Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raito92 Civil

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 5 Localisation: Dans l'au delà avec Raito et Ryûûzaki
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 11:52 am Sujet du message: Raito |
|
|
Salut a tous
Voila alors en lisant tranquillement un scan naruto, comme d'habitude, chaque semaine depuis plusieurs mois, je viens de découvrir que CaptaiNaruto a un forum ! XD
Donc voila irl moi ses Sam, j'ai 14 ans ( enfin, début février ^^' ) mes passions sont simple : naruto,death note, bleach, GTO et beaucoup beaucoup d'autre, mon ordinateurs et mon blog, je le donnerai pas ici car je pense que la pub est interdite, et si ya bien une chose que je hai, ceux font constamment leur pub
Donc comme je disais, j'aodre aussi death note, ce manga est vraimen trp géniale, l'annimé rend super bien, et les dessins du manga sont de toute beauté, sans oublier le scénario inimaginable, bref, je recommande ! ^^
Sinon je collectione tous se qui est en rapport avec naruto : livre , dvd , figurine, poster, j'ai absolumment de tout de naruto :p
Voila, merci de m'avoir lu  |
|
|
 |
naruto le dingue Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 255 Localisation: vous voyez le gars là-bas?
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi!!! _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal, la présent' ^^ Welcome. _________________  |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirai la même chose que Kakashi Hatake Sensei...
Bienvenue à toi. |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu, tu lis les scans? tu as vu plus rien avant le 18 janvier pour les animés...
enfin tout le monde a droit as des vacances... même nous fan assoifée de savoir la suite
Death note est vraiment très beau comme manga, jesuis daccord avec toi, pour l'animé je sais pas je regarde pas ! je préfére le suspense du bouquin !!
Tu collectionne tout sur naruto! cool, moi j'ai quelques bricoles, mais j'aime bie,, j'aurais une bibliothéque plus grande, non uen masions avec un bureau j'aurais fais une pièce"manga" !
enfin amuse toi bien avec nous _________________
 |
|
|
 |
Raito92 Civil

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 5 Localisation: Dans l'au delà avec Raito et Ryûûzaki
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui, plus rien jusqu'au 18 ... :'(
Fin bon, faut bien qu'il se repose notre masashi, pour qu'il trouve des idée géniales
Et l'animé death note est super bien, le suspense est toujours présent, j'ai rarement vu un anime aussi bien fait, mais ses mon avis ! ^^
Oui je suis vraiment fan de DT xD c'est une approche du manga que j'avais jamais vu ( je regardais bleach, naruto, dbz.. toujours la meme chose, un grand héros qui combat les gros méchant , dans DT l'héros est completement égoiste et se prend pour dieu )
Bon , j'éssai de me calmer avec death note  , vous inquietez pas, naruto sera toujours dans mon coeur  |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne présentation, Raito
Juste un petit truc- Kishimoto n'est pas directement responsable de l'anime, c'est l'industrie du manga nippone en général qui à prise des vacances légitimes...
Sinon, tu a tout à fait raison, Death Note c'est un manga et un anime vraiment magnifiques de tous les points de vue!!! A ce sujet, tu préferes le vaillant et noble Raito/Light/Kira oû L(eventuellement les deux autres gignols)
Quoi qu'il en soit, Bienvenue  |
|
|
 |
Raito92 Civil

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
A vrai dire j'ai toujours préféré Raito jusqu'au dernier épisode ( ou j'ai falli pleurer  ) j'arrive toujours pas a croire que ses bien raito, celui qu'on connait ...
Il représentais la justice, mais Ryûzaki était quand même trés carismathique, ^^ bref, moi même je sais pas vraiment, par contre near, je l'aime pas trop je le vois trop comme un " Ryûzaki bis ", et j'ai été déçu qu'a la fin, c'est toujours la justice qui triomphe mais bon
( Rholala j'avais promis d'arreter avec death note xD ) |
|
|
 |
Kakashihatakehokage Aspirant genin

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|