Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shiva Civil
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 11:38 pm Sujet du message: Shiva reine des glaces |
|
|
bonjour je suis shiva la deesse de la glace et j'adore le mangas naruto ( jai vu tout les episode de l'anime,jai tout les boukin cher moi et jai lu les scan de ce site)^^
je vien discuter de ma passion des naruto avec vous et jespere kon va bien s'entendre _________________  |
|
|
 |
lowa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | la deesse de la glace |
oula ^^
et sinon tu aime quoi comme manga à part naruto ???
T'écoute quoi comme musique
La fiche est à complèter mais je te souhaite la bienvenue ^^_________________
Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre ! |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Heu Shiva est pas du tout la déesse de la glace, c'est l'incarnation de l'Absolu chez les hindous.
T'as du trop joué à FF :p
Bienvenue, en tout cas  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Telos Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 1:09 am Sujet du message: Re: Shiva reine des glaces |
|
|
Shiva a écrit: | la deesse de la glace |
Rien que ça ?
Donc comme le dit Ashley, Shiva est en effet la personnification de l'Absolu.
Bienvenue, et fais attention au Sms  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Déesse de la glace, oui, t'as trop joué à FF ^^ La Shiva de FF est une aberration niveau respect de la mythologie (mais on va pas commencer à discuter de toutes les références placées, masi pas reprises telles qu'elles sont, on n'aurait pas fini  )
Bref, bienvenue =) _________________  |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Déesse de la glace, oui, t'as trop joué à FF ^^ La Shiva de FF est une aberration niveau respect de la mythologie (mais on va pas commencer à discuter de toutes les références placées, masi pas reprises telles qu'elles sont, on n'aurait pas fini )
|
C'est pas du tout une question de respect de mythologie, tu dis des bêtises. Pourquoi Ragnarok serait le nom d'une épée ? Pourquoi Ifrit a la gueule d'un lion ? Pourquoi Golgotha est un piaf ?
C'est juste l'utilisation de certains noms bibliques ou mythologiques, pas de quoi en faire un scandale... _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ashley a écrit: | C'est pas du tout une question de respect de mythologie, tu dis des bêtises. Pourquoi Ragnarok serait le nom d'une épée ? Pourquoi Ifrit a la gueule d'un lion ? Pourquoi Golgotha est un piaf ?
C'est juste l'utilisation de certains noms bibliques ou mythologiques, pas de quoi en faire un scandale... |
T'inquiète pas, j'en fais pas un scandale Evidemment, s'ils respectaient les références qu'ils reprennent, ça irait pas, le jeu serait nettement moins personnel.C'est en effet juste une histoire de placer quelques références et d'ancrer les mondes des FF dans des éléments qu'on connaît.Je suis pas puriste au point d'aller gueuler à Squaer Enix de respecter ce qu'ils empruntent.
Et un FF sans références religieuses et mythologiques ne serait plus un FF
Ashley a écrit: | Pourquoi Golgotha est un piaf ? |
Ben, là, par contre, je peux m'avancer sans trop de risques en disant que ce nom est clairement pensé pour le marché européen Le nom original (ou, au moins, américain) étant Quetzalcoatl, le grand oiseau annonciateur de la fin du monde chez les Mayas (ou les Aztèques, j'ai parfois du mal avec les mythologies précolombiennes...).
Bref, stop HS :p_________________  |
|
|
 |
Inazuma Civil

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
|
|
 |
Articar Aspirant genin

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 185 Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
j'Ai vue glace j'arrive bienvenu a toi _________________
 |
|
|
 |
sarutobi94 Aspirant genin

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 160 Localisation: devant mon ordinateur
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 8:57 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu a oti et amuse toi bien sur le forum
bonne année |
|
|
 |
Kakashihatakehokage Aspirant genin

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 10:45 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi sur CN, profite bien et au plaisir de debattre avec toi !
PS: Shiva pour moi, sa reste dans Mortal Kombat 3 sur super nes^ _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Natsuki Uchiwa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum  . _________________  |
|
|
 |