Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naoko Jounin

Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 990
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 11:57 am Sujet du message: Freddy |
|
|
Petite invention au gré de mon humeur du jour, pour les pensée je note entre ** et sinon texte normal.
Chapitre 1 : Bizzareries
Le soleil de juillet illuminé la ville d'Aix en ce premier jour des soldes. La foule se ruée vers les boutiques, où -50%, -30% étaient affichés. Des paquets pleins les mains, et toujours insatisfaits, les gens se pressés de boutiques en boutiques. La vrai cohue!
Mais, Emilie traversé la foule et les rues sans jeter un seul coup d'oeil a cette folie. Pourquoi acheter en solde, se disait-elle, alors qu'on as des ventes privées toute l'année sur internet. Emilie n'avait pas que sa faire, elle était attendu a quelques rues de là, un rendez-vous étrange.
La veille au soir, un jeune garçon l'as abordé a la sortie de son travail pour lui donner un bout de papier avec écrit : Emilie, rdv demain 11h cours sextius en face du crédit du Nord. Un billet étrange, ni signé sans indice sur la nature du rendez-vous, mais Emilie est une curieuse, trop parfois.
Elle continuer a marcher rapidement dans les petites rues, vêtus d'un short blanc et d'un polo vert anis, une paire de sandale bien confortable et un petit sac en bandoulière assortie au short. Elle avait ses cheveux blond encore humide de la douche matinale, pas de maquillage pour souligner ses yeux bleus, l'été sa sert à rien, juste un peu de brillant à la lèvre à la framboise.
Elle voulait savoir qui se cachait derrière se drôle de rendez-vous, mais il y avait tant de monde dans les rues, et pour trouver une place de parking il fallait aller loin...elle arrivé au bout de la rue des cordeliers, car elle voulait venir par le haut du cours sextius, lorsqu'un chien se planta devant elle. Un épagneul breton, petit, taché de blanc et roux avec de beaux yeux couleurs or, une petite truffe humide rose.
_ Qu'est ce que tu veux toi, hein petit chien? *mais c'est bizarre il ressemble a mon chien, mais il est mort il y a 7 ans déjà*
Le chien ne voulez pas bouger, dés qu'Emilie voulait passer il lui barré le passage.
_ Dis donc, c'est pastoi qui va m'empêcher d'aller a mon rendez-vous! allez rentre chez toi !
Il bougeait toujours pas.
Elle approcha du chien, lui mis la main doucement sur la tête et le caressa, il se laissa faire, mais une chose étrange se produisit, le chien la regarda dans les yeux et elle entendis les pensée du chien.
*Salut Emilie *
*Ho putain, le soleil ma taper trop fort se matin sur la tronche, j'entends des voix!*
*non tu entend ma voix Emilie*
*je suis folle? non, je suis une fille intelligente les chiens sa parlent pas set sa pense mais on n'entend pas leur penser*
*je pense et tu entend, tu me reconnais?*
*oui, Freddy?*
*oui ma belle Maîtresse, c'est moi*
*mais tu es mort? et je parle avec un chien!!!*
* je suis mort, en effet, mais tu as jamais remarqué la nuit dans tes rêves je suis parfois là*
*oui, j'ai remarqué dans certains de mes rêves tu es là. Mais je peux pas parler en penser avec toi au milieu de la rue en plus j'ai rendez-vous dans 2 minutes *
*tu n'ira pas au rendez-vous, c'est trop dangereux. Mais suis moi on va parler tranquillement dans un coin, je vais t'expliquer*
Pendant se temps, la personne qui avait donner rendez-vous patienté, elle appela quelqu'un au téléphone a 11h02 "allô, alors elle est où? tu l'as vu passer? comment sa, elle est passé devant la boutique casa et puis plus rien! elle as voulu arriver par le haut de la rue, daccord, mais là où elle est? elle a couper par une autre petite rue tu crois? cherche la et appelle dés que tu sais!" *elle va pas s'amuser avec moi longtemps cette petite conne, je savais qu'elle serait curieuse, mais si elle se débine maintenant faudra que je la coince avant qu'elle reparte de la ville*
Chapitre 2 : le chien qui revient de loin
Emilie et Freddy son chien allère s'asseoir sous un porche.
_ Emilie, je sais que sa peut paraître étrange que je soit vivant et surtout que je parle, mais il y a des choses dans la nature qui arrive et qui n'ont pas d'explication rationnelle, sa arrive c'est tout!
Tu te souviens, lorsque je suis arrivé dans la famille? je dormais dans le couloir de la maison et toit tu attendais que tes parents dorment pour me prendre et me faire dormir avec toi dans ton lit? lorsque tu avait un gros chagrin tu venais me parler, lorsque tu lisais un bouquin je venais te tenir compagnie en m'asseyant sur toi. Lorsque j'ai était trop faible et que mon coeur n'as pas supporter de tenir encore le coup, j'étais triste que tu ne soit pas là, j'étais triste de plus pouvoir revoir notre famille. Je suis mort et sa aurait put être fini complètement, mais tu as fait quelque chose pour moi.
_ Je me rappelle de tout, mon chien adoré, j'ai pleuré comme une folle, j'étais malheureuse sans mon chien, a qui parler? qui me comprendrai? j'étais vraiment pas bien sans toi. Et je me suis mise à rêver de toi, mais j'ai remarquer que tu étais dans mes rêves uniquement lorsqu'il fallait que je fasse attention a quelque chose. Un danger et tu venait me prévenir en rêve. C'est vrai que tout est bizarre, toi vivant et qui parle!
Comment j'ai fais pour que sa arrive?
_ Tu étais tellement malheureuse, tu pensé tellement à moi, que j'ai commencer a revenir petit à petit du" paradis des chiens". Jusqu'à se que mon âme soit pas suffisante pour te protéger, et la mon corps et même le pouvoir de parler me soit accordé. Je pense que c'est l'amour qui nous lie qui a fais en sorte que je soit là, mais je ne sais pas comment se genre de chose fonctionne. Je suis la et je sais que si tu va a se rendez-vous sa va mal aller pour toi.
_ Moi qui rêvais de vivre une histoire magique, pleine d'aventure, je suis servi, j'ai mon chien qui parle!
Enfin je dois faire comme si c'était normal? remarque j'ai toujours dis qu'il te manqué la parole, et la c'est chose faite! on communique en pensée aussi?
_ oui, je suis tellement heureux d'être avec toi!
_Je pense qu'on devrait retourner a la voiture, et je laisse tomber se rendez-vous bizarre, se sera pour une autre fois!
Emilie et son chien partirent en direction de la voiture, elle repassa par la rue des cordeliers, puis arriva devant la mairie, elle pris la la rue qui descendait a droite et de suite à gauche, passa devant le décathlon et devant le palais de justice, remonta rue emeric david jusqu'à la place miollis ou était garé sa voiture.
Un homme les suivaient _________________

Dernière édition par naoko le Mar 15 Jan 2008, 6:02 pm; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
 |
feleborn Civil

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 39 Localisation: chalons en champagne
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
bon début je trouve a voir ce que raconte la suite. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ang3lin3 Civil

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 16
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Un début intéressant avec quand même quelques fautes d'orthographe ^^
A voir pour la suite. |
|
Revenir en haut |
|
 |
naoko Jounin

Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 990
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
merci voilà la suite!
L'homme qui les suivaient se cacha derrière une camionnette et sorti son téléphone portable, il devait vite prévenir son chef, sinon c'était la raclée de sa vie.
Freddy se mit tout à coup a grogner, il se retourna et fonça sur l'homme et surtout attrapa son mollet.
_Freddy! cria Emilie, elle couru après son chien. "Qui êtes-vous? répondez ou mon chien ne vous lâchera pas"
_ Hahahahaha! l'homme se tordait de rire, tout de noir vêtu, le crane rasé et des lunettes de soleil. "un sale cabot et une gamine qui veulent me poser des questions! tu sais, merdeuse je t'aime pas, a cause toi je suis obligé de travailler sur terre et sa me convient pas du tout! alors pour me venger je vais te régler ton compte, et je me fiche de se que l'autre con de chef a décidé!"
Freddy lâcha le mollet et vint se mettre devant sa maîtresse.
* emilie sa sent mauvais ce truc là, je sens une aura noire et violente de se type, c'est surnaturel se truc.*
* et toi tu n'es pas surnaturel peut être? j'ai vraiment droit à une journée de merde!*
_
_ je ne comprend pas très bien la situation, je ne pense pas l'arranger mais au moins me barrer vite fait et tiens , PAF!
Elle donna une droite dans la tête du type, le nez explosa sous ses phalanges, du sang gicla sur le sol.
*sacré droite ma belle, je savais pas que tu était boxeuse*
Mais l'aura noire de l'homme grandissait de plus en plus elle devenait visible pour l'oeil humain, Emilie voyait se dégager cette épaisse brume noirâtre ; il transpirait du goudron a présent.
La place était vide, 12h à la cloche de la cathédrale, et le silence, pesant.
Tout à coup l'homme se concentra et au moment de pointer son index vers elle et le chien, un éclair noir le transperça de part en part.
*punaise, j'ai droit à mon chien mort qui revient à la vie, un rendez vous bizarre, un type qui transpire du noir?? et maintenant un éclair en pleine journée sous un soleil de plomb! je devient folle c'est sa!*
L'homme était allongé raide, mort. Un type en tenue de l'OM, tong et casquette comprise, avança.
_ je suis le chef et j'entends bien qu'on respecte mes ordres!
_Laurent! mais c'est pas vrai, encore toi! c'est quoi cette histoire? une caméra caché? avec effets spéciaux? tu n'as pas compris que tout se que tu fera ne changera rien! je te hais, l'amour que j'avais c'est transformer en haine! t'es un sale type, pourri jusqu'à la moelle, alors DEGAGE!
*emilie, c'est ton ex? crois moi il est pas naturel se gars, se n'est pas un gag, il faut qu'on se barre vite fait*
* il me fait pas peur se con, je vais lui péter le nez a lui aussi et autre chose si j'y arrive...*
_ te fais pas de films, je sais maintenant que je ne t'aurais pas pour moi alors tu va mourir! je ne t'ai pas, personne t'aura!
Mais avant je vais t'expliquer un peu, en souvenir du passé et si je me souviens bien, tu aime bien les histoires de vampires? Buffy et le surnaturel, je crois que je vais te divertir avant de t'abattre comme ton chien!
prochain chapitre : l'étincelle de l'inconscience
Chapitre 3 l'étincelle de l'inconscience
Laurent, pris une profonde inspiration et récita une incantation en dialecte inconnu. Une cage se forma autour d'Emilie et Freddy, puis elle disparu, c'était une cage invisible.
Ils étaient donc là, tout les trois, sur cette place. La chaleur de l'après midi devenai étouffante, les arbres n'offraient plus d'ombre, le soleil commencé a tourner.
_ Tu sais Emilie, tout est de ta faute. Si tu ne m'avait pas quitter, je ne serais aps devenu se que je suis aujourd'hui, mais au fond j'en suis content car j'aime être un homme maléfique.
_Bon arrête tes conneries de blabla et raconte un peu la suite. Il fait chaud et tu me gonfle!
_ Tu es pressé de mourir?
_De te massacrer! une envie de te fracasser ta tronche d'abruti, oui!
_ Lorsque tu m'as quitté j'ai pensé a me suicider, j'étais tellement mal, j'ai tout fais pour te garder, mais tu t'es barrer sans gentillesse à mon égard...
Un soir j'étais vraiment mal, j'avais envie de tout brûler et de mourir.Un gars a débarqué de nulle part avec un parchemein d'une main et un stylo de l'autre. Il m'as juste demandé si je voulais rejoindre l'armée du Diable. J'ai dis je rêve! non je rêvais pas, en échange de ma signature je recevais des pouvoirs et je pouvais accomplir une chose sur terre avant d'entrer au service du Diable. J'ai signé et voilà!
_ un peu tiré par les cheveux on histoire, tu regarde trop de film, style ghostrider ou diable et compagnie! Tu crois que je vais te croire.
_ Si je te tue d'un simple regarde tu seras obliger de me croire.
_Je nage en plein délireeee. Elle s'effondra inconsciente, sur le sol.
Son chien lui léché le visage pour la réveiller, mais il commença a disparaître, petit à petit son corps disparu.
*merde elle s'est évanoui et je perd consistance, je vais devoir rester la comme une âme sans pouvoir protéger ma maîtresse!*
_ emilie arrête de faire semblant je vais te tuer de toute façon! debout!
Emilie était allongée la sur l'asphalte chaude. Le soleil et les émotions de cette matinée l'avait complétement abattue. Elle était dans uen sote de coma.
*j'ai chaud. Pourquoi je suis par terre? je vais me salir en plus, j'aurais pas dut mettre un short blanc.
Bon je fais quoi maintenant? je me réveille ou je reste encore allongée? Je suis peut être déjà morte, et la j'ttend qu'on vienne me cherhcer pour le paradis?
- tu compte te lever ma grande?
-qui me parle? ou êtes vous? il y a trop de lumière içi je ne vois rien!
-arrête de geindre et relève toi je suis la en face de toi.
Elle se releva avec peine, les yeux tout plissé a cause de la luminosité.
-c'est toi qui me parle?
Elle était face a un miroir avec son reflet qui lui parlé
- oui. Je suis ton reflet ton toi intérieur, ta conscience et ton inconscience
- j'aurais cru que tu soit plus sexy. Franchement si tu es mon moi intérieur j'aurais imaginé une nana plus "matsumoto"
- désolée, ton toi est égal a toi même. Je ne suis pas un personnage de manga, tu rêve trop ma grande.
- ho sa va! il m'arrive que des trucs de fou alors bon un peu plus ou un peu moin
- reste sérieuse un peu il faut que tu réfléchisse à la situation.
- quelle situation? c'est la merde, je nage en plein délire et mon ex veut me tuer avec les pouvoirs de l'armée du diable!
-tu te souviens du monde merveilleux que tu imaginé lorsque tu était petite?
- plus ou moins, comme tout les gosses
-non pas comme tout le sgosses, se que tu imaginais et se que tu voyais était réel. Il existe quelque chose, que tu connais et qui te guide depuis toujours. Essai de te rappeller, je sais que la vie nous change mais tu est resté réceptive a certains sines.
-Je réfléchise, mais je vois pas...de schoses surnaturelles, commele fait que Freddy soit revenu?...hummm Je tire les cartes!
-Exact! pourquoi ?
- Je sent une connexion entre moi et les cartes et je prédis des choses qui se réalisent a chaque fois. Même sans connâitre la personne.
- Emilie si tu te concentre corectement tu découvrira en toi une part de magie lié aux cartes.
- A mon tarot égyptien?
- je te laisse maintenant et ne te perd pas en moi, concentre toi, et tu trouvera la sortie.
*Elle est cool cette moi! un jeu de piste? une recherche en soi, je devrais aller voir un psy en sortant de cette connerie!
Toute les cartes du tarot défila devant elle.Des efforts intenses de concentration ne faisait rien, elle ne comprenait pas.
Et d'un coup son regard resta sur la carte Horus. Le fils qui vengea le père, le fils qui perdis un oeil dans la bataille contre l'oncle. Une lumière douce, enveloppante l'attira vers le haut. Horus sorti de la carte et la pris dans se sbras pour l'accompagner vers cette lumière brillante.*
Elle se réveilla et se leva.
_ enfin! tu as bien dormi? sa fais 2 minutes que j'attend! je vais en finir tout de suite. Il leva sa main a son visage à la hauteur de ses yeux.
_ tu as raison c'est fini. Elle ouvri les yeux, une lumière jaune sortis de ses orbites et la cage explosa.
Elle cligna un peu des paupières et la lumière disparu, maintenant une aura l'entouré, une brume jaune brillante.
_Tiens tu as signé un pacte avec dieu? tu te prend pour un ange? au moin je vais pouvoir te mutiler un peu alors. Il cligna des yeux également et une lumière noire sorti. Mais elle para l'attaque avec ses paumes, un peu de fumée se dégagea.
tu te défend en plus, je ne sais pas se que tu es finalement et je m'en moque! Il se concentra, mais elle ne le laissa pas se concentrer et elle joigni ses mains et un baton doré, le baton des pharaons sortis de sa main. Elle le tenai d'une seule main, elle pris de l'élan et frappa de toute ses forces sur le crâne de Laurent. Un choc sourd, une déchirure de la chair et une explosion des os, sa tête vola en morceau. Du sang partout, un visage en bouilli et un corps inerte.
Emilie se calma, la lumière disparu et le corps de cet homme disparu dans une flamme noire.
Elle s'assit sur l trottoir à côté de sa voiture.
_Freddy? Freddy? aller viens mon chien! viens
plop! il réapparu
_ je suis là, sa va ? je n'ai put rien faire, j'étais redevenu une âme.
_ se n'est pas grave je pense que je commence à comprendre. Aller monte dans la voiture on s'en va. Heuresement que personne nous a vu il viens de se passer des choses trop étrange.
Ils partirent avec la voiture en direction de la maison. _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
naoko Jounin

Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 990
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Elle conduisait fenêtres ouvertes, son chien assis sur le siège passager.
_ Apparemment j'ai une sorte de pouvoir. Je prédis l'avenir, mais les cartes que j'utilise peuvent prendre vie et m'aider.
_Tu compte faire quoi avec se pouvoir?
_sais pas.
Elle arriva chez elle, se gara devant sa maison et alla devant son puits.
_ si je faisait un voeux? au bord du puits? il y a peut être un prince charmant?
_ arrête se n'est pas parce que tu as des pouvoirs que se genre de bêtise existe.
_bon de toute façon j'ai déjà un copain, et il me convient puisqu'il vit chez lui et moi chez moi!
_bref, réfléchis a se que tu va faire non?
_une sieste pour commencer ensuite je verrai.
Elle alla s'allonger sur une chaise longue dans le jardin, à l'ombre du mûrier. Son chien a ses pieds, roulé en boule.
Elle s'endormît tout de suite et plongea dans un rêve.
Cela faisait une heure qu'elle dormait profondément, lorsque la voisine entra dans le jardin pour lui rendre la poêle a paella qu'elle lui avait emprunter 2 jours avant.
Elle s'approcha d'Emilie et essaya de la réveiller. Rien. Elle la secoua un peu plus fort. Toujours rien, pas un mouvement. A ses pieds un tas de cendre, et Emilie qui dormais toujours. Comme elle se réveillé pas elle appela les pompiers.
Dés qu'ils furent sur place, ils tentèrent de la réveiller, mais elle était inconsciente. Pas de blessure apparente, et fonction vitale normale, sauf la conscience. Finalement elle fut médicalisé et dirigé sur l'hôpital nord a Marseille aux urgence. Plus tard dan la journée elle fini aux soins pour les comateux. Elle ne se réveillé pas, et ne réagissais a aucun stimuli.
* Je suis encore dans mon inconscience! sa m'énerve, j'avais plein de chose à faire. Bon heuresement que mon copain est en congé de son côté sa fais un soucis de moin. Ha mais j'ai la voisine qui doit passer, j'éspère qu'elle me trouvera pas et que je resterai tranquille dans mon coin. Je vais me réveiller dans pas longtemps.
Bon je commence a en avoir marre de promener dans du blanc! tout est blanc ici, il n'y a pas de mur, de sol, de plafond, que du blanc. _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|