Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Icha Icha
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 4:20 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut!

j'ai 22 ans, je suis une fille Smile j'étudie en design graphique à l'université Laval, à Québec. J'ai principalement choisi ce pseudo parce que je voulais un truc en rapport avec le manga, sans numéro et aussi pas trop semblable avec un autre Very Happy

J'aime dessiner, la photo, le ciné et l'allemand. J'écoute de tout sauf du country et de l'opéra, j'aime moins le rap et le hip hop. Je dois avouer que je ne connais pas grand chose en manga, et que j'ai commencer à regarder (puis lire) Naruto grâce à une suite de hasard. Et aussi, pour la raison développé plus bas, mais aussi l'ambiance des ''théories'' et autres, qui me font pensé à la communauté des fans d'Harry Potter, j'ai décidé m'investir encore plus dans l'histoire de Naruto.

Ce que j'aime dans Naruto, ce ne sont pas spécialement les batailles (c'est paradoxal, je sais) mais le développement de la psychologie des personnages, qui me semble à quelques détails près, bien approfondie.

heu, je crois bien avoir tout dit Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,amie québecoise en cette heure tardive Wink
Passes que du bon temps parmi nous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue miss. j'aime trop

On se reverra sûrement dans la rubrique Hypothèses et Spoilers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prends pas la grosse tête toi Very Happy
en fait,pourquoi tu n'as pas un grade special et le rouleau??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas

Mouah mouah mouah !
(Jeu de mot bidon ^^).

Ca viendra peut-être... demain ?

@ Icha Icha

C'est quoi ton sport ?
Icha Icha
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous deux! Smile

ouais, hypothèse et spoilers, c'est la partie que je suis Very Happy

mon sport... la marche? je suis pas trop sportive, mais je faisais du basket ball au secondaire et j'aime bien le badminton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naruto le dingue
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi!
amuse toi bien!

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu et amuse toi bien sur le fofo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Icha Icha a écrit:
merci à vous deux! Smile

ouais, hypothèse et spoilers, c'est la partie que je suis Very Happy

On risque pas de se croiser, alors XD

Bienvenue, miss ^^

Genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bienvenue à toi!

Secondaires? Même chose que le système belge?

~ CaptaiNaruto ~
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ! ! ! ! ! ! ! !

AMUSE TOI bien bien ! Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum bienvenue demoiselle !

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
hunter67
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 4:18 pm    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

Icha Icha a écrit:

J'aime dessiner, la photo, le ciné et l'allemand.

Tokio Hotel je présume ? xD Bienvenue et amuse toi bien Wink . Chouette pseudo en passant .

L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bwaaaaaahh!! c'est pas bien TH!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bienvenue...

itomi
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aime ............l'allemand

Ahhh quelle horreur, moi j'ai encore en souvenirs mes 6 ans de cours d'allemand Evil or Very Mad affreux... J'm'e demande encore comment j'ai fais pour avoir un 12 à l'oral d'allemand, alors que je suivais rien du tout Twisted Evil

sinon, soit la bienvenue Wink

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Icha Icha
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue Smile

et pour répondre à Hunter67 et Itomi : non, je n'ai pas vu Tokio Hotel et si j'aime bien l'allemand, c'est probablement parce que pour moi, c'est moins facile d'avoir des cours... (cégep et université pour moi)

et Ka-Kun, je ne sais pas si c'est comme le système belge, mais tu pourrais vérifier ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_secondaire
Shukyaku
Civil

Localisation: Sur mon trône, en train de jouer a Assassin's Creed.

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Icha Icha, bienvenue a toi^^

PS débile qui ne sert absolument a rien : T'es insomniaque?! XD

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut aussi savoir qu'il y a un décalage horaire par rapport a la France au Québec.

Bonne venue a toi ^_^

Civil

Localisation: Sur mon trône, en train de jouer a Assassin's Creed.

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais zappé la phrase XD Désolé, je retire ce que j'ai dis (j'ai la flemme d'éditer^^) XD

Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mademoiselle!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: