Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les jeux d'horreur qui vous ont traumatisé :AUWA: :couteau:
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

avez-vous peur des jeux d'horreur ?
oui, des fois c'est si bien fait que c'est presque vrai
63%
 63%  [ 161 ]
non, ça ne fait peur qu'aux petits (lol)
36%
 36%  [ 92 ]
Total des votes : 253

Auteur Message
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 12:12 am    Sujet du message: les jeux d'horreur qui vous ont traumatisé :AUWA: :couteau: Répondre en citant

j'ai hésité d'ouvrir ce topic entre lui et celui de "Prince of Persia" Rolling Eyes en tous cas celui ci n'existe pas
bref, voilà le titre est clair, sûr que chacun d'entre vous a joué un survival horror puis regretté par la suite vu qu'il n'a plus sommeille la nuit Cool
je vais vous les classer par ordre, vous aussi mais commencez par celui qui vous a le plus terrorisé et dites pourquoi (dans l'intention de l'acheter bien sûr Wink ) et veillez en parler des autres (like me)
le 1er game et celui qui reçoit un prix de ma part est : Arrow
Spoil:
QUOI ! je n'ai jamais joué les jeux d'horreur dans ma vie moi Evil or Very Mad
je plaisante, je ne joue que ça Cool

1- Project Zero : je lui donnerai la 1ère place, vraiment il est impossible pour quelqu'un de tenir jusqu'à la fin
j'ai joué le 1 mais il est très difficile, les énigmes en japonais pas facile à deviner puis j'avais 10 ans ce temps là
le 3ème c'est une saga, je l'ai gagné jusqu'à la fin et j'ai eu droit d'entendre la fameuse "Amano Tsukiko" dans Koe, elle a chanté uniquement pour le jeu et elle est très connue en Japon,
la musique de la fin du jeu "Project Zero 3" c'est ici : http://www.youtube.com/v/EOI9Jq8NH9Q (je l'ai comme musique sur le PC)
pourquoi m'a t-il traumatisé Question il est calme et silencieux, rien à avoir avec R.E ou S.H ...
des fantômes partout, des apparitions, des choses qui vibrent seules (une tasse de café par exemple), dans le manoir hanté bien sûr qu'elle ne voit que lors de ses rêves, je déteste lorsqu'on me demande "veux-tu dormir ?"
ce qui m'a fait le plus peur c'est lorsqu'on se reveille, il y a des fantômes même dans sa maison Shocked du genre on marche et hop ! on découvre des pieds apparaissant sous le rideau du placard ou salle-de-bain ou encore le reflet des morts qu'on voit en fraction de seconde à travers le miroir, passant comme s'ils sont chez eux, des mains sous le lit, des gens sous le bureau et j'en passe ...
les endroits que je déteste visiter (ou y aller par obligation) c'est : le salon de Miku en bas et le grenier, quant au manoir : le couloir mal éclairé (ça me donne d'la frisson rien qu'en y repensant Sad ) et les sous-sol, le toit aussi me flip des fois (entendre des pas sur nos trousses)
la musqiue est triste comme celle qu'on chantait comme berceuses aux prêtresses pour qu'elles s'endorment puis qu'elles furent envoyé dans un bateau de l'autre coté de la rivière, cette berceuse aussi je la possède, en voilà un morceau : http://www.youtube.com/v/dJ8bH1lfYgE&feature=related
je connais cette partie, on devait mettre les balles dans leurs places pour ouvrir la cage qui est juste en dessus de nous
là, il y a toute la version (attendez 1:13 min pour l'entendre après la vidéo puis écoutez) : http://www.youtube.com/v/ebGiAJmICMQ
nous vous a-elle pas fait peur ?
dire que je le jouait seule, la nuit des fois je reste dans la maison exprès pour me concentrer Smile

2- Forbidden Siren :le 2ème, je pose une question : qui n'a pas peur de ce jeu démoniaque ?
vraiment, des morts vivants d'une manière qu'on a encore jamais vu auparavant, des choses noires prenant possession d'un cadavre, c'est proche de la réalité en plus ils ont peur du noir, c'est réel Wink
là où j'ai eu le plus peur c'est lors de la mission 2 d'une jeune fille à l'âge de 14 ans, moi qui faisait tous pour ne pas se faire remarquer par les MV alors que j'en vois un venant juste de sortir de l'ascenseur, vous avez vu un zombie utiliser quelque chose d'éléctronique ?
aussi lorsque je voyais à travers un monstre, je me suis vue Laughing oui, lorsque le chien qui est toujours aux coté d'un myope c'est fait avoir le pauvre, donc j'ai utilisé cette "vue bizarre" et je me suis regardée à travers lui, puis j'ai pris la fuite Very Happy
y a un méchant MV qui me cherchait par tout, comme un fou pour m'attraper, il s'est jeté d'en haut des escaliers Laughing
aussi la musique m'a plu beaucoup, surtout la partie où la à chaque fois que la fille chante "dance meiden" une chose apparait (je enregistré la chanson)
les endroits sont un peu bizarre comme un parc d'attraction (j'ai essayé de me cacher dans un wagon de la grande roue mais pas moyen Razz )

3- Resident Evil code Veronica-x : je regrette le jour où je l'ai acheté, oui la 3D est nulle mais faut voir pour croire
les MV qui nous poursuivent, marchant avec leurs mains (rien que le torse), ils se mangent entre eux : un jour je sui arrivée dans une salle médicale, il y avait plein de cadavres, lorsque je suis revenue j'ai trouvé un docteur MV mangeant son patient sur la table d'inspection, à ma vue le dr. s'est dirigé vers moi et l'autre s'est levé, le ventre ouvert faisant montrer son estomac Cool ils m'ont couru après
j'ai vu la solution du jeu dans mon rêve tellement j'y pensait (j'étais bloquée dans un level où il fallait ouvrir la porte grace à un mécanisme)
les MV au début qui frappaient la porte de la prison, moi qui me moquais alors qu'ils viennent juste de l'ouvrir ...
ce jeu m'a frappé sur la cervelle, dommage j'allais le terminer jusqu'au bout Crying or Very sad (j'y étais presque)

4- Obscure : j'en ai gagné le 1er, faut dire que l'histoire et bien faite : 5 ado qui trouvent des choses mystérieuses dans leur lycée en plus ça se joue à deux (mon pauvre petit cousin en a fait des cauchemars), chacun sais faire quelque chose : crocheter les portes, pirater, le singe man, inspecter, la force, aura noir (ce truc qui nous empêche d'avancer) ...... moi je choisissais souvent Ashley (l'intello) et Mei (la pirateuse Twisted Evil )
où est l'horreur dans tous cela ? c'est des images choquantes du genre une transformation devant nos yeux d'un être humain en monstre
quant au 2ème, il est plus choquant : un être humain sans jambes (rien que le torse et les mains) qui essayer de marcher envers moi (j'ai tout de suite tiré sur lui même s'il est humain), quelqu'un d'autre sans machoire, un qui a été attaqué de derrière (comme le pauvre gardien) ..............
les énigmes sont pas mal difficile à trouver, la musique est formidable (je l'ai Very Happy ) c'est comme une chorale qui chante
les endroits comme une salle de théâtre, des classes, la cour, la forêt (celle que je déteste), le hall d'entrée ...

5- Rule of Rose : je vous le déconseille, j'ai gaspillé mon argent c'est tout
vous avez vu des enfants de 8 ans qui tuent ?
j'ai perdu mon temps en le jouant, il y a des gars cachant leurs visages avec un sac à patate, ils se sont ligués contre une veille dame (la concierge), ils l'ont tué rien qu'avec de coups de monche-à-balai
j'ai rien compris dans l'histoire, la 3D est pas mal c'est vrai mais le scénario compte aussi

6- Resident Evil 4 : une image traumatisante, celle de l'homme brulé sortant du four (pas le frigo) aussi les "Plagas", des créatures vertes riant (bah oui), ils n'explosent qu'avec une certaine arme et des jumelles spéciales
les expériences ça coule à flot, comme même y a des choses drôles : attendre que tous les "Pueblo" monter l'échelle puis la renverser (ça fait vraiment rire), ou alors couper un zombie de sa parole en lui tirant sur le visage (lorsqu'ils aperçoivent le beau Leon Scott Kennedy, ils disent un truc en je n'sais quelle langue)
au bout de la 3ème fois, j'ai réussi à acheter la "lance roquette infinie" et jouer même l'aventure de Ada Wong (sa patite amie)
y a plein de choses que j'ai aimé en ce jeu mais oublié Rolling Eyes

d'autres qui ne m'ont pas fait peur mais méritent d'être sité :

Fahrenheit : un peu fantastique et policier, c'est comme les Sims, y a des enquêtes à résoudre, un portraits à dessiner, une bibliothèque à fouiller, un rez-de-chaussé sombre à examiner avec une claustrophobe, des vies à sauver .....

Silent Hill : la 3D un peu nulle, les endroits sombre et angoissants, cette petite fille qui nous cause des problèmes, quant à l'histoire à la fin j'ai rien compris sur la mort de sa femme Mary et sa doublure qu'il croyait avoir vu morte
puis ce "Pyramide Rouge" qui nous balance du haut de l'hôpital et les infirmières monstres, aussi des choses qui ont de pieds à la place d'une tête :x

je me rappelle d'un jeu qui m'a fait peur aussi, j'ai oublié son nom mais c'est sur PC, je vais vous le décrire : il y a un homme en mission de guère, il est descendu d'une hélicoptère, il y a un monstre que je voyais à travers la vitrine, il a pris celui qui l'a crée et cassé cette vitrine avec, je me suis cachée derrière un vieux mais il l'a dévoré aussi
puis on doit suivre des entraînement de soldat, je me souviens que je marchais le long d'une route et que "Spider-man" est venue me tuer (je vous jure), j'ai rien compris à ce jeu .....

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....


Dernière édition par kabuto_gaara le Jeu 10 Jan 2008, 5:41 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugar
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: Dans ton chocolat chaud.

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi celui qui ma le plus traumatised c'est DOOM :'(

Les vieux monstres tout en pixel c'est horrible hein.

_________________
Casse toi pauvre con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais entendu parler Exclamation Exclamation
Doom ? bizarre ...

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugar
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: Dans ton chocolat chaud.

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Casse toi pauvre con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a peur et frayeur ! perso aucun jeu ne me font peur ! mais tout les resident evil me font des frayeurs et j'aime ça Very Happy

pour Resident Evil code Veronica-x ceux qui ne finissent pas le jeu sont ce qui ne connaissent pas la série ! ( en général ils n'ont plus de munition pour combatre alexia humaine... ) foutaise... sur ps2 ce volet était la première révolution graphique !!! fini les pixels le lissage apparaît... le game play est même, un moteur que les fans aimes... mais le scénario de ce volet !!!!! il reste LE MEILLEUR resident evil...

( la honte il ne connaît pas doom ^^ )

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sugar (pseudo bizarre)
je me souviens de Doom, ma cousine m'en a cassé la tête et aparament il fait peur à tous le monde
je vais éditer mon poste car sa me rapelle quelque chose (je pari que vous n'avez rien lu du journal que j'ai écrit Confused )

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu le plus effrayant auquel j'ai joué ?

Je sais pas, j'hésite mais je dirai FF7 Dirge of Cerberus. Rien que d'en parler, j'vois encore mes biffetons me hanter pour me traiter d'inconscient. Brrr....

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ff7 ? je connais même pas Rolling Eyes
d'après google (les images) c'est un manga plus qu'horreur

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Le jeu le plus effrayant auquel j'ai joué ?

Je sais pas, j'hésite mais je dirai FF7 Dirge of Cerberus. Rien que d'en parler, j'vois encore mes biffetons me hanter pour me traiter d'inconscient. Brrr....


Arf, tout à fait d'accord avec toi ^^ Heureusement que je l'ai essayé avant de me laisser tenter Rolling Eyes

Kabuto_Gaara, c'est un post ironique Wink Ce "jeu" est l'une des déclinaisons du superbe, mythique, fabuleux, inoubliable Final Fantasy VII *__* Un RPG (ce que tu n'aimes pas XD).Mais là, un jeu d'action bien....Une belle daube ><

Bon, après...Perso, les survival me font des frayeurs, mais peur, rarement...A part peut-être Forbidden Siren.
Fahrenheit n'a pas vocation à faire peur, y a même pas d'horreur :p

Mais celui qui m'a vraiment filé une sacrée tension, c'est Manhunt.Rockstar m'a pas raté, là....

Ambiance de snuff movie, morts violentes, ennemis loin d'être idiots, toujours en nocturne ou dans l'obscurité...
J'ai encore des frissons à y repenser.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sugar a écrit:
Moi celui qui ma le plus traumatised c'est DOOM :'(

Les vieux monstres tout en pixel c'est horrible hein.


Mon Dieu, j'ai joué a tous les Doom, étant gosse *__*

Ce jeu te fout une angoisse c'est enorme ! xD
Bon c'est vrai que c'etait des pixels tout moches mais a l'epoque c'etait terrible.

Je revoi encore le visage du perso qui se retrouve couvert de sang a chaque coup encaissé =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est sans conteste Hello Kitty Roller Rescue.

Le grand frisson de l'angoisse dans un monde psychédélique où la survie prend le pas sur la raison.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sarkan
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 18
Localisation: Avec mon pote jiraya, en train de matter des fem... oyo ?

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est BSLA http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020075.htm
Trop flippant :O

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Celui qui me hante depuis 2 ans .... F.E.A.R. !

Un jeu où une petite fille en robe rouge avec des pouvoirs télépathique et psychokinésique apparaît pendant votre petite escapade pour vous foutre la trouille de votre vie... Et puis moi, comme un abruti, j'y est joué dans le noir tout seul dans mon appart ... Une oppressante sensation dans un jeu ou il n'y pas l'once d'une lumiere, mise a part votre lampe torche qui s'eteint au bout de 20 seconde et qui met 10 seconde a se recharger (je me suis quand même enfermer dans ma chambre a double tour Embarassed )

Je hais les gosses ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dirai que tu me connais bien Kakashi, je hait les RPG :x :x :x
c'est comme ça (désolée H)

oui, Fahrenheit c'est comique (à part la 1ère image où il poignarde cet homme)

compte à Forbidden Siren 2, je lui donne le 1er prix en ce qui concerne les mort vivants (MV)

mais Project Zero 3 reste celui qui m'a traumatisé toute ma vie (j'avais 14 ans lorsque je l'ai joué, j'étais môme Rolling Eyes )

Citation:
( la honte il ne connaît pas doom ^^ )

c'est "elle" pas "il", je ne sais pas pourquoi on me prend souvent pour un gars Confused
puis je ne joue que sur la PS2, Doom c'est sûr PC (je crois)

F.E.A.R c'est pas vraiment de l'horreur, enfin à part le sang partout
moi aussi je déteste les gosses, dans Silent Hill c'est une petite fille qui nous cause des problèmes, dans Project Zero, y a un groupe de petites filles (fantômes) qui m'ont poursuivi avec un marteau dans la main Shocked
dans Rule of Rose c'est des gamins qui tuent à l'aide d'un balai .......

Citation:
Moi c'est BSLA http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020075.htm
Trop flippant :O

Citation:
Pour moi c'est sans conteste Hello Kitty Roller Rescue.
Le grand frisson de l'angoisse dans un monde psychédélique où la survie prend le pas sur la raison.

vous vous moquez de moi tous les deux, c'est pas drôle
la question est claire : quel est le jeu qui vous a traumatisé le plus ?
au moins que vous avez chacun entre 5 et 6 ans Laughing

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....


Dernière édition par kabuto_gaara le Jeu 03 Jan 2008, 7:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Bioshocks, c'est aussi des petites filles qui mettent tout le taintouin dans Rapture.

Sauf que tu peut décider quoi en faire, et ça influe sur la fin du jeu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bioshocks, c'est aventure pas totalement horreur (puis c'est sur PS3)

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kabuto_gaara a écrit:
Bioshocks, c'est aventure pas totalement horreur (puis c'est sur PS3)

C'est sur 360 et PC.
C'est pas horreur, mais c'est assez oppressant d'un certain point de vue.

A l'époque, je crois que celui qui m'a fait le plus flippé, ça soit être le premier Silent Hill, dans les égouts j'était tellement stressé que j'avançais très lentement, et je tendais l'oreille pour entendre le moindre bruit.

Au fond, c'était plus la peur de mourir que de la peur pure.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kakashi H.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 46
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sugar a écrit:
Moi celui qui ma le plus traumatised c'est DOOM :'(

Les vieux monstres tout en pixel c'est horrible hein.


Quant à moi c'est Creep, il était trop flippant.

L'histoire d'une femme qui s'endort le soir à une station de métro de Londres et lorsque qu'elle se réveille il n'y a plus de métro, toutes les stations sont fermés et par dessus tout, il y a un monstre qui rode dans les parages. Je ne vous en dit pas plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est sur 360 et PC.
C'est pas horreur, mais c'est assez oppressant d'un certain point de vue.

A l'époque, je crois que celui qui m'a fait le plus flippé, ça soit être le premier Silent Hill, dans les égouts j'était tellement stressé que j'avançais très lentement, et je tendais l'oreille pour entendre le moindre bruit.

Au fond, c'était plus la peur de mourir que de la peur pure.

si j'ai peur des jeux d'horreur c'est pour le même principe, mais comme dans "project zero" c'est la peur elle même
mais de là à parler de FF qui est de l'RPG ou encore Barbie, alors faut acheter des lunette et lire le titre du topic (dommage j'allais ouvrir un qui s'appelle : les jeux -3 ans)

Citation:
Quant à moi c'est Creep, il était trop flippant.

j'ai fait des recherches sur google (bah quoi, je vais pas attendre le mr m'en dire un peu plus), c'est sur PC dommage, le mien est neuf j'ai pas envie de l'habimer

edit : le jeu que j'aimerai jouer c'est Second Sight et Clock Tower (version non japonaise)

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rasmokets à Paris.
Controler à marmot en couche, tuant ces enemis a coup de jet blancs...
A te foutre en l'air une enfance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum