Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sas'keydu62
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: dans les ténèbres

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est la mort d'Asuma Sad
Durant tous les épisodes de l'arc j'ai pleuré.
Pour moi Asuma était le meilleur sensei en plus c'était un futur papa...

_________________
"Je continuerai d'étre auprès de toi comme le mur que tu dois franchir" ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto Uzumaki
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 25
Localisation: Dans le monde des shinobi ^^

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans réflèchir Jiraya et Asuma quand j'ai vue ça je me suis dis "QUOI ! nan mais c'est pas vrai ils vont pas faire tuer Asuma comme même !"
Bien sur j'ai dis la même chose pour Jiraya !
Ca ma fait beaucoup de peine quand j'ai vue leur mort ! Crying or Very sad
Jiraya qui est motier mort qui fait tout son possible pour donner un méssage à Naruto c'était trop triste mais il est mort digne d'un ninja.
Asuma aussi est mort digne d'un ninja il a tout dit ce qu'il voulait dire a son équipe c'était vraiment trop triste. Crying or Very sad

_________________
"Si quelqu'un pense à toi, là se trouve ton foyer."

"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."

"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yugoh
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 25
Localisation: Las Noches, Hueco Mundo

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi comme Naruto Uzumaki, je dirais tout d'abord Asuma. Je trouve que la façon dont il meurt est terrible. Et puis forcement celle de Jiraya face à Pain, parce que ça fait toujours bizarre de voir un ninja aussi déterminé que lui mourrir (dans un combat à 6 contre 1 en plus)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mei
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 2
Localisation: Dans les bras de Hitsugaya

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suzika a écrit:
Moi c'est celle de Asuma...je l'ai trouvée tellement triste..... Crying or Very sad
,Ouais pour moi aussi c'est celle de asuma sensei qui m'a fait pleurer !!!

_________________
Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nsps3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la mort la plus touchante est celle de Yahiko, qui se suicide pour que konan vive...
Et en 2eme je dirais celle de Jiraya, c'est le sensei de Naruto et puis la "mise en scène" a été faite pour ça je pense.
On pourrait aussi citer celle d'Itachi si on regarde le fond de son histoire, tout les sacrifices qu'il a fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiix
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la première mort serait celle de Obito, l'Uchiwa qui était dans l'équipe de Kakashi.

Sinon Jiraya et pain. Sa ma bien fait mal au coeur..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iriem
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 8
Localisation: Avec Pikachu, of course.

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 2:48 pm    Sujet du message: Re: La Mort la plus triste ? Répondre en citant

La mort de Haku et Zabuza T_T
C'était trop émouvant.

Et la seconde... celle de Deidara. /sbam/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Minato-4th-
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 15
Localisation: Devant mon ordi :)

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Minato hum!

Celle De Asuma *j'en pleure encore*

c'est très sadique de la part de l'auteur Asuma était d'une bonté remarquable. j'aime bien ce qu'il a dit a Shikamaru avant de mourir,par contre.

_________________
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
-Gustave Parking -
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devrais choisir la mort la plus triste, ce serait trop difficile. Chaque décès dans Naruto a éttrès triste... Mais je me rappelle plus de celle de Itachi, Jiraya et Sasori...
Celle de Itachi était remarquable et même calculé ! Il a dit le dernier au revoir à son frère tout en lui donnant une petite pichenette T-T
Jiraya est mort en héros... Il a ramené des informations à Konoha et a tuer un Pein... Enfin c'était très triste mais de battre autant de personne en même temps c'est très compliqué :S
Sasori est mort de la main de sa grand mère et de ses première marionnettes étant ses parents... Je trouve ça très cruelle et triste.

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le caméleon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 62
Localisation: Dans le village caché du sang

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est celle de zabuza et de itachi :p et aussi la mort de gaara !

_________________




Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninine
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 4
Localisation: Aux côtés D'Uchiha Madara

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Top : (Et oui je suis compliquée)

1- Itachi : Il a connu la guerre dès son enfance, ainsi que tout les sacrifice qu'il a fait pour le village, ses habitants, son clan (il préserve son honneur)... En mourant, il a accomplit le bien (Sasu sceau maudit, Ms et MSE)

2- Nagato : Une voix de ouf dans le manga ^^, nan franchement le seiyu est un boss. Une vie remplie de souffrance, un homme désirant répandre la paix, des conceptions de la paix et de la guerre parfaite, Des techniques de ouf: une pupille hyper-puissante une invocation de ouf, malgré un parcours pas très clean. Une fin en héros ! On a pas assez profité de lui.

3-Jiraya : une mise en scène a faire pleurer ainsi qu'une vie à envier (malgré le fait qu'il n'a pu sauver Oro, et n'a pas eu Tsunade) 3e position car, il a eu du retour (comme le dit la grenouille du mont Myoboku: ses deux disciples sont les enfants de la prophétie et qu'i ils apporteraient ensemble la révolution qui changeront le monde et son livre à été la clé de l'évolution du monde (chapitre 449 page 6-7)

4-Asuma Very Happy

5- Deidara: en allant au sommet de son art, Deidara allait flinguer ce puta** d'en***** de Sasuke. Ce f*** ** p**** devait mourir par Deidara.

mur En espérant qu'il va mourir avant la fin du Manga.

_________________


"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur." Tendo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 1:24 pm    Sujet du message: c triste Répondre en citant

c'est triste il s'est sacrifié pour konoah et naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi celle d'Itachi
j'ai vraiment été très triste de voir un si grand ninja et l'un des plus mythiques et si puissant de la série être mort de maladie quoi.
Après toute sa vie n'a été que dans le but de se sacrifier pour Sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stipka
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: bazougers

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la mort de asuma a ete la plus triste , mais ensuite c est jiraya et itachi , leurs mort sont aussi un gros chosue pour la suite du mmangas je trouve ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!

La mort la plus triste pour moi autre que celle de Zabuza quand il demande de mourrir à coté d'Haku ouf j'avais failli pleurer.
Comme pour la mort de Ace dans One Piece dans les bras de son frere franchement je respectes les mangakas Réussir a faire des mort aussi émouvante que sa ='(

Si je devais en choisir une deuxieme je prendrais celle de Kimimaro. Pile quand il allait tuer Gaara et Lee c'est dommage pour lui mais c'est Cool pour Gaara et Lee !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Wink

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourt moi la mort la plus émouvante est celle de Jiraya ce si grand combattant mort fâce à son élève, il aurais pû fuire mais il à préféré mourir au combat pour son peuple. Sad

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Obito , Jiraya et aussi Kakashi quand il s'excuse auprès de Obito.
Je trouve que ce sont les meilleurs , j'aime surtout les musiques qui sont utilisés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est la mort de Jiraiya, c'était frustrant durant le combat, ils étaient à 6 contre lui c'est injuste, puis après la tristesse de Naruto m'a rendu encore plus triste. Jiraiya était trop stylé, c'est vraiment dommage.

Je sais qu'il fallait juste parler d'un perso mais je rajouterais qu'en deuxième vient Haku, ou presque à égalité, parce que j'ai pleuré plus que pour Jiraiya mais j'étais moins frustrée de sa mort > <
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi celle de Zabuza et Haku... Sur le papier, la mort de Haku était plus émouvante que dans l'anime lorsque Naruto gueule à Zabuza "C'est vraiment affreux de le traiter comme ça, vraiment affreux...!" j'ai failli chialer :x

Ensuite celle d'Itachi, son dernier geste a été une pichenette sur le frond de son frère. A ce moment là je me suis dis "POURQUOIIIII~?! T^T". C'était mon personnage préféré dans Naruto, alors je le redis... POURQUOIIIII~?! T^T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est obito super triste car il venait juste de réveiller son oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Page 24 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum