Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaire] Never Had A Dream Come True
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Naoko !

Bon ben la suite est en ligne maintenant =)

Merci à ceux qui prennent le temps de la lire =)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
.Dirty
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, mais quand même, l'idée d'ajouter "Alchimiste" et "Pierre Philopsophale", c'était moyen . Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm oui ! Fau dire quand on manque d'imagination :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Shiroi-Hana
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 60
Localisation: Je prends le thé chez Orochimaru

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu un petit bout de cette fiction il y a de cela très longtemps... ce n'était pas sur ce site et j'ai toujours pensais qu'il s'agissait d'un plagiat... la fiction était de trop bonne qualité comparé au reste du blog (c'était skyblog). Je me suis toujours souvenu de cette fiction car je la trouvait extraordinairement réaliste... j'étais également extraordinairement frustrée de n'avoir jamais eu de "suite" (elle prenait fin au moment où Sasuke se retrouvait sur la tombe de Ino). Et là... par hasard je retrouve la fiction originale ! je l'ai lu d'une traite. 2H56 du matin et je n'ai plus d'yeux... pourtant si seulement cette fiction avait une fin ! il pourrait y avoir 20 chapitres, je lirais cette fiction jusqu'à la dernière ligne !
J'espère vraiment pouvoir lire la suite un jour... cette histoire est limite traumatisante pour moi. (je m'attache bien trop au personnage...)
.
Je n'y crois pas, mais j'espère !.

_________________
Rien n'est dans le jour et rien n'est dans la nuit, Et le monde, sur qui flottent les apparences, Est à demi couvert d'une ombre où tout reluit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour mettre le lien vers l'excellente fic en question, qu'il est plaisant de (re) découvrir
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=10716

Lizzie repassera peut-être par CN un jour, elle était revenue l'an dernier. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shiroi-Hana
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 60
Localisation: Je prends le thé chez Orochimaru

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le suis rendu compte qu'elle n'était pas/plus très présente ici... Du coups ses deux excellentes fictions ne connaissent pas de fin... C'est vraiment très dommage rare sont les fictions qui atteignent un tel Degrelle de complexité ! Sans oublié que celle-ci reste très captivante et ultra fidèle aux personnages... Mon plus grand défaut est de "trop" m'attacher aux personnages et cette fiction ne risque pas de m'aider ! Elle est vraiment très marquante.

_________________
Rien n'est dans le jour et rien n'est dans la nuit, Et le monde, sur qui flottent les apparences, Est à demi couvert d'une ombre où tout reluit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum