Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les groupes et chanteurs(euses) que vous détestez !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je deteste Fall out Boy ces mecs sont des vrai gros connards de tourner leur clip avec de chimpanzés,je trouve ça navrant que ces pratiques soient encore autorisées.
Et pas d'argument stupide genre "ils sont mieux là,dans la nature ils seraient mort".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramen
Civil


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 19
Localisation: Avec l'akatsuki

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum , le groupe que je deteste c'est tokio hotel ^^ désoler pour tous les fan ^-^ Mais je peux pas les voirs Evil or Very Mad

_________________
FC : Naruto , Kakashi , Itachi , Yondaime , Tobi

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux que je déteste et bah bien sur y'a Tokio Hotel, et
ça je suis pas le seul et en ce qui concerne les chanteurs
y'a Matt Pokora, Sheryfa Luna... Et d'autres !

Voilou !

Slippy Toad a écrit:
Et comme chanteur, tous ce qui est Rap, genre Eminem, 50 cents, Booba ect ... sauf Diams qui ecrit de belle parole et Fatal bazouka qui parodie le Rap


Aaarg ! Comment ont peux avoir des choix aussi bizzaroïdes !
Ne pas aimer 50cent et Eminem et kiffer Diam's Eh beh y'a
des gouts mystiques dans le coin... Mais je respecte ! ^^

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benoittreize a écrit:
Je deteste Fall out Boy ces mecs sont des vrai gros connards de tourner leur clip avec de chimpanzés,je trouve ça navrant que ces pratiques soient encore autorisées.
Et pas d'argument stupide genre "ils sont mieux là,dans la nature ils seraient mort".



T'as de l'humour toi, moi j'aime bien le clip, il est marrant.
C'est mieux ça que de se foutre a poil style Rihanna (quoi que elle c'est bizarre car elle commence son clip limite a poil et fini le clip habillée... d'habitude c'est l'inverse) ou Britney Spears.

_________________


Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hermit
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 74
Localisation: étalé sur quelques pixels de l'écran de ton ordi

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je déteste au niveau musique :
-toute la pop francaise des années 80-90
-ce qui passe sur skyrock
-ce qui passe sur funradio
-les truc genre "beautiful girls", avec une voix sans interet, un rhytme sans interet et plein de retouches par ordinateur
-tous les trucs pour jeune pouf genre superbus, lorie, alizée etc ...
-tout ce qui sort de high school musical
-presque tout ce qui sort (ou entre) de la star academy
-rita mitsouko, je sais pas pourquoi j'ai jamais supporté (alors que ma mere adore)
-la musique traditionnelle en général

voila, je crois que c'est tout .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je hais Jenifer, je peux plus la voir ! Je hais ses chansons et sa voix !!! Evil or Very Mad
Bref, je la hais tout court (d'ailleurs je me demande comment elle a fait pour gagner la Star Ac) Rolling Eyes !
(en plus j'ai son CD, par ma soeur Crying or Very sad )

Sinon à part cette nunuche, j'aime pas trop le rap français, donc les rappeurs voila quoi...

Je n'aime pas trop non plus Rihanna et Jennifer Lopez, par contre j'aime bien leurs chansons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superpaf a écrit:
benoittreize a écrit:
Je deteste Fall out Boy ces mecs sont des vrai gros connards de tourner leur clip avec de chimpanzés,je trouve ça navrant que ces pratiques soient encore autorisées.
Et pas d'argument stupide genre "ils sont mieux là,dans la nature ils seraient mort".



T'as de l'humour toi, moi j'aime bien le clip, il est marrant.
C'est mieux ça que de se foutre a poil style Rihanna (quoi que elle c'est bizarre car elle commence son clip limite a poil et fini le clip habillée... d'habitude c'est l'inverse) ou Britney Spears.

En quoi j'ai de l'humour?Parce que je trouve ces pratiques révoltantes?Ce qui me ferais marrer moi c'est qu'ont te mette des chaussures trop petite,qu'on te fasse dormir dans une cage on tu ne puisse te tenir ni droit ni allongéet qu'on te donne un susucre si tu tape des mains quand on te le demande,ça se serais fendard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En quoi j'ai de l'humour?Parce que je trouve ces pratiques révoltantes?Ce qui me ferais marrer moi c'est qu'ont te mette des chaussures trop petite,qu'on te fasse dormir dans une cage on tu ne puisse te tenir ni droit ni allongéet qu'on te donne un susucre si tu tape des mains quand on te le demande,ça se serais fendard.



Laughing

On croirait entendre Brigitte Bardot.
Bon de 1, un petit effort sur l'orthographe, ça serait sympa! Non pas que ce soit parfait, mais plus lisible !
De 2, ta comparaison est ridicule et risible.
De 3, je vois pas ce qu'il y'a de révoltant à mettre des singes dans un clip, surtout si il est marrant, et bien fait ! Ils ne sont pas maltraités a ce que je sache ! Je trouve plus révoltant de faire des fourrures avec des animaux que des clips avec des singes. Faut pas tout confondre.


Citation:
Moi je hais Jenifer, je peux plus la voir ! Je hais ses chansons et sa voix !!! Evil or Very Mad
Bref, je la hais tout court (d'ailleurs je me demande comment elle a fait pour gagner la Star Ac) Rolling Eyes !
(en plus j'ai son CD, par ma soeur )


Moi aussi, je peux pas trop la voir. Sa voix, elle me gonfle. Par contre, elle a un physique très plaisant ^^
D'ailleurs en parlant d'elle, il parait que dans son tout dernier clip, elle porte des fringues fait en poils d'animaux. Là, oui, si c'est vrai, il y aurait une raison de poussait une gueulante.

_________________


Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superpaf renseigne toi un peu avant de parler de certaines choses.Pour avoir travaillé dans la sauvegarde espèces protégées je peux t'assurer que lorsque tu vois un singe sur un plateau télé ou un tournage surtout habillé ,quelle idée de mettre des fringes a un singes, son comportement naturel a été altéré par l'homme a partir de la il y a maltraitance.
Mais bon vue que bon nombre de personnes ignorent le problème ou s'en foute on peu dire que dans 20 ans il n'y aura plus un seul chimpanzé a l'état naturel.
Et toi tu réussi a trouver ça drole,il y a des choses qui dépassent ma capacitée de compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir quelqu'un défendre la cause animal, moi je trouve ça admirable, mais y'a certaines limites... Y'a des problèmes beaucoup plus grave que de se plaindre de déguiser des singes dans un clip, comme par exemple les chinois qui bouffent les chiens et les chats, et qui apparemment, les battrait a mort car cela "adoucirai" la viande ! Ça pour moi, c'est la pire des maltraitances qu'il faut éradiquer en premier ! Un type qui gueule contre ça, je le soutient ! Mais venir faire chier parce des types ont fait des clips avec des singes "dresser" surement depuis leurs naissances, je trouve ça limite. Ça fait des 10 aines et des 10 aines d'années que les animaux sont drésser pour ce genre de pratique, qu'ils sont dompter et c'est maintenant qu'on vient protester ? Faut savoir quand même que y' a pas que des dresseurs cruel et sans pitié ! Y'a des liens qui se crée avec l'animal ! Un amour réciproque ! Et oui la vie n'est pas seulement noir entre les animaux et les humains...

Bon stop le HS là !

Tiens j'entends la TV du salon, et ils viennent de passer Sherifa Luna... moi j'appelle ça de la maltraitance envers l'homme... C'est avec ce genre de chanson que les femmes se méfient des hommes après XD mdr

_________________


Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superpaf a écrit:
Tiens j'entends la TV du salon, et ils viennent de passer Sherifa Luna... moi j'appelle ça de la maltraitance envers l'homme... C'est avec ce genre de chanson que les femmes se méfient des hommes après XD mdr


Y'a pire avec Vitaa. Elle, on sait pas pourquoi mais elle en veut à tous les mecs, tous les mecs sont des gros salauds obsédés sexuels infidèles qui trompent leur femme Shocked

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part les groupes qui font tourner des animaux en voie de disparition dans leur clips je trouve que Linkin Park c'est pas mal en foutage de gueule,ces mec sont des escrocs.
Je m'explique,au-dela de leur indigence musicale (une ecoute et puis s'en va) leur manière de faire du fric pendant 5-6 ans en ayant ecrit une trentaine de morceaux:
D'abord 1 album,puis ce mème album remixé,ensuite 1 autre album (a peu près pareil),après le live de ce mème album puis le DVD du live et enfin 1 "nouvel album" qui va bien rivaliser avec ceux de britney spears et Rihana (parce que franchement c'est la mème merde),et bientot ils vont nous faire un best of après 7 ans de carrières.
Ca me fait de la peine pour leur fans qui vide leur portfeuille qui se fait bouffer a toutes les sauces.
donnez donnez donnez moi des sous. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiraya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 107
Localisation: Dans une source d'eau chaude.

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement booba faisait des bons morceaux avec Lunatic, il s'est lancé dans le solo et sa pue la merde, c'est le cas de le dire, aucun talent...
En fait je suis un gros fan de bon rap que la plupart des gens ne connaissent pas, et font référence à booba, sinik, rohff, la fouineet tous les autres rigolos.
Moi je parle de la Scred Connexion, Fabe, Haroun, Akh, Shurik'n, FF, Lunatic, Oxmo, Arsenik.
Ecoutez un peu s'il vous plaît au lieu de dire j'aime pas le rap b2oba roh2f sa pue...

_________________
Le micro c'est comme le calibre si tu le sors faut pas hésiter

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
deind-sama
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
benoittreize a écrit:
Je deteste Fall out Boy ces mecs sont des vrai gros connards de tourner leur clip avec de chimpanzés,je trouve ça navrant que ces pratiques soient encore autorisées.
Et pas d'argument stupide genre "ils sont mieux là,dans la nature ils seraient mort".



T'as de l'humour toi, moi j'aime bien le clip, il est marrant.
C'est mieux ça que de se foutre a poil style Rihanna (quoi que elle c'est bizarre car elle commence son clip limite a poil et fini le clip habillée... d'habitude c'est l'inverse) ou Britney Spears.

C'est marrent hein? Tas bien rigole de voir des singes?! Very Happy
Tu sais se qu'il leur font après le clip, vu qu'il leur serve plus a rien...
Bha ils vont les Eutanasiers, c'est plus marrent sa nan ?
Bref, mon groupe que je hais c'est... TOKIO HOTEL, et FALL OUT BOY !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est marrent hein? Tas bien rigole de voir des singes?!
Tu sais se qu'il leur font après le clip, vu qu'il leur serve plus a rien...
Bha ils vont les Eutanasiers, c'est plus marrent sa nan ?



Ahahahaha !
La c'est toi qui me fait rire !
Même pas envie d'argumenter pour quelqu'un qui dit de telles conneries... Revient quand tu auras quelque chose de plus senser a dire...


Citation:
Y'a pire avec Vitaa. Elle, on sait pas pourquoi mais elle en veut à tous les mecs, tous les mecs sont des gros salauds obsédés sexuels infidèles qui trompent leur femme


MDR ça c'est sur ! XD
Son duo avec Diams ma trop fait rire, la parodie de Youn encore plus ! Je deteste cette fille, elle fait passer les mecs pour des salauds...

Ecouter des chansons comme celle ci

http://www.deezer.com/#music/result/what%20a%20wonderful%20world

c'est regarder le bon côté de la vie Very Happy et surtout pas celle de Vitaa -_-

_________________


Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deind-sama
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
C'est marrent hein? Tas bien rigole de voir des singes?!
Tu sais se qu'il leur font après le clip, vu qu'il leur serve plus a rien...
Bha ils vont les Eutanasiers, c'est plus marrent sa nan ?



Ahahahaha !
La c'est toi qui me fait rire !
Même pas envie d'argumenter pour quelqu'un qui dit de telles conneries... Revient quand tu auras quelque chose de plus senser a dire...

Bha vas-y, dis moi ou vont les singes après le clip dit le moi je veux savoir Very Happy.
Euh franchement, suis allez à l'île au singe (en france), j'ai même vu une
emission sur sa. Donc Chut =D, a moni que tu es MR. Je-Sais-tout...

+1 Pour vitaa, en plus a chaque chanson j'ai l'impression d'ecouter tout
le temps la même mais avec les paroles de changer... Alors
Diams j'en parle pas, jrisque de faire un Roman .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deind-sama a écrit:

Bha vas-y, dis moi ou vont les singes après le clip dit le moi je veux savoir Very Happy.
Euh franchement, suis allez à l'île au singe (en france), j'ai même vu une
emission sur sa. Donc Chut =D, a moni que tu es MR. Je-Sais-tout...




Woaw, c'est plutot toi Mr Je Sais Tout.
Donc apparement, un singe DRESSER apres avoir tourner un clip se fait eutanasier ? MAIS QUELLE LOGIQUE !!!! Les hommes sont vraiment pourris ! Et toi tu sais tout ça grâce a une emission, et ayant allez a l'île au singe ! Dis moi, c'était marrant de voir des singes coincés et exposés au grand publique ? Si oui, tu ne vaut pas mieux que moi et tout ceux qui ont aimer le clip. "Mais c'est pas pareil" que tu vas me dire... Ben si. Donc Chut =D

Benoittreize avancé des arguments beaucoup plus concret et interressant, mais toi tu me fais juste rire. Pour te dire quand même que Benoittreize, qui apparement etait dans la sauvegarde espèces protégées, n'a pas osez sortir un telle connerie que la tienne... Je te répondrais même pas la prochaine fois.



Citation:
Personnellement booba faisait des bons morceaux avec Lunatic, il s'est lancé dans le solo et sa pue la merde, c'est le cas de le dire, aucun talent...
En fait je suis un gros fan de bon rap que la plupart des gens ne connaissent pas, et font référence à booba, sinik, rohff, la fouineet tous les autres rigolos.
Moi je parle de la Scred Connexion, Fabe, Haroun, Akh, Shurik'n, FF, Lunatic, Oxmo, Arsenik.
Ecoutez un peu s'il vous plaît au lieu de dire j'aime pas le rap b2oba roh2f sa pue...


Je te rassure, moi le rap il s'arrete pas a booba et tout ses connards ! Je sais qu'il y a pleins de rappeurs talentueux ! En ce moment (pourtant je suis fan de métal), j'écoute Eminem ! Et ca c'est du bon rap, certes ricain, mais on peut juger de la difference dans les paroles entre Fr et US...
La derniere fois a la radio, j'ai entendu soprano qui chanter avec une fille, leur histoire parlait d'amour je crois... Rien que pour ça je me disais que c'été déjà mieux que tout le reste, parce qu'il nous lachait avec les cités et autres joie de la vie de pseudo gangster qui a grandi dans les coins bourgeois.

Sinon il ya Nadiya qui chante avec Enrique Iglesias... A Eviter !!!

_________________


Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deind-sama
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Woaw, c'est plutot toi Mr Je Sais Tout.
Donc apparement, un singe DRESSER apres avoir tourner un clip se fait eutanasier ? MAIS QUELLE LOGIQUE !!!! Les hommes sont vraiment pourris ! Et toi tu sais tout ça grâce a une emission, et ayant allez a l'île au singe ! Dis moi, c'était marrant de voir des singes coincés et exposés au grand publique ? Si oui, tu ne vaut pas mieux que moi et tout ceux qui ont aimer le clip. "Mais c'est pas pareil" que tu vas me dire... Ben si. Donc Chut =D

Benoittreize avancé des arguments beaucoup plus concret et interressant, mais toi tu me fais juste rire. Pour te dire quand même que Benoittreize, qui apparement etait dans la sauvegarde espèces protégées, n'a pas osez sortir un telle connerie que la tienne... Je te répondrais même pas la prochaine fois.


Je pense que j'ai plus de logique que toi, Wink.
Deja sur l'île au singe ils sont en liberté, pourquoi faire dresser des singes?
On ne dresse pas un singe, lui exploser la gueule de coup pour qu'il fasse
une galipette... De plus les signes que tu voix dans le clip qui fume et tout
ne sont pas en age adulte, trop dangeureux peut pas lui taper dessus sinon.
Gamin retourne, ecouter ton fall out boy pendant que des ptits singes
se font tuer Very Happy.



Bref, la musique que je hais c'est Kiss-Kiss des rappeurs americains qui font Kiss Kiss, You you... Ridicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deind-sama a écrit:
(...)


comment tu crains
t'as raison les singes ils les utilisent pour le clip et ils les buttent
tu réfléchis des fois avant de poster?
les singes quand ils ont fini de les utiliser ils les renvoient dans le cirque/zo où ils sont dressés
pis apprends à écrire sans fautes aussi, ça t'aidera à être crédible

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hitsugaya Toushiro
Civil


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je deteste Tokio Hotel sinon je hais par dessus tout la tecktonik:

1=> car c'est une musique inhumaine
2=> car cette danse et vraimment moche


Je hais les metaleux comme marilyn manson et Sklipnot

Je n'aime pas le rap en general

Je deteste les duos avec des rapeurs qui gache tout exemple une chanson qui est chantée par Kenza Farah le rappeur il gache la chanson mais ce dingue.

(A par ca je suis un rockeur j'écoute presque que ca )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum