Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le SAV : de l'or en barres ^^...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bishop
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 111
Localisation: La planète terre, pour l'instant...

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 9:07 am    Sujet du message: Le SAV : de l'or en barres ^^... Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour parler d'une émission qui deviendra culte, je veux parler du Service après-vente des émissions, d'Omar et Fred. Cette petite séquence d'environ 3 minutes passe tous les jours du lundi au vendredi dans le "Grand Journal" sur Canal +, aux alentours de 20h40.

Pour ma part, je suis un fan absolu de cette petite émission, je n'en rate pas une seule, et je ris aux éclats à chaque personnage inventé par ces 3 gars. Oui, car ils sont bien 3... Le troisième larron, qui n'apparait pas à l'écran, s'appelle Bertrand Delaire si ma mémoire est bonne... Il participe à l'écriture des sketches... D'ailleurs Fred lui rend souvent hommage lors de ses passages télé, très fréquents, avec Omar.

Concernant Fred et Omar, ou Omar et fred, c'est comme vous le sentez, à l'origine, ils étaient les amis de Jamel, qui les a en quelques sortes inclus dans ses petites scenettes du "Cinéma de Jamel" dans Nulle par ailleurs, à la fin des années 1990. Ensuite, ils ont pris leur indépendance, avec leur propre émission, le "visionphone", qui est en fait l'ancêtre du SAV, au tournant des années 1999-2000... Ensuite l'émission "20H10 pétantes", avec les débuts du SAV, dont est en partie issu le premier DVD de l'émission, actuellement plus édité par Universal, au profit du spectacle...


Je précise que je fais cette petite bio de tête, donc excusez par avance les erreurs que j'aurais pu faire... ^^ De toute façon, si vous allez sur leur site officiel, vous pourrez lire des biographies complètement délirantes, et finalement très drôles...

En fait, je ne sais pas trop ce qui ressortira de ce topic, dans la mesure où tout le monde ou presque semble apprécier ces gars... Cependant, ce topic est une sorte d'hommage que je leur rends, et si vous voulez participer à ce petit hommage, vous êtes les bienvenus... Bref, si vous avez un truc à dire à propos de cette émission, de Fred et Omar, ou même délirer sur eux, sans trop flooder bien sûr^^, vous pouvez y aller...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un truc géant, le SAV, trop drole !

Je suis mort de rire en y regardant !

En plus, ils font des conneries des fois à tomber par terre ! Puis Omar et Fred font bien rire !

De plus Omar a un rire génial, quand on l'entend on rigole !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vraiment très bien le SAV, je me bidonne tout les soirs Razz

Le truc que je préfère c'est quand ils font les Pd, je suis écroulé a chaque fois...

Sinon, le clip qu'ils avaient fais pour Noel c'était exelent, regardez le je vous assure c'est tordant.

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup moi aussi. Le problème c'est que comme dans beaucoup de duos, il y en a toujours un qui est plus drôle que l'autre. Personellement je préfère.. euh j'arrive jamais à me souvenir de qui est qui, Omar je crois, enfin le noir quoi ( n'y voyez rien de raciste ou je ne sais quoi, je sais bien que cela peut être mal interprété alors que pas du tout ). J'aime beaucoup le ton de sa voix et son rire est très communicatif.

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Luciole Ho
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: Palais du Ying et du Yang

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop fan aussi, j'essaye de le regarder tout les soirs.
Doudou est énorme je trouve, pour noel l'émission était pas mal avec "la biche de noel" et le jeu ou Jean Blaguin repete la réponse du gar qui est pas aimé... bref c'est énorme.

_________________
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
[Fc 7 ninjas bretteurs de la brume sanglante]

Watashi wa Kira dess
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spartan13 a écrit:
Oui c'est vraiment très bien le SAV, je me bidonne tout les soirs Razz

Le truc que je préfère c'est quand ils font les Pd, je suis écroulé a chaque fois...

Sinon, le clip qu'ils avaient fais pour Noel c'était exelent, regardez le je vous assure c'est tordant.


Oué quand Fred, il fait :
"tu vois, j'avais raison, il faut démouler le cake"

Avec une voie trop chelou XD

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les "Tu vois, il faut..." mais je préfère quand ils font vraiment des parodies de gens de la télé, par exemple Laurent Ruquier et ses blagues pas drôles xD

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve cette emission d'une débilité totale mais bon, comme on dit, chacun ses goûts Wink


Dernière édition par tenken_sojiro le Ven 18 Avr 2008, 9:25 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le trouve nul le SAV.

Ils sont pas drole Fred sa va mais Omar désolé c'est un mauvais Humoriste pour moi il se marre tout seul sur un schetch bidon se qui est marrant c'est quand il rigole mais pas la caricature de l'émission ou star qu'il critique.

Je me demande comment sa vous fait marrer.

Fred dans un DVD que du SAV que je posséde est trop souvent déguisé en pilote de ligne comme si c'était son seul truc original.
Répétitif est ennuyeux le SAV il y a qu'a regardé la tronche des stars invité sur le plateau du grand du journal ils se marent c'est trés rare.

C'est pas que s'est pas toujours pas drole mais faut vraiment etre triste pour aimer le SAV perso il 1000 fois mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah et puis y'a ptet des vannes que tu piges pas ^^

Perso je trouve ça pas mal, certains trucs lourds de sens, d'autres simplement lourd.
Donc ouais je mate de temps en temps, quand je tombe dessus quoi ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Itachibijuu
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 34
Localisation: The Village of the leaves

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

gatsuberserker a écrit:
Moi je le trouve nul le SAV.

Ils sont pas drole Fred sa va mais Omar désolé c'est un mauvais Humoriste pour moi il se marre tout seul sur un schetch bidon se qui est marrant c'est quand il rigole mais pas la caricature de l'émission ou star qu'il critique.

Je me demande comment sa vous fait marrer.

Fred dans un DVD que du SAV que je posséde est trop souvent déguisé en pilote de ligne comme si c'était son seul truc original.
Répétitif est ennuyeux le SAV il y a qu'a regardé la tronche des stars invité sur le plateau du grand du journal ils se marent c'est trés rare.

C'est pas que s'est pas toujours pas drole mais faut vraiment etre triste pour aimer le SAV perso il 1000 fois mieux.


C'est vrai c'est toujours pareil (le commandant de bord, la chanteuse, la vieille, etc....) un peu comme "Samantha Oups" au début sa passe, on sourit un peu car ya pas non plus de quoi rigoler et après sa devient vraiment mais vraiment de la merde en boite qu'on te distribu à chaque gag !! :x :x
Tout ça pour puovoir se faire du fric et en plus si vous voyez le nombre de personnes qui vont à leur spectacle (le SAV c'est de la merde et comme le spectacle s'inspire du SAV je vous laisse deviner la suite) c'est décevant !! poubelle

_________________
Kage Bushin No Justsu !!

Vous adorez faire du Latin ?! (cela ne concerne peut-être pas tout le monde) Inscrivez-vous sur le Forum de Latin à l'adresse suivante :
http://textenlatin.xooit.org/index.php
Merci !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais voulu ouvrir un Topic sur cette émission culte mais il éxiste déjà celui-ci . Ancien certes mais il existe !

Le SAV j'adore ! J'adore Omar, j'adore Fred, et je ne peux vraiment pas les départager car ils sont aussi drôle l'un que l'autre !
Quand Fred fait l'homosexuelle "Son nom il le signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veux dire Zizi" un humour tellement enfantin mais que j'adore !
Et Omar quand il fait le blédard "-Jean Pierrre Raffarin veux Tété Maïtéééé? -Mais non jean pierre raffarin veux rentré à l'UMP" Trop fort ...

Chaque soir dans le grand journal ils m'épatent ! Et ce qui est sur c'est que plus tard, ça deviendra aussi culte que du Decaunes et Garcia ou Qu'un Gars une Fille .

__________

Itachibijuu a écrit:
gatsuberserker a écrit:
Moi je le trouve nul le SAV.

Ils sont pas drole Fred sa va mais Omar désolé c'est un mauvais Humoriste pour moi il se marre tout seul sur un schetch bidon se qui est marrant c'est quand il rigole mais pas la caricature de l'émission ou star qu'il critique.

Je me demande comment sa vous fait marrer.

Fred dans un DVD que du SAV que je posséde est trop souvent déguisé en pilote de ligne comme si c'était son seul truc original.
Répétitif est ennuyeux le SAV il y a qu'a regardé la tronche des stars invité sur le plateau du grand du journal ils se marent c'est trés rare.

C'est pas que s'est pas toujours pas drole mais faut vraiment etre triste pour aimer le SAV perso il 1000 fois mieux.


C'est vrai c'est toujours pareil (le commandant de bord, la chanteuse, la vieille, etc....) un peu comme "Samantha Oups" au début sa passe, on sourit un peu car ya pas non plus de quoi rigoler et après sa devient vraiment mais vraiment de la merde en boite qu'on te distribu à chaque gag !! :x :x
Tout ça pour puovoir se faire du fric et en plus si vous voyez le nombre de personnes qui vont à leur spectacle (le SAV c'est de la merde et comme le spectacle s'inspire du SAV je vous laisse deviner la suite) c'est décevant !! poubelle



Je vous arretent tout de suite ! En général je dirais "Mais qui ne peux pas aimer ça" Pourtant des gens comme vous n'aiment pas cette émission, et je le respecte tout à fait ! Mais si ils servaient vraiment à rien, ça ne passerait plus à l'antenne ! Car l'audimat à l'heure du SAV est très très très haut !

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore je peux pas m'en passer. Mon préféré c'est rocco!

pour ceux qui disent que le spectacle reprend le SAV, c'est qu'il ne l'on tout simplement pas vu! Car ça n'a rien à voir mais rien du tout.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Bah dis-donc... tu viens plus du tout aux soirées ?" Génial !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bishop
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 111
Localisation: La planète terre, pour l'instant...

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les mecs de me soutenir, moi qui croyais que cette émission n'intéressait personne, me voila rassuré ^^... Pour ma part, j'adore le mec défoncé, qui nous dit toujours, et à juste titre : "je veux bédave !".. Mais ce que je trouve extraordinaire, c'est leur abilité à capter l'actualité télé, et ensuite de se foutre royalement de la gueule de tout le monde...

Quant à ceux qui les comparent à Samantha Oups, je ne sais pas quoi dire.. C'est incommensurable, on ne peut pas comparer des choses qui ne situent pas sur le même plan les gars. Samantha, je trouve, c'est du pipi de chat à côté du SAV..Wink Longue vie au SAV.. Et merci Jamel (c'est quand même lui qui les a découvert ^^)..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 138
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair qu'Omar et Fred ne sont souvent pas fins dans leurs sketchs mais de là à dire que c'est complètement lourd... Faut regarder ça avec de la légèreté!
C'est couillon et heureusement qu'ils sont là pour faire rire.
Et le fait que des personnages reviennent de temps en temps c'est bien, ils se sont créés des personnages et rien que leur apparition fait plaisir!

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manga----Monster
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore vraiment le SAV. Mais des fois je trouve qu'il sont vraiment méchant avec certains personnes, dommage, je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le SAV c'est parfois relou mais la plupart du temps je reste affalé de rire sur mon canapé durant 5 minutes. Doudou Omar, c'est énorme. Le coup du " tu vas avoir des problèmes, toi !" ce me fais marrer à chaque fois. Et puis par fois il te sortent ça :
Citation:
Fred: - SAV, bonjour !
Omar: - bonjour, c'est vrai que Paris Hilton veut un enfant ?
Fred: - Y paraît, pourquoi ?
Omar -bah, va falloir lui apprendre que ça n'est pas dans la bouche que ça se passe !

Tout simplement hillarent. Même si certains trouveront ça méchant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manga----Monster
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chocapic a écrit:
Même si certains trouveront ça méchant.


Quand je disais qu'ils étaient des fois méchants je voulais dire vraiment méchant là dans ton exemple c'est pas très méchant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un fan inconditionnel mais j'aime beaucoup , c'est souvent impertinent et décalé , dans la ligné de la case horaire d'ailleurs ( les guignols , le journal actu et people de Yann Bartès , la boîte à question ) ...

C'est vrai que le rire d'Omar est souvent plus drôle que la blague en elle même , c'est vraiment communicatif .

Il y a quelques persos que j'aime bien :
les homos , Tata Suzanne , Doudou , François le français ... en ce moment ils me font bien tripper avec Jean Luc Delarue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum