Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalas64600
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


zabuza et haku surtout haku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kisa Dante
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 58
Localisation: T'encombres pas la tête... ya pas la place !

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
incontestablement Jiraya... Crying or Very sad Mais les autres aussi sont super tristes (Azuma, Haku et bien sur Zabuza)


Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kalas64600 a écrit:
Spoil:


zabuza et haku surtout haku




Mdr c'est pas du spoil ça , pourquoi l'avoir cachée ? Laughing

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.Dirty
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3 ème Hokage, le plus triste c'est quand Konohamaru pleurait . . . Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nanaodu38
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: Viil9 CiTY

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mort la plus triste c celle de zabuza et haku tro d'emotion cet episode
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
tutti-frutti
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 6
Localisation: Dans Yuukan

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
jiraya, c'est triste qu'il soit mort il faisait beaucoup d'humour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ngb94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 80
Localisation: sur terre

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est incontestablement la mort de sandaime puis
Spoil:

asuma

et enfin
Spoil:

chiboya sama
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Le P@ssé EsT l'OrIgiNe dU fUtuR

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hospodar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce que sauront ceux qui ne lisent pas les trad et ne regardent pas les animes non licenciés, c'est que les morts vont se multiplier dans le next gen en gros Laughing

la mort la plus triste, la plus chouette, la plus longue aussi... Sandaime, pas à dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arishita
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 3
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 4:05 am    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

J' ai pleuré comme une madeleine quand Asuma est mort...

_________________
Venez voi mon blog et laissez des commentaires, car plus il y en a plus il y aura d' articles !!!http://imageshack.us/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jiraiya&Naruto
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Moi je dirai la mort de Jiraiya
jen reviens toujours pas qu'il est mort^^"

repose en paix



Xa -> Tu arrêtes le flood et le spoil, sinon, tu vas sortir plus vite que tu n'es venu, OK ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoush
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: quelque part à la frontière du vide

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Moi j'aime carremment pas du tout quand les perso crèvent ! xD le truc qui ma trop trop choqué (apparemment je suis la seule) c'était la mort de Chôji ! xD Il était de venu tout bien il s'est donné à fond ! En plus avec les papillons, j'ai trouvé ça trop chou, et quand il vois l'arbre gravé et qu'il s'écroule ! J'ai vraiment cru qu'il allait crever, et je trouvais ça injuste pour lui ! >.<

Sinon chaque décès m'a marqué. Jiraya..qui crève juste à son apogé, sandaimé qui se sacrifie (pour que dalle u_u ), et Asuma, parce qu'il a trop la classe ! ^^

_________________
.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la mort de zabuza est triste mais bon faut pas oublier que c'est un mechant Smile et qu'il aurait bien tué kakashi s'il avait pu .

Sinon je dirais que les funerailles de Sandaime était pas mal emouvante avec konohamaru qui pleure et la musique qui fait trop chialer lol mais sa mort en elle meme est plutot une belle mort : il sauve le village quand meme .

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bibifun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 122
Localisation: ? demanda-t'il d'un air méfiant.

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce topic devrait carrémet être férmé...c'est fou le nombre de boulets qui spoilent...

Xa -> T'es pas modo, donc évite ce genre de commentaire inutile. Les balises sont là pour cacher les spoils ; à ceux qui ne suivent pas les scans de ne pas les ouvrir.

_________________




FC(s): Pein, Tobi, Anti Sasuke.

==>http://abarerumag.forumsactifs.com<==
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makia
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 9
Localisation: MaaDiininnaa

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incontestablement Jiraiya , depuis le scan , j'ai laché une tiit goutte lOol

Car c'est un persO très charismatique , qu'on aime beaucoup par delà

Ces techniques et son etat d'esprit..J'ai beaucoup aimé la fusion

Idiot / Intelligent , que Kishi a instauré sur Jiji...en tout cas quand

cette mort sera adaptée en Anime , je vais chialer sa mère !! lOl

_________________
http://makia-Driimz.Skyrock.cOm


© Makia C0rp0ration 20o7. T0us dr0its réservés. C0nditi0ns d'utilisati0n.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakkeshou
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 7
Localisation: devant mn écran dordi

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais Kimimaro parce que c'es la mort qui m'a le plus tpuchée. Il s'est battu jusqu'au bout pour le rêve de la personne qui lui est chère mais a fini par etre vaincu par sa maladie Crying or Very sad

_________________
*°/\/\/\°*Neji=Genie*°/\/\/\°*

Ne défiez jamais son regard...c'est le genie de konoha...il fait partie du clan d'élite de konoha...Neji Hyuga!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makia tu voulais etre modo hein?

Bah met les balises Spoil!!!!

Sinon
Spoil:
la mort de Jiraya surement et Asuma avec Shikamaru que reprend la clope et qui parès tue Hidan avec Asuma derrière

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sularon
Civil


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EUUHHH UNE QUESTION XA-MOROS :

Pourquoi quand on dit haku ou zabuza c'est du spoil ?


sinon moi la mort la plus triste c'est celle de menma ( épisode 215 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tawara bunchichi
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort la plus tristeest celle de haku et zabuza et aussi kimimaru Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Denisan
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.Dirty a écrit:
Le 3 ème Hokage, le plus triste c'est quand Konohamaru pleurait . . . Crying or Very sad


+1. J'ai trouvé ce moment particulièrement touchant, et c'est là qu'on voit vraiment l'importance et le but d'un Ninja, et en particulier d'un Hokage. Bref, beaux et tristes passages que sont ces épisodes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
moi je dirais que la mort la plus triste c'est celle de sandaime après c'est le pauvre jiji

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
Page 2 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum