Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le SAV : de l'or en barres ^^...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bishop
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 111
Localisation: La planète terre, pour l'instant...

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors, tu viens plus aux soirées là... ^^
On a fait une soirée élection présidentielle, j'ai fait l'urne, et je peux dire qu'il y a pas eu d'absention... Oups ça vote !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore !! Même si sur la série, c'est surtout une ou 2 qui te font bien rire, il faut se dire qu'ils en font une dizaine chaque jour.


C'est complètement débile mais qui ça fait rire à chaque coup. Moi j'aime bien les "Ben alors, tu viens plus aux soirées !" ou bien "Super-connard" Cool

Parfois c'est un peu lourd mais le plus souvent ils t'annoncent ça avec une telle brutalité que c'en est marrant. Je retiens celle-ci :

- Bonjour ! Je me permet de passer une petite annonce parce que je cherche un ou une collocataire pour 2010.
- Ah oui ! C'est pour payer moins cher le loyer ?!
- Non, c'est pour baiser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A peu près pareil que toi bob lorris en y ajoutant quelques gags préférés :
- celui où il fait un con : "parc'que chui con..."
- François le français !
- et celui où il y se foutent de la gueule de Sarkozy : "oulala toi tu vas avoir des problèmes..."

Pour en finir avec Omar et Fred, je dirai qu'ils sont tout simplement ENORME.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

"J'ai mis un chapeau"
Tout simplement énorme XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"-service après vente bonjour.
-oué, bonjour voilà j'avais appelé en début d'année en fait, j'ai vu que ça allait pas bien dans le monde et même en france, et en faite, mais j'ai un seul conseil pour tout le monde, pour que tout le monde aille mieux, ce que je recommande franchement, c'est le massage anal, bien se faire masser, c'est important et après y a tout qui passe."
xD j'adore cette émission, à chaque fois ou presque je suis mort de rire.

"Et bah alors tu viens plus au soirées?
..."

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"-service après vente bonjour !
-beh alors, tu viens plus au soirée ??
-beh non je peux pas je travail en ce moment !!
-tu as tort, hier on c'est fait une soirée crise financière, on a vider toutes les bourses"

lol moi je suis un grand des sketch "tu viens plus au soirées" c'est trop bon

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les tu viens plus aux soirées sont pas mal, mais je préfère quand fred imite Rocco et sa bite, là je me marre mais comme rarement je me marre et pourtant je suis bon public...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah, pour moi le top ça reste avec le coup du "Oh putain, toi tu vas avoir des problèmes ! ".

Celui de Lundi était pas mal avec Omar qui dit que sur TF1 y'a Joséphine Ange Gardien avec Fred lui repond que c'est une soirée spécial Sarkozy qui s'adresse aux français et Omar qui répond "c'est ça, la petite fée qui veut faire des miracles". C'était trop énorme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum