Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zappy Civil

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 10:21 pm Sujet du message: Bien l' Bonjour =) |
|
|
Hey!!
Je m'appelle Cora. (lie)..Allias L'Ahurie, aller savoir pourquoi  ..donc je suis une fille ,hein ^^..J'aurais 15 ans le 1 Février..je fais d'la basse..
J'aime l'Art, le Ciné, la Musique (je suis plutot brancher vieux Rock genre Led Zeppelin, The Who, AC/DC, Sex Pistols..fin' vous voyez bien le truck' quoi  ) les Manga..évident  .. (Death Note,Naruto,DBZ,Nora,Claymore,Beck,Fruits Basket,Bleach,Nana,Full Metal Alchemist,Dream Land..) et la stupiditée =D
Je suis la parceque bah je lisait les scan' et pi' paff' Ah bah tiend y'a un forum ici..j'ai remarquer qu'aubout du 2eme moi ^^.. j'm'étais deja inscrite mais pas moyen de retrouvé sous quel pseudo j'm'étais enregistrée, et bien sur j'avais suprimé le message ou y'a marquer tout sa, et comme j'ai une mémoire de poisson rouge..XD
Voila j' crois que j'ai dit a peut près tout,
ah oui l'orthographe c'est louin d'etre mon fort alors désoler pour les fautes..
Sur ce A++ =) _________________ --[Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes]-- Albert Brie
|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Zappy a écrit: | Je m'appelle Cora. (lie)..Allias L'Ahurie, aller savoir pourquoi |
Non mais pourquoi t'as dit ça, au lieu de nous laisser le remarquer par nous-même. :p
En fin bref, bienvenue ici. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
pititelfe Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | comme j'ai une mémoire de poisson rouge |
On est deux alors x]
Citation: | Je suis la parceque bah je lisait les scan' et pi' paff' Ah bah tiend y'a un forum ici..j'ai remarquer qu'aubout du 2eme moi |
HaHa, t'es sûre que t'es pas mon clone, par hasard?
(j'vais bientôt avoir une armée, si ça continue à c'rythme
Bienvenue!_________________ ...
Heaven can Wait
 |
|
|
 |
Naminé Civil

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Derriere toi, en train de te voler tes biens personnels
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nikel un(e) Ahuri(e) :p Bienvenue a toi au plaisir de debattre avec toi sur CN ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Zappy a écrit: | je fais d'la basse..
J'aime l'Art, le Ciné, la Musique (je suis plutot brancher vieux Rock genre Led Zeppelin, The Who, AC/DC, Sex Pistols..fin' vous voyez bien le truck' quoi |
Cool !
Zappy a écrit: | ah oui l'orthographe c'est louin d'etre mon fort alors désoler pour les fautes.. |
Pas cool !!!
Bienvenue et amuse-toi bien.
PS : Si tu postes sur les sections Naruto, tu devras t'appliquer un peu plus niveau écriture ; rien de bien méchant... |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Une ahurie de plus!
Avec de bons goûts!
Bienvenue!  _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Zarguizmo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: In Front Of You, Freak.
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
C'est avec joie que nous t'accueillons sur CN !!!
Sois la Bienvenue !! _________________ Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barrie White
  Ashley a écrit: | L'espoir fait vivre, Chuck Norris fait mourir |
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ^^
Et y a pas mieux, en rock, que ce qui se faisait des 70's aux 90's  _________________  |
|
|
 |
jiraiya sama Aspirant genin

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 169 Localisation: méme moi je sais pas, alors vous
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
salut Cora, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
éclate toi bien.
ps: moi aussi, l'orthographe n'est pas mon fort  _________________ La seule chose certaine que je sais, c'est que je ne sais rien...........enfin pour l'instant. 
 |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
soit la bienvenu petit poisson rouge
que l'ésprit et l'orthographe soit avec toi
que de bon goûts, pour une nana qui aime la stupiditée !! amuse toi bien parmi nous, on ressemble a des requins parfois, ( certains sont de srequins) mais on a tous une âme de poisson rouge! _________________
 |
|
|
 |
Zappy Civil

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 2:53 pm Sujet du message: =D |
|
|
héhé Merci tout le Monde =)
Ofett' l'Ahurie c'est surtout à cause du fait que je suis pas du tout du matin et donc quand je vais en cours: la tronche que je tire, je comprend rien à ce qu'on me raconte (c'est pas la peine d'essayer de m'expliquer quelque chose pendant l'heure qui suit mon réveil  ), alors quand on est comme moi et qu'on a musique en première heure et qu'on nous demande de chanter du Indochine je vous dit pas le masacre..^^ _________________ --[Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes]-- Albert Brie
|
|
|
 |
|