Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les groupes et chanteurs(euses) que vous détestez !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kuro chan
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Somewhere over the rainbow...

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

- J'aime le hip-hop en général, mais à part quelques exceptions, je ne peux pas écouter du RnB. Quelques filles (et parfois garçons) qui se contentent de brailler des aaaaahhhh et des ouououhhhh dans leur micros, et s'affichent quasiment ou complètement nues dans leur clip, j'accroche pas.

- Les groupes de rocks américains façon Sum 41

- Presque tout ce qui passe sur les chaînes musicales depuis pas mal de temps

_________________
Si tu en as l'occasion, agis ; la mort, tu n'en connais pas le jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
miss-sakura77
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 63
Localisation: Quelque part en France^^

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Ceux là... Répondre en citant

Je hais Tokio Hotel...
Je ne vois pas pourquoi on fais un tapage autour de ce groupe. Dans quelques années ils seront voués à disparaître et ça sera tant mieux pour nos oreilles^^ Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est les groupes qui font kiffer les collégiennes puis dans 2 ans c mort. Brrrrrr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là.
Tokio Hotel, Justin Bieber, et la nouvelle perle des gamin(e)s : Colonel Reyel. Mais mdr. XD

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46



Dernière édition par HM le Dim 13 Mar 2011, 2:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je dirais Beatles, Queens, Bob Marley, Otis Redding, Barry White, U2^^....

Non plus sérieusement, Tony Parker, Matt Pokora, ainsi que tous les boys bands et les trucs pré fabriqués style Tokio Hotel.
Sans oublier Lorie et K-maro.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais oublier les nanas type Priscillia et Lorie

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
*naruto-senjutsu*
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est:

-Tokio hotel
-booba
-la fouine
-nadia
-melissa
-m.pokora
-etc.
-etc.
-...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fan d'ichi
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 163
Localisation: Quelque part avec Ichigo ...

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classique c'est Tokio-hotel ya pas plus merdique ...

Lorie sa voix m'inssuporte elle essaye de suivre tout nouveau mouvements musicaux sauf que elle se ridiculise. Elle est resté sur des chansons ringarde où la recherche de parole est limitée pour ne pas dire inexistante.

Les rappeurs, je les hais je m'arrête là je comprend pas leur manière de chanter de tout revendiquer bref je supporte pas.

Matt Pokora qui se la pète à la Michael Jackson et finalement il vaut rien pourtant il fait craquer de nombreuses filles ... j'en fait pas partie, loin de là ...

Nadya : Aaaaah je l'ai jamais aimée je sais pas pourquoi !

Bon j'ai fait le tour de ce qui me passait par la tête

_________________

*~° FC Bleach °~*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi, et je rajoute K-Maro

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Canscel
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde dit detesté K-maro,Lorie,Tokio Hotel,M.Pokora...

Pourtant y a enormement de monde a leur concert.
au fait c'est fou ce que vous avez les meme gouts.

moi je deteste,lorie,tokio hotel,BEBE LILY,Ilona, tous ces trucs style bebe qui ont un succès fou alors que c'est vraiment de la merde.

J'oubliais Tout le groupe truand de la galère(mais quelle merde!!!!!,incroyable):
un avant gout?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/on%2Bs%2527en%2Bballe%2Bles%2Bcouilles/video/x6nhk6_on-sen-balles-les-couilles-morsay-t_music
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Canscel a écrit:
tout le monde dit detesté K-maro,Lorie,Tokio Hotel,M.Pokora...

Pourtant y a enormement de monde a leur concert.
au fait c'est fou ce que vous avez les meme gouts.

moi je deteste,lorie,tokio hotel,BEBE LILY,Ilona, tous ces trucs style bebe qui ont un succès fou alors que c'est vraiment de la merde.

J'oubliais Tout le groupe truand de la galère(mais quelle merde!!!!!,incroyable):
un avant gout?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/on%2Bs%2527en%2Bballe%2Bles%2Bcouilles/video/x6nhk6_on-sen-balles-les-couilles-morsay-t_music


C'est justement parce qu'il y a beaucoup de monde qui y va que tu te rends compte à quel point y'a des différences de niveau culturel dans une même population. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
grimmjow_jaggerjack
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 12
Localisation: soul society

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je doit etre un des seul qui aime booba lol il ne me derange pas raiment car c'est mon 3 eme chanteur pref Rolling Eyes

Sinon parmis ceux que je ne peu pas oir c'est:

tokyo hotel: la il m'enerve trop eux avec leur coupe et autre grrrr
lorie:elle m'enerve je peu plus la voir

Voila une petite liste ded ce que je deteste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum