Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Asterix aux jeux olympique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DROGBA
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 11:40 am    Sujet du message: Asterix aux jeux olympique Répondre en citant

j'ai hate qu'il sorte au cinéma le 30 janvier on va bien rigoler avec benoit poelevoorde qui incarne brutus et le tres egocentrique alain delon incarnant césar
sans oublier la presence de nombreux sportif dans le film(zidane,mauresmo,tony parker,schumacher rien que ca)

_________________



ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1

Spoil:
3EME C ENORME POWAA




FC Gaara , FC HOKAGE


Dernière édition par DROGBA le Mer 23 Jan 2008, 5:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 11:47 am    Sujet du message: Re: Asterix aux jeux olympique Répondre en citant

Une prsentation un peu plus correcte serait de bon aloi Wink Le scénario, un rapide retour sur le réalisateur et le casting, par exemple.

DROGBA a écrit:
le tres excentrique alain delon incarnant césar


Alain Delon excentrique??? Oo Tu connais sa filmo, au moins?Parce que si tu me trouves une seule fois où il est excentrique...Chapeau ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
DROGBA
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

egocentrique je voulai dire enfin pretentieux je me suis trompé pour la presentation devellopé je la ferai

_________________



ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1

Spoil:
3EME C ENORME POWAA




FC Gaara , FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nausikaa
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: Pays des dahus, de la chartreuse, du fromage et des noix

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah chouette des sportifs dans un film ... c'est vrai que des acteurs ça n'aurait pas été logique, et puis y'en a marre des gens qui savent jouer, fatiguant à la fin ^^

L'affiche est quand même assez moche, le casting me fait peur (Victoria Hassler ... mademoiselle "Alice" - oui celle qui fait ouhouhouuuu dans les pubs- est actrice ou juste bimbo de service?), les deux réalisateurs n'ont aucun fait d'arme à leur actif ... ça ressemble à la grosse machine de l'année avec plein de gags hilarants et de caméos prestigieux pour faire mousser.
On va regretter Chabat et son humour peut être Nul mais au moins respectueux de l'esprit d'origine.
Dubosc... il me déprime d'avance, rien que la bande-annonce avec le clin d'oeil à Camping ça annonce bien le niveau, puis Francix Lalanix ?! y'a un jeu de mot que j'ai loupé ou c'est juste pas drôle?
Les effets spéciaux ont l'air indignes du budget du film (en ce sens la fin du générique illustre bien cet état de fait).

Uderzo a refusé le "Astérix en Hispanie" de Jugnot de peur qu'après Astérix chez les Nuls on ait Astérix au Splendid, le truc c'est que le Splendid c'est bien plus drôle que Camping.
De toutes façons Uderzo a depuis longtemps prouvé que l'humour dans Astérix il n'en a plus rien à foutre, le dernier tome paru est un exemple de naufrage corps et âme. Au moins Anne Goscinny avait approuvé le film de Chabat et condamné l'horreur sans nom de Claude Zidi, il y a fort à parier qu'elle ne sera pas très fan de cet opus ci non plus.

Des points positifs? Euh ... Astier au générique qui sauvera peut-être 5 minutes de film, Poelvorde qui est plutôt bon généralement mais qui là a l'air en roue libre dans un grand "Poelvoorde Show", Cornillac qui a l'air plus proche d'Astérix que ne l'était Clavier (des mimiques plus cartoon).

_________________
Ce que nous demandons au cinéma, c'est ce que l'amour et la vie nous refusent, c'est le mystère, c'est le miracle. (Robert Desnos)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens la grosse daube !!!

Surmédiatisé, tout est basé sur la pléiade de guests présents dans le film...Franchement ça fait peur Oo

Une bonne bouse en perspective, comme celui de Zidi...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DROGBA
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on verra c'est vrai que ce film est tres attendu ca pe etre un bide mais bon moi je pense plutot que cette asterix va etre dans la lignée dasterix mission cleopatre

_________________



ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1

Spoil:
3EME C ENORME POWAA




FC Gaara , FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Je sens la grosse daube !!!

Surmédiatisé, tout est basé sur la pléiade de guests présents dans le film...Franchement ça fait peur Oo

Une bonne bouse en perspective, comme celui de Zidi...


Non mais s'il y a Poelvoorde, ça ne PEUT PAS être une merde.
Le tout est de ne pas faire comme Cléopatre, à savoir un film de canal+, fais par des gens de canal+, avec un humour de canal+.
Celui de Zidi était plus dans le ton de la BD. Ceci dit ça ne le rendait pas chouette pour autant.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nausikaa
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: Pays des dahus, de la chartreuse, du fromage et des noix

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zidi dans le ton de la BD? Vite fait hein.

Rien que visuellement il y avait des aberrations, c'était absolument pas drôle, mal joué et sans aucun intérêt.

Qu'on trouvé ça drôle ou pas Chabat était dans l'esprit Astérix, certaines scènes du films respectaient la BD à la case près et des dialogues étaient calqués sur ceux de Goscinny, le scénario était bien écrit, les personnages dans le ton (les pirates par exemple, nikel).

Même Poelvoorde reconnaît que l'ambiance sur le tournage était exécrable, d'ici à dire que le film sera exécrable j'oserai pas s'pas mon genre ... Il est certes bon acteur, mais il risque de ne pas pouvoir faire grand chose avec les dialogues et le scénario que les auteurs lui ont refilé.

_________________
Ce que nous demandons au cinéma, c'est ce que l'amour et la vie nous refusent, c'est le mystère, c'est le miracle. (Robert Desnos)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y en a un que je veux voir, c'est Alexandre Astier.
Poelvoorde, j'en attends beaucoup, mais j'ai l'habitude.
Astier, c'est vraiment lui que je veux voir. Par contre, j'sens que je vais être déçu.
J'crois qu'il est simple ceinturion... Ce qui fait qu'on ne va pas le voir énormément...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hospodar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Darth Bibi a écrit:
Je sens la grosse daube !!!

Surmédiatisé, tout est basé sur la pléiade de guests présents dans le film...Franchement ça fait peur Oo

Une bonne bouse en perspective, comme celui de Zidi...


Non mais s'il y a Poelvoorde, ça ne PEUT PAS être une merde.
Le tout est de ne pas faire comme Cléopatre, à savoir un film de canal+, fais par des gens de canal+, avec un humour de canal+.
Celui de Zidi était plus dans le ton de la BD. Ceci dit ça ne le rendait pas chouette pour autant.


Mon dieu, que j'aimerais que la potion Poelvoorde fonctionne comme autrefois Shocked

Je te trouve bien optimiste, ses derniers choix sont tels en matière de film qu'il finit par me faire l'effet d'un répulsif plus qu'autre chose...

Je n'irai pas le voir en tout cas, ca a l'air... enflé, gros, lourd, cher, pas écrit pour un sous...

_________________
Un jour Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer. Le perdant devait porter un slip rouge au-dessus de son pantalon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur que Poelvoorde est une bonne référence mais c'est pas parce que lui est là que le film est forcément bon -_-' Ce genre de fan-attitude m'étonne de toi beach boy Laughing

Blague à part, peut être aussi n'avons nous pas la même conception du film Astérix, perso j'ai carrément adoré le film de Chabat, j'aime beaucoup l'humour canal+ avec jeux de mots débiles, humour non sens et autres conneries du genre donc bon^^

Nan sérieux les JO d'Astérix ça m'fait peur...Généralement, les films les plus médiatisés s'avèrent être de pures daubes...Cet Astérix prend un goût de blockbuster...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hospodar a écrit:

Je te trouve bien optimiste, ses derniers choix sont tels en matière de film qu'il finit par me faire l'effet d'un répulsif plus qu'autre chose...


Même chose, franchement, il est loin d'être un gage de qualité comme il l'était autrefois, sinon ce film à l'air franchement chiant, mal réalisé (les effets spéciaux, au secours, genre le palais qu'on voit dans le message de nausikaa, on croirait de la CG faite pour un jeu ps1...) et pas drôle. Les seuls points positif, le début de l'intro avec la carte de la Gaule, certes acteurs (qui n'arriveront pas à eux seuls à relever l'intégralité du film) mais le reste... aie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
broceliande
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de monde éprouve une méfiance quasi viscérale vis à vis des films qui sont "trop médiatisés"... j'ai ressenti exactement la meme chose en voyant les bandes annonces des premiers épisodes du seigneur des anneaux... ça me faisait penser à une bande annonce de jeu vidéo.

Puis finalement, la trilogie était une pure merveille, peut-être qu'il en sera de meme pour Astérix aux JO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le film de Zidi c'était lequel deja? gene

Perso il a l'air pa smal ce film.
J'vais bien aime celui de Cléopatre.

Poelvorde a l'air pas mal, Cornillac a l'air d'etre plus Asterix que le Jacquouille, des stars a l'affiche, trop peut etre...

Que fait Lalanne la dedans?

Bref j'en attend beaucoup, après tous Astérix ca a toujours plu, avec un casting et un budget comme ceci si il font un truc nul....


Quoi que il y a certaine scenes d'humour.... pas super
J'aime pas trop Delon qui s'y croit un peu trop en César, ca casse un peu le comique "Le sang rougissent du sang des perdants etc...", on se croirait dan sun grand peplum
"Alors on attend pas Assurenstourix", leger cliché non Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
didi971
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 1:23 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

il es pas mal Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel argumentaire ! Là tu m'as convaincu. -___-
Surtout que je vois mal comment tu peux avancer qu'il est bien étant donné qu'il ne sort que le 30 janvier. Ensuite c'est pas mon job de te le dire mais tu devrais aller te présenter.

Je viens de regarder la bande annonce.
Je dirais pas que ça sent la daube mais ça sent pas le chef d'oeuvre non plus.
Soulagement : apu Clavier. Lui il me gonfle un peu.
Cornillac à l'air pas mal en asterix, Depardieu est pas mauvais en Obélix.
Poelvoorde à l'air pas mal en Brutus.
Francis Lalane je vois pas l'interet. Tout comme pour les sportifs je doute qu'on puisse attendre beaucoup d'eux. Dubosc, si on le voit pas trop ça peut le faire.
Enfin bref on verra bien mais j'en attends pas grand choses.
Mission cléopatre m'avait bien plus mais c'est surtout pour Jamel.
Celui de Claude Zidi était d'une nullité.
Enfin, wait and see.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué il va etre génial ce film, trop bien, avec Zidane, Beckham...

Tony parker et tout *____*

Puis il a l'air d'etre drole !

Moi je vais le voir à sa sortie ! Very Happy

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain Delon doit être pas mal aussi: il parlera de lui à la 3ème personne comme lui seul sait le faire...

Après tout comme on le dit: "c'est pas Alain Delon qui parle de lui à la 3ème personne, c'est la 3ème personne qui parle d'Alain Delon..."

Mr. Green

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DROGBA
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore poelvoorde pour les fan de polevoorde vous connaisez monsieur manhattan(trop drole)

_________________



ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1

Spoil:
3EME C ENORME POWAA




FC Gaara , FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté je serais tenté de dire que le film va etre un carton qqu'il soit bon ou mauvais.
Etant donné l'affiche, la surmediatisasion du film que fait sa promo partout et le smoyens spectaculaire dépensé plus d'un (dont moi Wink ) vont aller voir le film question de curiosité et de voir a quoi sa ressemble.


Avec 78 millions d'euro il doivent bien fair quelque chose de bien quand meme, meme si Alain Delon doit bien en prendre la moitié pour lui Laughing Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum