Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Asterix aux jeux olympique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un film que je n'attend absolument pas...
A la limite en screener et encore...


Dubosc, Semoun, Rousseau, Jamel (apparement il y est aussi...) commencent a me gonfler au plus au point...

A la limite les seuls attirants sont Astier Poelvoorde et Jose Garcia...

Trop de stars tue les stars -_-

Delon Depardieu et Cornillac ne m'interessent pas du tout

Même Cleopatre j'ai pu le voir qu'une fois... L'humour Jamel and Co a bafouiller et inventer des mots c'est marrant 5 minutes...

Enfin Wait and See...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunadee
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 48
Localisation: konoha

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le film je vais vous mettre quelques critique presse. Ma source étant le forum d'allociné, pour ceux qui voudrait lire tout le sujet.

Citation:
Ecran Large:

Veni, vidi, mais pas vinci. Jules César et ses potes gallo-romains sont venus à Olympie, ont assisté aux Jeux mais n'ont rien conquis. Troisième épisode cinématographique de la saga, Astérix aux jeux Olympiques déçoit.

Alain Chabat avait relevé le niveau du premier épisode en mettant une logistique pharaonique au service de son écriture, de son humour et de comédiens haut de gamme. Thomas Langmann et Frédéric Forestier suivent le raisonnement inverse. A trop se concentrer sur la forme qui, à vue de nez, ne semble pas justifier les 78 millions d'euros dépensés, les deux compères ont oublié l'essentiel : l'écriture. Les seuls ressorts humoristiques reposent sur le lynchage des Romains ou sur l'apparition de people souvent ridiculisés. L'Ex-Nul avait lui aussi rameuté tous ses petits copains mais au moins avait-il choisi des acteurs ! Jean Todt, Michael Schumacher ou Adriana Karembeu sont des champions dans leur discipline mais la comédie les relègue aux tréfonds du classement ...

Devant l'absurdité de ce défilé, le spectateur frise l'overdose: trop de guest-stars tue la guest-star! Peut-être la production aurait-elle pu sauver le coup en s'appuyant fermement sur la BD mais là encore, le bât blesse. Rien d'étonnant : en France, quatre scénaristes au compteur est rarement bon signe. L'insertion du glamoureux (ah bon ?) duo Stéphane Rousseau-Vanessa Hessler n'apporte aucune valeur ajoutée au scénario original, si ce n'est une bonne dose de mièvrerie et de surjeu. La verve et l'énergie de Benoît Poelvoorde sauvent quelques séquences du naufrage mais seul Alain Delon tire vraiment son épingle du jeu. Son premier monologue, truffé de clins d'œil à sa carrière et à son image médiatique, témoigne d'un sens de l'autodérision qu'on ne lui connaissait pas. Le cachet en valait vraisemblablement la chandelle ! L'apparition de Jamel décroche elle aussi un sourire mais il aura hélas fallu patienter 1h30 entre les deux scènes.

La course de char, les facéties d'Idéfix et les engueulades d'Astérix et Obélix, éclipsés par Poelvoorde et les tourtereaux tartignolles, divertiront peut-être les enfants de moins de 12 ans... et encore. Mais tout adulte, surtout s'il est fan d'Uderzo et Goscinny, s'ennuiera à mourir, déplorera le gâchis et attendra les JO de Pékin pour enfin voir du grand spectacle !


Laurent Weil:

Les auteurs du film disent justement que si Alain Delon avait refusé de figurer dans ce film, le script aurait du être réécrit compte tenu de l’importance du personnage dans le rôle de Jules César. En tant que spectateur, c’est l’impression que vous avez eu de cette interprétation ?

C’est indiscutable lorsque l’on voit le film. Il y amène une dimension supplémentaire. C’est vrai que sans lui, peut-être qu’une partie de la fête aurait été gâchée, et que le film n’aurait pas été aussi fort. Ajoutez à cela, l’exceptionnelle confrontation Delon-Poelvoorde, avec deux générations différentes, deux acteurs aux tempéraments complètements opposés, le duo Cornillac-Depardieu et les nombreuses stars comme Franck Dubosc, José Garcia,… Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques est une véritable mayonnaise qui n’aurait pas aussi bien pris, si l’on avait retiré l’un des ingrédients. Sans compter la cerise sur le gâteau, avec une pléiade de guests dans le dernier quart d’heure comme Schumacher, Parker, Zidane, Mauresmo, Jamel Debbouze,… C’est un troisième volet très réussi. On l’attendait un peu au tournant, Alain Chabat ayant mis la barre assez haut avec Astérix et Obélix : mission Cléopâtre (14 millions d'entrées, NDLR). Il est peut-être un petit moins joke, mais beaucoup plus porté vers l’international avec toutes les stars qui figurent au casting.


Cyberpresse:

Malgré les moyens colossaux mis à la disposition des réalisateurs Thomas Langmann et Frédéric Forestier, cette superproduction laisse toutefois aussi froid qu’un menhir. La prolifération tous azimuts des effets spéciaux ne réussit pas à faire contrepoids à la minceur du scénario et des dialogues.

Brutus et César

Ceux qui en ont pour les seuls personnages d’Astérix et d’Obélix resteront sur leur faim. Les deux copains, appelés à donner un coup de main à Alafolix (Rousseau, honnête sans plus) parti à la conquête du cœur de sa bien-aimée par Jeux olympiques interposés, cèdent la vedette au duo Benoît «Brutus» Poelvoorde et Alain «César» Delon. L’obsession du premier à trucider le second, son père, donne lieu à quelques moments de réjouissance, vite orphelins.

Astérix et Obélix aux Jeux olympiques est d’abord et avant tout une production à grosse quincaillerie, pas tellement drôle, avec beaucoup de voile et bien peu de gouvernail.

En outre, les nombreux clins d’œil français et européens risquent de laisser perplexe le public québécois. Michael Schumacher dans un caméo, ça va, mais que viennent faire Zinédine Zidane, la joueuse de tennis Amélie Mauresmo et le joueur de basket Tony Parker dans cette finale complètement bâclée, sinon gonfler le marketing aux stéroïdes?

Pour paraphraser la devise des Jeux olympiques : plus vite, moins haut, moins fort.


Ce que j'en retire c'est qu'il n'y a que Delon, Poelvorde et (vite fait) Jamel qui tirent leur épingle du jeu. Les autres étant mauvais (normal trés peu d'acteur au casting au final). Je trouve cela bien dommage, je suis quand même curieuse de le voir histoire de me faire ma propre opinion, mais passer aprés Chabat c'est dur...Surtout si on préfére privilégier la forme au fond. Ce qui est quand même aberrant dans un astérix ou les dialogues sont hyper supra mega giga (je vais arreter avec les superlatifs) important!

Moralité si j'arrive à avoir des places de ciné pas cher j'irais le voir parce que j'aime bien me faire mon propre jugement. Mais j'irais pas jusqu'a payer une place plein pot.. parce ca sent la grande déception tout de même.

_________________
Proverbe chien: Si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme les deux autres c'est pas un film a casser des briques

Le premier était pas vraiment drole -- , mais on ressens l'ambiance astérix

celui de chabat on ressentait un humour de "les nul" qui m'as bien fait marrer parfois ,j'ai plutot aimer


mais celui là j'ai vraiment un mauvais préssentiment , tout ce cinéma qu'on en fait ,cette pub , tout cet étalage de stars , bien que séparément je les aimes toutes ( a part delon <_<) , tellement médiatisé etc ,

comme dirais superpaf trop de stars tue les stars , wait and see
mais j'ai mauvaise impression pour l'instant

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les critiques sont unanimes : C'EST DE LA MERDE.

Et pas de la petite.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les critiques sont unanimes : C'EST DE LA MERDE.

Et pas de la petite.



Apparement, et surtout, prévisiblement !

Suffit d'aller sur Allociné et de regarder un peu les critiques spectateurs et presse (a part 20 minutes et le journal du dimanche)...

Allez voici le lien

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61259.html

_________________


Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diam0nd
Civil


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé le voir cette après-midi. Il y a des moments biens, mais d'autres longs & chiants =/ . Les scènes de la fin étaient les meilleures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurama
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: perdu dans les cieux...

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oOo je viens de découvrir la nouvelle alors...
J'ai été le voir cet aprém sans avoir lu les critiques avant et j'ai passé un bon moment, il y avait une bonne ambiance (mention spéciale à Benoit Poelvoorde) je me suis bien marré Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le film fait pour faire du pognon, et rien d'autre.
Le meilleur des Astérix reste celui d'Alain Chabat.


Les critiques sont unanimes : le film est creux, plat, sans saveur, et les meilleurs passages sont dans la bande annonce.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nausikaa
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: Pays des dahus, de la chartreuse, du fromage et des noix

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Thomas Langmann

Enorme ^^

C'est clair,et c'est dit par le réalisateur/scénariste/producteur: son film n'est pas fait pour faire rire, les stars en avalanche c'est fait exprès,le film de Chabat était vachement mieux que celui de Zidi...
Autant de cynisme ça m'impressionne quand même.

_________________
Ce que nous demandons au cinéma, c'est ce que l'amour et la vie nous refusent, c'est le mystère, c'est le miracle. (Robert Desnos)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurama a écrit:
oOo je viens de découvrir la nouvelle alors...
J'ai été le voir cet aprém sans avoir lu les critiques avant et j'ai passé un bon moment, il y avait une bonne ambiance (mention spéciale à Benoit Poelvoorde) je me suis bien marré Wink


Quel manque cruel de goût...

J'ai été le voir hier soir, et je peux dire que c'est vraiment de la merde. De bout en bout. J'ai rigolé une fois, avec Jamel.
Dès le début, le ton est donné avec un gag de merde, un type qui tombe dans l'eau... J'ai regardé ma copine, et tous les deux en même temps, on s'est dit que si c'était tout le film comme ça, on aallait en chier... Tout le film est comme ça. Un humour pas du tout drôle, des acteurs qui forcent tout ce qu'ils font... Bref, de la merde en barre.

N'allez pas le voir au ciné. Et si vous voulez vraiment le voir, téléchargez le, c'est autant d'argent de gagné.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé le voir cette après midi et je l'ai trouvé mieux que le premier car le premier on peut le dire est une très grosse merde. Mais il est beaucoup moins bien que le deuxième mais c' est normale le second est parfait.
Mais si le deuxième n'était jamais sortit on se srait tous dit que ce tome là est magistrale, mais bon le deuxième est sortit donc voilà...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on se srait tous dit que ce tome là est magistrale

Pas du tout, si c'est de la merde, c'est de la merde, pas besoin de la déguiser.
Ce film ne vaut rien.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurama
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: perdu dans les cieux...

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal:
Citation:
Quel manque cruel de goût...


désolé d'avoir aimé alors Wink
j'ai été avec des amis et tout le monde a apprécié, c'est pas un chef d'oeuvre on est d'accord Wink
mais bon peut être que j'ai vraiment des goûts de mer** (traduction de ce que ton jugement sous entend)
encore gomen de ne pas partager ton point de vue Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Les critiques sont unanimes : le film est creux, plat, sans saveur, et les meilleurs passages sont dans la bande annonce.


Tu as dit exactement ce que je voulais dire XD

TOUT l'humour du film (je vous jure, toutes les vannes, le coup de l'omelette et Brutus qui veut tout écarteler...) est concentré dans la bande-annonce! C'est hallucinant, je viens de la revoir, et c'est vraiment ça. A côté, rien. X_X

Pour vous donner un exemple vraiment frappant : Clovis Cornillac, qui est un très bon acteur au demeurant, et qui joue le rôle d'Astérix est carrément... un second rôle! O_O

Les seuls qui m'ont fait rire (je l'ai vu hier soir) sont Delon (magique), Poolvorde (je sais même pas comment ça s'écrit n_n) et Zidane à la fin ("Fais moi un bisou... Fais moi un bisou jte dis!" XD)

Bref, grosse deception.

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bouleman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 120
Localisation: et ta soeur ??

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement le film aurait du s'appeler "Brutus aux Jeux olympiques" et pas Asterix aux jeux olympiques

bon le film est pas super super mais on passe quand meme un bon moment,
le meilleur moment c'est la fin quand il y a Debbouze et les autres

il y aurait pas eu Asterix ça aurait été pareil

_________________
et toi, tu cheeses ??



Cartman Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne passe pas du tout un bon moment. J'ai même hésité à partir avant la fin, c'est pour dire ( en fait si il y avait pas copine c'est ce que j'aurais fait ).

Ce film est une daube sans nom. Je n'ai ri qu'au moment où l'on voit Jamel et Zidane et je n'ai souri qu'une ou deux fois. Autant d'argent pour un film si médiocre... Et puis ce déballage de stars est tout bonnement ridicule.
Ce film est purement commercial et comme des moutons on a suivi le mouvement. J'ai honte de moi sur le coup.

A part cela je suis un peu déçu de la part d'Alain Delon. Un vrai opportuniste cet homme en fait. Ca fait dix ans qu'il n'a pas joué dans un film, et on voit bien qu'il a attendu une des seules super-production française pour faire son retour. En plus dans le rôle de César où il peut bien flatter son égo surdimensionné. Evidemment je ne renie pas son statut de monstre sacré du cinéma français mais là...

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tokito-san a écrit:

Ce film est purement commercial et comme des moutons on a suivi le mouvement. J'ai honte de moi sur le coup.

En même temps c'était prévisible, fallait vraiment être un bourrin pour y aller quand même.
Perso je le téléchargerai jamais car même le télécharger est une perte de temps (à défaut d'argent).
En + j'ai trouvé le 1e Asterix merdiquement débile et pourri à tout va.
Le 2e de la merde certes, mais avec un peu plus de saveur et quelques passages presque amusant (merci Canal+).
Et le 3e, ben je ne le saurai qu'à travers les critiques car je ne veux absolument pas voir cette connerie sodomisante (amen).
Bref, les adaptations à la con avec des "people" non merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord tokito, par rapport à Delon. Dans le film il ne se prend absolument pas au sérieux, il est extra. Il joue à mort l'autodérision, et son monologue au début est à mourir de rire Very Happy

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIEN MES AMIS !


Je viens de voir le film !


Et je dois dire... que... franchement... je suis bien content de ne pas l'avoir payer !



Horrible ! Même pas drôle ! De l'argent jeté par les fenêtres !
Un film, fade du début jusqu'a la fin ! Le budget ne peut se voir qu'a la fin des 5 dernieres minutes avec l'avalanche de stars (Mauresmo, Zidane, Tony parker -_-), tant le décor est pouilleux ! On le sent que le public, c'est du copier coller !


[EDIT] Bon pas besoin de ravivier une tension politique la ou il n'y a pas lieu d'être Wink [EDIT]


Voila, bref, vous le saviez déjà, mais n'allez pas voir se truc, ne le télécharger même pas, ou à la limite, faites comme moi, allez chez un ami pour le regarder et pour vous dire "OH MY GOD !"

Les seules personnages potable sont: Delon, Tandem Cornillac/Depardieu et Astier pour le peu de fois qu'on les voit... et pis c'est tout ! Rousseau qui, étant quand même le centre du film, est totalement transparent !


Bref, moi je vais me coucher en me disant que le pognon de ce film aurait pu profiter a autre chose comme a des oeuvres caritatives, plutot qu'a ça !

_________________


Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !


Dernière édition par Superpaf le Mer 06 Fév 2008, 2:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi une tel réplique m'a scandalisé me diront ceux qui n'ont pas tilter ? Voila moi comment moi je l'ai pris ! Et que peut être, pas mal de gens l'on pris...
(Bien entendu, tout le monde ne le voit ou verra pas comme ça !)

Tout simplement parce que Astérix était interprété avant par Christian Clavier ! Et que Christian Clavier est un GRAND ami de Nicolas Sarkozy ! Seulement, Jamel Debouze DETESTE Nicolas Sarkozy (je me souviens qu'il l'avait surnommé Joe Dalton dans une émission) !
Depuis quand, dans un film, peut on faire passer des préférences politique de cette façon ?
Non pas que je sois a fond avec Sarko, mais là, vraiment, le morceau est TRES mal passé ! Ce genre de truc pour dire: "Ah tant mieux, les amis de Sarko on en veut pas !", c'est tout simplement déplacé !


ou alors, ce qui serait quand même incroyable et qui me parait tout à fait fou mais tant pis, c'est que cette réplique est en fait une petite vanne à l'attention de Clavier sans arrières pensées !!!

Mais c'est vraiment une hypothèse farfelue^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum