Fight To Exit
Alors voici ma 1ére Fic, m'en voulez pas, je sais pas encore très bien y faire !
Alors les noms des personnages risque de peut être changer, et le titre de la fic aussi, car je suis pas encore sur, sur !
Alors prenez un siège, je commence l'histoire, enfin je vous explique d'abord l'histoire !
L'histoire commence, avec Jomei héros de la story, jeune homme de 16 ans, incarcéré à la Prison d'Oto, Mais une prison spéciale !
Une sorte de Goulag, dans le froid ou la chaleur du Village d'Oto, aux températures qui en font qu'a leur tête.
Emprisonné pour meurtre de plusieurs personnes, lors de la guerre !
La prison, cette fameuse prison d'Oto, une prison très spéciale, là-bas tu peux sortir en gagnant des points, en remportant des combats de rue en trotte !
Il faut 9 milliards de points pour sortir, sachant que chaque prisonniers a un nombre de point au dessus de sa tête, un gardien de prison battu fait gagner 2000 points !
Mais, ils ont si au bout d'un an, tu n'a pas dépassé les 55 milles point, tu te fais exécuter. Alors qu'une autre pression pèse sur lui, les détenus s'entre tue, si t'es pas le plus fort, tu meurs !
Dans ces combats pas de loi ! Match à mort ! Que le meilleur Gagne
Presentation des personnages principaux
Jomei, 16 ans, 1m 72, 52 kg
Le héros de l'histoire, personne ténébreux et réservé !
Il parle peu, et n'a qu'un but sortir de cette prison !
Les frères Akitoki et Sanzo, aussi appellé les Frères Jimbo
Akitoki : 15 ans, 1m66, 45kg
Sanzo : 15 ans, 1m67, 41 kg
Deux frères jumeaux emprisonnés pour avoir voler de la nourriture pour se nourrir, tout deux orphelins !
Ils se battent toujours ensemble, vaut mieux toujours regarder derrière soi quand on les affronte !
Nyoko, 17 ans, 1m 68, 47Kg
Jeune demoiselle, très belle, Elle est incarcérée pour avoir tuer son père qui l'a violé ! Très intelligente.
Et pour finir, Rinji, 16 ans, 1m78, 60 Kg
Un faible Ninja, on se demande comment il est arrivé ici ! Inculpé de meurtre, mais celui ci été involontaire !
Bref, il est arrivé ici, il doit survivre !
/!\ CHAPITRE 1 /!\
L'entrée en prison de Jomie va se faire pendant la nuit, il arrive en face du goulag, à 1:23 du matin alors qu'il fait -12° !
Les gardes, le sorte et l'emmène à l'entrée de la prison,Les portes en métal gris rouillé par le froid, le gèle, l'humidité...
S'ouvrent avec un grincement à exploser les tympans !
Les gardiens de la prison attrape Jomei, et le rentre dans la prison !
Arrivé vers les cellules, pendant que les autres prisonniers dormaient pour eviter l'émeute !
Le gardien, jete Jomei dans une cellule, il attérit sur les fesses dedans, se relève et voit, 2 personnes, de la méme taille, et qui se ressemble, Puis l'un d'eux s'approche et dit :
- Comment tu t'appelle ?
Sur ses gardes, il lui repond qu'il se nomme Jomei
- Ok, Moi c'est Sanzo et voici mon Frère Akitoki
Pendant ce temps, un autre detenu se reveille et crit :
- Oh les gars reveillez vous y a un nouveau, un p'tit maigrichon ! HAHAHA
Jomei lui hurle :
- Tu fermes ta geue**, encu** !
- En plus c'est qu'il mordrait, le p'tit ! Tu vas voir ça va etre ta fete
Sanzo, dit à Jomei qu'il aurait mieux de se taire, que la c'est pas la cour de récré, ici, pas un regarde de travers ou t'es mort, et qu'avec un peu de chance, l'autre boulet l'aura oublié dans la nuit !
Puis lui montre sa couchette et lui dit :
-Dors tu en auras besoin, demain c'est le jour du combat, tu peux être choisis pour combattre !
- Combat ?
- Oui on t'as pas expliqué ?
- Non, rien !
- En fait, pour sortir de cette prison, tu dois atteindre 9 milliards de point, c'est point tu les gagne en gagnant des matchs, et en façon de tes techniques de combat, tu as un nombre de point au dessus de ta tête, comme moi si je me fais battre, mon adversaire gagnera 8 milles !
Enfin 16 milles car je combats avec mon frère ! Et toi tu peux tomber pour le combat de demain !
-Ah ok je te remercie !
- Un dernier conseil fait confiance à personne !
- Je suis Chuunin, je connais !
- Ah c'est bien ça, tu as de l'expérience mais ici c'est pas des rigolos attention !
Les 3 prisonniers s'endorment !
/!\ CHAPITRE 2 /!\
C'est l"heure du combat, la cloche retentit dans le couloir, Komei se réveille en sursaut !
Dans le micro, le Gardien annonce, les combattants !
- Les Combattants d'aujourd'hui sont : Les frères Jimbo contre Yuuko
Les jumeaux se lèvent, puis Jomei leur dit :
- Qui est Yuuki ?-Tu vois le mec là-bas avec le tatouage sur le visage c'est lui !
Jomei avec dans la confusion totale leur criât :
-Mais il est géant, il va vous tuer !
- Peut être mais on est des coriaces, puis tu vas voir de quoi on est capable !
Les gardiens viennent chercher les jumeaux et les emmènent vers l'arène extérieur, dans la neige par -14° !
Dans les couloirs c'est l'émeute, tous les détenus se bousculent !
Les combattants rentrent dans l'arène ! Le coup de sifflet retentit, Sanzo commence il fonce sur son adversaire,Yuuki l'attrape par les pieds et les fait tourner et le jete contre le mur !
Il atterrit sur ses pieds contre le mur, alors que Akitoki lui arrive par derrière et lui tape les genoux !
La brute tombe à terre, les genoux brisaient !
Jomei lui époustoufler par les performances des jumeaux regarde le combat avec attention, se retourne et voit, le mec qu'il avait insulté la vieille. Aussitôt la masse de muscle se jete sur lui, Jomei en esquivant ses attaques arrivent au niveau de la porte de l'arène !
Celui-ci se fait plaquer contre la porte par son adversaire, la porte tombe.
Puis le gardien hurle dans le micro :
- Et oui deux nouveaux combattants arrivent ! Ce combat permet !
Arrivé dans l'arène, Sanzo tire Jomei vers lui, tout en lui cirant :
-ATTENTION !
Celui-ci avait échappé de peu à la mort, son ennemi lui avait lancé une bonne dizaine de Kunai !
Akitoki arrive sur Yuuki, pose son pied sur la tête, et la fracasse sur le sol !
Sa boite craniène explose, sur le sol !
Akitoki crie de joie :
- Et de Un ! On va se marrer !
Discrètement Sanzo demande à Jomei si il sait lancer des ninjutsu, car dans l'arène extérieur tous formes de ninjutsu et interdit !
Les frères jumeaux foncent sur la bête, l'un d'eux le tacle alors que l'autre saute et lui fait une sorte de narutorendan dans les air et lui tape le visage puis Jomei arrive et lui donne un coude dans le ventre !
- Et pour finir ! Hurla Sanzo, celui-ci sort un katana et le transperce au niveau des cervicales !
Mais le combat n'est pas finit les derniers doivent s'entre tuer !
Jomei forme les signes et criât :
-SUITON : SUIKODAN NO JUTSU
Sanzo et Akitoki forment eux aussi les signes et Hurlent en même temps :
- KATON : GOUKYAKUU NO JUTSU
Et là, une sorte de machin, une petite araignée mécanique se collent aux ninjas et leur lance une décharge électriques, qui les fait tomber dans le coma !