Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hello hello

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mosuro
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 6:01 pm    Sujet du message: hello hello Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je me surnomme mosuro, j'ai bientôt 20 ans, je les aurais exactement en Février. J'adore ce forum, et je l'utilise très souvent pour dl les scans de naruto, formidable série d'ailleurs^^. En bref, je suis en Hypokhâgne, à Evreux, pour ceux qui ne connaissent pas cette section, c'est une section préparatoire de littérature, aussi connue sous le nom de Lettres Supérieures. Et c'est vraiment très très dur, surtout pour le côté social et loisirs, à moins d'être super organisé, ce qui n'est pas mon cas. Mais c'est surtout une classe magique et magnifique^^!! Je fais cette classe car l'année dernière je devais aller au Japon pour des études universitaire, mais j'ai été refusé, il faut avoir réalisé une année universitaire en France pour pouvoir souscrire une année universitaire à l'étranger. Je souhaite devenir Réalisateur-Scénariste, voilou voilou^^

J'adore Naruto, mais aussi; Bleach, Fairy Tail, Death Note, D-Gray man, I''s, Love Hina, Neon Genesis Evangelion, je suis un fan inconditionné de Dragon Ball (d'où mon pseudo msn, qui remonte à mes 13 ans, on est pas très réfléchi à cet âge...^^), J'en adore plein d'autres, pour la liste complète, venez et on en parlera, la discussion est un excellent moyen de partager ses passions et de créer des amitiés, motrices de la vie.

Pour ce qui est des films, j'adore ceux où il y a de l'émotion, des héros, de l'extraordinaire^^ Mon film préféré est un dessin animé, Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles, ensuite il y a Flash Dance, et plein plein d'autres, anciens comme actuels^^ Et vous, vous aimez quoi? Hum?

J'avais envie de faire partie du staff en tant que traducteur, ou tout du moins pour donner le français correct aux scans, mais vu qu'ils le font déjà bien, je me suis retenu de postuler... Mais j'aimerais toujours, cela dit^^

Voilà, je suis un garçon, au fait. lol Je crois que je n'ai plus rien à vous dire, le reste viendra en nous connaissant. Bye et boujou.

FaNeji
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preum’s, pour une si belle présentation il faut bien, je n’aurais pas fait mieux o_O.

Hum apparemment tu t’y connais pas mal en manga déjà ^^ je pense que tu vas te plaire sur ce forum.

Je laisse plus la parole au supérieurs ^^ lol

Bienvenue a toi et bon courage pour la suite Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr c'est une super présentation^^
bienvenue sur le fofo!
Je vois qu'on a à peu près les même goûts en mangas c'est cool
Tu continueras à venir quand tu seras devenu une star du cinéma?? Razz

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bravo pour avoir su garder un âme d'enfant.
c'est trés rare de voir quelqu'un qui croit encore.
moi perso comme dessin animé qui m'a vraiment marqué c'est le roi lion 1 car les 2 autres c'est commercial et de la daube.

Citation:

Je souhaite devenir Réalisateur-Scénariste

C'est un métier très dur et il faut savoir vendre son histoire , mais bon si tu en crois capable c'est tous le mal que je te souhaite pour cette année.
j'espère que tu nous fera un film culte et devenir comme spielberg, kubrics et autres grands Réalisateur-Scénariste.

perso mes films culte sont forest gump, ligne verte et scarface.

Citation:

'adore Naruto, mais aussi; Bleach, Fairy Tail, Death Note, D-Gray man, I''s, Love Hina, Neon Genesis Evangelion, je suis un fan inconditionné de Dragon Ball

perfecto
mais j'ajouterai FLY ( c'est pour les connaisseurs de ClUb Dorothée),sinon gundam wings c'est pas pas mal et saint seiya et aussi GTO trés bon manga avec le quel j'ai bien tripé

bon jeune lumière en lettre supérieur je te souahaite un garnd WILKOMMEN en allemand sur le FOFO et te souahite un grand Happy NEW YEAR.

t'es la premiere personne de cette année a qui j'accueille sur le fofo. spécial accueil donc. Razz Razz Razz Razz Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe présent' ^^

Welcome.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, KHS a raison, ta présentation est bien belle !

Je te souhaite la bienvenue parmis nous !

Et amuse toi bien !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue .

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Jim Hunter Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle présentation en effet^^
Bienvenue à toi !

Genin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très agréable de lire une belle présentation Wink
félicitation, c'est plutôt rare en ce moment Rolling Eyes

Soit le bienvenu sur ce forum et amuses-toi bien Wink

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU

Comme je suis heurese d'avoir ta présentation! très belle présentation.

Tu aime "petit pied"? cool j'éspère que tu n'as pas raté le film du petit dinosaure cette semaine sur tmc Wink
Flash dance a pris de l'âge aussi mais il est très beau !

Le japon comme lieu d'étude sa doit être magique mais aussi très difficile!

Amuse toi bien parmi nous et soit le bienvenu!! futur scénariste???

L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une belle présentation...

bienvenue....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dragonalchimist
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
mosuro
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/i][/b]Un grand merci pour votre accueil si chaleureux.^^ Et à bientôt sur le forum!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: