Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
hermit
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 74
Localisation: étalé sur quelques pixels de l'écran de ton ordi

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'ai deja vu un sujet quelque part qui ressemble a celui-la....mais bon j'en suis pas sur et j'ai pas le gout de vérifier alors je vais donner mon avis :
pour moi ils vont se combattre, ca sera le combat final, apres que sasuke aie mis sa tolée a itachi et que naruto aie battu l'akatsuki (et découvert son véritable but etc...).
ce combat sera le plus spectaculaire du manga, on aura un sasuke qui vole en lancant des éclairs de 20 metres de long contre un naruto qui maitrise le yin de kyuubi ,ce qui lui fait faire 3000 kage bunshin a la seconde , un rasengan de vent tellement puissant qu'il ferait palir yondaime et pourquoi pas une nouvelle technique de yondaime ou de pein.
apres ce combat qui va durer plus d'un tome, sasuke abandonnera, acceptera de retourner a konoha , naruto deviendra hokage et ca sera la fin de notre manga adoré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, je trouve Sasuke plus fort que Naruto.
Déjà il est super rapide et à une bonne panoplie de tecniques.
Naruto ben a part ses rasengan et multi-clonage , je vois pas trop ce qu'il pourrait faire...
Mais bon il nous a peut être pas tout montré Smile

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shikamaru06
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le fameux combat Naruto vs Sasuke n'aura pas lieu, dans un 1er il faudrai deja que Sasuke batte Itachi, et je ne pense pas que c'est en 1 chapitre qu'il puisse le battre,ensuite le but de Sasuke est de tué Itachi et Naruto n'empechera pas Sasuke de le tué ,il veut juste que Sasuke revienne a Konoha,donc a moin que Sasuke decide de rejoindre Tobi pour une raison ou pour une autre il n'y aura pas de combat Naruto vs Sasuke du moin c'est ce que je pense et j'espere me trompé car j'aimerai que Naruto lui donne une bonne correction a ce traite^^.

_________________


"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ador quand je lis que Sasuke a battut un sannin, certe, mais dans quel état il devait à peine être au niveau d'un jounin.
Ensuite même actuellement je ne m'avancerai pas sur la force du héros, car s'il y a bien un personnage ou Kishi est très ambigü c'est Naruto. Depuis son dernier entrainement tous semble dire qu'il n'est plus le même et maintenant que nous savons que c'est l'enfant de la prophétie, je pense que l'auteur ne lui fera plus perdre de combats, sinon quel intéret, il en a déjà assez perdu, donc c'est maintenant que nous allons vraiment découvrir le héros de l'histoire.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'hermite-pas-net
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto est le fils de minato,il deviendra forcement tres fort dans le futur, mais sasuke aussi,si le combat a lieux je sens la fin un peu comme dans la saison 1, match nul, reflexion des deux personnages .......
Revenir en haut
ashakoken
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke n'a peut etre pas directement tué un sannin ( parce que très affaibli ) mais il a battu deidara qui est au moins aussi fort qu'orochimaru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute qu'un combat aura lieu mais si jamais c'est le cas alors ce sera Naruto le gagniant car au premier c'était Sasuke qui avait gagnier.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nemesis
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier post sur le forum

A l'heure actuelle , sasuke est plus fort , son genjutsu le favorise et naruto n'ayant aucune expérience dans ce domaine , se ferait battre.
En ninjutsu , les 2 possèdent des bons jutsus .
En taijutsu , sasuke est plus rapide et il possède le sharingan donc une capacité d'anticipation très élevée.

Mais naruto ne va pas tarder à s'améliorer , la mort de jiraya le fera grandir , le crapaud avec le parchemin permettra à naruto d'agrandir sa maîtrise sur kyubi , et naruto va finir pas compléter le Futon rasen shuriken qui sera un jutsu de distance très utile pour un naruto qui se bat surtout en corps à corps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orochimaru-Sanin
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 22
Localisation: aller savoir........

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi se combat aura lieu inevitablement a la fin du manga,ou les deux auront atteint un niveau tres élevée,soit naruto pourra convaicre sasuke de revenir a konoha,soit il devra faire comme le 1er hokage avec madara,le battre et l'enoyer en (exil)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ashakoken a écrit:
Sasuke n'a peut etre pas directement tué un sannin ( parce que très affaibli ) mais il a battu deidara qui est au moins aussi fort qu'orochimaru.




Pour moi il l'a pas vraiment battu , il lui a tenu tête , C'est Deidara qui sait tué lui-même.

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orochimaru-Sanin
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 22
Localisation: aller savoir........

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

si deidara en est venu la c'est que sasuke etait assez puissant pour lui en faire venir la, c'est pas une victoire volé sa. par contre je suis pas du tout d'accord quan je voit deidara a le meme niveau que orochimaru, c'est pas logique sa c'est deux ninja different.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je post ce message de ma part que j'ai mis dans le topic du chapitre 387 , mais je pense que ça place est plus ici.

Citation:
une chose pour répondre à certains post " non on voit trop Sasuke" " toujours des Uchiwa" " à quand Naruto" " il est nul, Sasuke c'est le boss" bref des posts de fanboys Rolling Eyes . voici ma réponse ( j'avoue elle va "plus" pour Naruto):


-c'est vrai que depuis 1 an on "mange" du Sasuke ou du moins il a eu de bon combat surtout celui de Deidera, et là la plupart des fanboy de Naruto s'exprimer par " fait chier Sasuke on le voit partout" "Naruto ne vaut rien face à lui" "le préféré de Kishi c'est Sasuke..." bref j'en passe.

Sincérement vous vouliez pour que Naruto ça se passe de la même manière? que pendant un certains temps on ne voit que du Naruto qui se tape des poses toutes les 3 pages? qu'il éclate des bon en étant seul? le manga aurait été vite torché et limite un peu bidon non? le héros qui éclate tout le monde sans trop de soucis c'est un peu lassant pour ma part... ( de toute façon il y aura cette "phase" d'un Naruto fort qui vaincra sans l'aide de personne et avec du "style" c'est ce que je pense) . je reviendrais sur lui un peu plus bas.

-Pour Sasuke c'était plus ou moins prévisible qu'il soit devenu vraiment balèze avec Orochimaru comme sensei bon j'avoue de la manière qu'il a battu était un peu expéditive... mais aprés contre Deidera sacré combat bon c'est vrai de la manière qui s'échappe de l'explosion est un peu abusé mais bon c'est Sasuke quoi Very Happy .

Bon mais voilà en 1 an on a presque tout vu de Sasuke niveau technique ( hormis celle interdit par Oro qui qui à l'air d'être une technique Katon, je crois qu'il fait le signe du tigre avant que Oro lui chope le bras) l'évolution de son sharingan, maintenant l'histoire de son clan et de son futur ennemi... Madara ( sérieusement je le vois pas s'allié à Madara) le combat qui vient de commencer entre Sasuke et Itachi d'aprés ce qu'on peut voir Sasuke est en train de se faire piquer son oeil par Itachi ( genjutsu? clone? on le saura bien assez vite) ,pourquoi pas... ça irait dans le sens de l'interview de Kishi ( si elle vrai bien sur) d'une année d'un Sasuke pourquoi pas aveugle et qui réapprend à se battre sans ses sharingan ou le don d'un sharingan par Kakashi ( l'évenement important pour lui, la perte de son sharingan), en tout cas ce que je veux dire pour moi Sasuke n'a plus aucun grand secret à découvrir pour lui et même pour nous lecteur et son évolution au niveau combat me semble limiter voire qu'il est à fond maintenant, il lui manque "juste" Laughing le MS l'aura-t-il un jour? sans doute, mais je le redis pour ma part le mystère des Uchiwa est en grande partie résolu du moins le massacre du clan et pourquoi Itachi à laissé Sasuke vivant .

Kishi nous développe en ce moment Sasuke et Madara sans doute pour un futur combat entre ces deux-là , et je doute même que Sasuke batte Itachi et ensuite Madara , il battra soit l'un ou l'autre mais pas les deux je pense.
bref le developpement de Sasuke est trés trés limité par rapport à...Naruto.


-Maintenant Naruto:

LE héros du manga ( si si Laughing ) mais alors sur lui et ses proches il nous reste une quantité énorme de chose à apprendre, plus que pour Sasuke même ( je parle au niveau des mystères de chacun d'eux).

-Pourquoi Minato à enfermé Kyubi en Naruto pensant que celui-ci serait capable de "dompter" son pouvoir et surtout lui seul pouvait le faire? ( théorie du Kitsune? don hériditaire? autre chose? on verra...) déja une bonne grosse interrogation pour moi.

-d'aprés Jiji Minato savait "quelque chose" quand il a enfermé Kyubi dans Naruto, est-ce que Yondaime avait combattu Madara avat qu'il ne lance Kyubi sur Konoha? chose encore trés importante.

-La clé parchemin laissé par Minato pour Naruto , son véritable but ? débrider la puissance de Kyubi? ou juste pour les "cas d'urgences" comme disait la grenouille à Jiji? sceller définitivement Kyubi en Naruto pour qu'il ne fasse plus qu'un? bref pas mal de question autour de cette clé, et je pense que l'explication n'est pas aussi simple qu'on pense.

-Sa mère qu'on n'a vu et qu'on connait maintenant le nom Uzumaki Kushina, aura-elle un futur role important autour de Naruto? et pourquoi pas aussi autour de...Pein? un lien Kushina /Pein ou clan Uzumaki/Pein , bref moi je pense que même si elle morte ( d'ailleurs ceci n'est pas dit) elle aura un rôle vraiment important.

-et pour finir Naruto l'enfant de la prophétie qui amenera soit l'équilibre ou la destruction du monde ninja... une chose plus qu'importante quand même, en gros Naruto détient l'équilibre du monde tout court dans ses mains.

donc rien que sur ça; mais alors Naruto est trés trés loin d'avoir livrer ses mystères mais vraiment loin...

d'ailleurs vous trouvez pas qu'un autre perso n'est pas beaucoup developpé mais tout aussi important... Pein tout simplement. On connait pas grand chose sur lui et comment il est devenu à se prendre pour un dieu et autre mystère tout aussi important, bref en ce moment c'est l'arc Uchiwa on va dire , et Kishi est en train de developper le futur ennemi de Sasuke c'est à dire Madara ensuite ce sera Naruto et Pein à être developper et là je pense qu'on apprendra mais des trucs juste énorme supérieur en terme de révélation sur les Uchiwa ( coté fanboy Naruto qui prend le dessus Laughing ).

Voilà ce que je pense, Sasuke n'a pas plus aucun grand "mystères" qui l'entoure au contraire de Naruto qui lui on ne connait pas grand chose en fait en tout cas au niveau de ses parents et dailleurs il devra passer par un power up assez important, une autre technique de son père? Hirashin no jutsu? pourquoi pas il appris le rasengan donc logiquement le Hirashin no jutsu pourrait devenir une de ses techniques aussi dans le futur puisque il marche dans les pas de son père. Tiens si Naruto devra apprendre de bonne révélation sur lui je pense que ça pourrait venir de Ibiki ( rien de mieux qu'un maitre en torture et interrogatoire pour garder de bon gros secrets lol). Pour dire qu'il faut arreter d'être Pro Sasuke ou Pro Naruto chacun dans le manga a ou aura son moment de "gloire" mais qu'il faudra juste être patient.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aesahethr
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Deidara est loin d'avoir le niveau d'Oro. bon celui-ci serait ptet obligé d'utiliser ses techniques défensives maximales mais après l'avoir vu contre Naruto 4 queues pour moi Deidara ne veut rien par rapport a Orochimaru.

D'ailleurs Sasuke qui bat Deidara (victoire incontestable, Deidara s'est pas suicidé pour le fun de crever s'il avait pu tuer Sasuke ou même le battre autrement il l'aurait fait) or Sasuke a perdu son combat contre un orochimaru monstrueusement affaibli.

Il s'est retrouvé paralysé a la merci de celui ci et n'a du la vie sauve qu'a l'a volonté d'Oro de prendre son corps. Un coup d'épée dans la tete d'un sasuke paralysé a la place d'un gejutsu foireux et c'était fini du sasuke (d'ailleurs Sasuke a compté 1) sur la faiblesse d'oro 2) sur le fait qu'il savait que l'autre ne le tuerait pas pour le vaincre).

Tout ca me fait dire que je ne pense pas que Naruto soit si loin . Il est moins fort pour l'instant bien sur (enfin d'après moi) mais son heure viendra.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Sasuke c'était plus ou moins prévisible qu'il soit devenu vraiment balèze avec Orochimaru comme sensei


Vois-tu cette phrase me gêne, car bien qu'Oro soit exeptionnel, Jiraya a quand même formé ce qui est encore actuellement le meilleur ninja. Moi je m'attendais alors à voir quelque chose de bien mieux, ne serait-ce que l'apprentissage de son affinité, que l'auteur ne fasse pas faire cet apprentissage par Jiraya dévalorise pas mal ce sensei.
Après au vu des combats de Naruto, je me dis que la plupart du temps il était sous l'emprise de Kyubi ou fatigué et la seule fois ou il aurait pu nous en montré d'avantage le combat contre Kazuzu a été balayé à une vitesse peu commune.
Bien que Sasuke ait fait des progrès expodentiel, actuellement vu les changements que Naruto a eut je me dis qu'il n'y a plus de différences et que l'on serait sans doute surpris de le voir se battre, car Naruto n'a jamais eut de progression linéaire, mais par à coup.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec ça. Et précisément c'est ce qui fait la difficulté pour ses sensei. Naruto a fait de gros progrès ous la tutelle de Jiraya, c'est indéniable, mais il lui aurait fallu plus de temps pour apprendre avec Jiraya ce qu'il a finalement appris avec Kakashi et Yamato.

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Gensei noir:

ce que je veux dire par Sasuke devenu trés fort gràce à Oro, c'est que ce dernier utilise des techniques interdites pour améliorer les compétences de Sasuke ( dixit Tsunade qui précise que Sasuke pour obtenir sa vitesse il à pris des drogues et subi des techniques interdites), il lui appose le sceau maudit qui procure une plus grande quantité de chakra.

Oro à du faire des " expériences" sur Sasuke avec Karin ( Suige qui dit à un moment donné à Karin qu'il sait ce qu'elle à fait avec Oro sur Saske) bon ça revient sans doute au technique interdites.

Mais pour moi un élève avec Oro à plus de chance de devenir plus fort et plus vite ( je précise plus vite Wink ) qu'avec Jiji , ce dernier lui pour améliorer les capacités de ses élèves il ne dépasse pas la limite de "résistance" du corps de l'apprenti , ce que je veux dire c'est que les expériences d'Oro ne sont pas toujours au point,par exemple tous les 3 ans obligé de changer de corps, bref il subi des contre-coups de ses expériences , est-ce que pour Sasuke ça se passera de la même manière? est-ce un moment donné dans le manga va-t-on le voir en difficulté du aux techniques interdites qu'il à subi par Oro? pourquoi pas ça ne serait que plus qu'intéréssant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit détail, c'est Sakura qui pense à ça. Tsunade n'a rien vu. :p

Mais si je suis d'accord avec toi, que dire d'Itachi, qui manifestement surclasse largement Sasuke en vitesse et en Taïjutsu ?

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est Sakura qui le dit mais elle dit ceci je crois :" jai parler des progrés de Sasuke à Tsunade-sama et elle dit qu'il à du subir des techniques interdites et boire des drogues" c'est pas les paroles exactes , mais la théorie des drogues et Cie vient de Tsunade .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi88
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 3:26 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

sasuke est bien plus fort que anruto pour l'instant (jsu pas fan de sausuke) naruto est faible pour moi voila il y a une grand e difference de niveaux entre les 2

_________________
itachi powers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est impossible de faire une réelle évaluation du niveau de Naruto depuis son entrainement avec Kakashi et Yamato. D'ailleurs je ne vois pas Kishi nous remettre un entrainement de Naruto maintenant, non le contexte n'est plus le même qu'après l'aventure chez Oro, donc Naruto évoluera maintenant en combattant, soit l'Aka soit le démon qui est en lui pour le maitriser au mieux.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 44, 45, 46  Suivante
Page 2 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum