Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
lenaicitachi
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord naruto ne vas pas tuer sasuke il n'en n'est pas capables il ne faut pas oublier son lien d'amitie avec sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Génoise
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement, c'est un Shônen, Naruto vaincra, deviendra Hokage. Ou alors, Masashi Kishimoto est vraiment cruel !

Si c'est le cas, Naruto pourra enlever toutes les charges contre Sasuke (Ces envies de vengeance étant justifiés par le complot contre les Uchiwas) qui deviendra un vagabondeur, ne faisant partie d'aucun village. (C'est possible ça ?) .Sasuke partira, les cheveux aux vents, tournant le dos définitivement au village de Konoha ! Finissant vieux célibataire, et mettra fin au dernier survivant du clan Uchiwa. !

Dans tout les cas pour le principal héros, ce sera un Happy End ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amano
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'affrontement entre Naruto et Sasuke est inévitable, c'est une certitude. Mais l'enjeu de cet affrontement sera surtout la force des convictions de chacun des combattants : Naruto agit ainsi pour protéger Konoha et sauver Sasuke de la haine qui l'emprisonne davantage dans sa quête de revenge et d'honneur de son clan. Sasuke agit ainsi par amour pour ses proches et son clan, trahis par son village natal qui n'aspirait qu'à l'anéantir (du moins les véritables dirigeants du village).

Les convictions de nos deux héros sont toutes compréhensibles et justifiables de part et d'autres, mais ce sont deux visions de la réalité du monde shinobi qui verra la perte ou la survie de ce dernier : Naruto prône la paix (en protégeant Sasuke des autres pays shinobi (il a imploré le Raikage de l'épargner) et Sasuke réclame justice (mais s'attire les foudres des pays shinobis en se comportant comme un criminel : tentative d'enlèvement de Hachibi et attaque de la réunion des Kages).

En clair, le face-à-face Naruto/Sasuke est tout un symbole, dans le sens où chacun des combattants illustre lui-même la volonté de changement du monde shinobi (Naruto) et le respect de la tradition (ancestrale) de l'honneur et de la famille (Sasuke).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matt-manga
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 4
Localisation: aiguines (83)

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que l'affrontement sera innévitable, Néanmoins meme si j'ai voté Naruto vainqueur, je pense que sa victoire sera aussi due a de nombreuses paroles c'est a dire que nous aurons droit a un long ramassis de sermons entre les deux combatants comme lors de l'affrontement a la fin de la saison 1.

Cepandant j'avais aussi pensé a une victoire de Naruto, (qui serait devenu hokage) mais qui mourrait dans un combat épique avec le grand méchant d'une éventuelle saison 3... Le grand méchant aurait été selon moi Kabuto avec la greffe d'orochimaru.

_________________
fanatique ( tout simplement ... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
-Grizouille-
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois Naruto gagné mais de très très peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viclaire
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Vous savez, dans un combat ninja tout est permis, donc que Naruto aie Kyuubi 9 queues et que Sasuke aie le MSE ne change rien, le plus fort ou le plus futé va l'emporter et c'est tout, maintenant le reste est la question de mérite qui est quelque chose de trop relatif en soit donc faut pas chercher loin.
Autant que je sache le MSE est l'arme idéale si l'on veut fatiguer un Bijuu, de plus le Susanoo de Sasuke en mode MSE doit être deux fois plus puissant(car il risque de se combiner avec celui d'Itachi), quelque soit le vainqueur ce sera un combat titanesque et à la fin personne ne pourra rougir de Naruto ou de Sasuke, car leur niveau aura dépassé celui de tous les shinobis existants(hormis Mad' biensur).


j'ai l'impression d'avoir raté beaucoud de choses quoi sasu possede le mse?

_________________
voldoferas...............just for you!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa sera Match nul obligé !
Si Sasuke gagne , il va se croire tellement fort & tout qu'il ne reviendra plus jamais a Konoha et puis Naruto sera tellement dégouter de ne pas avoir pu ramener son pote a Konoha qui s'en remettra jamais .
Si Naruto gagne , Sasuke s'en remettra jamais aussi . Il a tellement de fierté ...
Donc je pense que sa finira en match nul et que notre petit blond arrivera a faire revenir Sasuke dans le droit chemin !

_________________
Milley a écrit:
Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !





" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En terme de puissance, naruto en as extremement mais sasuke aussi,voir plus.Mais naruto est plus sage,il ressemble de plus en plus a son pere. il sera prendre le bon choix.donc ses pour sa que je vote naruto Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Vous savez, dans un combat ninja tout est permis, donc que Naruto aie Kyuubi 9 queues et que Sasuke aie le MSE ne change rien, le plus fort ou le plus futé va l'emporter et c'est tout, maintenant le reste est la question de mérite qui est quelque chose de trop relatif en soit donc faut pas chercher loin.
Autant que je sache le MSE est l'arme idéale si l'on veut fatiguer un Bijuu, de plus le Susanoo de Sasuke en mode MSE doit être deux fois plus puissant(car il risque de se combiner avec celui d'Itachi), quelque soit le vainqueur ce sera un combat titanesque et à la fin personne ne pourra rougir de Naruto ou de Sasuke, car leur niveau aura dépassé celui de tous les shinobis existants(hormis Mad' biensur).


La j'ai vraiment du rater quelque chose.

Il me semble qu'on a pas encore vu une fois le MSE en action (je parle aps des flashback du shodai contre madara). Certes il y a fortes à parier qu'il s'agit d'un dojutsu d'un niveau les plus énormes qu'on ait vu. Cependant je crois pas qu'il ait dit dans le manga les possibilitées qu'offre le mse (sans parler d'une fusion des susanoo).
Après si les susanoo fusionnent tant mieux, je serai le premier à admettre que j'ai dit une connerie, mais pour le moment parler d'une telle union relève plus d'un fantasme que de la réalité Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je vois bien un combat différent du premier, qans queue pour Naruto, et sans un super MSE pour Sasuke...
Comme un combat au bon vieux temps, un truc simple qui les départagera, avec somplicité...C'est peut-être une utopie, mais je vois mal 9 queues vs MSE...Manque de glamour.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à moins que ce combat ne marque finallement pas le dernier grand évènement du manga, à l'inverse de ce qu'aurait affirmé kishimoto, moi je vois bien un mse face aux 9 queues du kyubi, qui ne devraient néanmoins apparaitre qu'à un moment relativement proche de l'issue du combat.

ceci dit je suis de ceux qui estiment que naruto l'emporterait si les deux frères ennemis venaient à s'affronter maintenant, bien que je serais moins catégorique la dessus si sasuke avait l'endurance d'itachi, c'est pour cette raison que je le vois affronter notre héro accompagné d'un mse, ainsi c'est naruto qui devra être en mesure de se maintenir plus longtemps en mode senin afin de préserver son avantage quant à ses quantités de réserves de chakra sans avoir recourt à tonton kyubi Exclamation

par la même occasion cela me permet d'avancer mon opinion que le soit disant futur entrainement de naruto ne s'axera pas sur la maitrise de kyubi.

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à toi, je trouve que Sasuke a plus de chakra qu'Itachi, surtout depuis qu'il a le kaléidoscope hypnotique.

Si, lors de ce combat, Sasuke a le kaléidoscope éternel du sharingan, il y a de grande chance que Naruto ne puisse pas faire appel à Kyûbi car s'il le fait Sasuke pourra le contrôler puisque ce dôjutsu est censé assuré le contrôle de Kyûbi. Donc je te rejoins sur ton hypothèse comme quoi Naruto ne s'entrainera pas à maitriser le pouvoir de Kyûbi.

Je le verrai plutôt s'entrainer au style de combat du Raikage, qui se rapproche beaucoup du catch. J'ai envie d'en apprendre plus sur les ninjas de Kumo donc un entrainement de Naruto là-bas tomberait bien. En plus stratégiquement ça réunirait les deux hôtes dans le même village donc plus facile à protéger.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mangekyou yakuman a écrit:
ceci dit je suis de ceux qui estiment que naruto l'emporterait si les deux frères ennemis venaient à s'affronter maintenant, bien que je serais moins catégorique la dessus si sasuke avait l'endurance d'itachi,
Ben... c'est le moment de ressortir notre bonne vieille bible : le Databook Very Happy


L'endurance de Sasuke est de 3,5. Celle d'Itachi n'est que de 2,5.
C'est donc un fait : Sasuke a plus d'endurance qu'Itachi. Ya pas photo.


source :
http://www.imagefrog.net/out.php/i2512_char2.0.PNG


Cependant (toujours selon le databook), Sasuke est encore loin d'Itachi dans beaucoup d'autres domaines. L'endurance est le seul paramètre ou Sasuke dépasse Itachi.



Ah et puis il serait temps que Kishi mette à jour les stats de Naruto... ON a toujours ses stats d'avant son combat contre Pain, mais elles ne collent plus du tout à la réalité.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nintaijutsu Question

oui c'est une bonne idée, surtout en complément du mode senin. Wink
(si dans ces conditions ce nintaijutsu pouvait s'axer sur le chakra de kyubi, j'ose même pas imaginer Shocked )

pour ce qui est de l'endurance d'itachi, il faut peut être tenir compte du fait qu'il était souffrant Exclamation

malgré son handicap, il a tenu le coup entre les utilisations de tsukuyomi, amaterasu et pour finir un beau susanoo complet comme son cadet n'en a jamais fait et qu'il a (malgré son handicap une nouvelle fois) maintenu le temps de liquider orochimaru et se protéger à plusieurs reprises des attaques de katon et de shuriken de sasuke.

pour moi, il n'y a pas débat, des deux frères, seul itachi détenait la volonté du feu, et c'est certainement à l'égard de cette vertu qu'il a préféré konoha à son propre clan Exclamation

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OREZ69
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cependant (toujours selon le databook), Sasuke est encore loin d'Itachi dans beaucoup d'autres domaines. L'endurance est le seul paramètre ou Sasuke dépasse Itachi.


C'est vrai mais c'etait avant le combat Itachi/Sasuke, à present on ignore si il n'a pas aussi depasser dans d'autre domaine

Citation:
malgré son handicap, il a tenu le coup entre les utilisations de tsukuyomi, amaterasu et pour finir un beau susanoo complet comme son cadet n'en a jamais fait et qu'il a (malgré son handicap une nouvelle fois) maintenu le temps de liquider orochimaru et se protéger à plusieurs reprises des attaques de katon et de shuriken de sasuke.


Itachi avait aussi 10 ans experience avec le MS, Sasuke le possede à peine il y quelque mois et arrive deja à maitriser une des techniques mieuxque Itachi.




Citation:
pour moi, il n'y a pas débat, des deux frères, seul itachi détenait la volonté du feu, et c'est certainement à l'égard de cette vertu qu'il a préféré konoha à son propre clan


C'est quoi la volonté du feu ? Sacrifier tout meme les innocents pour la paie ? Tuer ses propres parents et son clan parceque ses superieurs lui on ordonnés ?

Pour ma part Itachi n'est pas un heros mais simplement une victimes. Le seul heros du manga est Naruto le reste ne sont que des ninjas dont la fidelité apartient a differents orgaisation.

En faite je vois bien à la fin que Danzo etait en fait de compte le seul responsable (genre il à maniupuler les conseillés) à Konoha, histoire de sauver l'honneur du village, sauf qua ce moment là Itachi passera pour le plus grand pigeon de l'histoire.
Il aurait masacré son clan pour les ambitions d'un homme Twisted Evil

En gros soit Konoha est responsble d'un masacre soit seul Danzo est responsable et Itachi un pigeon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'endurance de Sasuke est de 3,5. Celle d'Itachi n'est que de 2,5.
C'est donc un fait : Sasuke a plus d'endurance qu'Itachi. Ya pas photo.


Et encore je pense pour ce paramètre que c'est le même probléme que le Sandaïme on voit que son endurance est faible du a la vieillesse,je pense pour Itachi que c'était sa maladie qui l'handicapait niveau endurance malheureusement.

_________________
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Itachi avait aussi 10 ans experience avec le MS, Sasuke le possede à peine il y quelque mois et arrive deja à maitriser une des techniques mieuxque Itachi.


De ce fait, on constate bien qu'itachi est plus endurant donc Exclamation

Citation:
C'est quoi la volonté du feu ? Sacrifier tout meme les innocents pour la paie ? Tuer ses propres parents et son clan parceque ses superieurs lui on ordonnés ?


Non Exclamation c'est risquer sa vie pour protéger ceux auxquels on tiens, ce qu'itachi a fait avec sasuke Exclamation


Citation:
Pour ma part Itachi n'est pas un heros mais simplement une victimes.


mais c'est pas moi qui te contredirais la dessus, sa volonté du feu n'excuse pas ses actes, d'ailleur il n'a pas voulu être excusé, me semble t'il. Confused

C'est ce qui le différencie de naruto: itachi a essentiellement connu l'horreur, de ce fait, même étant complet, il n'a pu devenir artistiquement aussi spontané que son cadet ou même que notre héro le devient, la faute à une faible estime de soi ainsi qu'à la fatalité d'avoir grandi en omettant de rêver.

Citation:
Le seul heros du manga est Naruto


Bien sur que naruto est le héro, là n'a jamais été la question. Bof

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

mangekyou yakuman a écrit:
Citation:
Itachi avait aussi 10 ans experience avec le MS, Sasuke le possede à peine il y quelque mois et arrive deja à maitriser une des techniques mieuxque Itachi.


De ce fait, on constate bien qu'itachi est plus endurant donc Exclamation



C'est peut-être moi qui bloque, mais je vois pas le lien... parcequ'Itachi utilise le MS depuis plus longtemps il est plus endurant? Douteux...

À moins que tu veille parler des effets du MS sur la vision, mais encore il manque beaucoup de donné sur Itachi et sur les effets réels du MS pour déterminé si, à la base, Itachi était plus endurant que Sasuke.

Si je dit à la base, c'est parcequ'il est évident qu'au moment de leur duel, Sasuke avait l'avantage sur ce côté du combat. Mais, nous pouvons nous demander si le sceau maudit est pris en compte dans les caractéristiques.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

match nul pour moimais se fera sur un truc hors normes (genre explosion de lumière et tout et tou ... bon faut que j'arrete de délirer ^^' )

gros combat en percpective puisque que c'est la suite du combat entre les deux branches de la descendance de rikudou. quelque chose me dit que nous aurons peut-être droit a une apparition du créateur du ninjutsu a la fin du combat

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chichidaime-Hokage Neji
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Sasuke avait l'avantage sur ce côté du combat. Mais, nous pouvons nous demander si le sceau maudit est pris en compte dans les caractéristiques.


Le SM épuise son porteur, donc c'est plutôt non endurant. Il lui augmenterais sa puissance mais, comme il s'épuise contre Itachi, il ne résisterais pas avec.

Pour moi, Naruto, mais j'aurais pensé à Sasuke, ou match nul... enfin bref.

_________________
Nouveau Kage de Konoha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 14 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum