Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mort qui m'a le plus attristé serait celle de...
Spoil:
Oro, mais il n'est pas mort ! Mr. Green

Sinon, j'ai bien aimé l'effet produit de la mort
Spoil:
d'Asuma sur Shika et la clope au bec lorsqu'il enterre Hidan. Trop classe (c'est là que j'ai eu le plus de frisson !).




@ Sularon

Citation:
Pourquoi quand on dit haku ou zabuza c'est du spoil ?

Hein ? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle d'Obito est triste mais je pense plutôt :

Spoil:
Pour l'instant, c'est celle d'Asuma que j'ai trouvé la plus triste... (en fait, y'a celle de Gaara avant mais comme il réssucite xD). Mais si Itachi venait à mourir, je crois que là je me mettrais à pleurer Laughing : ce serait vraiment trop triste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle d'Haku et Zabuza je la trouve très triste .

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
moi c'est celle d'asuma, en scan c'était super émouvant, j'espère qu'en animé ce sera au meme niveau. (avec shikamaru qui fume)

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!


Dernière édition par neji80 le Mar 29 Jan 2008, 10:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin2729
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais la mort de haku avec Zabuza Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
La scène de la mort d'Asuma est horrible... quand il fait ses adieux à son équipe, que tout le monde pleure, c'est impossible dêtre insensible à ça... et apres, quand Shikamaru se venge, on ne peut s'empêcher d'avoir un pti sourir en coin...
Bon, sinon, la scène de lamort de Jiraya, en elle-même, je ne l'ai pas trouvé si triste que ça... mais forcement, la disparition de ce personnage, ça fait un pincement au coeur !

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ET ZABUZAAAAAAAAAAAAAAA
Hein j'ai dit quoi ?! ah oui, donc la mort la plus triste a mon gout est celle d'Haku et de Zabuza !

Pour:
Spoil:
Asuma ce n'est pas un exemple, il fumais, la clope l'a tué Very Happy
Et il ne montrais pas le bel exemple pour la jeunesse de naruto !

Quoi qu'il en soit soyez averti, Hidan c'est le cancer !

ah ah ah...*Rigole a ces blagues.*

...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z-l-a-t-a-n
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 9
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mort la plus triste est
Spoil:
la mort d'asuma le pavre il laisse kurenai toute seule avec un bébé on est obligé d'être sensible à ça

_________________
inter milan campioni d'italia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai cette mort est triste enfin disons qu'il a pas eu la chance de finir en beauté

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Orochimaru-Sanin
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 22
Localisation: aller savoir........

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
moi c'est ma mort de jiji qui ma fait (mal),je l'adorer et il est mort pour une information,jespere que se sera utile.mort petit a petit,,l'espoir qui s'en vas au fur et a mesure qu'il prend des coups, son visage quans y coule,je trouve sa tres classe pour un perso qui a la classe.
ps:la mort d'oro est pas genial,donc pour moi il va revenir =)


Funky: Bon, j'ai ajouté moi même la balise spoil, Orochimaru-Sanin, tache de lire les règles avant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CinazO
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2
Localisation: Eloyes

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

B'a en fait y'a pas eu beaucoup de mort dans l'annime donc Haku et Zabuza!!! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
hiei_
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 10
Localisation: 27

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c'est celle de:
Spoil:
jiraya! bien sur mais celle d'asuma n'est pas mal non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sweetangel
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh celle du troisième Hokage aussi est bien triste avec l'enterrement reunissant tous les ninjas de Konoha, après TOUT c'etait pas le plus fort mais juste après et c'etait de loin le plus sage ! :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourriks
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:
moi c'est celle d'asuma, en scan c'était super émouvant, j'espère qu'en animé ce sera au meme niveau. (avec shikamaru qui fume).


pareil Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Michiyo
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 174
Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est le 3eme hokage ... J'sais pas ca m'a mis les larmes au yeux ... Et Asuma, mouais, aussi ...

Spoil:
Sinon y'a Jiji :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
The-Kurt
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleur des fins (drole de façon de dire Bof ) je trouve que c'est celle de Zabuza il montre l'honneur et la fierté d'un ninja mais yavait aussi la fin du combat Lee contre Gaara (je sais Lee est vivant youpi) j'ai adoré la fin du combat quand Lee se releve boxe

_________________
Nirvana is the best of Music Rock !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellus
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noooooon,

Ne me rappelez plus de la Mort de Gaara Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je déteste les membre de l'Akatsuki ( Surtout toi Deidara Evil or Very Mad )

_________________
Go Go Go Narutoooooooooooo

Hellus In The World B-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YUkiko-chin
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 40
Localisation: Avec Deidei-sempai et Neji (et aussi 'Tachi-kun<3)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hellus a écrit:
( Surtout toi Deidara Evil or Very Mad )


Nyaa ^-^ *fais semblant de pas avoir lu xD*
Tu rigoles? Deidara c'est le meilleur ... Mais bon tu aimes qui tu veux hein ...
Et de toute manière Gaara est pas mort! alors voila è__é

Moi j'ai aodré quand Zabuza meurt c'est une super belle mort x3
Mais aussi quand Lee se releve alors qu'il est inconscient et qu'il veut continuer a combattre c'est trop beau! ='(
Et celle d'Asume aussi, je n'ai pas lu le scan en entier mais j'en est vu juste un peu et j'ai adoré ^^

_________________
Art is a bang~ L'art est explosion! ~



And fan of:
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
detector
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Toute facon Deidera est kill par Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi034
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 6
Localisation: ehu.....................????????????

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

les morts ou g vrement chialé c'est celle de
zabuza et haku Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
asuma Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 3 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum