Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les groupes et chanteurs(euses) que vous détestez !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chanteurs :
- Dave
- Voulzi

Groupe : TH

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je desteste pas vraiment de chanteurs si ce n'est booba ce type se la joue trop et en plus de ça rap pas super bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hiei_
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 10
Localisation: 27

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l-dorado je ne suis pas d'accord étant fan de rap je pense que booba rap toujours aussi bien qu'a ses débuts bien que son style parait devenir un peu "commerciale"
pour ma part je deteste chris brown mickael young et comme groupe... je ne deteste pas specialement de groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qui est Métal et ce qui tourne autour, et certains (une majorité d') artistes Rap Français
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiei j'te le dis franchement j'men fous qu'il soit ''comercial'' ça veut rien dire pour moi ce qui m'enreve c'est qu'il se prend pour le boss alors qu'il rap toujours la meme merde et qu'il a pas forcement le meilleur flow ni la meilleure plume du rap francophone. Si c'était le le cas ok mais là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shukyaku
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 44
Localisation: Sur mon trône, en train de jouer a Assassin's Creed.

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Booba c'est trop vulgaire a mon gout...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hiei a écrit:
l-dorado je ne suis pas d'accord étant fan de rap je pense que booba rap toujours aussi bien qu'a ses débuts bien que son style parait devenir un peu "commerciale"
pour ma part je deteste chris brown mickael young et comme groupe... je ne deteste pas specialement de groupe.


Dit moi tu connais quoi de booba ? Laughing

Car tu a citer a ses débuts ? tu connais au moins ces débuts?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
deind-sama
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je deteste,
Chanteur:
-Booba
-Diams
-En faite je hais le rap :p .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissnei
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: assez loin, quelque part.

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 6:37 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

enfin un topic ou je vais pouvoir me défouler xD
je hais:booda c'est nuleuh (en plus vila nom chez moi booba c'est ça-->http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=51 xD)

je hais booba et tout ce qui de prés ou de loin y ressemble mondomachin 0 sur 20 xD et enfin le rap et le rnb arf j'aime pas ><

enfin laissons ceux qui écoute ça se tuer je dit Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, ce que je déteste comme groupe, c'est ( comme beaucoup de monde ^^ ) :

- Tokio poubelle Hotel .
- KIllerpile

Et comme chanteur, tous ce qui est Rap, genre Eminem, 50 cents, Booba ect ... sauf Diams qui ecrit de belle parole et Fatal bazouka qui parodie le Rap .

Puis enfin, je detèste tous ce qui est tektonik, et tous ce qui va avec .

Voila ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slippy Toad a écrit:

Et comme chanteur, tous ce qui est Rap, genre Eminem, 50 cents, Booba ect ... sauf Diams qui ecrit de belle parole


Pourquoi tout le monde critique Booba, c'est de loin le meilleur rappeur français ... surtout pour dire que Diams écrit bien, là c'est le comble !

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anbu-shino51 a écrit:
Slippy Toad a écrit:

Et comme chanteur, tous ce qui est Rap, genre Eminem, 50 cents, Booba ect ... sauf Diams qui ecrit de belle parole


Pourquoi tout le monde critique Booba, c'est de loin le meilleur rappeur français ... surtout pour dire que Diams écrit bien, là c'est le comble !



Booba n'est même pas un rappeur, il fait presque de la varieté francaise, comme beaucoup de ses nouveaux congénères.

Mais quoi qu'il en soit, dire que c'est le meilleur rappeur en France c'est symptômatique d'unt très très très très faible culture musicale, ou du Rap tout du moins.

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accroche pas du tout au punk a part les clashs et Pink Floyd c'est bon pour dormir et pourtant j'ai essayé presque tout les albums
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

last-ride a écrit:
Booba n'est même pas un rappeur, il fait presque de la varieté francaise, comme beaucoup de ses nouveaux congénères.

Mais quoi qu'il en soit, dire que c'est le meilleur rappeur en France c'est symptômatique d'unt très très très très faible culture musicale, ou du Rap tout du moins.


Bon, deja au niveau de la culture musicale, écoutant tout type de musique (presque) et pratiquant le piano et la guitare depuis pas mal d'années, je ne pense pas etre celui parmi nous qui a la plus faible culture musicale.

Ensuite, dire que Booba n'est pas un rapeur, qu'il fait de la variété française, là ça releve de l'inculture musical pour le coup. T'as le droit de pas l'aimer mais je pense que le jugement est trop rapide, t'as du ecouté 1 ou 2 titres de son dernier album et hop tu t'es dit je connais booba. Attends, ecoutes au moins les années time bomb, mauvais oeil, temps mort ( si c'est pas deja fait ) .

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nemesis92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un topic qui vaut le détour ! Twisted Evil

Je hais :

- Le rap français nœud-nœud avec des paroles débiles et chiantes : Booba (y a des numéros 10 dans Martine ^^), Rohff (ouai gros, 93 en force... ère Ooo ashe 2 èfe ! o_O), Diam's (ouaiii grosse !!! X_x) et tous les pt'is rigolos dans le genre ! Rolling Eyes
Cela dit, ça m'empêche pas d'apprécier certaines musique de Rap français, qui veut dire quelque chose (cf IAM : "Nés sous la même étoile", "Petit Frère" ou "Le côté obscur") Wink

- Laurent Voulzy et sa voix pourrie (quand viennnnt la fin de l'étéééé....) Shocked

Y en a pleins d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas la musique de merde Cool
C'est quoi la musique de merde ?
Ecoutez NRJ, vous verrez.

Tous les groupes qui existent que pour faire du fric, les chanteurs sans talents et sans voix ( genre, ceux de la star ac, pop star, à la recherche de la nouvelle star, tous les trucs avec star, en fin de compte )


Voilà Cool

Y 'en a trop pour que je les énumère.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, j'suis déjà venue sur ce topic ? oO Me rappelle plus. Quoi qu'il en soit, y'a des personnes que je peux pas me voir (en tant qu'artiste of course).

Alors Dave :p, depuis ma tendre enfance, j'peux pas m'empiffrer sa voix.
Pis Voulzy too ^^ (à part Rock collection), ses chansons m'insupportent ...
Ainsi que James Blunt ... d'une niaiserie.
Et les Pokora .. Lorie and co' mais ça c'est pour tout le monde (je parle de ceux qui sont normalement constitués) Donc pas besoin d'en parler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite, dire que Booba n'est pas un rapeur, qu'il fait de la variété française, là ça releve de l'inculture musical pour le coup. T'as le droit de pas l'aimer mais je pense que le jugement est trop rapide, t'as du ecouté 1 ou 2 titres de son dernier album et hop tu t'es dit je connais booba. Attends, ecoutes au moins les années time bomb, mauvais oeil, temps mort ( si c'est pas deja fait ) .


Oui, là tu parles de Booba à ses débuts. Avant qu'il ne soit connu par tous et qu'il ai de l'argent sur le compte.
Booba régresse d'album en album, la preuve, dans tes exemples tu ne cites que ses anciens titres. Le fait est qu'il a pris la grosse tête et qu'il ne RAP plus que pour palper de la monnaie.

Parenthèse terminée.

Il y a de nombreux chanteurs que je n'apprécie pas. Mais cela vient plus de leur univers musical que de leur prestation.
Dire que je les déteste est trop.
Le dernier chanteur qui m'a pas mal broyer les trucs, c'est Sean Kingston avec son "Beautiful Girls" que je n'ai jamais supporté.
Je n'apprécie pas sa voix, soporifique à souhait, il n'apporte rien de neuf, et ne dégage rien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geurriermillenaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 126
Localisation: Paris/Toulouse

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chanteurs:
Johny Haliday
Matt Pokora


Groupe
Tokyo Hôtel
Tribal King (eu y son ou ceux la son disparus tant mieux!)

_________________
Shinobi Maître Jutsu de Chikara pour vous servir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste Tokio Hotel et toutes musiques qui ont un rapport à la tecktonique.

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum