Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comparer Naruto et Sasuke revient à comparer Jiraya et Orochimaru, or Jiraya n'était pas faible, loin de là. Une école qui mise sur la panoplie de techniques pendant que l'autre mise sur la volonté et la capacité à utiliser des techniques connue de manière inédite. Wink

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Il est impossible de faire une réelle évaluation du niveau de Naruto depuis son entrainement avec Kakashi et Yamato. D'ailleurs je ne vois pas Kishi nous remettre un entrainement de Naruto maintenant, non le contexte n'est plus le même qu'après l'aventure chez Oro, donc Naruto évoluera maintenant en combattant, soit l'Aka soit le démon qui est en lui pour le maitriser au mieux.


on est d'accord pour l'instant un entraînement de Naruto n'a pas lieu d'être , mais il en aura un de plus quand même je pense ( peut-être à son retour à Konoha ou il apprendra la mort de Jiji?) il faut pas oublier cette fameuse clé parchemin , qui d'aprés les dires de Jiraiya et la tecnique de scellage de kyubi en Naruto et que cette technique n'est pas finalisé et que ce sera à Naruto de la finir... donc pour l'instant on n'a rien vu du niveau de Naruto à la technique des sceaux( en a -t-il appris avec Jiraiya? peut-être...) donc rien que ça pour moi Naruto devra passer une nouvelle case apprentissage/entraînement.

Si la fameuse interview de Kishi s'avère vraie , et si c'est une année Sasuke, Kakashi et Sakura, je pense que Kishi pourrait nous faire un Naruto qui part en entraînement final avec Pa et Ma ou d'autres perso , style Yamato, Naruto prendrait vraiment conscience qu'il à pas encore le niveau contre un mec comme Pain par exemple et que Konoha serait plus ou moins sous le danger de l'aka continuellement tant que Naruto y sera , donc un petit exil au mont crapaud ne serait pas à exclure pour ma part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexou a écrit:
Moi je pense qu'il n'y aura pas de combat entre naruto et sasuke. Je pense que sasuke rejoindra konoha et si ce n'est pas le cas, il y aura bien un combat et l'aboutissement sera peu etre la mort de sasuke. Mais si l'auteur nous parle autant de sasuke ce n'est pas pour le retourner contre naruto et konoha à mon avis.

Je pense que tu as raison. Moi je dis que Sasuke est gentil et qu'il a toujours été. C'est malgré lui qu'il est parti rejoindre Oro, par pure obligation, pour avoir plus de puissance. Si il serait resté avec Naruto et Sakura, il ne pourra pas réaliser son but (celui de tuer Itachi). Parce que le reste il s'en fout, mais je pense qu'il fait exprès d'être méchant avec Naruto et Sakura pour que ces derniers le laissent tranquille. Mais au fond de lui, ils les aiment bien. Donc je pense que Sasuke reviendra à Konoha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir tué Itachi et Madara (et peut-être le reste de l'Akatsuki), Sasuke va revenir à Konoha et sera sans doute accueilli en héros et que sa rivalité avec Naruto continuera comme au bon vieux temps.

PS: ce n'est juste qu'une simple hypothèse de ma part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler1984
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nini45 a écrit:
Après avoir tué Itachi et Madara (et peut-être le reste de l'Akatsuki), Sasuke va revenir à Konoha et sera sans doute accueilli en héros et que sa rivalité avec Naruto continuera comme au bon vieux temps.

PS: ce n'est juste qu'une simple hypothèse de ma part

Juste une question concernant ta théorie Naruto il va servir à quoi au juste?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UcHiWa AkUmA KeNpAcHI
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 6
Localisation: un village caché , tres bien caché

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement a toi je pense que c'est Naruto qui mourra meme si cé LE HEROS DU MANGAS, je vois bien SASUKE prendre le pouvoir et devenir le maitre de Konoha pour pouvoir renaitre sans clan!! Quant a Naruto il aura un fils avec Sakura et kyuubi sera scellé dans ce dernier !! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kyuubi_naruto
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 1
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UcHiWa AkUmA KeNpAcHI a écrit:
Contrairement a toi je pense que c'est Naruto qui mourra meme si cé LE HEROS DU MANGAS, je vois bien SASUKE prendre le pouvoir et devenir le maitre de Konoha pour pouvoir renaitre sans clan!! Quant a Naruto il aura un fils avec Sakura et kyuubi sera scellé dans ce dernier !! Laughing


Jtrouve ca un peux iréaliste lol c'est juste mon point d'vue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler1984 a écrit:
nini45 a écrit:
Après avoir tué Itachi et Madara (et peut-être le reste de l'Akatsuki), Sasuke va revenir à Konoha et sera sans doute accueilli en héros et que sa rivalité avec Naruto continuera comme au bon vieux temps.

PS: ce n'est juste qu'une simple hypothèse de ma part

Juste une question concernant ta théorie Naruto il va servir à quoi au juste?

Si le combat entre Naruto et Sasuke devait avoir lieu, c'est clair que c'est Naruto qui va gagner, et moi ca me parait trop classique (le héros battant son rival). Alors autant chercher une autre hypothèse que celle-la.
Mais pour te répondre, Sasuke sera obligé de battre Itachi et Madara puisque ce sont ces derniers qui ont massacré toute sa famille, mais je pense que Naruto, lui, va battre Pein pour se venger de Jiraiya.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TorF
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 9
Localisation: Quakelive.com

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je pense que pour l'instant naruto doit etre en dessous de sasuke surtout que maintenant naruto va au maximum eviter d'utiliser kyubi car ne s'apuyer que sur lui ce serait un racoursis trop facile et donc un piège à long terme.

Quand meme naruto possède une force incroyable de par son propre chakra et pis sa volonté et sa faculté a resister au demon kiuby ( lorsque le chakra de celui ci lui dechire la peau il se remet sans trop de douleur comparer à sakura qui a été touché sur le bras et qui souffre le martyre...)

Par contre une chose tres importante c'est qu'il a compris comment se developer de manière ultra rapide ( en 2 semaine je sais pas combien d'année il a économisé grace à ses clone....) donc de tout manière son retard sera tres tres vite repris et par contre apres il sera iratrapable...un phenomène exponentiel en quelque sorte ^_^

Et n'oublions pas que lui aussi pourrais aussi ( peut etre ) retrouver des chose que jiji aurais laisser au cas ou ( book de technique, carte pour aller dans la montage ou jiji avait été....bref naruto sera aider par ce que jiji peut avoir laisser ....peut etre meme que kakashi donera son sharingan à naruto qui sait ^^ ) -> naruto vaincra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
UcHiWa AkUmA KeNpAcHI
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 6
Localisation: un village caché , tres bien caché

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime ta petite hypothese sur le fait que Kakashi passe son sharingan à Naruto , ca serait tout simplement genial !! Laughing Mais je vois pas comment Naruto pourrait battre Pein alors que son maitre nyarrive pas !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enshu
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 9
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis Naruto n'a pas du tous le style qui convient à l'utilisation du Sharingan, il serait paumé avec ça.

_________________
Qui est le plus fort, Harry Potter ou Naruto ?
Merci à toutes les personnes ayant des informations à ce sujet de me les communiquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TorF
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 9
Localisation: Quakelive.com

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ho il lui faudrait juste une petite journée pour sy habituer avec 500 clones ca devrait avancer tres tres vite.....Naruto s'adapte a tout ^^ et pis avec kakashi comme instructeur ca devrait aller encore plus vite.
D'autant plus que j'ai lu ici ou la que certain pense que kakashi va donner son sharingan a sasuke si celui venait a le perdre face à itachi....mais je pense quand meme que kakashi est decu haut plus au point de sasuke et qu'il devient petit a petit admiratif de naruto ( son ex chouchou a choisi la voie rapide de la puissance a des fin personelle on peut voir ca comme le coté obscur de la force en quelque sorte ) et que si don de sharingan il doit y avoir car apres tout peut etre que kakashi va le garder ...bhe je pense que ce sera vers naruto que ca ira....apres on verra bien.


Dernière édition par TorF le Lun 04 Fév 2008, 11:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
matasm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: Deux-Sévres

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

nini45 a écrit:

Je pense que tu as raison. Moi je dis que Sasuke est gentil et qu'il a toujours été. C'est malgré lui qu'il est parti rejoindre Oro, par pure obligation, pour avoir plus de puissance. Si il serait resté avec Naruto et Sakura, il ne pourra pas réaliser son but (celui de tuer Itachi). Parce que le reste il s'en fout, mais je pense qu'il fait exprès d'être méchant avec Naruto et Sakura pour que ces derniers le laissent tranquille. Mais au fond de lui, ils les aiment bien. Donc je pense que Sasuke reviendra à Konoha.


Si il le fait expres et ben c'est un pure acteur, il fera une grande carriére de cinema.
Il a voulu utiliser une technique interdite contre Naruto pour le tuer, je pense pas qu'il l'ai faisait exprés, sans l'intervention d'Oro ca aurait été un massacre.
Sasuké à quitté le village et il est un deserteur, point final.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MaxiExtan a écrit:
je post ce message de ma part que j'ai mis dans le topic du chapitre 387 , mais je pense que ça place est plus ici.

Citation:
une chose pour répondre à certains post " non on voit trop Sasuke" " toujours des Uchiwa" " à quand Naruto" " il est nul, Sasuke c'est le boss" bref des posts de fanboys Rolling Eyes . voici ma réponse ( j'avoue elle va "plus" pour Naruto):


-c'est vrai que depuis 1 an on "mange" du Sasuke ou du moins il a eu de bon combat surtout celui de Deidera, et là la plupart des fanboy de Naruto s'exprimer par " fait chier Sasuke on le voit partout" "Naruto ne vaut rien face à lui" "le préféré de Kishi c'est Sasuke..." bref j'en passe.

Sincèrement vous vouliez pour que Naruto ça se passe de la même manière? que pendant un certains temps on ne voit que du Naruto qui se tape des poses toutes les 3 pages? qu'il éclate des bon en étant seul? le manga aurait été vite torché et limite un peu bidon non? le héros qui éclate tout le monde sans trop de soucis c'est un peu lassant pour ma part... ( de toute façon il y aura cette "phase" d'un Naruto fort qui vaincra sans l'aide de personne et avec du "style" c'est ce que je pense) . je reviendrais sur lui un peu plus bas.

-Pour Sasuke c'était plus ou moins prévisible qu'il soit devenu vraiment balèze avec Orochimaru comme sensei bon j'avoue de la manière qu'il a battu était un peu expéditive... mais aprés contre Deidera sacré combat bon c'est vrai de la manière qui s'échappe de l'explosion est un peu abusé mais bon c'est Sasuke quoi Very Happy .

Bon mais voilà en 1 an on a presque tout vu de Sasuke niveau technique ( hormis celle interdit par Oro qui qui à l'air d'être une technique Katon, je crois qu'il fait le signe du tigre avant que Oro lui chope le bras) l'évolution de son sharingan, maintenant l'histoire de son clan et de son futur ennemi... Madara ( sérieusement je le vois pas s'allié à Madara) le combat qui vient de commencer entre Sasuke et Itachi d'aprés ce qu'on peut voir Sasuke est en train de se faire piquer son oeil par Itachi ( genjutsu? clone? on le saura bien assez vite) ,pourquoi pas... ça irait dans le sens de l'interview de Kishi ( si elle vrai bien sur) d'une année d'un Sasuke pourquoi pas aveugle et qui réapprend à se battre sans ses sharingan ou le don d'un sharingan par Kakashi ( l'évenement important pour lui, la perte de son sharingan), en tout cas ce que je veux dire pour moi Sasuke n'a plus aucun grand secret à découvrir pour lui et même pour nous lecteur et son évolution au niveau combat me semble limiter voire qu'il est à fond maintenant, il lui manque "juste" Laughing le MS l'aura-t-il un jour? sans doute, mais je le redis pour ma part le mystère des Uchiwa est en grande partie résolu du moins le massacre du clan et pourquoi Itachi à laissé Sasuke vivant .

Kishi nous développe en ce moment Sasuke et Madara sans doute pour un futur combat entre ces deux-là , et je doute même que Sasuke batte Itachi et ensuite Madara , il battra soit l'un ou l'autre mais pas les deux je pense.
bref le developpement de Sasuke est trés trés limité par rapport à...Naruto.


-Maintenant Naruto:

LE héros du manga ( si si Laughing ) mais alors sur lui et ses proches il nous reste une quantité énorme de chose à apprendre, plus que pour Sasuke même ( je parle au niveau des mystères de chacun d'eux).

-Pourquoi Minato à enfermé Kyubi en Naruto pensant que celui-ci serait capable de "dompter" son pouvoir et surtout lui seul pouvait le faire? ( théorie du Kitsune? don hériditaire? autre chose? on verra...) déja une bonne grosse interrogation pour moi.

-d'aprés Jiji Minato savait "quelque chose" quand il a enfermé Kyubi dans Naruto, est-ce que Yondaime avait combattu Madara avat qu'il ne lance Kyubi sur Konoha? chose encore trés importante.

-La clé parchemin laissé par Minato pour Naruto , son véritable but ? débrider la puissance de Kyubi? ou juste pour les "cas d'urgences" comme disait la grenouille à Jiji? sceller définitivement Kyubi en Naruto pour qu'il ne fasse plus qu'un? bref pas mal de question autour de cette clé, et je pense que l'explication n'est pas aussi simple qu'on pense.

-Sa mère qu'on n'a vu et qu'on connait maintenant le nom Uzumaki Kushina, aura-elle un futur role important autour de Naruto? et pourquoi pas aussi autour de...Pein? un lien Kushina /Pein ou clan Uzumaki/Pein , bref moi je pense que même si elle morte ( d'ailleurs ceci n'est pas dit) elle aura un rôle vraiment important.

-et pour finir Naruto l'enfant de la prophétie qui amenera soit l'équilibre ou la destruction du monde ninja... une chose plus qu'importante quand même, en gros Naruto détient l'équilibre du monde tout court dans ses mains.

donc rien que sur ça; mais alors Naruto est trés trés loin d'avoir livrer ses mystères mais vraiment loin...

d'ailleurs vous trouvez pas qu'un autre perso n'est pas beaucoup developpé mais tout aussi important... Pein tout simplement. On connait pas grand chose sur lui et comment il est devenu à se prendre pour un dieu et autre mystère tout aussi important, bref en ce moment c'est l'arc Uchiwa on va dire , et Kishi est en train de developper le futur ennemi de Sasuke c'est à dire Madara ensuite ce sera Naruto et Pein à être developper et là je pense qu'on apprendra mais des trucs juste énorme supérieur en terme de révélation sur les Uchiwa ( coté fanboy Naruto qui prend le dessus Laughing ).

Voilà ce que je pense, Sasuke n'a pas plus aucun grand "mystères" qui l'entoure au contraire de Naruto qui lui on ne connait pas grand chose en fait en tout cas au niveau de ses parents et dailleurs il devra passer par un power up assez important, une autre technique de son père? Hirashin no jutsu? pourquoi pas il appris le rasengan donc logiquement le Hirashin no jutsu pourrait devenir une de ses techniques aussi dans le futur puisque il marche dans les pas de son père. Tiens si Naruto devra apprendre de bonne révélation sur lui je pense que ça pourrait venir de Ibiki ( rien de mieux qu'un maitre en torture et interrogatoire pour garder de bon gros secrets lol). Pour dire qu'il faut arreter d'être Pro Sasuke ou Pro Naruto chacun dans le manga a ou aura son moment de "gloire" mais qu'il faudra juste être patient.



je m'auto-quote pour rajouter ceci sur Naruto
http://www.onemanga.com/Naruto/251/14/

c'est au début de la mission pour sauver Gaara , et là Jiji lui dit bien de ne pas utiliser cette technique et perso je pense pas que ce soit de Kyubi que Jiraiya parler sinon il aurait dit "n'utilise pas ce pouvoir" , ben oui je pense que Kyubi on peut le qualifier de source de pouvoir plutôt que "un simple jutsu" , donc pour moi cette fameuse technique de Naruto interdite par Jiraiya on ne l'a pas encore vu.

Tous connaissant le caractère de Naruto, ce serait plus que surprenant qu'il ne tienne pas une promesse à son Sensei, et quand il s'est transformé en Kyubi , Kishi aurait pu nous montrer un Naruto mal à l'aise d'avoir désobéi à son sensei mais justement on a rien vu de tout ça.

Quand Tsunade convoque Naruto dans son bureau pour annoncer que Sasuke à tuer Oro, Jiji est présent et Naruto aurait pu lui dire " désolé sensei je vous ai désobéi " ( cette reunion ce passe aprés l'arc Gaara ou kyubi commençait à le posseder) mais il ne l'a pas fait , raison de plus pour croire que la technique interdite de Jiji est autre chose que d'utiliser Kyubi.

Durant les 3 ans on a vu Jiraiya entrainer Naruto particulièrement sur la maitrise de Kyubi, vous trouvez pas que ce serait un peut "bête" d'interdire le fruit de son entrainement Confused , c'est pour ça pour moi que Naruto à une technique qu'on n'a pas vu encore utilisé.

En gros il a une technique interdite tout comme Sasuke et voilà de cette façon tout le monde est content Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto.
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto gagne et sasuke pleur en racontant sa vie lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zangetsuken
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement Sasu est de loin supérieur a Naruto :
-le Sharingan permet de contrôler Kyubi.
-le Sharingan permet d'anticiper les attaques des adversaires, comme naruto ne connais pas grand chose a part le taijutsu il est dans le pétrin.
-Naruto n'arrive même pas a dissiper un Genjutsu du faut Itachi or Sasu est un expert en Gen :/
-Sasu est environ 10 fois plus rapide que Naruto.
-Sasu utilise le katon,Naruto le fuuton : encore un avantage pour Sasuke.

De toute évidence ce combat aura lieu quand naruto aura assez de puissance pour rivaliser avec Sasu sinon j'en vois pas l'utilité Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto maitrise mal Kyuubi sous les emotions fortes, si 4 queue n'était pas le minimum, j'suis sur qu'il s'tuerais pour abbatre Sasuke s'il le fallait.

Mais bon, la j'part dans la mort des deux en même temps dans un gros combat Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

matasm a écrit:
nini45 a écrit:

Je pense que tu as raison. Moi je dis que Sasuke est gentil et qu'il a toujours été. C'est malgré lui qu'il est parti rejoindre Oro, par pure obligation, pour avoir plus de puissance. Si il serait resté avec Naruto et Sakura, il ne pourra pas réaliser son but (celui de tuer Itachi). Parce que le reste il s'en fout, mais je pense qu'il fait exprès d'être méchant avec Naruto et Sakura pour que ces derniers le laissent tranquille. Mais au fond de lui, ils les aiment bien. Donc je pense que Sasuke reviendra à Konoha.


Si il le fait expres et ben c'est un pure acteur, il fera une grande carriére de cinema.
Il a voulu utiliser une technique interdite contre Naruto pour le tuer, je pense pas qu'il l'ai faisait exprés, sans l'intervention d'Oro ca aurait été un massacre.
Sasuké à quitté le village et il est un deserteur, point final.

Il a quitté le village pour pouvoir devenir plus fort. Je ne pense pas qu'à Konoha on l'entrainerait pour qu'il puisse tuer son frère. D'ailleurs perso je trouve qu'il n'est pas si méchant que ca après qu'il ait quitté Konoha.
Moi je persiste à dire qu'il aime sincèrement Naruto et Sakura et même s'il a voulu utiliser une technique interdite sur Naruto, je pense qu'il aurait interrompu son geste, parce qu'il sait sans doute qu'Oro allait l'arrêter.
Si Sasuke se montre arrogant envers ses anciens amis, c'est pour qu'ils abandonnent l'idée de le rechercher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aesahethr
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke n'est pas plus rapide que naruto, pour pouvoir se battre et attaquer Kakuzu comme ca il doit avoir une vitesse relativement inférieur a celle d'un membre de l'aka et probablement au moins égale a celle de Hidan au minimum (faut pas déconner si c'était une tortue kakashi dirait jamais qu'il est plus fort que lui)

Donc Sasuke est nettement plus rapide que lui mais pas du tout dans les proportions auquelles vous pensez.
Le sharingan permet de controler Kyubi le MS oui, on ne sait pas du tout ce qu'aurait pu faire Sasuke si naruto avait accepté la force du démon renard. celui ci ne peut pas sortir de sa cage donc se que sasuke a transformer en savon c'est une projection de lui.
en plus a la limite on s'en fout naruto a dit qu'il combattrait sans lui et même quand il a revu Sasuke il a tenu parole (forcément apres avoir blessé sakura...)

Anticiper les mouvements de Naruto c'est bien mais ca suffira pas a le tuer (les clones contrent en partie cette capacité et surtout empeche Sasuke de prendre un trop gros avantage de sa vitesse) on n'a pas la moindre idée du niveau comparatif de Sasuke et itachi en genjutsu Itachi est ptet un cran au dessus (et rien ne dit que sasuke sais faire des genjutsus qui resistent a la concentration en chakra comme itachi)

Sasuke utilise plus son raikiri que son katon pour le moment, s'il tente une simple epreuve de force de jutsu habituelle (qu'a priori il est certain de gagner) il se prend une branlée monumentale (c'est d'ailleurs la le principal probleme avec la technique de Naruto, a quoi lui sert pour ramener sasuke une technique qui de toute facon va le tuer s'il la place ??? Sasuke il a pas trois coeurs lui)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachie83
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 22
Localisation: Dans ton ... au fond a droite

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto sans kyubi c'est un marrant il se fait torché par n'importe qui.

Y a pas un combat serieu ou il ne se sert pas de kyubi est meme il ne

Gagne pas toujours faut areter.

_________________
Laisse moi tranquil chui pas un floodeur chui un emerdeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 3 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum