Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bien le bonjour!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~Le chat botté~
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Bien le bonjour!! Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Bon, ben ça fait un moment que je viens flâner sur ce forum mais que je ne fais que regarder. Les discussions ont l'air intéressantes alors j'ai eu envie d'apporter mon grain de sel!

Donc je me présente, je m'appelle Henry...euh..non... Je m'appelle Jessica j'ai 18 ans et je suis en deuxième année de prépa scientifique

J'aime les mangas (pas possible..), dont Naruto (bien sûr), Bleach, One piece, Sakura Card Captor (ben oui!), Tsubasa chronicle, Fruit basket, Death Note et j'en oublie sûrement plein d'autres!!

A part ça, j'aime lire, écrire, dessiner, la J-pop, le ciné entre amis, faire les soldes avec des copines...euh...La série des Final Fantasy! Raconter des blagues.

J'aime pas les khôlles (pour ceux qui connaissent Wink), l'hypocrisie, Sasuke quand il snobe ses amis, le yuri, les oeufs.

Je crois que j'ai pas besoin de préciser que je suis bavarde...donc je vais arrêter là la torture de raconter ma vie...

Donc bonjour général les gens!!!

L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue...

Citation:
Donc je me présente, je m'appelle Henry...euh..non... Je m'appelle Jessica j'ai 18 ans et je suis en deuxième année de prépa scientifique

On l'a faite souvent celle-là d'après ce que j'ai vu... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pein Sensei
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^ et comme toi le monde dis ça : amuse toi bien sur ce forum ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
~Le chat botté~
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!!!

Et euh...oui en effet, je m'en suis doutée que la petite blagounette du début a été souvent faite, mais pour des raisons personnelles (souvenirs souvenirs...) j'ai pas pu m'empêcher de la mettre. Désolée si c'était agaçant à force d'être rabâché!

Rockin'Snake
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne venue a toi ^_^

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Henry Jessica, un transexuel ! On est remplit de travelo et voila un trans ! u_u

Bienvenue !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim Hunter Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien...

C'est vrai que la petite blague sur Henri [A force de l'avoir lu] m'a un peu coupé [et chlak!!]...

Mais c'était pas mal!

Rien à redire... On a beaucoup de centres d'intêrets en commun! ^^

[Dont sakura card captor... Ahhh... Ma tendre enfance était berçée par ça! xD]

[Bon euh. Moi aussi je suis bavarde xD]

BIENVENUE!

Esperons que tu trouve ton bohneur [de fou] dans ce monde [ de fou] qu'est CN!

Role Player God

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 12:44 pm    Sujet du message: Re: Bien le bonjour!! Répondre en citant

~Le chat botté~ a écrit:
J'aime pas... Sasuke quand il snobe ses amis.

Et comme c'est permanent, tu dois pas l'aimer souvent, on va s'entendre ^^

Bienvenue, jeune fille =)

Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pépé tais toi !! Evil or Very Mad

sasuke est parfait ..euuh ouais bon passons Very Happy

bienvenue pseudo fan de Balavoine (paix à son âme) ....

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc avec henry , j'ai jamais compris Confused ... Sinon bienvenue =3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une chanson de BALAVOINE !!

j'me présente je m'appelle Henry , j'voudrais bien réussir ma vie , être aimé.....

inculte va! Laughing

bienvenue bis ^^

Role Player God

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hunter67 a écrit:
Le truc avec henry , j'ai jamais compris Confused ... Sinon bienvenue =3

INCULTE!!Blasphémateur ><

Va écouter tout de suite ce grand homme qui nous a quittés trop tôt è_é

Chuunin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du calme Sensei !

Bienvenue a toi chère demoiselle .

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi

Citation:
e crois que j'ai pas besoin de préciser que je suis bavarde...donc je vais arrêter là la torture de raconter ma vie...

Je vois ... je vois

Tu aime raocnter des blagues, un topic dans Bla-Bla y est consacrée, écrit tes balgue qu'on se marre (de toi ou de tes blagues, a toi de voir^^)

Je m'appelle Henry, putain ca fait deux mois que je suis ici et ca fait au moins la vingtième fois!

Amuse toi bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
~Le chat botté~
Civil

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là...je crois que j'en ai traumatisé certains...peut être devrais-je éditer pour effacer ma boulette...ni vu ni connu héhé!!!

Ben merci beaucoup pour cet accueil chaleureux...mais dites moi, vous avez tous l'air bien déjantés par ici!! C'est good ça!! Je vais me sentir moins seule!!!

Ah y'en a qui connaissent pas ce grand homme mort trop tôt de sa passion...

Kakashi-sensei! Oh oui qu'on va s'entendre...c'est vrai que depuis approximativement une bonne centaine de chapitres j'ai tendance à avoir des boutons rien qu'à la vue de ce petit...ce petit...égocentrique, c'est le mot!! Non mais, qu'est-ce qu'il nous fait là le Kishi, c'est vraiment la morale à donner aux jeunes? "trahis tes amis, et tu réussiras ta vie!! Youpii!"

Par contre, Uchiha-Sasuke-da, je vais être plus précise, ce n'est pas réellement Sasuke que je n'aime pas, mais son comportement...s'il change, y'a pas de soucis, je lui pardonnerais volontiers!!!

Voili voilou donc ben re-merci pour votre accueil chaleureux, et re-gomen pour ma blague pourrie...y'a un topic blagues pourries dans la section bla-bla? Non, parce que si c'est le cas, je crois que je vais y élire résidence...

Allez, roulez jeunesse flamboyante de Konoha!

Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si

Nom du topic :

Recueil des blagues solennement idiotes (je crois)

Toi aussi tu n'aimes pas Sasuke, mais c'est que c'est cool ca^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
hunter67
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande d'inculte lire Naruto sans aimé Sasuke Laughing Pour Henry je vais fair de mon mieux Sensei ^^.

asakura yo
Civil

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ammuse toi bien ^^

Genin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~~Welcome~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: