Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crois que c'est
Spoil:
Itachi parce que franchement c'est deguelasse depuis le debut il ne faisait que proteger son frère :'( oh et puis cette phrase ''Desolé Sasuke, c'était la dernière fois"" avec le pichenette D:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mangekyou-Kakashi
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 5
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les morts les plus tristes:

1) Jiraya (Sérieusement, il s'est sacrifié juste pour connaître la vérité sur les Pains)

2) Nagato (Il a offert sa vie pour ressuscité toutes les personnes qu'il a tué. Certes il devait le faire mais c'était comme même émouvant)

3) Le 3ème Hokage (Mourir, utilisé toute sa détermination pour enlever à Oroshimaru la possiblité d'utiliser ses mains pour les techniques interdites)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Unfor'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle du 3ème Hokage est la plus émouvante.Il a sauvé le village jusqu'à son dernier souffle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woli
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est celle de Jiraya et celle de Itachi.

Au sinon il y a celle de Hidan où j'ai pleurer (de rire).

Spoil:
Désolé pour la blague foireuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il à plusieurs mort qui sont particulièrement émouvante:

1/Celle de Jiraiya qui pour moi est la plus touchante en plus c'est mon perso préfère.Il est mort pour découvrir le secret de Pain.Mais ce qui est le plus touchant c'est a la fin il découvre enfin qui est l'enfant de la prophétie.

2/La mort d'Asuma été très touchante entouré de c'est élève en leur donnant un dernier conseille.

3/Deidara,la première fois que je voit un méchant mourir avec autans d'émotion jusque au bout il à défendu sont art.

4/Petite surprise celle de Sasori qui malgré le faite que se soit un très grand criminel étais incapable de porté le coup de grâce à ça grand-mère et puis la fin avec les marionnette de c'est parant étais très touchante j'ai même versé une petite larme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire a été Obito je crois, Haku et Zabusa aussi, Jiraya, Itachi, la plupart des morts sont triste de toute façon, ça fait toujours bizzare.

Et Asuma aussi, Shika était vraiment trop Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minato'
Civil


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 48
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ANBU_Yoake a écrit:
Le pire a été Obito je crois, Haku et Zabusa aussi, Jiraya, Itachi, la plupart des morts sont triste de toute façon, ça fait toujours bizzare.

Et Asuma aussi, Shika était vraiment trop Crying or Very sad


Presque tout les mort son réussi et sont triste Crying or Very sad
Asuma est l'une des meilleurs...

_________________
___________________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxnarutoxX
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison la mort d'asuma est la plus triste pour moi en second je vais mettre celle de jiraya qui est aussi très émouvante. En troisiéme je dirai celle de obito le pauvre il avait a peine fait ami ami avec kakashi et venait enfin d'avoir son sharingan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato'
Civil


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 48
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les HS sur Obito sont juste là pour montrer comment Kakashi à obtenue son Sharingan...
Oui c'est émouvant mais sans sa mort Kakashi n'aurait pas son Œil...

_________________
___________________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 93
Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI C'EST
Spoil:
ITACHI-KISAME
ET HAKU KIMIMARO

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxX--Nico--Xxx
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 2:45 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akaterasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il se sont trompés dans ton site parce qu'il est censé être en vacances à Hawaï (j'espère qu'il est pas mort ce serait terrible, même si ça n'égalerait pas la catastrophe qui les a touchés Crying or Very sad ).

EDIT: même si ce n'est ni le lieu, ni le moment les plus propices pour cela, pense à te présenter.

EDIT 2: Dans l'anime, c'est celle d'Utakata (j'aurais aimé pouvoir être là et pouvoir lui dire:"Non, ne vas pas là bas, ils vont t'avoir!") et dans la version papier c'est sans doute Jiraya (vers la fin, quand il dit qu'il a raté sa vie, il reprend espoir grâce à Naruto NOOOO

EDIT 3: Yahou! Spoil sorti=Kishi Eusa_dance

_________________
Spoil:
"Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Spoil:


Dernière édition par Akaterasu le Mar 15 Mar 2011, 7:05 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surment des grosses conneries.

Sinon Moi celui qui ma plus ému c'est la Mort de sasorie alias Akasuna.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenpachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais celle d'Asuma. Ses dernières paroles, les larmes de ses élèves dans les dernières secondes de sa vie en font un moment très intense.

Sans oublier le deuil de Shikamaru dont l'adaptation en animé est tout simplement superbe ! Sans doute le deuil le plus "abouti".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenpachi a écrit:
Je dirais celle d'Asuma. Ses dernières paroles, les larmes de ses élèves dans les dernières secondes de sa vie en font un moment très intense.

Sans oublier le deuil de Shikamaru dont l'adaptation en animé est tout simplement superbe ! Sans doute le deuil le plus "abouti".


J'ai bien aimer aussi le coté animé en cette période.
Le mangas et très bien fait sur ces quelques épisodeS.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

xxX--Nico--Xxx a écrit:
C'est celle de Masashi Kishimoto ='(


http://blog.brinkz.com/le-createur-de-naruto-masashi-kishimoto-est-mort


Fake, il est sur la liste des survivants x)

Encore un petit groupe d'abrutis qui s'ennuyaient et se sont dit "Et si on annonçait la mort de quelqu'un?".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 6:46 pm    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
xxX--Nico--Xxx a écrit:
C'est celle de Masashi Kishimoto ='(


http://blog.brinkz.com/le-createur-de-naruto-masashi-kishimoto-est-mort


Fake, il est sur la liste des survivants x)

Encore un petit groupe d'abrutis qui s'ennuyaient et se sont dit "Et si on annonçait la mort de quelqu'un?".


Le pire c'est que sa marche --'.
Moi je suis comme même rassuré.
Car si c'était vrai la série serais mise en stand bye et tout et donc la publication aurez pris trop de retard puis sa n'aurez jamais était aussi mieux que si c'était Masashi l'auteur.
Enfin bref c'était un fake.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
xargin974
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 6
Localisation: saumur

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ermite pervers Sad
comment que j'ai chialer le jour ou je l'ai vu mourir Sad
kakashi sensei Sad mais fort heureusement il a ressucité Very Happy
haku and zabuza momochi très triste aussi celle la
asuma Sad snif snif ta laisse ta team toute seule Sad
et enfin itachi tué par son propre frère Evil or Very Mad traite

_________________
profite de la vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oumar15
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En premier Obito c'etais triste
en second Jiraya
et en 3eme Minato et kushina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AkasunaNoSasori
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 18
Localisation: Sunagakure no Sato

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Sasori égalise celle de Itachi pour moi, Sasori une histoire triste de sa jeunesse et se laissant tuer par Grand-Mère Chiyo grâce aux marionnettes que Sasori lui même avait créer étant petit à l'effigie de ses parents pour ressentir à nouveau l'amour de ses parents morts mais ça n'avait pas si bien marcher que ça !!!!!!!!!!!!
La mort de Itachi toute son histoire jusqu'à sa mort n'a été que mensonge et trahison tout ça à cause d'une satané mission des "haut-placé" de Konoha mais malgré ça son amour pour Sasuke est rester le même et à la fin la pichenette qu'il lui donne en annonçant par son dernier soupir, sa dernière phrase : " Désolé Sasuke ... C'est la dernière fois.
Bon après il y a eu celle de Jiraiya, Nagato, Yahiko, Obito, Asuma, Enma ( H.S ), Chiyo. Et aussi le Clan Uchiha et les parents de Sasori.

_________________
L'Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, une entité qui devrait conserver sa beauté pour l'éternité, la beauté éternelle représente l'aboutissement ultime de l'Art, le vrai Art est éternel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum