Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
~Le chat botté~ Civil

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 10:15 pm Sujet du message: Bien le bonjour!! |
|
|
Bonjour bonjour!
Bon, ben ça fait un moment que je viens flâner sur ce forum mais que je ne fais que regarder. Les discussions ont l'air intéressantes alors j'ai eu envie d'apporter mon grain de sel!
Donc je me présente, je m'appelle Henry...euh..non... Je m'appelle Jessica j'ai 18 ans et je suis en deuxième année de prépa scientifique
J'aime les mangas (pas possible..), dont Naruto (bien sûr), Bleach, One piece, Sakura Card Captor (ben oui!), Tsubasa chronicle, Fruit basket, Death Note et j'en oublie sûrement plein d'autres!!
A part ça, j'aime lire, écrire, dessiner, la J-pop, le ciné entre amis, faire les soldes avec des copines...euh...La série des Final Fantasy! Raconter des blagues.
J'aime pas les khôlles (pour ceux qui connaissent  ), l'hypocrisie, Sasuke quand il snobe ses amis, le yuri, les oeufs.
Je crois que j'ai pas besoin de préciser que je suis bavarde...donc je vais arrêter là la torture de raconter ma vie...
Donc bonjour général les gens!!! _________________ Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas compter... |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue...
Citation: | Donc je me présente, je m'appelle Henry...euh..non... Je m'appelle Jessica j'ai 18 ans et je suis en deuxième année de prépa scientifique |
On l'a faite souvent celle-là d'après ce que j'ai vu...  _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
Pein Sensei Civil

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 27 Localisation: Je suis dieu, comment tu veux savoir où je suis ?
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ^^ et comme toi le monde dis ça : amuse toi bien sur ce forum ^_^ |
|
|
 |
~Le chat botté~ Civil

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup!!!
Et euh...oui en effet, je m'en suis doutée que la petite blagounette du début a été souvent faite, mais pour des raisons personnelles (souvenirs souvenirs...) j'ai pas pu m'empêcher de la mettre. Désolée si c'était agaçant à force d'être rabâché! _________________ Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas compter... |
|
|
 |
Rockin'Snake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 88 Localisation: Outer Heaven
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne venue a toi ^_^ _________________  |
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Henry Jessica, un transexuel ! On est remplit de travelo et voila un trans ! u_u
Bienvenue ! _________________ Cristiano Ronaldo
|
|
|
 |
Jim Hunter Blue Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien...
C'est vrai que la petite blague sur Henri [A force de l'avoir lu] m'a un peu coupé [et chlak!!]...
Mais c'était pas mal!
Rien à redire... On a beaucoup de centres d'intêrets en commun! ^^
[Dont sakura card captor... Ahhh... Ma tendre enfance était berçée par ça! xD]
[Bon euh. Moi aussi je suis bavarde xD]
BIENVENUE!
Esperons que tu trouve ton bohneur [de fou] dans ce monde [ de fou] qu'est CN! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 12:44 pm Sujet du message: Re: Bien le bonjour!! |
|
|
~Le chat botté~ a écrit: | J'aime pas... Sasuke quand il snobe ses amis. |
Et comme c'est permanent, tu dois pas l'aimer souvent, on va s'entendre ^^
Bienvenue, jeune fille =)_________________  |
|
|
 |
Uchiha-sasuke-da Retro girl

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 682 Localisation: Dans les villes en folie
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
pépé tais toi !!
sasuke est parfait ..euuh ouais bon passons
bienvenue pseudo fan de Balavoine (paix à son âme) .... _________________  |
|
|
 |
hunter67 Aspirant genin

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc avec henry , j'ai jamais compris  ... Sinon bienvenue =3 _________________ Vive Muwa :3
|
|
|
 |
Uchiha-sasuke-da Retro girl

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 682 Localisation: Dans les villes en folie
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une chanson de BALAVOINE !!
j'me présente je m'appelle Henry , j'voudrais bien réussir ma vie , être aimé.....
inculte va!
bienvenue bis ^^ _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Du calme Sensei !
Bienvenue a toi chère demoiselle . _________________
Bane' a écrit: | J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd |
|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue a toi
Citation: | e crois que j'ai pas besoin de préciser que je suis bavarde...donc je vais arrêter là la torture de raconter ma vie...
|
Je vois ... je vois
Tu aime raocnter des blagues, un topic dans Bla-Bla y est consacrée, écrit tes balgue qu'on se marre (de toi ou de tes blagues, a toi de voir^^)
Je m'appelle Henry, putain ca fait deux mois que je suis ici et ca fait au moins la vingtième fois!
Amuse toi bien!_________________
 |
|
|
 |
~Le chat botté~ Civil

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oh là...je crois que j'en ai traumatisé certains...peut être devrais-je éditer pour effacer ma boulette...ni vu ni connu héhé!!!
Ben merci beaucoup pour cet accueil chaleureux...mais dites moi, vous avez tous l'air bien déjantés par ici!! C'est good ça!! Je vais me sentir moins seule!!!
Ah y'en a qui connaissent pas ce grand homme mort trop tôt de sa passion...
Kakashi-sensei! Oh oui qu'on va s'entendre...c'est vrai que depuis approximativement une bonne centaine de chapitres j'ai tendance à avoir des boutons rien qu'à la vue de ce petit...ce petit...égocentrique, c'est le mot!! Non mais, qu'est-ce qu'il nous fait là le Kishi, c'est vraiment la morale à donner aux jeunes? "trahis tes amis, et tu réussiras ta vie!! Youpii!"
Par contre, Uchiha-Sasuke-da, je vais être plus précise, ce n'est pas réellement Sasuke que je n'aime pas, mais son comportement...s'il change, y'a pas de soucis, je lui pardonnerais volontiers!!!
Voili voilou donc ben re-merci pour votre accueil chaleureux, et re-gomen pour ma blague pourrie...y'a un topic blagues pourries dans la section bla-bla? Non, parce que si c'est le cas, je crois que je vais y élire résidence...
Allez, roulez jeunesse flamboyante de Konoha! _________________ Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas compter... |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Si si
Nom du topic :
Recueil des blagues solennement idiotes (je crois)
Toi aussi tu n'aimes pas Sasuke, mais c'est que c'est cool ca^^ _________________
 |
|
|
 |
hunter67 Aspirant genin

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bande d'inculte lire Naruto sans aimé Sasuke  Pour Henry je vais fair de mon mieux Sensei ^^. _________________ Vive Muwa :3
|
|
|
 |
asakura yo Civil

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ammuse toi bien ^^ _________________  |
|
|