Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre Partie préférée de la Saison 1
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre partie préférée
La saga Zabuza
8%
 8%  [ 14 ]
L'examin chuunin
24%
 24%  [ 43 ]
La poursuite de Garaa, combat entre Oro et Sandaime
18%
 18%  [ 32 ]
Le combat de 3 sanins
7%
 7%  [ 13 ]
La poursuite de Sasuke, combat Naruto/Sasuke final
41%
 41%  [ 71 ]
Total des votes : 173

Auteur Message
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 7:50 pm    Sujet du message: Votre Partie préférée de la Saison 1 Répondre en citant

En espérant qu'il n'y ai pas un sujet sur ce topic précisement (je ne compte pas le passages, les épisodes préféré) j'ouvre celui la

Quel est votre "partie" préférée de la saison1 :

*La saga Zabuza
*L'examin chuunin
*La poursuite de Garaa, combat entre Oro et Sandaime
*Le combat de 3 sanins
*La poursuite de Sasuke, combat Naruto/Sasuke final

Perso mes passages préférés c'est la pursuite de gaara et ensuite la poursuite de Sasuke



Voila merci de vos réponses

_________________



Dernière édition par Badgones le Lun 18 Fév 2008, 11:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup la poursuite Gaara , Et le combat Oro vs Sarutobi.
Je trouve cette partie mouvementé , on s'ennuie pas pendant ces épisodes Razz
La poursuite Sasuke aussi j'aime parce que y'a 4 combats qui suivent , que de l'action.

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NewModder
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: Doubs(25)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'examen chuunin, mais j'aime bien aussi la suite Smile

_________________
-Pas de sign-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi H.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 46
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La poursuite de Sasuke avec le combat final Naruto Vs Saskue.

Il y a beaucoup de combat où l'on peut voir les differentes techniques et stratégies des ninjas (notamment celle de Shikamaru contre la fille là) et puis le combat avec Gaara et Lee contre celui qui s'extirpe les os de son corps (me rappelle plus de son nom Smile) et évidemment la combat final.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'examin chuunin car c'est la ou on découvre les capacités des autres ou voir on découvre d'autres perso.

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré le triple combat de:
-shika(puis temari)Vs tayuya.
-kiba(puis kankuro)Vs sakon.
-lee(puis gaara) Vs kimimaro.

En particulier le kimmimaroVSGaara qui est tout simplement énorme!

La poursuite de sasuke est le grand final de la saison 1, j attend celui de la saison 2!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté pour le combat entre orochimaru et sarutobi pendant que naruto et tout le barda poursuivent Gaara

c'est des épisodes si tu les vois pas a la suite t'es dégouté en plus a la fin de cette partie sniff il meurt sarutobi COVA rest in peace

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi yé voté...Le combat entre Orochimaru et Sarutobi !
C'est le must, mais j'ai aimé l'avant et l'apres ! Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YUkiko-chin
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 40
Localisation: Avec Deidei-sempai et Neji (et aussi 'Tachi-kun<3)

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand l'equipe de Shika poursuit Sasuke ^^

J'ai adoré touts les combats! Mais en particulier Neji VS Kidoumaru et Naurot VS Sasuke! Ca c'est ma partie preferé de la saison 1 x3

J'ai aussi beaucoup aimé le combat avec Gaara et l'examen chuunin ^^

Mais je prefere quand même par dessus tout! La poursuite de Sasuke!

_________________
Art is a bang~ L'art est explosion! ~



And fan of:
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil j'adore la poursuite de Sasuke ,énorme le combat final de Naruto contre Sasuke.

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup hésité:
L'examen chuunin, à partir des combats préliminaires c'etait génial.
On découvre enfin le vrai pouvoir de neji hinata lee gaara, kiba ou encore shikamaru et son intelligence.

Ensuite la poursuite des 4 du son était sympa aussi. 4 combats différents bien rythmés puis le combat final rock lee, gaara/ Kimimaro etait super.

Et enfin le combat sasuke/naruto, combat attendu depuis l'episode 50 lorsque Sasuke dit à Naruto "je veux me battre contre toi aussi".

Bref j'ai pas pu voter. Le choix était trop difficile.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Savahna
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'est pas apprécié le combat Sasuke vs Naruto parce que c'est Sasuke qui a gagné... Bref, je trouve l'examen chuunin trés intéressant pour la mise en scéne des personnages et de leur techniques, ainsi que leur but et leur affinités avec les autres personnages Wink
J'ai aussi aimé la course poursuite avant le combat Naruto vs Sasuke!
Surtout le combat de Choji! C'était tout bonnement... impressionant!
Kiba était aussi impressionant, le courage qu'il a fait preuve et comme il a montré qu'il aimait de tout son coeur Akamaru...
Euh... Lee version alcoolisé? Trop marrant et trés impressionant!
Et la venue de Suuna...

Tout simplement spectaculaire! Merci Temari pour tes tornades, Kankuro pour tes marionettes et Gaara pour ton sable! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
.Dirty
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'examen des chunins, j'ai trouvé ça très interessant et j'adore voir de la compétition, dommage que ce con d'Orochimaru aie tout fait foirée ... :x

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bouleman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 120
Localisation: et ta soeur ??

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.Dirty a écrit:
ce con d'Orochimaru aie tout fait foirée ... :x


y en a qui vont pas aimé ^^


Celui que j'ai préféré c'est l'axe avec Gaara et le 3ème Hokage,
on en apprend plus sur l'enfance de Gaara, puis j'ai adoré le combat maitre élève entre Orochimaru et Sandaime.

_________________
et toi, tu cheeses ??



Cartman Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
matasm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: Deux-Sévres

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'examin chuunin est pour ma part ma partie préféré, surtout les tours préléminaires. On voit les techniques de combats de tout les persos, leur caractére et les rivalités.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kukiko
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement a partir de la "poursuite de sasuke" cest vraiment genial on ne s' ennuis pas un seul instant car tous les combats sont magnifiques surtout kidomaro vs neji (top bien ce combat)!!! XD

Gaara vs kimimaro (vraiment genial )!!

Mais surtout le meilleur pour la fin le combat le plus beau de tous les combats (cest mon opignion) celui de:

Naruto vs sasuke (magnifique combat que je ne suis pas prete d' oubliée)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nemesis92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour l'examen Chuunin parce que c'est là que l'aventure commence réellement avec l'apparition de très nombreux personnages. Il y a des moments émouvants, d'autres stressants... mais on ne s'ennuie jamais et le suspens est constant ! (surtout dans la forêt au cours de la 2ème épreuve ^^)
L'examen Chuunin est un événement très important et je pense qu'il a faît mûrir l'ensemble des personnages, ça les a lié... ou au contraire ça a permis de discerner les ennemis des vrais amis ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est plutot la poursuite pour recuperer Sasuke car on voit Choji, Neji, Kiba et Shikamaru pousser a leur limite contre ceux d'oto. L'intervention de Suna, le conbat de Lee bourré ^^ et bien sur le grand combat Sasuke/Naruto ( qui s'acheve sur un match nul meme s'il y a un avantage pour Sasuke Razz )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: Sur mon pc si je poste XD

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté le combat des trois sanins parce que les combats d'invoquations etait tout simplement kiffant Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narutouzumakininja
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien la partie l'examen Chuunin

c'est la partie ou il y a bien de l'action dans la série surtout la 3eme epreuve

_________________

kit by me Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum