Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Morning Live
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est ta vidéo préférée ?
- Cascachanteur
17%
 17%  [ 3 ]
- Mauvaises Blagues De Victor
23%
 23%  [ 4 ]
- L'Herpès
17%
 17%  [ 3 ]
- Noupi
11%
 11%  [ 2 ]
- Les Tubes Du Grenier
29%
 29%  [ 5 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 6:32 pm    Sujet du message: Le Morning Live Répondre en citant

Morning Live de 7h à 9h, L'émission qui reveille tes voisins !



Morning Live, émission d'M6 et Fun TV, qui passe sur M6, de juillet 2000 à Mars 2002, biensur de 7h à 9h ! Un grand succès parmi les 15/34 ans, grace à son présentateur dejanté : Michael Youn.

Mais ce qui fait rapidement le succès de l'émission, et la distingue clairement de Télématin sur France 2, ce sont les sketchs de Michaël Youn et ses acolytes,Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Ensemble, ils créent un grand nombre de parodies, dont certaines concernent directement leur chaîne (L5 sont transformées en F3), et de personnages hauts en couleur (les conseils de savoir-vivre de la baronne Nadine). C'est également dans cette émission qu'apparaissent les Bratisla Boys, qui resteront premiers du Top 50 pendant onze semaines avec leur titre Stach Stach, ainsi que les Fatal Bazooka.

La séquence la plus emblématique reste cependant "La Boîte à images": Michaël Youn hurle à travers un mégaphone le slogan de l'émission «MORNING LIVE DE 7H À 9H L'ÉMISSION QUI RÉVEILLE TES VOISINS», dans un lieu public. Vêtu d'un simple string et d'un nœud papillon. On peut le voir comme cela à l'émission des 7 d'or.

L'audience Chute, en 2003 quand Michael qui M6, alors que Cyril Hanouna prend sa place, plus des la moitié arrete de ragerder le morning live ! L'émission s'arrete peu de temps après.

Les présentateurs du Morning Live, les trois principaux :

- Micheal Youn :



Né en 1973, le 2 décembre à Suresnes
Vrai nom : Benayoun ==> Youn

Il intègre une prépa HEC à Neuilly-sur-Seine et poursuit par l'école supérieure de commerce de Nice, le CERAM à Sophia-Antipolis, mais abandonne bientôt ses études pour suivre des cours de radio au Studio-école de France, une école de radio à Boulogne Billancourt, puis de théâtre au célèbre Cours Florent à Paris.

De 1998 à 2000, il anime les infos de la matinale de Skyrock avec Les Filles, KTL et Sophie, au sein de laquelle il prend de plus en plus d'importance.
Puis animera le Morning durant 2 ans, c'est dans le cadre de cette émission qu'il fut le pilier des Bratisla Boys, marins originaires du Slovakistan reconvertis dans la chanson, créés à l'origine pour un sketch avant de sortir leur album début 2002 et qui eut un grand succès jusqu'à leur dissolution dès la fin de l'année après la noyade des Bratisla Boys.
En 2003, il tourne la Beuze, puis fait le spectacle PLuskapoil, et pour finir en 2006 les Fatals Bazooka voit le jour, crée dans radio Gogo, sketch culte de Micheal et Vincent en 2002.

Il a déclaré en novembre 2007 au magazine Fan de que ce qu'il aimerait à présent c'est se marier et avoir un enfant.


- Vincent Desagnat :



Né en 1976, le 9 Mars.

Parallèlement à sa carrière cinématographique, Il fut animateur radio sur Fun radio et Radio Nova, puis a co-animé avec ses complices Benjamin Morgaine et Michaël Youn le show matinal et déjanté Morning Live diffusé simultanément sur M6 et Fun TV de juillet 2000 à mars 2002.

Il présente et commente depuis octobre 2006 avec Benjamin Morgaine l'émission Menu W9 sur W9, un condensé des shows nippons Sushi TV, Takeshi's Castle et plus récemment Ninja Warrior. [Emission très drole, je vous invite à la regarder]
En parallèle, le trio s'est de nouveau réuni pour former une parodie de groupe de rap : Fatal Bazooka.

- Benjamin Morgaine :



Né en 1978, Le 3 Avril.
Il a étudié au Studec (Studio école de France, "L'école des radios"), c'est là qu'il a rencontré Michaël Youn. Il en est sorti diplômé en 1998. Par la suite, il a été l'assistant d'Arthur à la Radio. Plus tard, il se fera contacter par Michael pour écrire et interpréter des sketchs dans le Morning Live.

À présent, il est à la tête de sa boîte de production JokeBox. Il co-présente l’émission « Menu W9 » avec son compère Vincent Desagnat sur W9.


Maintenant des liens de sktechs de Michael Youn et ses acolites :

- Le Cascachanteur [un de mes préférés] : http://www.youtube.com/v/S0KShDww4VA

- Mauvaises blagues de Victor : http://www.youtube.com/v/KvI9v8pE4hg&feature=related

- L'herpès des sensations pures [xD] : http://www.youtube.com/v/2ZiPHodqYH8&feature=related

- Noupi, le gentil chien [A REGARDER] :[url]
http://www.youtube.com/v/WACB_0R82a4&feature=related[/url]

Les tubes du Grenier :
http://www.youtube.com/v/TaeL4pvdA6A


Voila, à vous les studios !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Emission cultissime, on aime ou on aime pas Michael Youn, mais trouvez moi une émission qui vous mette une patate pareille le matin avant d'aller au bagne.
Non mais le cascachanteur quoi. Victor, les jeux olymcheap, le médiateur...

Que du bonheur quoi. Le volume 1 du best of est à se procurer absolument. Le deuxième est moins bien par contre.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain celui de l'herpès il est trop trippant MDR !!
C'est bien gore !!

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barney grumble
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 127
Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morning c'est......trop bien. Michaêl Youn et ses comparses sont des fous mais il sont trop marrant. Les 11 commandements m'a trop fait marrer, les tubes du grneier c'est aussi génial.

_________________
FC Bleach, Orochimaru, Deimon Devil Bats(Eyeshield 21), Psyren

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley, je vais te dire, tu m'as fait peur quand j'ai vu ton post, je l'ai relu fois j'étais pas bien sur de ce que tu as dis !
Tu m'étonnes, moi à l'époque y avait rien de bien alors je mater Franklin [-_-'''] mais des que le mornign est arrivé POWA!
Je regardais que ça, c'était vraiment bien, les tubes du greniers, les sketchs...

C'était vraiment bien, ça te boosté avant d'alleru au collège !

Y en a plein de drole, je peux malheureusement pas tous les poster, comme oui les jeux olycheap, la grand-mère de Vincent ! XD

Plein, Ashley est ce que tu as vu quand Michael appellé un mec qui le detesté qui disait : je vais te casser ton gros pif, et te faire bouffer de la merd* ?

Et que Michael lui vas y on joue à pierre, papier, ciseaux et quand il gagne il fait : ALORS c'est qui le patron, hein ? c'est qui le patron j'étais mort de rire !


Puis y a le DVD Le meilleur du pire du morning live Volume 1 et 2, d'ailleurs j'ai regardé le 1 hier, j'ai explosé !


Saso ==> Oui l'Herpès trop délire ! XD


Tu vois Ashley méme un tecktonik peut aimer des choses censées [lol]

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop pour moi.
Par moment ça peut être très marrant, comme très lourd.

Je regarde Télé Matin moi, de toute façon. Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi télé matin ça m'endors !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mais j'ai mis Noupi parce que la il fait bien marrer.

Déguisiment réussit avec la perruque farfelu pour donner une touche comique vestimentaire et l'accent allemand je crois qui est délirant.

La betise ne tue pas dans cette vidéo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VoV
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 155
Localisation: A Thousand Miles Away...

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf,je vais pas me reveiller a 7h pour Regarder Michael Youn delirer avec ses potes...
Mais c'est vrai que parfois cette emission a l'effet d'une bonne tasse de café! Les blagues de michael youn m'empechent de revenir dans mon lit!
Mais bon,je regarde cette emission occasionelement ou quand j'ai le temps...

Sinon j'ai vote l'herpes :p

_________________
*May Your Life be Like a Toilet Paper...Long And Useful!*


[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que j'ai suivi à peu près tout les Mornings sur M6 .. (sauf le tout dernier Morning Café avec Pierre Matthieu) Mais le best, reste biensûr Michael et sa bande de potes. Au moins avec eux, tu te reveillais, les animateurs avaient la patate (c'est vrai, les autres par la suite, étaient plutôt assez "mort").

Faudrait que j'me choppe les DVDs pour me rappeller des souvenirs. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette video, elle je l'ai cheché, j'adore trop quand il est avec Bernard et qu'il fait, alors c'est qui le partron Hein ? c'est qui l'patron, c'est qui l'patron !

XD, ou encore avec le 2éme Sébastien voici votre magnifique 2 roues, regardez de plus près et on voit un p'tit truc à 2 roues sur le scooter, Lol


_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, j'ai jamais vraiment été fan de Youn, comme l'a dit Poloo certains trucs sont vraiment poilant d'autres bien chiantes.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut avouer que certaine blague sont marante quant il se fou de la gueule de certaine personnes... certaines blagues sont bien trache comme même...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué bien trash XD comme quand tu as Benjamin, il arrive, il fait : Maman chui rentré !
et Michael en mère il fait : c'est quoi ces vetements, va mettre ton pijama, on passe à ta et appelle ton père et puis c'est pas Maman mais maitress !

Et tu vois une famille de sadomaso habillé en latex et tout ! XD

Mais y en a une trop drole, t'as le mec tu le voit, il va voir une prostituée, et quand il ressort du bois, y a Youn qui fait Bravo vous etes son 9999 clients et le mec court et Youn le suit en criant quand son truc, il est allé aux putes, il a les doigts qui collent ! MDR

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaher Kazekage a écrit:


Mais y en a une trop drole, t'as le mec tu le voit, il va voir une prostituée, et quand il ressort du bois, y a Youn qui fait Bravo vous etes son 9999 clients et le mec court et Youn le suit en criant quand son truc, il est allé aux putes, il a les doigts qui collent ! MDR


Ben cette boîte à images a été vachement controversée, vu que le mec s'est suicidé peu de temps après.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Vraiment ? XD
Pourquoi il s'est suicidé ? à cause de ça ?

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Mickael Youn!!

Je l'aime pas celui la!!

Par contre qu'est ce que c'est bon ça

et ça aussi


Love Remi Gaillard!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Kaher Kazekage a écrit:


Mais y en a une trop drole, t'as le mec tu le voit, il va voir une prostituée, et quand il ressort du bois, y a Youn qui fait Bravo vous etes son 9999 clients et le mec court et Youn le suit en criant quand son truc, il est allé aux putes, il a les doigts qui collent ! MDR


Ben cette boîte à images a été vachement controversée, vu que le mec s'est suicidé peu de temps après.


Tu crois? Je dis ça parce que y a pas longtemps il y a eu une émission reprenant le pire du morning live et ils ont montré ce moment. Je pense que si le mec s'était suicidé ils n'auraient pas remontré ces images, non?

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il s'est suicidé pourquoi ?

XD j'ai reparlé du Morning avec mon frère à l'instant on été mort de rire !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum