me semble :s

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skins ! Excellente série "British Style" Qui + est ! J'avais pas vu qu'il y'avais un topic la dessus ! (Jme balade jamais dans la section Cinema et Television)

Enfin bref, Moi j'en suis a l'episode 6 de la saison 2... Et j'arrive pas à telecharger le 7 Confused

Et sinon, c'est vrai que tout le casting va se barrer à la saison 3 ? Juste une info que j'ai besoin de confirmer !

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum