Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-Minato-03
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 3
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort la plus triste pour moi sa sera... Celle d'Itachi, celle de Zabuza et de Haku et celle de Jiraya !! Et celle d'Obito aussi, il est mort alors qu'il commencer juste a bien s'entendre avec Kakashi !!!!:'(
A toute ces morts, j'ai verser ma petite larme !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de Jiraya

Quelle mort grandiose, digne des plus grand shinobi. Et elle est d'autant plus choquant que Jiraya semble le personnage invincible par excellence, non pas dans le sens que personne ne peut le battre mais dans le sens qu'on ne s'attend pas le moins du monde a ce qu'il meurt. Une mort digne mais frustrante, car il est certain qu'en un contre un, avec toute sa palette de techniques, Jiraya les aurait tous dégomés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Jiraya est mort en vrai héro digne de sa légende.
Sa mort fut la mort la plus inatendu pour moi.
J'ai toujours vue Jiraya comme un homme qui ne pouvait être vaincu. Tant par sa puissance que sa volonté d'existé, il restera immortel dans le coeurs de tous.
Il n'avait aucun vrai ennemie.

Sa seul erreure fut celle de baisser sa defénses. Mais bon, il est mort en hero, et je suis content qu'il ne soit pas mort comme un déchet à la Oro.

Mais bon, ma mort la plus triste pour moi reste la mort de Kakashi.
Un personnage les mieux développé(ou pas) selon moi, et elle fut vraiment triste.
Bien qu'il soit réssuscité, il est mort en héro pour proteger les rois de Konoha du mieux qu'il peut quitte a donné sa vie.
Un vrai héritier de la volonté.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'était surtout celle d'Hinata ( on va pas dire qu'elle est morte, mais la situation qui la prennait pour morte m'a vraiment ému ).

"mourir" juste après sa confession pour Naruto. J'ai pratiquement versé une larme et pourtant, je ne suis pas le genre à pleurer chaque jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est celle de zabuza et haku, avec la découverte de l'histoire d'haku, sa rencontre avec le démon de Kiri, son sacrifice pour le sauver, le petit spitch de naruto sur les sentiments d'haku vis à vis de zabuza... j'en passe et des meilleurs.
ET surtout, pour bien nous achever, la petite musique au piano qui passe dérrière Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
FantaStick
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: article 4B CGI

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Pour moi, les morts les plus tristes sont celles du Sandaime Hokage, le village s'est retrouvé sans Kage ! Et sur le coup, on ne savait pas qui pouvait prendre sa place ...
Et celle de Jiraya a la place n°1, premier proche de Naruto à mourir, qui pouvait enfin comprendre la douleur de Sasuke. Jiraya, c'était un des ninjas légendaires, il ne reste plus que Tsunade. C'était bouleversant !
Et la mort de Pain aussi ! Mourir juste au moment où on passe du "bon côté"...

Edit : il y avait aussi la fausse mort de Gaara, c'était terrible, à moins que ce n'était que des larmes de joie quand il a ressuscité !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso la mort la plus triste pour moi reste celle d`obito! je pleure comme un bebe a chaque fois meme si j`ai vu l`episode 30 fois..
Ensuite je dirait celle d`asuma, puis jiraiya, zabuza et kimimaro.... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les morts les + tristes pour moi c'est:
1°: Jiraya,je l'adorai trooop <3, c'etais trés emouvant et super bien fait, en + on ne s'y attend pas mais alors pas du tout ce qui rend cela plus triste. Il est mort en shinobi et en "demi-heros" (j'vous rappelle les gars que the HEROS ce sera Naruto), a lala... Jiraya (inoubliable)! (chez pas vous mais quand Pein pouvais a nouveau faire ressuciter les ames, j'ai quand meme eu espoir de revoir Jiraya vivant, et bein non, ca ma fait chier...)
2°:Asuma, alors la OUahh (j'ai eu une larme qui est tombé, pourtant j'pleure pas souvent), c'etati super émouvant quand il dit ces derniers mot a la team Ino-Shika-Cho!
3°:Itchi, c'etait tres emouvant car on comprend qu'il ne pouvait pas se resigner a tuer son frère:'(, trop mimi :3. Et surtut vers la fin du combat quan il marche lentement vers Sasuke et qu'il lui dit que "ce sera la derniere fois..."(en touchant son front avec son doigt*), ensuite les explication de Tobi a Sasuke et les Flash Back et a la fin quand il pleure. C'etait vraiment de bon episode et aussi de bon frères^^.
4°:Obito, il etait assez marrent "notre" Obito, maladroit surout Wink . Ca ma fait de la peine de le voir mourir comme ca (j'ai trouvés que ce perso qu'on voit que dans 2 episodes, est quand meme attachant).

Il y a un truc qui font super bien dans Naruto se sont les morts, avec flash-back,musique,paroles...
*: Je sais jamais comment ca s'ecrit doigt,ou doight,ou doitg (nan la j'exagere pour le dernier ^^).

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×


Dernière édition par Sassouxx le Sam 28 Jan 2012, 1:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de Gaara et celle de Haku pour moi.
(CES mortS là, déjà)
Ho et puis zut... Parce que ce sont deux personnages que j'aime bien et parce que Haku s'est sacrifié pour Zazuba et Gaara pour son village. Et comment ça lui fait de la peine à Naruto la mort de Gaara... Très émouvant.
Surtout qu'on ne s'y attend pas trop. Haku c'est vraiment soudain et Gaara jusqu'au dernier moment on s'attend à ce que Naruto débarque comme un boulet pour le sauver.

Mat : Ce serait bien de justifier un minimum ton choix et de dire pourquoi c'est cette mort-là qui est la plus triste à tes yeux. Wink

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:
Pour moi, c'était surtout celle d'Hinata ( on va pas dire qu'elle est morte, mais la situation qui la prennait pour morte m'a vraiment ému ).

"mourir" juste après sa confession pour Naruto. J'ai pratiquement versé une larme et pourtant, je ne suis pas le genre à pleurer chaque jour


J avou c t triste
Plus triste encore Naruto s en fou se débile...

Moi je dirait la mort de asuma... Et obito
Jiraiya c plutôt une mort grandiose.....
Ah wi celle de négato, et ses deux amis( g oublier le nom)


Mat : Un petit effort d'orthographe serait apprécié ainsi qu'un passage par ici pour te présenter. Pour les deux amis de Nagata, tu veux parler de Yahiko et Konan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myraan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha quel sujet ! C'est très joyeux tout ça hein !

Elles sont toutes très bien mises en scène, alors c'est dur de choisir.
Mais pour moi, la mort la plus triste ou bien peu-être la plus fraîche dans ma mémoire, est celle d'Itachi.

On croit qu'il va essayer une dernière fois d'arracher les yeux de son frère, mais il lui fait un sourire, il lui chuchote "désolé mais c'est la dernière fois" avec une petite pichenette en souvenir du passé. Super bien fait, et surtout une fois qu'on sait ce qui s'est réellement passé avec le clan, cette mort prend tout son sens et de l'ampleur.

Sa vie est remplie de sacrifice et ça pour le village mais il y a absolument aucune reconnaissance, aucune récompense. C'est tellement injuste, comment ne pas être touché ?

Et aussi, une petite note pour Asuma, ou plutôt la réaction de Shikamaru qui était complètement désemparé après la mort de son sensei. On avait pas du tout l'habitude de le voir dans cet état.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kurama1
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est sans hésiter celle de Zabuza et Haku.
Tellement émouvant de savoir que Zabuza tenait vraiment a Haku.
Et Haku qui se sacrifie pour sauver son sauveur.
Crying or Very sad
Sinon celle de Jiraya, car on venait de savoir que c'était le parrain de Naruto. Savoir qu'il lui restait de la famille, j'étais content Sad .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FantaStick a écrit:
Salut !
Pour moi, les morts les plus tristes sont celles du Sandaime Hokage, le village s'est retrouvé sans Kage ! Et sur le coup, on ne savait pas qui pouvait prendre sa place ...
Et celle de Jiraya a la place n°1, premier proche de Naruto à mourir, qui pouvait enfin comprendre la douleur de Sasuke. Jiraya, c'était un des ninjas légendaires, il ne reste plus que Tsunade. C'était bouleversant !
Et la mort de Pain aussi ! Mourir juste au moment où on passe du "bon côté"...

Edit : il y avait aussi la fausse mort de Gaara, c'était terrible, à moins que ce n'était que des larmes de joie quand il a ressuscité !


On est bien d'accord. La "mort" de Gaara est très émouvante. Quand Naruto se met à pleurer, le sacrifice de Chiyo et aussi la joie quand il réssucite, que tu as tous les villageois de Suna qui sont soulagés et comment Gaara il est étonné qu'il y ait tant de monde qui soit venu pour le sauver. Ca passe de la tristesse à la joie et au soulagement en quelques instants.
Mais bon, j'ai quand même trouvé ça très dommage qu'il n'ait plus le démon. Gaara sans le démon ce n'est plus Gaara quoi. :/

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirounadu57
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention spoil
J'ai pas mal chialé avec Haku et Zabu, mais franchement je trouve que la plus part des morts dans naruto sont vachement tragique. A chaque fois on nous raconte la vie des perso (une vie qui en général donne envi de se pendre) et après il crève, par exemple Nagato, tu peux pas faire autrement que chialer.

Y a aussi la mort de Jiraya qui est trop triste

La première fois que tu vois la mort d'Itachi, t'es plutot soulagé pour sasu, mais quand tu l'as revoit après que Tobi nous ai raconté son histoire, c'est fini tu maudit sasu pour 10 génération.

_________________
Bah voilà, fan de naruto invétéré, for ever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jamesmagic
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 3
Localisation: Haute-Savoie

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi c'est la mort du grand Jiraya Sensei, l'Ermite Pervers !
Un grand Shinobi de son ampleur, aussi grandiose et puissant... Il était un grand maître.
Ces dernières paroles m'ont vraiment touché... j'en ai eu des petites larmes :'( Après tout c'est un de mes personnages préférés.
Son mode Ermite était tellement grandiose *-* J'espère que celui de Naruto sera plus perfectionné.

La mort d'Asuma Sensei était aussi un grand moment d'émotion, même si ce n'est pas un personnage parmi mes préférés, mais Masashi Kishimoto sait vraiment donné de l'émotion à ses mangas... Ces dernières paroles et le décor était touchant.

Ce qui ajoute à cela la tristesse de leur mort, est bien évidemment la musique, vraiment touchante à son tour !

_________________
Rock Lee : This is my true powerrrr !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jinfuushen
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésitation, je dirais haku dans les premiers tomes. Tout cela est presque troublant.


Remis dans le contexte, c'est presque dommage que l'issue du combat est été celle-ci, mais de fait c'est l'un des enseignements le splus importants pour nos apprentis ninja de l'époque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Narutobii
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de kushina et minato .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pentoufle
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir je vous suis depuis pas mal de temps et j'adore vous lire!!!
Mais une chose me tarabiscote sur la mort de Jiraya, je pense pas qu'il soit mort ou alors l'auteur a oublié qu'il l'était car dans la guerre des shinobis, tous les ninjas morts sont ressuscités mais le seul qui ne l'est pas, c'est bien Jiraya. Konoha n'a jamais eu le corps de celui-ci encore moins les senseis crapauds de Jiraya et de Naruto.

Sinon la plus belle mort c'est celle de Zabuza pour les premiers tomes et sinon la plus marquante est celle de Asuma.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum