Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les jeux d'horreur qui vous ont traumatisé :AUWA: :couteau:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

avez-vous peur des jeux d'horreur ?
oui, des fois c'est si bien fait que c'est presque vrai
63%
 63%  [ 161 ]
non, ça ne fait peur qu'aux petits (lol)
36%
 36%  [ 92 ]
Total des votes : 253

Auteur Message
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non les paysans, et tout le village ne m'a fait aucunement peur je dois dire, sauf contre Bitores Mendez, qui m'a offert un peu de rebondissement car c'était la première fois qu'un ennemi me faisait courir xD.

Bah Silent Hill je préfère commencer par ça xD je suis pour le moment encore un amateur en survival horror.
Dead space je ne peux pas vraiment actuellement et Amnesia pas question je crois que j'y jouerai jamais.
T'es assez sadique comme mec à me proposer Amnesia, faut pas proposer ce genre de truc pour insensibles XD.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba Bitores ma bien fait marrer c'est justement parce qu'il te cour apres que sa devient drôle sinon ou est le fun xp
commencer entre dead space ou silent hill perso j'aurai commencer par dead space bon la c'est sur que si tu y joue sur PS1 sa va ressembler a des tas de pixels qui te course ce qui peut être assez drôle Very Happy et je suis une fille au passage, qu'es ce qui t'as fait croire que j'étaie un mec? Mon sadisme? Twisted Evil

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton pseudo x) je croyais voir Togi mais en fait c'est Toqi ce qui me parait plus féminin maintenant enfin bref.
Ton sadisme n'a rien à voir, je connais bien trop de fille sadiques pour mettre sexe et caractère dans la même boîte.
J'espère que je n'ai pas atteint ta féminité en tout cas xD.

Je dirai qu'avec Bitores c'est le fait qu'il n'y ait aucun bruit, que l'espace était assez clos et rempli de flammes que ça m'a un peu motivé.
En plus je pense surtout que c'est du au fait qu'il m'ait demandé de faire l'effort de bouger xD.
Après quand je regarde des vidéos de personnes je m'aperçois que j'ai vraiment joué bizarrement face à la majorité.

J'ai trouvé le prochain jeu auquel je jouerai, il se nomme Phantasmagoria. =)

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

non ne t'inquiète pas je ne suis guère outrer xp et je connais un bon opticien Very Happy
c'est vrai qu'il fait bouger celui la mais bon c'est plus fun ^^ si tu aime courir joue a dead space , isaac c'est un coureur professionnel a force de devoir s'échapper^^
Phantasmagoria est bien il est pas tout jeune celui la 1995 bonne chance pour le trouver si tu la pas déjà, a ce compte la joue directement a silent hill
Twisted Evil
par contre j'aime la tête des personnages ce sont carrément des acteurs, comment ne pas ce fouler Laughing

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça fait jeu vintage xD on associe tellement ce mot à n'importe quoi que je me permet de dire ça.

Je porte des lunettes mais merci quand même. =D

Toujours pas touché à un autre Survival Horror pour le moment.
Par contre petit constat, je viens de m'apercevoir que les initiales de Silent Hill sont SH tout comme Survival Horror, woaaow....
Ok je sors...

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mince tu porte deja des lunettes bon ben je peux plus rien pour toi Very Happy
et vive la decouverte mais pourquoi tu n essaye pas silent hill Question tu as trop peur Smile sinon si tu veu commencer gentil il y a un jeu sur psp qui vient juste de sortir cest the 3rd birthday voilou sa peut etre une base
ps.. desoler pour lorthographe mais les clavier qwerty cest pas la joie et pour les accents et autres joyeusete de la ponctuation

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enlèves tes touches, replaces les bien et remet la configuration en azerty Laughing

The 3rd Birthday non...autant me conseiller un FPS xD surtout que je l'ai testé et pas trouvé si terrible.

Là je cherche Phantasmagoria quand j'ai le temps, sinon je fais un peu la gueule à ma PSP car j'ai craqué et j'ai acheté un jeu sur le ps store juste avant le problème... =/

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi directement de le balancer a la casse sa va plus vite^^
a mince bon ben je suis a court de jeu d'horreur bon ben au pire essaye saw Very Happy

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la casse j'y avais pensé mais tu y tiens sûrement, on s'attache souvent aux choses qu'on possède depuis longtemps. =D

J'abandonne pour phantasmagoria je le trouve pas xD je vais m'orienter sur autre chose début juin.

Sinon j'ai cru que le petit chaperon rouge était un film d'horreur, dommage, 4,10 euros jetés....m'enfin, ça fait toujours quelque chose de vu.

Si tu t'y connais niveau horreur j'aimerai bien que tu me conseils des films =) par MP.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum