Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je suis nouveau
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 7:30 pm    Sujet du message: Je suis nouveau Répondre en citant

Bonjour tout le monde je m'appelle Guichrek (Guirec pour les intimes),
je suis de Lorient .J'adore les crêpes et le phare car je suis Breton!
Plus sérieuseument j'ai 15 ans et toute mes dents ,j'adore les jeux vidéo ,j'ai la xbox 360; sinon je suis fan de surf et j'aime pas trop l'école et vive le rock et le reggae. Comme manga ,bha je suis fan de Naruto comme beaucoup de gens de ce forum je présume Rolling Eyes ,comme autre manga jaime bien eiji psychometrer et full metal .Voila j'espere me faire bien integrer et participer a de nombreux débats construcif. Et voili voilou.

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zabuza62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Number one! Bienvenue à toi guichrek! Prend ton pied sur ce forum! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Telos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le phare ?
Bienvenue en tout cas Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal =)

Bienvenue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le phare est un gateau ,une spécialité Bretonne Very Happy

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Telos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère le Kouign Amann Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uais je suis fan aussi Laughing mais avec sa ta plus besoin de manger pendant une semaine après !

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denisan
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Tiens, tu viens de Lorient ? Je suis passé là pour aller sur la petite ile de Groix, ou les parents de mon prof de batterie habitent. Il vient de là aussi. Très beau coin qu'est la Bretagne. Je suis passé par Cancal également, pendant l'été 2007.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yamapi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 65
Localisation: Dans mes rêves!

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenu parmi nous!^^ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Telos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, c'est pas ce qu'il y a de plus léger.
Mais bon, c'est tellement bon Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo

Oooh

Un nouveau venu qui n'a pas l'air crétin et qui souhaite participer à des débats O_O
( et qui ne fait presque pas de fautes ! )


BIEEEEENVENUUUUUUUUUUU !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'espère que ton message n'est pas ironique Wink .

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non-non.

C'était honnête.

Parce que quand tu vois des gars du genre : moi j'aim naruto c tro cool o fét je kroi ke le per de Naruto c le chef de l'aka lol é ossi, c sur, sasuké y va tué son gd frér pace ke c 1 conar !

Tu vois le genre ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Guirec éclate toi bien sur le forum (surtout sur les débats)

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes les crêpes et tu as un avatar de Deidara Very Happy ( passe sur le FC Deidara dans la section "Fanclubs")
Donc, bienvenue à toi le breton (galettes bretonnes avec du lait et du nesquik *___*)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius Posté le: Mer 09 Jan 2008, 8:35 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Non-non.

C'était honnête.

Parce que quand tu vois des gars du genre : moi j'aim naruto c tro cool o fét je kroi ke le per de Naruto c le chef de l'aka lol é ossi, c sur, sasuké y va tué son gd frér pace ke c 1 conar !

Tu vois le genre ?




Lol ouais je vois biens les gars :parler pour rien dire.Mais bon faut de tout pour faire un monde ^^.




koko-kun Posté le: Mer 09 Jan 2008, 9:56 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu aimes les crêpes et tu as un avatar de Deidara ( passe sur le FC Deidara dans la section "Fanclubs")
Donc, bienvenue à toi le breton (galettes bretonnes avec du lait et du nesquik *___*)



Meric j'irais faire un petit tour , j'ai oublié de dire que Deidara est mon perso préféré de l'akatsuki , il est mort si jeune Crying or Very sad

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue! Tu aime le phare breton! hummm un régal Wink

amuse toi bien parmi nous jeune homme

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore de votre acceuil chaleureux Very Happy

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as toutes tes dents a quinze ans, c'est bon signe deja, bienvenu, au plaisir de debattre avec toi sur CN.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue guichrek et passe de bon moments sur ce forum Wink


p.s: juste, fait attention aux spoils :p

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum