Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bien l' Bonjour =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zappy
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Bien l' Bonjour =) Répondre en citant

Hey!!
Je m'appelle Cora. (lie)..Allias L'Ahurie, aller savoir pourquoi Rolling Eyes ..donc je suis une fille ,hein ^^..J'aurais 15 ans le 1 Février..je fais d'la basse..
J'aime l'Art, le Ciné, la Musique (je suis plutot brancher vieux Rock genre Led Zeppelin, The Who, AC/DC, Sex Pistols..fin' vous voyez bien le truck' quoi Razz ) les Manga..évident Wink .. (Death Note,Naruto,DBZ,Nora,Claymore,Beck,Fruits Basket,Bleach,Nana,Full Metal Alchemist,Dream Land..) et la stupiditée =D
Je suis la parceque bah je lisait les scan' et pi' paff' Ah bah tiend y'a un forum ici..j'ai remarquer qu'aubout du 2eme moi ^^.. j'm'étais deja inscrite mais pas moyen de retrouvé sous quel pseudo j'm'étais enregistrée, et bien sur j'avais suprimé le message ou y'a marquer tout sa, et comme j'ai une mémoire de poisson rouge..XD
Voila j' crois que j'ai dit a peut près tout,
ah oui l'orthographe c'est louin d'etre mon fort alors désoler pour les fautes..
Sur ce A++ =)

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zappy a écrit:
Je m'appelle Cora. (lie)..Allias L'Ahurie, aller savoir pourquoi

Non mais pourquoi t'as dit ça, au lieu de nous laisser le remarquer par nous-même. :p

En fin bref, bienvenue ici.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pititelfe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
comme j'ai une mémoire de poisson rouge

On est deux alors x]

Citation:
Je suis la parceque bah je lisait les scan' et pi' paff' Ah bah tiend y'a un forum ici..j'ai remarquer qu'aubout du 2eme moi

HaHa, t'es sûre que t'es pas mon clone, par hasard?
(j'vais bientôt avoir une armée, si ça continue à c'rythme
Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naminé
Civil

Localisation: Derriere toi, en train de te voler tes biens personnels

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel un(e) Ahuri(e) :p Bienvenue a toi au plaisir de debattre avec toi sur CN !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zappy a écrit:
je fais d'la basse..
J'aime l'Art, le Ciné, la Musique (je suis plutot brancher vieux Rock genre Led Zeppelin, The Who, AC/DC, Sex Pistols..fin' vous voyez bien le truck' quoi

Cool !

Zappy a écrit:
ah oui l'orthographe c'est louin d'etre mon fort alors désoler pour les fautes..

Pas cool !!!

Bienvenue et amuse-toi bien.

PS : Si tu postes sur les sections Naruto, tu devras t'appliquer un peu plus niveau écriture ; rien de bien méchant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une ahurie de plus!

Avec de bons goûts!

Bienvenue! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zarguizmo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec joie que nous t'accueillons sur CN !!!
Sois la Bienvenue !!

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Et y a pas mieux, en rock, que ce qui se faisait des 70's aux 90's Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Cora, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
éclate toi bien.
ps: moi aussi, l'orthographe n'est pas mon fort Very Happy

naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit la bienvenu petit poisson rouge Wink

que l'ésprit et l'orthographe soit avec toi Wink

que de bon goûts, pour une nana qui aime la stupiditée !! amuse toi bien parmi nous, on ressemble a des requins parfois, ( certains sont de srequins) mais on a tous une âme de poisson rouge!

Zappy
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 2:53 pm    Sujet du message: =D Répondre en citant

héhé Merci tout le Monde =)
Ofett' l'Ahurie c'est surtout à cause du fait que je suis pas du tout du matin et donc quand je vais en cours: la tronche que je tire, je comprend rien à ce qu'on me raconte (c'est pas la peine d'essayer de m'expliquer quelque chose pendant l'heure qui suit mon réveil Rolling Eyes ), alors quand on est comme moi et qu'on a musique en première heure et qu'on nous demande de chanter du Indochine je vous dit pas le masacre..^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: