Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les jeux d'horreur qui vous ont traumatisé :AUWA: :couteau:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

avez-vous peur des jeux d'horreur ?
oui, des fois c'est si bien fait que c'est presque vrai
63%
 63%  [ 161 ]
non, ça ne fait peur qu'aux petits (lol)
36%
 36%  [ 92 ]
Total des votes : 253

Auteur Message
Exhale
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 44
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté j'ai adoré Condemned sur XBOX360... Vraiment génial...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dead space Shocked Shocked j'ai esseyé à trois heures du mat, mes écouteurs sur les oreilles. j'ai plus fermé les yeux pendant deux jours. ce coté glauque et organique du vaisseau un régal pour les mirettes et des shunt d'adrénaline a profusion

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pirotei
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superpaf a écrit:
Salut

Celui qui me hante depuis 2 ans .... F.E.A.R. !

Un jeu où une petite fille en robe rouge avec des pouvoirs télépathique et psychokinésique apparaît pendant votre petite escapade pour vous foutre la trouille de votre vie... Et puis moi, comme un abruti, j'y est joué dans le noir tout seul dans mon appart ... Une oppressante sensation dans un jeu ou il n'y pas l'once d'une lumiere, mise a part votre lampe torche qui s'eteint au bout de 20 seconde et qui met 10 seconde a se recharger (je me suis quand même enfermer dans ma chambre a double tour Embarassed )

Je hais les gosses ^^


Tu as bien raison j'y est joué la nuit tout seule au 1 & 2 et ben il ma foutue les chocote mais bon sa ma pas empêché de dormir ^^ vivement le 3 !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai trop (j'suis trop une âme sensible et... enfin voila vous avez compris :/)

Y'a les F.E.A.R (ma soeur a même pas peur, moi je flippe comme une méga merde a chaque fois)
Project Zero (j'en ai pleuré, mais sa remonte a perpet' alors aujourd'hui, je sais pas si sa me ferais le même effet)
Dead Space (j'y ai joué UNE seule fois, jamais deux, j'y touche plus^^)
[...] la liste est pas très longue mais impossible de me souvenir des noms

Et je remercie les Resident Evil, seul jeux du genre auxquels j'arrive a jouer sans flipper (juste des sursauts, rien de vilains)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
dead space Shocked Shocked j'ai esseyé à trois heures du mat, mes écouteurs sur les oreilles. j'ai plus fermé les yeux pendant deux jours. ce coté glauque et organique du vaisseau un régal pour les mirettes et des shunt d'adrénaline a profusion


Low' a écrit:
Dead Space (j'y ai joué UNE seule fois, jamais deux, j'y touche plus^^)


Egalement.
J'ai joué uniquement de nuit, le son à fond pour être d'avantage dans l'ambiance.
Ah bah j'ai pas été déçu du voyage, Brrr
En effet une ambiance glauque très présente riche en rebondissement. Des créatures malsaines qu'on prend plaisir à trucider avec des armes bien sadiques telles que le Cutter Plasma ou encore le Trancheur.
Un des meilleurs jeu "survival" pour moi.

Le moment que j'ai trouvé excellent, c'est quand Isaac doit se rendre au garde-manger (je sais plus quel chapitre), en passant par l'ascenseur.
A c'moment là il y a une voix qui dit "attention ! masse de 10 kilos tonnes détectée dans le garde-manger" (...)
Heureusement qu'il y avait une borne save juste avant ;p

J'espère que le deuxième de la série sera aussi prenant ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mouais, n'empêche que c'est pas mon style de jeu préféré et de loin (tout comme les films d'horreur que je peux pas voir, j'en ferais des ultra-cauchemars ^^)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

À voir vos com'z,je regrette d'avoir jamais joué à Dead Space.Moi un jeu qui m'a fait sursauté et bien un peu flippé, c'est Condamned.Tu es dans le noir et des espèces de zombie-humains te sautent dessus.Brrr !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

dead space aussi y me faisait tellement flipper que j'ai mis 2ans a le finir alors que je finis des jeux comme RDR et GTA4 en une nuit avec dead space tu sursaute n'importe quand n'importe ou et avec des bruits horribles des monstre presque increvable (le monstre a perdue ses jambes et lui reste 1 bras y continue de ramper vers toi ou alors tu lui coupe la tete et il est toujours debout a essayer de te tuer) et parfois on rencontre quelque humain devenues fou par exemple 1 qui se coupe la gorge a la scie ou alors 1 qui s'arrache la jambe a mains nue voila en 1 mot c'est horrible

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ce fut les deux premiers Resident Evil, mais faut dire que j'avais 14 ans (ça va faire bientôt 10 ans) et c'était mes premiers jeu d'horreurs. Je les ai refait il y a 2 ans, et je les ai finit sans problèmes. Il faut dire que je joue rarement à ce type de jeu.

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Cpt ecureuil
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 6
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi , j'ai jamais eu peur de jeux video a part dead space qui ma fait peur une nuit sans plus apres pour les films la j'ai vraiment peur ... ( surtout ILS ) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien j'ai test vite fait Dead Space

Et ba je l'ai vite rendu au proprio, j'vais faire des cauchemar pendant 2ans, j'crois que j'ai jamais autant stressé/flipper devant ma télé (sachant que je ne regarde AUCUN film d'horreur, je déteste plus que de devoir faire un devoir de méca de 6h de suite)

IL passe donc devant FEAR 2 avec une marge énorme, ce dernier est toujours second après Project Zero

Na mais plus sérieusement je suis pas fait pour ce genre de catégorie de jeux/films, surtout de nos jours ou sa devient de plus en plus réaliste x_x

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

lennyod71 a écrit:
dead space aussi y me faisait tellement flipper que j'ai mis 2ans a le finir alors que je finis des jeux comme RDR et GTA4 en une nuit avec dead space tu sursaute n'importe quand n'importe ou et avec des bruits horribles des monstre presque increvable (le monstre a perdue ses jambes et lui reste 1 bras y continue de ramper vers toi ou alors tu lui coupe la tete et il est toujours debout a essayer de te tuer) et parfois on rencontre quelque humain devenues fou par exemple 1 qui se coupe la gorge a la scie ou alors 1 qui s'arrache la jambe a mains nue voila en 1 mot c'est horrible


je te l'avais dit ^^

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

lennyod71 a écrit:
je te l'avais dit ^^

Sa m'apprendra a pas lire :/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba ouais j'ai pas fais ce post pour des prunes tu sais ^^

P.S: fear2 ca fais pas peur (j'ai peur des premiers resident evil et j'aurais surement peur de project zero alors je sais même pas ce que fear2 fous ici ^^

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, autrefois, j'étais terrorisé par une scène que Resident Evil que mon grand-frère m'avais montrer ... Mais bon, pour moi maintenant, ce zombie n'est qu'un mongole au crâne pourri sans chevelure. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orléos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 75
Localisation: In your ass <3

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens a l'instant de finir resident evil 4 sur wii, c'est la premiere foix que je jou a un jeu d'horreur alors je vais dire que c'est lui qu'y m'as fais le plus peur ^^'
Les plagas, j'ai jamais eu autant peur d'un monstre a tuer dans un jeu video, comparer au fatalis de MHF, ils sont petit et faible, mais leurs respiration sacader semblable a un rire et leurs facon d'apparaitre dans l'ombre quand on a plus de munition.. traumatisant !
mais je vous le conseil Very Happy
meme si on connais pas resident evil (quois que personnelement, plus mtn, je l'ai tellement apprecier que j'ai tout les films et je suis a la recherche d'un emulateur xD)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux avoir les boules de ta vie? alors joue a dead space resident evil c'est les télétubbies en comparaison ^^

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je ne suis pas sensible aux jeux ou même film d'horreur je ne sait pas si certain on vue the descent il parait qu'il est horrible bon j'ai bien rit et Résident evil ah! que de bonne heures à rigoler devant ces crétins de zombies ou de paysans pour le 4 Laughing mais LE jeux qui ma vraiment fait peur c'est mon petit poney sur ds Exclamation Exclamation Nan je déconne c'est Dead space en plus essayer de nuit sa fout les jetons Exclamation ba je me devais de l'essayer dans de bonne conditions^^ et ba j'ai mis 1 mois avant de le retoucher et encore j'hésitai à prendre les manettes. Mais en bonne masochiste que je suis j'ai acheter le 2 Very Happy Je vais pouvoir hurler de peur pendant des heures^^

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dead space est aussi pire que sa? Surprised ... pourtant j'ai un peu joué au 2 ... pas au 1 dsl je je ne peut dire ... mais sa surprend parfois ... mais sa fait pas peur! c'est peut-être ma facon de joué a la faut s'attendre a tout ... donc un pa a la fois xD EN tout cas.

Pour un jeux qui ma vraiment fait peur humm: Je ne voie guère ... disont que je suis pas friand des jeux de peur.j'ai testé certain mais pas plus.:p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le nouveau Silent Hill qui a l'air de bien faire flipper. (je pense qu'il va vite nous faire oublier cette daube d'Homecoming)

Mais faudra patienter, Silent hill Downpour devrait sortir en fin d'année.

Pour DS 2, j'vais le tester ce soir ;p
J'espère retrouver l'ambiance oppressante et glauque du premier opus.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum