Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai. Mais bon, c'est pas ça qui va lui permettre de gagner. Il ne peut pas gagner Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

Mais le plus gros danger pour Sasuke au final, c'est le Talk no jutsu Laughing . L'Uchiha devrait essayé d'utiliser l'Izanami, si possible. Mais Naruto devrait facilement venir à bout de cette technique grâce à son nindô. Nindô boosté grâce à ce qu'il a appris face à Pain et Obito. Rien est absolu ou parfait. On ne peut pas avoir le contrôle sur tout et imposer notre volonté au cours de la vie. Le plus important, c'est rester lucide et faire de son mieux.


Il y a quelques temps, plusieurs temps, on aurait pu dire que Le haine no Justu de Sasuke vs le Amour no Justu de Naruto mais la Sasuke est calme donc il va sans doute perde sans son arme ultime lol

Normalement j'aurai sans doute donné l'avantage a Sasuke a cause de son repos pendant 2 jours et quelques heures mais la Naruto est piqué au stéroïde de chakra + sauvetage du monde + adieu déchirant avec son papa donc son Amour no justu devrait sans doute être rechargé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke n'est pas sensé triompher en final, mais faut pas croire qu'il va être humilié dans le genre.

Citation:
J’espère que ce combat ne se résumera pas à un combat de power rangers de susanno géant contre super ashura.

Power rangers, ou Bioman tu en verras de beaucoup de couleurs.

Ce que Sasuke veut Mizuki, c'est qu'il n'y aie plus moyen pour que les gens se fassent violence mutuellement à cause de conceptions absurdes.

Les Kage au cours de l'histoire se sont montrés irresponsables quant à l'idée d'alliance et de paix; j'imagine qu'il veut dissoudre l'idée de système de village ninja (donc le village de la feuille, et le mont rushmore aux oubliettes), et envoyer les Kage en enfer (façon de parler, encore que certains le méritent moins que d'autres), et qu'il n'y aie qu'un seul système uniforme.

Et il semble vouloir se débarrasser des bijuu également.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

Les Kage au cours de l'histoire se sont montrés irresponsables quant à l'idée d'alliance et de paix; j'imagine qu'il veut dissoudre l'idée de système de village ninja


Je ne trouve pas que ça sot irresponsable de vouloir s'allier voir faire la paix avec les autres villages ??? , utopiste ou idéaliste peut être, mais pas irresponsbale ^^

Supprimer le concept du village ninja ? Pour le remplacer par quoi ?^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
feel the power a écrit:

Les Kage au cours de l'histoire se sont montrés irresponsables quant à l'idée d'alliance et de paix; j'imagine qu'il veut dissoudre l'idée de système de village ninja


Je ne trouve pas que ça sot irresponsable de vouloir s'allier voir faire la paix avec les autres villages ??? , utopiste ou idéaliste peut être, mais pas irresponsbale ^^

Supprimer le concept du village ninja ? Pour le remplacer par quoi ?^^


disons que ça depends du prix a payer ( Itachi, les jinjuriki etc)

c'est surtout supprimer le concepte de suprematie des clans.... mais sasuké oublie un truc: on aura toujours besoin d'un dirigeant quel qu'il soit et lui n'est pas eternel. et qui dit dirigeant, dit responsabilité mais surtout gros pouvoir (politique) sur ses villageois et qui dit pouvoir dit jalousie et voila comment on revient au système pourrie du depart.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que dans le combat qui se profile, Kakashi et Sakura pourraient se joindre à Naruto ? On les a aperçus donc ils n'ont pas été affectés par le Chibaku Tensei. Si on suit les paroles de Sasuke ce ne sont pas des personnes qui pourraient le bloquer mais... l'équipe 7 pourrait donc être unie contre Sasuke même si les derniers mots de Naruto et ce qu'il a dit auparavant (c'est moi qui m'occuperais de Sasuke, je vais mettre un terme à cette querelle fraternelle...) laisse entendre le contraire. Mais alors ce serait une forme de reniement de ce que lui avait dit Itachi (ne pas chercher à tout faire tout seul...) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
. Mais alors ce serait une forme de reniement de ce que lui avait dit Itachi (ne pas chercher à tout faire tout seul...) ?


pour moi cette phrase d'Itachi serait plus pour l'après combat naruto sasuke: en faite elle faisait echo (pour moi) a la reconstruction de konoha et du partage des 2 visiob de naruto et sasuke sur l'avenir du monde shinobi ( n gros que la nation devrait être accomagnée ( et plus dirigé) par 1 personne mais par plusieurs).

la je vois pas vraiment ce que pourrait faire kakashi aux yeux normaux et une sakura au bord de l'epuisement ( mental et physique) sauf sur un enième flashback du "souviens de la team 7 sasu comme c'était bien reviens vers nous mon frère..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"une sakura au bord de l'epuisement ( mental et physique)" .

Ah bon ????? Autant pour ce qui est de l'épuisement mental.... peut être mais j'en doute.

Mais pour ce qui est de l'épuisement physique..... pourquoi ça ? Elle a pour ainsi dire rien fait.

Bon, certe, elle a donner bcp de son chakra à Obito pour retrouver Sasuke avec Kamui, elle a donner un coup à Kaguya pour le scellement....mais en dehors de ça.....Elle a rien fait.

Je pense qu'elle a pu se reposer un peu quand même.

Mais bon, de toute manière, cette question, n'a pas lieu d'être car S&N sont à des année lumières de tout les shinobi présent actuellement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
la je vois pas vraiment ce que pourrait faire kakashi aux yeux normaux et une sakura au bord de l'epuisement ( mental et physique) sauf sur un enième flashback du "souviens de la team 7 sasu comme c'était bien reviens vers nous mon frère..."


On a pu voir que Sasuke pouvait se déplacer de manière instantanée sur un certain périmètre. Je pense, par exemple, que Kakashi pourrait aider Naruto à délimiter ce périmètre si ce dernier ne l'a pas déjà fait.

Que Kakashi et Sakura ne soient pas de leur niveau soit. Mais ils restent encore debout et dans le pire des cas, ils peuvent toujours bloquer Sasuke pour offrir une ouverture à Naruto.

Je pense quand même que ce dernier leur dira qu'il veut s'en occuper tout seul (enfin, il aura sûrement recours à Kurama pour son chakra donc le "seul" est relatif).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura et Kakashi sont cuits, ils sont out.

leur présence me fais plutôt penser a autre chose, une potentielle prise d'otage ?

Si Naruto prenais le dessu sur Sasuke, ce dernier pourrai prendre Sakura ou Kakashi en Otage.

Kakashi sans Sharigan et sans shakra est useless (si ce n'est sur une potentielle stratégie et encore que...)

Sakura est déjà nettement moins doué, alors sans shakra j'ai peur que soit vraiment vraiment useless.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi & Sakura étaient sensé être HS depuis l'apparition de Kaguya, pourtant ils ont participer à la victoire.
Alors il n'est pas impossible que Kishi les fou en avant encore une fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi ne tient même plus debout, et Sasuke a déjà voulu tuer Sakura une fois, mieux vaut pour elle de rester à côté de Kakashi, surtout vu l'écart qu'il y a entre elle et Naruto / Sasuke.

La seule chose que j'aimerai bien de la part de Sakura, c'est que Sasuke est sur le point de tuer Naruto, mais Sakura intervient et le tue une bonne fois pour toute. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Kakashi & Sakura étaient sensé être HS depuis l'apparition de Kaguya, pourtant ils ont participer à la victoire.
Alors il n'est pas impossible que Kishi les fou en avant encore une fois.


c'est vraie mais là qu'elle pourrait être leur PU?
je pense qu'ils sont surtout là pour être les "temoins" de ce combat "historique".

et comme a dit Mat, naruto ne laissera personne intervenir ( ni sasuké d'alleurs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Kakashi & Sakura étaient sensé être HS depuis l'apparition de Kaguya, pourtant ils ont participer à la victoire.
Alors il n'est pas impossible que Kishi les fou en avant encore une fois.


Mouais, sauf que Kakashi c'était grâce à Obito, qui est parti.
Et pour Sakura, elle manque clairement de pouvoir .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Kaguya aussi elle manquait de pouvoir ça n'a pas empêchée qu'elle tente quelque chose.

Je ne crois pas que Sakura ait besoin d'être balaise pour entrer en compte dans la balance, kishimoto fait du fight mais il fait surtout basculer ses antagonistes par le sentimentalisme. C'est le lien qui compte pas la puissance technique, la technique n'est que de l'artifice au final.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Contre Kaguya aussi elle manquait de pouvoir ça n'a pas empêchée qu'elle tente quelque chose.

.


Oui, mais c'état avec l'aide de Kakashi mode Obito.

Sans cette aidre, je demande à voir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, mais c'état avec l'aide de Kakashi mode Obito.


Dans la mesure où se sont des personnages, l'important est de savoir si l'auteur l'aurait fait même sans le P.U de kakashi.

Elle a bien frappé avec ses petites poings non ? xD

Et dans le fight contre Sasuke, ce n'est pas a elle d'en mettre pleins la gueule à Sasuke, donc dans tout les cas le problème n'est pas dans sa puissance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'entre Kakashi et Sakura, il y a surtout une différence d'expérience. Kakashi réagira mieux dans telle ou telle situation que Sakura.

Dans la NG, ses nouvelles techniques ont un gros potentiel, poison, byakugou, Katsuyu, mais on a pas encore la certitude qu'elle les utiliserait au mieux.

Ceci dit, elle a été largement au niveau avec Chiyo pour pousser Sasori dans ses derniéres limites. Or, Sasori est largement plus fort qu'un Kakashi sans sharingan. De plus, Sakura n'avait utilisé ni poison, ni byakugou, ni Katsuyu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:
Dans la NG, ses nouvelles techniques ont un gros potentiel, poison, byakugou, Katsuyu, mais on a pas encore la certitude qu'elle les utiliserait au mieux.


A propos des poisons, par le passé il avait été mentionné que Sasuke ne craignait pas les poisons car Orochimaru l'avait immunisé. Est-ce que cette immunité court toujours ou alors il pourrait là y avoir une possibilité pour l'affaiblir ? Naruto ne voudrait sûrement pas quelque chose de ce genre : le combat devrait être sans recours à de telles solutions non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

A propos des poisons, par le passé il avait été mentionné que Sasuke ne craignait pas les poisons car Orochimaru l'avait immunisé. Est-ce que cette immunité court toujours ou alors il pourrait là y avoir une possibilité pour l'affaiblir ? Naruto ne voudrait sûrement pas quelque chose de ce genre : le combat devrait être sans recours à de telles solutions non ?
Oui ça me dit quelque chose. Je ne sais plus trop dans quel passage ça été dit, donc difficile de répondre.

Par contre, Sasuke n'est pas immunisé contre le gaz paralysant du serpent blanc d'Oro. Aprés là aussi difficile de dire si ce gaz est plus efficace que celui que Shizune utilise contre Kabuto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
Page 43 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum