Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mad-dam a écrit:
Spoil:
Moi je dirait la mort d'hinata mais version animé ou l'on se rend compte a quel point elle a assimiler le nindo de naruto et le retranscrit à la perfection en répétant toute ces phrase fétiches !

Mais dans le manga il est vrai que ca mort rend moins bien !



Puis bien sur celle de jiraya, mais ou l'on peut voir la force de son nindo lorsque qu'il grave le code sur la grenouille !


elle n'était pas morte, seulement gravement blessée ^^"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mad-dam
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WitheDragon a écrit:
mad-dam a écrit:
Spoil:
Moi je dirait la mort d'hinata mais version animé ou l'on se rend compte a quel point elle a assimiler le nindo de naruto et le retranscrit à la perfection en répétant toute ces phrase fétiches !

Mais dans le manga il est vrai que ca mort rend moins bien !



Puis bien sur celle de jiraya, mais ou l'on peut voir la force de son nindo lorsque qu'il grave le code sur la grenouille !


elle n'était pas morte, seulement gravement blessée ^^"


ouais bah j'ai pleuré quand même !

_________________
SUITON : ricard no jutsu
KATON : merguez chamallow no jutsu

Mode sennin barbecue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mad-dam> t'as la larme facile alors ;p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Pipo
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème tu sais...

Hinata avant de faire ce qu'elle a fait je l'avais oublié et maintenant je l'aime moi aussi! enfin bon...

La pire des morts c'est celle de Jiraya je trouve enfin pas l'acte mais le après ou naruto et son esquimo sont tous seuls sur le banc in the middle of no where... Je pleurais a chaudes larmes

PS: il n'y a pas de smiley qui pleure :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fata**
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 58
Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que celle la plus triste c'est quand Jiraya meurt face a pain, il avait encore temps de chose a dire/aprendre/corriger pour Naruto...

celle que je n'aurais pas voulu qu'elle se passe c'est la mort d'obito.
Parce que j'aurai bien aimé savoir se qui se serait passé après cette fameuse 3ème grande guerre du monde shinobi... Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiro
Civil


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve la mort d'Itachi bien triste...

Il est mort pour apporter un pouvoir supplémentaire à Sasuke qui ne s'en sert pas comme il l'aurait souhaiter...

Pour moi sa mort était un peu inutile.

Sinon la mort de Jiraya est triste aussi mais sa mort n'aura pas était inutile ELLE car elle aura donné à Naruto la rage de vaincre mais je trouve qu'elle lui a aussi offert une évolution énorme dans le "sentimental" =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fata**
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 58
Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et une évolution dans ses technique ( mode sennin, ...)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonlevon0
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bizarrement celle qui m'a le plus plu c'est celle de Deidara, il est mort en montrant que c'était son art le meilleur et à failli butter Sasuke ( mais merde, pourquoi il est pas mort ce bouffe-merde )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowlands
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Asuma Sarutobi... Sad
Tellement triste. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapnathan
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 4:14 pm    Sujet du message: mort Répondre en citant

moi la mort ou j ai chialer ces celle de pein il é trop for ce gars la,en + kan il meurt il ressuciste tous les otre je le kiff trop ce gars la


Mat : Ce serait bien de faire un petit effort d'orthographe s'il-te-plaît car ton message est difficile à lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Pein avait raison au sujet du "nihilisme" et de la paix.

Bref.

Moi ma mort qui m'a fait chialer, c'est celle du 3ème x)

Mais surtout celle de l'ermite pas net ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gratte_Geek
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 11
Localisation: Sur une chaise

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la "mort" de gaara est pour moi plus émouvante que haku ou zabuza parce qu'on a eu le temps de comprendre qu'il était devenus quelqu'un de bien et de respecter.

Mais dans les vrai mort pour moi c'est deidara

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les morts qui m'ont le plus touchées sont celles de Jiraya, car c'était un ninja exemplaire, d'une force considérable et qui est mort pour son village, pour moi il a eu une mort digne d'un Kage.

La mort de Pein aussi m'a émue car dans le fond, c'était quelqu'un de bien et il était manipulé par Madara, donc on ne pouvait pas lui en vouloir.
Aussi, il a ressuscité tout Konoha, ce qui est un acte considérable.

Quand Deidara est mort, j'avais la larme à l'œil, il est mort en défendant son idéal, c'était un véritable artiste ... Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dekop
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle d'Itachi m'a le plus fait de peine,il s'est sacrifié pour son petit frère Sasuke,qui franchement ne le méritait pas.

Puis vient celle de Jiraya,ce n'est pas son heure mais il s'est sacrifié pour laisser quelques informations ) son village.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois tout l'monde, du moins presque, en sont venus à la même conclusion. La mort de Haku, suivis de celle de Zabuza m'a mis en larme, c'est qu'à la fin qu'il se rend compte de s'qu'elle enfin lui ( enfin vous savez quoi... ) a fait pour lui. Et j'ai grave kiffer son dernier souhait, qu'on le pose juste à côté de Haku afin de contempler une dernière fois son si doux visage. HAPPY_LOVE

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
La mort de Kushina, sans hésitation. La mort la plus belle la plus intense avec ses dernières recommandations de maman. Culte.


Ssk . Ça n'est pas encore paru en France. Au prochain spoil, avertissement. Merci de respecter les membres qui ne suivent que la parution française.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent Uzumaki
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les mort qu 'on as vus sont triste

celel asuma du troisieme jiraya
Spoil:
minato et kushina mais les plus dur mort sont a venir .

celle de sasuké et de naruto lol


Ssk . De même, respecter les membres qui ne suivent que les parutions françaises.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du spoil, merci beaucoup hulk- mais bon sang c'est si dur que ça de penser aux autres des fois >< Evil or Very Mad

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il ya deux mort triste celle de Itachi qui c'est sacrifier pour son village et son frère et
Spoil:
la mort de Kushina qui est mort pour Konoha et Naruto
et puis au départ quand j'ai cru que Hinata allait mourir j'ai presque pleurer !

Ssk . De même que précédemment.

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Virgile
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 14
Localisation: Dans le Premier cercle de l'Enfer !

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part la mort de Jiraya je ne l'ai pas trouvé triste mais classe... ça ma fait plaisir qu'il meure un sourire aux lévres et avec un super dicton à la fin...

C'est vrai que ça m'a fait mal et que j'ai chialer un bon coup Crying or Very sad mais je l'ai pas trouvé aussi triste que ça comme mort...

Bizarrement j'ai chialer à la mort de Nagato ! J'ai trouvé ça émouvant de voir un ninja tel que Nagato disparaitre en faisant confiance à son alter ego à un ninja qui dexu secondes avant représentait sonpire ennemi j'ai vraiment chialer à ce moment (Je sais je chiale beaucoup Wink )

_________________
"In vino veritas, In bibine convivialitas"
Daniel Morin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 22 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum