Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Icha Icha
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 4:20 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut!

j'ai 22 ans, je suis une fille Smile j'étudie en design graphique à l'université Laval, à Québec. J'ai principalement choisi ce pseudo parce que je voulais un truc en rapport avec le manga, sans numéro et aussi pas trop semblable avec un autre Very Happy

J'aime dessiner, la photo, le ciné et l'allemand. J'écoute de tout sauf du country et de l'opéra, j'aime moins le rap et le hip hop. Je dois avouer que je ne connais pas grand chose en manga, et que j'ai commencer à regarder (puis lire) Naruto grâce à une suite de hasard. Et aussi, pour la raison développé plus bas, mais aussi l'ambiance des ''théories'' et autres, qui me font pensé à la communauté des fans d'Harry Potter, j'ai décidé m'investir encore plus dans l'histoire de Naruto.

Ce que j'aime dans Naruto, ce ne sont pas spécialement les batailles (c'est paradoxal, je sais) mais le développement de la psychologie des personnages, qui me semble à quelques détails près, bien approfondie.

heu, je crois bien avoir tout dit Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,amie québecoise en cette heure tardive Wink
Passes que du bon temps parmi nous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xa-moros
Genin